RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Jeu 21 Juil - 18:38


Morgan Jefferson

Je me présente, Morgan Jefferson. Je suis né le 03/07/1992 à Burlington, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en médecine animale (6ème année) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis impulsif, compréhensif, courtois mais également mystérieux, d'humeur changeante ainsi que vite énervé. On me dit souvent que je ressemble à Max Thieriot mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

A vrai dire, je suis d’un naturel plutôt mystérieux et je n’aime pas trop m’étaler. Enfin si, dans mon lit après une bonne journée bien fatigante. Mais sinon, très peu pour moi le déballage en public de ma vie privée. Mais après tout, il faut quand même que l’on apprenne à se connaitre un peu, non ? Donc je vais lâcher un peu de leste sur mes principes et vous en raconter un peu plus sur moi.

Par un été plutôt chaud, un trois juillet mille neuf cent quatre vingt treize, vers cinq heures du matin, j’émis mon premier cri. Mon père, Joshua Jefferson, était militaire à la base de Burlington. Jeune sous officier de vingt cinq ans, frais et disposé à devenir père de famille des plus normaux. Quand à ma mère, elle aussi travaillait pour l’armée de terre, dans la base de la ville. D’ailleurs, c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Elle faisait partie de la troupe de mon père, qui lui, était son supérieur hiérarchique. Pour m’élever durant les premiers mois de ma vie, ma mère se mit en retrait de l’armée, congé maternité. Puis ma grand-mère dut prendre le relais quelques mois plus tard, puisqu’ils étaient appelés sous les drapeaux, à servir le pays.

Je vivais donc provisoirement entre ma grand-mère, veuve d’un militaire et mes parents, entre deux missions sur le terrain. Mais deux années passèrent entre ces vas-et-viens, lorsque celui-ci allait devenir définitif. Un jour que mes parents devaient revenir de mission, ils ne sont hélas jamais revenus debout. L’état nous avais rapatrié leur corps. Je n’avais que deux ans à cette époque là. Tout se bouleversa dans ma petite tête d’enfant. Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer. Le long terme et le temps ferait son effet…

Puis je commençais à grandir, ma grand-mère ne rajeunissant pas. Un petit garçon de cinq ans commençait à l’épuiser. C’est aussi à cette période de ma vie que je commençais à être un peu perturbateur. Je n’étais pas bien méchant mais j’avais tendance à être un petit garçon très nerveux. On comprend mieux pourquoi j’épuisais ma grande mère. Fort heureusement, mes oncles et tantes étaient là pour l’aider. C’est souvent mon oncle maternel qui me prenait en charge, histoire de décharger sa mère. J’étais donc balloté de maisons en maison, ce qui ne contribuait pas à ma stabilité.

Deux ans plus tard, lorsque j’avais sept ans, ma grand-mère quitta elle aussi ce monde. Nouveau bouleversement dans ma vie d’enfant. Nouveau changement de foyer, j’allais habiter maintenant constamment chez mon oncle, en compagnie de mes cousins. C’est à cette période que la stabilité commençait à se faire ressentir. Mais ce manque passé avait laissé quelques traces dans ma psychologie. C’est en grandissant que je montrais des prémices de troubles bipolaires. Du moins, à cette époque, personne ne s’en doutais encore. Mon oncle pensait que mes écarts de comportements étaient dus aux divers traumatismes passés.

C’est à l’âge de dix ans que mon oncle se décida à m’envoyer vers un médecin. Du moins, à en parler au premier lieu au médecin de famille. Très vite, il m’orienta vers un pédopsychiatre. Après plusieurs rendez-vous, celui-ci décela une bipolarité. Du moins, il ne posa pas de diagnostic ferme et définitif. Mais il avait émit cet avis qui selon lui était fort probable. Le diagnostic se confirmerais ou pas dans quelques années. En effet, cela était assez difficile de déceler une forme juvénile. C’est alors qu’un suivi psychologique fut mit en place.

C’est alors qu’au cours de ma thérapie, il été conseillé à mon oncle de m’inscrire soit à une activité sportive ou une activité en lien avec les animaux. En effet, cela me permettrait de m’aider à surmonter mon trouble bipolaire. Après avoir essayé les deux un certains temps, il c’est avéré que j’avais une attirance plus prononcée pour les animaux. Plus particulièrement pour les chevaux, même si dans le fond, la grande majorité des animaux domestiques m’attiraient.

J’allais régulièrement dans un ranch ou je montais une monture avec qui j’avais tissé un lien assez particulier. En sa compagnie, j’étais comme transformé, apaisé. Le stress disparaissait, les excès de colère aussi, bref, un adoucissement de mes symptômes.

L’adolescence confirmait mon trouble psychologique et le couperet venait de tomber. Bipolaire. J’étais bipolaire. J’en avais les symptômes. De surcroit, je tissais une relation toujours aussi particulière avec mon cheval. Quand j’ai eu dix sept ans, celui-ci est tombé malade et à succombé. Cela m’a anéanti et n’as fait qu’empirer un peu ma bipolarité. J’étais tres lié à lui. C’est alors que je m’étais promis de devenir vétérinaire. Je savais pertinemment que le parcours allait être long et semé d’embûches, mais j’allais y arriver.

A l’âge de dix-huit ans, je rentrais enfin à l’université. Je n’étais pas un élève brillant, mais je m’en sortais plutôt pas mal. Je réussi à intégrer un cursus de médecine vétérinaire. J’allais certes suivre un cursus général, mais je souhaitais me spécialiser en médecine équine. C’est aussi en première année que je fis la découverte pleine de ma sexualité. J’ai rencontré une fille sur le campus qui en apparence me plaisait. Je pensais être attiré par elle. Mais au bout de quelques semaines, quand il à fallu aller plus loin, je me suis rendu compte que j’étais déçu.  Je ne m’attendais pas à ça.

C’est alors qu’un camarade de promotion me jeta un mauvais sort, comme j’appelais ça ainsi. J’étais irrémédiablement attiré par lui et je n’arrivais pas à m’en défaire. Je n’arrivais pas à l’oublier. Hélas, ce ne fut pas réciproque. C’est lors d’une virée en ville que je rencontrais enfin le premier garçon qui m’a fait comprendre et découvrir mon homosexualité. C’est à ce moment là que je compris pleinement le pourquoi du comment. Le pourquoi j’étais toujours proche des garçons, qu’ils m’attiraient plus que les filles.

Quelques années plus tard, c'est-à-dire maintenant, je suis en sixième année de médecine vétérinaire. Je suis un jeune homme de vingt quatre plutôt mystérieux. Même majeur et en âge d’être indépendant, je suis toujours très proche de mon oncle. C’est l’un des seuls qui arrive à me canaliser, avec peut être une ou deux autres personnes. Après tout, il me gère depuis maintenant dix-sept ans. Pourtant, je suis arrivé à sept ans dans sa vie alors qu’il n’avait pas plus que mon âge à peine…



pseudo/prénom + Flavien alias Numa.
ville + Reims.
âge + 26 ans.
comment as-tu connu le forum? + Par ma soeur.
comment le trouves-tu ? + Agréable.
ton pêché mignon + Hummmmm mdr
que détestes-tu ? + Les gros méchants  guns
connexion + 5à7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Maracassssssssssss
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Jeu 21 Juil - 21:23

Bonsoir et bienvenue monsieur :3 bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Jeu 21 Juil - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin de quoi que ça soit n'hésite pas à harceler le staff :3
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1007
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Ven 22 Juil - 0:39

Fréroooootttttt mouton clap fan ahah tchek baiser rebond happy :envole star course crazy chanter omg ordi hihan superman rabaisse coeur dancing rose pig ymca popcorn picole picole hola hola mj blue colere bisous calinou hawai applaudir calinou2 sante yeah amor freehugs fight groupe collé harmonie canard =P -) pinklove crazylove jeuxdumouton dingp gogole :balance: pompom disco inlove leche sweet greenlove fifou super rouge excité danc klin2 yo vilain hello mooi nuage aaah

Non promis j'ai pas tapé tout les smiles.

Bienvenue parmi nous putain comment j'suis contente.

Bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas à nous/me harceler hein.... envoie un texto tout les jours

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Ven 22 Juil - 9:08

Merci à vous

Oui soeur, amor j'y peux rien, t'as un pouvoir d'attraction qui fait que parfois, je te suit niveau forums Razz
Revenir en haut Aller en bas


❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 741

ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Ven 22 Juil - 12:18

Bienvenue parmi nous canard

_________________


Je vous ai abandonné tout les deux, je n'étais plus moi-même, vous auriez fini par me détester. Mais à présent, i'm back, et je veux vous retrouvez, ou au moins que vous me pardonniez. I don't leave anymore — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Ven 22 Juil - 13:48

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 724

ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Dim 7 Aoû - 23:57

Bienvenue ^^

_________________
«i hate that i love you Don't want to, but i can't put nobody else above you i hate you I love you i hate that i want you
©️endlesslove.
« I hate you i love you » ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Lun 8 Aoû - 13:13

Merci Razz

Je n'oublie pas la fiche, je la reprend, normalement ce soir c'est terminé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1999

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Lun 8 Aoû - 21:42

BIENVENUUUE DANS LA FAMILLE !! sweet grocoeur crazy ding
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à venir nous voir si tu as des idées, des suggestions pour améliorer le forum ! Hâte de lire la suite de ton histoire et puis, bon choix d'avatar, je ne le connaissais pas. gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Lun 8 Aoû - 21:46

Merciiiii mouton

J'ai presque fini mon histoire clap
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1985

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Mar 9 Aoû - 13:25

Bienvenuuuuuue !

Héhé, un fan de Bates Motel ? ding

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Mar 9 Aoû - 13:28

Ouais faut que je continue la série, j'ai découvert la saison 1 je l'ai avalée mais je te jure, à une vitesse picole picole
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1007
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Mar 9 Aoû - 14:24


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête. Mar 9 Aoû - 14:26

Merci ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-