RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 16:54


Ezra Aiden Campbell

Je me présente Ezra Aiden Campbell. Je suis né(e) le 10/10/1985 à Burlington,, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours . Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Cuisinier/Chef et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai aucun don particulier ou du moins pas encore découvert . Niveau caractère, on dit de moi que je suis Têtu +, gentleman +, passionner + mais également gourmand -, sportif - ainsi que bon vivant -. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Burlington une ville que je connais que trop bien, cela fais maintenant trente ans que je vis ici. Mes parents étant tous les deux militaires, j'ai vécu sur la base durant mes vingt première années s, je suis l'ainé d'une fratrie de quatre enfants malheureusement pour moi je, suis le seul garçon que ma mère à eu ensuite elle a eu trois filles il y a Kastia qui a 3 ans( 27 ans ) de moins que moi , Calliope qui est arrivée cinq ans (22ans )après l'arriver de Kastia et puis la dernière Laila la petite dernière qui à maintenant 18 ans. J'avoue que de vivre qu'avec des filles n'a jamais été bien facile ! Bien au contraire toujours a râlé pour rien et puis je l'avoue, je suis quelqu'un de très protecteur avec elles encore aujourd'hui, je ne laisserais personne leur faire du mal malgré qu'il y a quelque temps encore je, les avais envoyais balader ce n'était pas réellement de ma faute, je n'étais pas dans mon état normal.Étant le seul homme de la famille mon père m'a éduqué un peu plus strictement que mes trois soeur , bien évidemment il fallait que l'on marche droit tous les quatre , mais mon père avait toujours voulu que je suis son chemin sauf que même si je suis doué dans ses entrainement et que, physiquement, je tiens la cadence de leur rythme de travail, je n'avais pas envie de devenir militaire , Kastia elle par contre suivaient les traces de nos parents, notre mère avait dû arrêter ou du moins arrêter le terrain pour nous éduquer, elle aurait bien pu continuer sauf que si nos deux parents parents durant des mois tous les deux, on serait livré à nous même ou bien avec nos grand parents, c'est sûr à quoi bon faire des enfants si ce n'est pas pour rester avec eux ? Maintenant, elle s'occupe de la base et de l’administrative , c'est sur que c'est moins passionnant que ce qu'elle avait vécu auparavant ! D'ailleurs, elle avait eu beaucoup de mal à s'adapter à son nouveau travail , son temps d'adaptation avait durée plusieurs mois et quelque coup de déprime . Mon adolescence, c'est très bien passer, j'avoue avoir été l'ado un peu charmeur qui avait envie de draguer toutes les filles sens réellement tomber amoureux , car aucune n'avait réussi à me faire ressentir quoi que ce sois à part de l'amusement. On pourrait trouver cela bizarre , mais je suis le genre d'homme quelque peu match qui joue dans l'équipe de l'université et je suis aussi celui qui aime faire la cuisine ! Que sa, sois en pâtisserie ou bien le plat salé tout me passionné après tout j'adore manger...je suis un très gros gourmand, ça, je ne le cache pas et j'aime la bonne nourriture ! Ma mère n'était pas le genre de femme qui aimait rester des heures derrière les fourneaux en même temps lorsque l'on voit ce qu'on leur sert à l'armée, il faut en avoir envie ! Ce qui m'a réellement marqué à cette période, c'est d'avoir rencontré Shiloh, cette femme ma totalement chamboulée dès le premier regard.Je n'avais pas été autant rentré dedans que les autres, j'y avais été plus en douceur avec elle puis ça avait fonctionner nous étions rester sept ensemble. Maintenant, la page n'est toujours pas tournée, cela fait quatre ans qu'elle est partie , quatre ans où je sens ce vide dans ma poitrine au début, j'avais vraiment fait le con , je ne savais pas du tout où elle avait disparu, j'avais appelé toutes les personnes qui la connaissaient pour essayer de la retrouver et ce fut qu'au moment où je réalise que je ne la verrais plus que ma descente aux enfers à commencer...cela avait commencé par un verre puis deux puits trois dans des bars pour finir ensuite à la maison et ce fut carrément la bouteille que je terminer . Je voulais l'oublier , la fais sortir de ma tête, l'alcool m'avait permis de l'oublier du moins quelques heures . Je me réveiller parfois dehors , dans des lits qui n'étaient pas les miens je n'étais plus moi-même j'avais réellement perdu ma moitié et le pilier de ma vie . Mes parents avaient tout fait pour me faire sortir de du dedans allant me faire rentrer dans un centre pour alcoolique, c'est sûr que leur réputation en prenait un coup , ce qui ce qui me mit réellement de m'en sortir son mes amis , ma famille les réunions que je continue à aller, je ne pouvais pas les arêtes comme cela cela fait maintenant un an et demi que je n'ai pas touché à l'alcool . Il y a bien évidemment des crises et des périodes ou c'est encore difficile , je compte malgré tout sur le soutien de mes amis ne voulant pas les décevoir et puis j'avais aussi mon restaurant à faire tourné maintenant une des raisons supplémentaires. J'ai repris ma vie en mains je ne pouvais pas attendre indéfiniment le retour de Shiloh , je ne l'oublier pas après tout c'était mon premier amour ce n'était pas rien je n'arriver pas à retrouver une autre femme...j'avais tellement était briser après son départ que je n'arrive plus à faire confiance à une autre je m'amuse , je fais ma vie , je profite de chaque instant , car elle peut à tout moment basculer à nouveau à tout moment.


pseudo /prénom + Lulu
ville + La ville des bubulle
âge + On demande l'âge d'une femme ?:p
comment as-tu connu le forum? + On rechercher un forum avec une amie qui ne devrais pas tarder à arriver
comment le trouves-tu ? +Très beau:)
ton pêché mignon + Le chocolat !*0*
que détestes-tu ? + les bestioles
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Hakuna Matata
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 17:19

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du jeune homme ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Si jamais tu as besoin pour quoi que se soit, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 17:42

Merci beaucoup string
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 18:46

Bienvenue bye
Super choix d'avatar *.* Bonne chance pour ta fichounette jeuxdumouton
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 18:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 20:01

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !! ding cute sweet string hé
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as des questions, des avis, des idées pour améliorer le forum, tu n'hésites pas à nous MPotter coeur
En tout cas, je te souhaites bonne chance pour ta fiche sweet
Puis, Paul Wesley quoi ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 22:55

Amber :bave: :douche:
Merciiii coeur -)
D'accord je n'hésiterais pas :p mais il est déjà parfait comme il est^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 23:05

Oww merci du compliment crazy
Héhé, réserve-moi un p'tit lien -)
Bien que j'ai posté dans ta demande blabla
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMar 28 Juin - 23:26

J'ai vue ça ! Je t'ai répondu rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMer 29 Juin - 0:23

Ooooooown Paul Wesley leche :bave:

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et le staff est là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMer 29 Juin - 10:37

Merci j'hésiterais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4329
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyMer 29 Juin - 22:49

Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyJeu 30 Juin - 13:01

mercii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyVen 1 Juil - 11:12

Bienvenuuue parmi les fouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyVen 1 Juil - 12:21

Tout est parfait, je te valide ^^


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3068
  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts EmptyVen 1 Juil - 17:42

Merci Eliana ^^

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




  Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty
MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts   Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-