RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(F) LILY COLLINS → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3046
(F)  LILY COLLINS → Petite soeur Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

(F)  LILY COLLINS → Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS → Petite soeur (F)  LILY COLLINS → Petite soeur EmptyMar 5 Juil - 17:49


Kastia Campbell

Je me présente Kastia Campbell. Je suis né(e) le ../../.... à Burlington, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis . Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les ansdeux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire est assez libre il y a bien évidement quelque petit point à tenir en compte .
▬Ils sont tous né à Burlington
▬ Kastia est arriver 3 ans après Ezra
▬Leurs parents sont militaire, ils vivent encore sur la base leurs enfants vive avec eux. Ezra est partie à l'âge de vingt-cinq ans.


Ezra A. Campbell
ft Paul Wesley / Grand frère Ezra est très protecteur avec ses trois sœurs , ils sont fais les quatre cent coup ensemble , mais lorsqu'un garçon s’intéresse un peu trop à ses sœurs il n'hésite pas à venir mettre son petit grain de sel . Chose qui a tendance à énerver les trois jeune femmes.


Abygael Campbell
ft Victoria Justice / Grande soeur ...


Laila Campbell
ft Selena Gomez / petite soeur ........


Caleb Hawkins
ft Sam Claflin /Meilleur ami de Ezra Depuis gamin il a toujours beaucoup aimer Kastia , il est partie quelque temps en voyage et il est revenu en ville pour s'installer à nouveau . Son attirance pour la soeur de son meilleur ami est toujours présente , il va essayait doucement de faire comprendre à Ezra que sa petite soeur l’intéresse et malgré tout avant que celui ci lui donne sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3046
(F)  LILY COLLINS → Petite soeur Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

(F)  LILY COLLINS → Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS → Petite soeur (F)  LILY COLLINS → Petite soeur EmptyMar 5 Juil - 17:49


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Hello mes petit bouchon ♥️ Déjà merci de lire mon scenario s'il t'interesse c'est encore mieux *0* Je te promet des montagne d'embrouille entre frère et soeur et des cookie pour nous consoler Very Happy

▬ Pour l'avatar il est négociable , bien évidement l'âge dois corresponde et elle doit être brune ^^ Cela serai un peut bizarre une blonde dans une tribu de belle brune ^^ Et je veux donner mon accord Smile
▬L'histoire y a quelque point à respecter bien évidement comme c'est une famille , pour les liens entre les sœurs , c'est à vous de voir si elles s'entendent toute bien ou si vous , voulez compliquer un peu les choses . Je n'ai pas très envie que sa parte dans l'extrême non plus Smile
▬La présence , je suis pas très exigeante une réponse par semaine serait déjà l'idéal^^

Revenir en haut Aller en bas

(F) LILY COLLINS → Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) WILLOW SHIELDS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4
» (F) EVA GREEN → Demie-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-