RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyMer 17 Aoû - 20:42


Ariel Carter

Je me présente Ariel Carter. Je suis née le 18/08/1994 à Addison, ce qui me fait 22 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Zoe Kravitz mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé, lien prédéfini.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre