RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) KEVIN MCKIDD → Oncle / Père bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: (M) KEVIN MCKIDD → Oncle / Père bis Mar 9 Aoû - 16:23


Prénom au choix Jefferson

Je me présente Prénom au choix Jefferson. Je suis né(e) le 09/08/1973 à Burlington, ce qui me fait 43 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement en couple mais c'est compliqué. Je suis Métier au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Apaisant, rassurant, avenant mais également Mal à l’aise à l’oral, émotif ainsi que fantasque. On me dit souvent que je ressemble à Kevin McKidd mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable sous réserve.

la plume parfaite de leur histoire

Voici les grandes lignes principales du scenario. Le reste est assez libre comme histoire. Ne t’affoles pas, j’écris à la première personne comme si j’étais le personnage, car c’est plus facile pour moi.

• Mon frère ainé ainsi que ma belle-sœur sont décédés en mission sur le terrain. En effet, ils étaient tous les deux militaires, dans la même unité. De ce fait, ils ont laissés orphelin Morgan, mon neveu.

• Ma mère à dans un premier temps recueilli Morgan à l’âge de 2 ans pour s’en occuper et continuer de l’élever. Jusqu’à son décès quand mon neveu aborda les 7 ans. J’étais assez présent durant cette période, afin qu’il ait le plus possible un repère masculin dans sa vie.

• Lorsque j’ai eu 26 ans, ma mère étant décédée et veuve, je pris la décision d’adopter en quelque sorte Morgan. Je l’ai élevé comme mon propre son fils.

• J’ai remarqué avec le temps qu’il présentait quelques comportements psychologiques plutôt inhabituels et suspects. Je l’ai envoyé vers plusieurs médecins qui soupçonnaient une bipolarité. C’est à l’adolescence que le diagnostique fut posé.

• Je suis l’un des rares à le connaitre quasiment par cœur. Je ne me prends pas pour un dieu, loin de là, mais que j’ai appris avec le temps à reconnaitre les phases de sa maladie. Ainsi que les symptômes assez récurrents qu’il développe. De ce fait, j’arrive à le gérer plutôt bien.

• D’ailleurs, c’est souvent que je l’appelle « fils ». ne vous étonnez donc guère pas de voir cette relation plutôt bizarre entre un oncle et son neveu. C’est paternaliste, ni plus, ni moins.


Morgan Jefferson
ft Max Thieriot / Neveu Morgan, c’est mon neveu. Mais je le considère plus comme l’un de mes propres fils que comme mon neveu. Lorsque mon frère est mort au combat, c’est ma mère qui l’a recueilli à l’âge de 2 ans. Puis lorsqu’elle nous à quitter, il est arrivé chez moi quand il avait 7 ans. C’est tout naturellement que je l’ai prit en charge alors que je n’avais que 26 ans. Je n’ai jamais remplacé ses parents mais j’ai toujours fait du mieux que je pouvais. Depuis qu’il à été diagnostiquer bipolaire, j’ai trouvé quelques petites choses qui arrivent à le calmer quand il traverse quelques turbulences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (M) KEVIN MCKIDD → Oncle / Père bis Mar 9 Aoû - 16:24


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Bonjour à toi, futur joueur.
Tout d’abord, je tenais à te remercier d’être ici, sur cette petite fiche qui concerne mon scenario.
J’espère que celui-ci t’intéresse, qu’il t’intrigue, car sérieusement, moi, je l’attends.



Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :


Son prénom : Comme tu le vois, le prénom est aux choix. Donc fais-toi plaisir, tu à carte blanche.

Son nom de famille : Jefferson, là, il en va de soi. Non négociable bien entendu.

Son histoire : Son histoire, hormis les points cités dans le premier message, elle est assez libre et je suis assez ouvert. J'ai envie de te dire que tu peux t'approprier, enfin j'espère, au mieux le personnage. Car même, si c'est "mon" scénario, je veux avant tout que ce soit "TON" personnage.

Son avatar : Kévin Mckkid. Je dois t’avouer que je le trouve juste parfait pour être l'oncle de Morgan. Mais après je suis relativement ouvert sur des acteurs du même « style ». N’hésites pas à me faire des propositions, je te dirais quoi.

Son métier : La aussi, libre choix, fais toi plaisir. Idéalement, je le verrais dans quelque chose de créatif. Mais la aussi, je suis très ouvert.

L'activité, le niveau de jeu : Tant que tu es là de temps en temps pour répondre au rp's une à deux fois par semaine, cela me convient.
Au niveau de la qualité et le nombre de ligne de rp, je ne suis pas difficile non plus. Tant que tu as une orthographe correcte et que tu réponds avec un minimum de "matière", tu es bienvenu(e).

Donc en bref, éclate toi, fais moi plaisir, et tu seras vénéré(e) comme un dieu (ou une déesse). ange

Revenir en haut Aller en bas

(M) KEVIN MCKIDD → Oncle / Père bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Kevin McKidd - Big Brother - LIBRE
» (M) Poséidon - Kevin McKidd
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-