RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur EmptyMer 10 Aoû - 8:58


Alec

Je me présente Alec. Je suis né le 16/12/1988 à Chicago, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2012. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement amoureux. Je suis professeur de basket à haut niveau et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageux, drôle, fidèle mais également travailleur, sérieux ainsi que râleur. On me dit souvent que je ressemble à Ian Harding mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire est libre. J'aimerais juste que ce soit un ancien joueur de basket qui est devenu coach à l'université de Burlington à la suite d'une blessure.


Sydney K. Aubrac
ft Lucy Hale / l'étudiante qui te fait tourner la tête At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur EmptyMer 10 Aoû - 8:59


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (NORA) » des bleus au coeur.
» Brian ~ Le flic au grand coeur
» Laisse ton coeur avoir le dernier mot
» ♠ Photos / Gifs / Vidéos Coup de coeur
» emilie sheppe l'écrivaine au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-