RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

le réconfort ne vient pas toujours après l'effort • Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: le réconfort ne vient pas toujours après l'effort • Logan Ven 5 Aoû - 18:38



le réconfort ne vient pas toujours après l'effort
Logan & Ryan
Rien de mieux que le sport pour garder la pêche. Et j’en avais bien besoin. Ma fiancée me posait réellement problème ces derniers temps. Et plutôt que de lui taper dessus, ce qui n’était aucunement mon genre, j’avais décidé d’aller me défouler à la salle de gym après une nouvelle dispute bien plus virulente que les précédentes. Je savais exactement où cela allait me mener si la jeune femme qui partageait ma vie ne se remettait pas un peu en question. Heureusement, nous étions à plusieurs centaines de kilomètres d’écart et c’était bien mieux ainsi. Cela me permettait de réfléchir calmement à mon avenir avec Rose et plus le temps passait moins je l’envisageais. Mais je n’étais pas du genre à agir sur un coup de tête alors je prenais le temps de la réflexion. Après tout, difficile de tourner ainsi le dos à une histoire amoureuse qui dure depuis cinq ans. Mais j’avais de plus en plus l’impression que notre relation était vouée à l’échec. Enfin, j’étais venue à la salle de sport pour me changer les idées et je continuais à penser à Rose. Décidant que le tapis de course n’était pas suffisant, je décidais de passer à quelque chose de bien plus défoulant: la boxe sur sac. Dès les premiers coups sur le sac, je sentis mes soucis devenir plus légers et j’arrivais mieux à me concentrer sur ce que je faisais. Les crochets du droit et du gauche s’enchainaient et je commençais sérieusement à fatiguer mais au moins, j’avais complètement oublié mes petits soucis personnels. Je tapais fort sur le sac de boxe si bien qu’on aurait pu croire que je passais mes nerfs sur quelqu’un. Ce qui n’était peut-être pas totalement faux. M’arrêtant de boxer, je soupirais avant de me rendre sur le banc où m’attendaient mes affaires et je m’épongeais le front avec ma serviette avant de m’asseoir sur ce dernier. Je bus une gorgée de ma petite bouteille d’eau tout en regardant les gens qui se trouvaient dans la salle. Je croisais le regard d’un homme et je me surpris à ne pas avoir envie de lui chercher des problèmes. Comment vous dire… Il devait bien frôler les deux mètres et était bien plus baraqué que moi. Ce qui était quelque chose. Je ne voulais pas me décrire comme gringalet mais à côté d’un homme pareil, cela pouvait donner cette impression. J’eus un petit sourire à cette idée alors que je reprenais une gorgée de ma bouteille.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1985

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: le réconfort ne vient pas toujours après l'effort • Logan Mar 9 Aoû - 14:38

Le réconfort ne vient pas toujours après l'effort
Ryan & Logan

Le visage crispé dans une tentative assez inutile de mieux supporter la charge, Logan était occupé à soulever des poids depuis un moment déjà. Ce n'était sans doute pas l'activité qui demandait le plus de réflexion, mais elle réclamait assez de concentration et c'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Porter toute son attention sur ses mouvements, sur une tâche répétitive qui nécessitait toute son énergie. C'était parfait, en particulier pour ne pas penser et en ce moment, Logan avait besoin de ne pas penser. Surtout pas.

Pourtant, sa vie avait toujours été très simple, parfaitement normale. Ses jours se ressemblaient tous et se répétaient inlassablement, probablement jusqu'à la fin et il n'y voyait pas vraiment d'inconvénient, à vrai dire. Aller bosser, s'occuper de sa gamine, faire du sport, sortir une fois de temps en temps avec ses collègues. Il ne s'ennuyait jamais, il ne se sentait jamais vraiment seul, tout allait très bien. Et tout à coup, sur un coup de tête, il avait choisi de tout compliquer en faisant entrer dans l'équation un électron libre qui bouleversait totalement ses habitudes et ses convictions.

Au moins, le sport aidait encore, il lui restait au moins ça. Et heureusement, car il en avait besoin pour entretenir sa silhouette pour le moins imposante. Alors, accompagné de ses écouteurs vissés aux oreilles qui hurlaient un peu plus fort que nécessaire de vieux titres de hard-rock abrutissant, l'homme transpirait sur les appareils de musculature depuis un bon moment déjà, loin de la foule d'autres sportifs plus ou moins accomplis autour de lui, ne faisant même pas attention à eux, au reste du monde, à rien d'important ou de moins important. Et c'était vraiment efficace, assez pour qu'il ne réalise même pas qu'il avait atteint son but et ne pensé à rien de plus profond que le prochain exercice qu'il comptait faire depuis une bonne quarantaine de minutes déjà.

Sauf que maintenant, il commençait à fatiguer sérieusement et après une nouvelle série de tractions, il relâcha la barre et s'étira un peu, relâchant ses épaules qui souffraient d'avoir un peu trop travaillées. Sans trop de logique, son regard se promena au hasard sur le reste de la salle de sport, observant rapidement les autres personnes présentes, une à une. Son regard croisa un instant celui d'un homme assis sur un banc un peu plus loin dans le fond de la pièce. Remarquant le sourire, discret mains bien présent de l'inconnu, Logan fronça les sourcils et détourna rapidement les yeux. Bon certes, ce n'était qu'un tout petit sourire passant à peine une demi-seconde sur les lèvres de l'homme, avant qu'il ne passe à autre chose, mais pendant une seconde, Logan s'était senti un peu perturbé. Disons qu'il était plus habitué à voir des femmes le regarder de la sorte que des mecs et dans une salle de sport remplie d'hommes en sueurs, ça avait quelque chose d'un peu gênant. Mais très vite, il croisa le regard beaucoup moins agréable de quelqu'un d'autre et il ne pensait déjà plus à l'autre.

Même si Logan dépassait d'au moins une tête la personne qui voulait prendre sa place, il préféra se lever et libérer la machine plutôt que de chercher les emmerdes. De toute façon, il était largement temps d'arrêter et sans dire quoi que ce soit, se contentant de balancer un coup d’œil assassin à l'autre, il se leva et s'éloigna rapidement, rejoignant à son tour le banc sur lequel il avait laissé son sac. Il s'assit près du premier homme, celui qui buvait en matant les autres sportifs, sans vraiment réaliser, et ouvrit son sac pour en sortir une serviette de toilette et une bouteille d'eau, reproduisant les mêmes gestes que l'inconnu, prenant tout de même soin de couper la musique dans ses oreilles avant et de retirer les écouteurs.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas

le réconfort ne vient pas toujours après l'effort • Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-