RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyLun 27 Juin - 18:19


Bryanna Mikaelson
.
Je me présente bryanna Mikaelson. Je suis né(e) le 17/04/1992 à Californie, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Mais 4 ans mais je suis de retour depuis 6 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en droit et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractériel+, jalouse+, sensible + mais également Compréhensible -, généreuse - ainsi que manipulatrice -. On me dit souvent que je ressemble à Hollan Roden mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The world's greatest criminal mind et je suis un personnage inventé .

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre