RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyLun 27 Juin - 18:19


Bryanna Mikaelson
.
Je me présente bryanna Mikaelson. Je suis né(e) le 17/04/1992 à Californie, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Mais 4 ans mais je suis de retour depuis 6 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en droit et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractériel+, jalouse+, sensible + mais également Compréhensible -, généreuse - ainsi que manipulatrice -. On me dit souvent que je ressemble à Hollan Roden mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The world's greatest criminal mind et je suis un personnage inventé .

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Bryanna Mikaelson a vu le jour le 17 Avril 1992 en Californie . Et ce jour-là elle rendis ces parents les plus heureux du monde eux qui désirai tant avoir un enfant . Bryanna fut alors leur petite merveille . Dès sa naissance tout se passer bien pour elle , elle fut entourée par des parents qu'ils l'aiment plus que tout au monde . Mais le 4 Août 1996 , la vie de Bryanna pris un chemin différent et sa vie bascula à tout jamais , car elle perdit ces parents dans un terrible accident de voiture . C'est alors âgé de 4 ans qu'elle se retrouva orpheline de ces parents . Mais sa tante la soeur de sa mère décida de prendre soin d'elle est de l'élever comme sa mère aurai pus le faire . Alors sa tante est-elle quitta définitivement la Californie pour venir s'installer là où sa tante vivais c'est-à-dire burlington . C'est donc là qu'elle grandira au pré de tente . Les années passent et Bryanna grandie et deviens une jeune femme assez compliquée à gérer . Sa tante à d'ailleurs beaucoup de mal la gérer par moment . Car Bryanna à un caractère assez fort et difficile . Car Bryanna à un caractère assez fort et difficile . Bryanna est une fille très colérique , manipulatrice .. En plus de ça les études ce n'est pas trop son truc , et c'est pour cela qu'elle ne fou pas grand chose en cours . Mais la vie de Bryanna se mit de nouveau à être bouleversai , en effet c'est à l'âge de 18 ans qu'elle perdit sa tante . Ce fut un drame pour elle , la femme qu'elle considéra comme sa deuxième maman décéda d'une grave maladie . Un choc terrible qui changea Bryanna à tout jamais . Depuis ce jour la Bryanna n'est plus la même personne , elle se renfermés sur elle-même ne parlant presque à plus personne en cours . Mais elle finit quand même part avoir son diplôme est décida enfin de prendre sa vie en main . Elle s'inscrivait donc à la fac pour suivre des études de droit car le rêve secret de Bryanna était de devenir Avocate comme ces deux parents l'étaient elle voulait les rendre fières . Les années passent est Brianna à beaucoup de mal à reprendre le court de sa vie après le décès de sa tante .Et vivre ici à Burlington lui rappeler trop de souvenirs. C'est pourquoi du jour au lendemain sans prévenir personne elle décida de tout plaquer pour partir vivre à New York . Âgée alors de 20 ans c'est là-bas qu'elle refait sa vie , mais elle se rendit bien vite compte que même en changeant de ville sa peine est sa douleur suite au décès de sa tante était toujours présente . C'est alors qu'elle se mit à prendre de la drogue pensant que toutes ces choses allé disparaître et se fut le cas quand elle était droguée mais pas après . Mais les jours passent est Bryanna continue de plus belle à prendre de la drogue elle en devenait très vite accroc . Et pour payer sa drogue elle trouva un boulot dans un club de strip . Où elle devenait très vitre strip-tease . Tout ça était bien loin de son rêve de devenir avocate . Les années passent est la vie de Bryanna deviens de plus en plus désastreuse Jusqu'au jour où, elle se fit agresser là où elle travaille . Suite à cela elle décida enfin de vraiment changer de vie . Bryanna est maintenant âgée de 24 ans , elle a quitté New York  est revenu habiter ici à Burlington . Elle a repris, ces études de droit à la fac . Et pour le moment tout se passe bien pour elle mais combien de temps cela va durer, car elle fait en sorte que sont passés a New YorkYork ne se sache pas mais cela est bien difficile car son envie de reprendre de la drogue ce fait de plus en plus présente ..


pseudo /prénom + farah
ville + nice
âge + 22
comment as-tu connu le forum? + sur un autre forum
comment le trouves-tu ? + bien
ton pêché mignon + la gourmandise
que détestes-tu ? + l hypocrisie
connexion + 5jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + lets go
code du règlement + validée par roxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyMar 28 Juin - 18:45

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar. Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyMar 28 Juin - 21:42

Merci beaucoup Circé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4307
" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyMer 29 Juin - 22:50

Bienvenue parmi nous ding
(Holland =P J'suis amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyVen 1 Juil - 11:14

Holland Roden crazylove :bave:

Excellent choix d'avatar et personnage qui sera intéressant à suivre ! J'espère un petit lien avec toi greenlove

Enfin, j'en oublie les bonnes manières : BIENVENUUUUUUE hola pompom
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3329
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyDim 3 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour la fiche Smile

N'hésite pas à faire appel au staff pour le moindre besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3046
" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyDim 3 Juil - 15:54

Bienvenue très bon choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2946
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptySam 9 Juil - 17:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M EmptyMar 12 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty
MessageSujet: Re: " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M " Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve une réalité"B.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» En affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
» Sarah ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.
» Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-