RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur EmptyMer 10 Aoû - 8:58


Alec

Je me présente Alec. Je suis né le 16/12/1988 à Chicago, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2012. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement amoureux. Je suis professeur de basket à haut niveau et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageux, drôle, fidèle mais également travailleur, sérieux ainsi que râleur. On me dit souvent que je ressemble à Ian Harding mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire est libre. J'aimerais juste que ce soit un ancien joueur de basket qui est devenu coach à l'université de Burlington à la suite d'une blessure.


Sydney K. Aubrac