RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyMer 17 Aoû - 20:42


Ariel Carter

Je me présente Ariel Carter. Je suis née le 18/08/1994 à Addison, ce qui me fait 22 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Zoe Kravitz mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé, lien prédéfini.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo /prénom + K-ro.
ville + Franche-Comté.
âge + 25.
comment as-tu connu le forum? + PRD.
comment le trouves-tu ? + Très beau esthétiquement.
ton pêché mignon + La gourmandise.
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + 2 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + mouton
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Bienvenueeee !!!! Et bon courage pour la suite de ta fiche ahah content rebond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Bienvenue ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche.
J'adore ton avatar, elle est adorable *.*

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider et répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyJeu 18 Aoû - 18:07

Merci à vous deux, je n'hésiterais pas à vous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4307
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

Bienvenuuuuue coeur comme dit sur l'autre sujet, n'hésite pas si t'as des questions ou quoi pour avancer ta fiche ! Bon courage cute
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE MA BELLE coeur cute
Par contre, je vois juste un p'tit soucis, je te MPotte pour t'en faire part blabla
En tout cas, hâte de voir ce que tu nous concocte gni
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3329
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyVen 19 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nous.

Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes amis admin Smile mais sache que tu as un large choix d'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyVen 19 Aoû - 12:24

Qu'elle est jolie cute
Bienvenue parmi nous canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyVen 19 Aoû - 18:54

Merci beaucoup, mais du coup petit changement d'avatar pour coller au mieux au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3046
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptySam 20 Aoû - 19:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyDim 21 Aoû - 14:43

Bienvenue !
Excellent choix d'actrice hihan
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel EmptyLun 29 Aoû - 22:54

Coucou coeur
Ta fiche n'est toujours pas finit et le délais est dépassé. Souhaites-tu un délais supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part dimanche, nous seront dans l'obligation de supprimer ton compte ouin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ♔ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sibyl ○ Il arrive un moment où il faut pardonner
» Sans toi, je ne suis rien
» Il faut que l'on parle. EZRA & LEVI
» Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen
» Yvan ~ Il ne faut pas fuir le passé, mais plutôt lui faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-