RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Samaël et Kevan ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) EmptyMar 16 Aoû - 19:46


Samaël Lakelant

Je me présente Samaël Lakelant. Je suis né le 06/05/1992 à Chicago, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire avec un enfant. Je suis ébéniste et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis attachant, spontané, très joueur mais également obstiné, jaloux, possessif ainsi que solitaire. On me dit souvent que je ressemble à Avan Jogia mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Mon passé, mon présent
Je suis né à Chicago par un beau jour de printemps, j'ai poussé mon petit cri en le faisant résonner dans la salle d'accouchement et je faisais la fierté de mes parents très croyants. J'ai des origines vénézuélienne de par mes grands-parents qui ont immigrés à Chicago il y a plusieurs années pour fuir la pauvreté de leur pays. Mon enfance à été on ne peut plus calme, rythmée entre l'école, les copains et les passages obligatoire à l'église le dimanche. C'est à l'adolescence que les choses se sont corsées, quand j'ai découvert que je n'étais pas attiré par les filles mais bien par les garçons, chose absolument inconcevable dans ma religion, c'est un aller simple pour brûler en enfer !
Mais on ne peut pas lutter continuellement contre soi-même, aller contre sa nature et ses envies indéfiniment et j'ai craqué sur un beau garçon qui a croisé mon chemin. J'avais confié mon secret à une seule et même personne, ma meilleure amie, elle m'a conseillé, épaulé et accepté sans le moindre jugement ou dégoût, c'est quelqu'un de formidable.

J'avais seize ans quand j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai avoué à mes parents que j'étais homosexuel. Leur réponse a été la plus radicale possible, ils m'ont littéralement foutu dehors sans même me laisser le temps de prendre ne serait-ce qu'un sac. Au départ des amis m'ont hébergés un jour ou deux puis très vite j'ai compris que je gênais. Je n'en ais pas parlé à ma meilleure amie parce que bien qu'elle soit riche, j'avais peur de devenir son fardeau à elle aussi. Je me suis retrouvé à la rue, j'ai du quitter l'école aussi.
Pendant dix mois j'ai dormi sous des ponts ou des cartons et mangé ce que je trouvais dans les poubelles. J'ai aussi fait parfois de mauvaises rencontres, pris des coups mais c'est une partie de ma vie dont je ne parle que rarement voir jamais.

Un jour, mon amie a fini par me retrouver et ne m'a pas laissé d'autre choix que de la suivre, elle a un sacré caractère et m'a littéralement traîné chez elle. Elle a pris soin de moi comme personne ne l'avait fait depuis longtemps, elle m'a remis sur pied, m'a aidé à me reconstruire. Grâce à elle j'ai pu faire une formation et j'ai découvert que j'étais plutôt doué pour façonner le bois.
J'avais dix neuf ans lorsque j'ai enfin eu mon chez moi, un petit studio qui payait pas de mine mais c'était ma maison. C'est quelque temps après que j'ai rencontré mon premier amour. Il était plus âgé, avocat, il était beau. Il était parfait, sans doute un peu trop et moi carrément naïf et sans expérience.
On est resté un an et demi ensemble, ça s'est arrêté le jour où je l'ai découvert en train de s'envoyer en l'air avec un autre. J'ai aussi appris qu'il y en avait eu d'autres, beaucoup d'autres...

Ce jour-là j'ai décidé que je ne tomberais plus jamais amoureux, l'amour c'est bien pour les autres, moi ça ne m'avait attiré que de la douleur, j'avais perdu mes parents, mes idéaux et mon coeur.
Je me suis plongé à corps perdu dans le travail, j'ai créé avec mes mains des pièces uniques en bois. Grâce à ma meilleure amie qui s'est chargée de me faire connaître, je me suis fait un nom, je me suis créé un site internet et je fais des pièces à la demande, unique et faites main. Je suis un artisan ébéniste qui peut faire aussi bien une table qu'une sculpture en bois. Ma clientèle est bien souvent de la haute société ce qui fait que je gagne vraiment bien ma vie, il est bien loin le temps où je fouillais les poubelles pour trouver un peu de nourriture.

Malgré ma vie de solitaire, j'ai décidé de ne pas abandonner mes rêves de fonder une famille. J'ai donc fais appel à une mère porteuse et je suis devenu un jeune père très heureux.
Mais je ne voulais pas rester à Chicago et prendre le risque de croiser un jour mes parents pour qu'ils veuillent faire partie de la vie de mon fils, mon petit Kevan. Alors j'ai décidé de déménager et je suis parti dans le Vermont. Ma meilleure amie n'a pas voulu me suivre, peut-être qu'un jour elle changera d'avis, qui sait.

J'ai une petite vie tranquille, installé dans une petite maison au calme en plein coeur d'une résidence. Mon fils grandi vite et avec ses un an et demi, je passe mon temps à lui courir après et à travailler pendant ses siestes.
Je suis heureux même si il me manque quelque chose dans ma vie pour l'être pleinement, je n'ai en tout cas plus d'espoir à ce sujet et je ne suis pas certain de vouloir faire entrer un étranger dans la vie de mon enfant, il est ma famille, tout ce que j'ai.


Pseudo + Ln.
ville + Hellfest City ^^.
âge + disons que je commence à me faire vieille.
comment as-tu connu le forum? + en faisant le tour des forums sur obsession.
comment le trouves-tu ? + il a l'air plutôt pas mal.
ton pêché mignon + le chocolat
que détestes-tu ? + l'hypocrisie.
connexion + 4 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'espère que je trouverais ma place parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Samaël et Kevan ;) Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Samaël et Kevan ;) Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Re: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) EmptyMar 16 Aoû - 21:01

Olà !!! Benvenuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4307
Samaël et Kevan ;) Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Re: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) EmptyMer 17 Aoû - 0:22

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Re: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) EmptyMer 17 Aoû - 14:15

Quel triste histoire T-T Mais heureusement, ça semble s'être arrangé ^^
En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tout iras bien ^^


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Samaël et Kevan ;) 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Samaël et Kevan ;) Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Re: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! ding cute sweet

Si tu as des questions, des suggestions pour améliorer le forum, surtout tu n'hésites pas à nous Mpotter gni
Bon choix d'avatar, je ne le connaissais pas blabla J'aurais déjà un lien à te proposer avec ma p'tite Aspen blabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Samaël et Kevan ;) Empty
MessageSujet: Re: Samaël et Kevan ;) Samaël et Kevan ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samaël et Kevan ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-