RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Secret love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Secret love song  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Secret love song  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Secret love song Secret love song  EmptyJeu 18 Aoû - 23:03

Secret Love Song

feat. Mason & Willow

L'amour quel sentiment, l'amitié quel valeur, parfois tous peut s'embrouiller et créé tellement de complication. Willow était la femme de ma vie celle que je voulais finir mes jours, je le savais c'était la bonne mais Wesley était dans le paysage et je ne voulais pas le blesser car c'était comme un frère pour moi c'est ainsi que malgré notre amour Willow et moi n'étions pas un couple même si on se comporte comme telle quand nous sommes dans notre petite bulle. Nous étions Vendredi et comme chaque matin en me levant j'avais cette pensée pour Willow en même temps cette photo de nous deux sur ma table de nuit n'aidait pas et pourtant tous n'était pas parfait je devrait etre pleinement heureux construire ma vie telle un homme normal mais pour l'instant ça m'était impossible. Après m'être préparer à partir pour commencer ma journée quelque chose ne me plaisait pas une chose qui s'appelle le manque de celle qu'on aime puis une idée me vint. J'envoya un sms à Willow " Es tu libres ce soir pour me rejoindre au lac ce soir à 21h00 ? Ps: Tu me manques " une réponse positif arriva. Et comme dans un film la journée défila et le soir arriva enfin. Sur place je nous prépara un nid douillet je ne sais pas si je peux dire nid d'amour quand nous ne sommes même couple. Je déposa premièrement une couverture ensuite quelques lanterne par si par là pour qu'on ne soit pas dans le noir ces lanterne ne fonctionnait pas avec une bougie mais une ampoule peut etre moins romantique mais je n'avais pas envie que la soirée tourne au drame. J'avais apporté du champagne et quelque snack pour l'accompagner ainsi que d'autres boisson non alcoolisé (vaut mieux tous prévoir). Après la préparation je me posa sur un rocher en attendant Willow je contemplât le lac qui était illuminé par la lune pleine, un regard vers le ciel me permis de voir que le ciel était dégagé et que les étoiles brillaient de mille feux, la température était douce et tous était presque parfait il manquait quelqu'un pour que tous soit vraiment parfait. C'est alors que j'entendit un bruit de voiture je sauta sur mes deux pied marcha assez vite vers la ou la voiture se mit et attendit que la voiture soit éteint avant de faire quoi que ce soit. La porte s'ouvrit comme je l'attendait et le visage de mon ange apparu. Hello beautiful. Fut les premiers mots qui sortit de ma bouche

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3261
Secret love song  Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyVen 26 Aoû - 19:40

Secret love song.
+ Mason & Willow.

En ce moment ma vie est tellement compliquée. D'un coter il y a mon frère. Oui mon cher frère a disparu avec ma meilleure amie enfin non mon ex meilleure amie plutôt. C'est deux là m'ont planté un couteau dans le dos avec leurs relations et pour couronner le tout ils sont parti en me laissant sans explication. Ensuite il y a Wesley qui a subitement réapparu dans ma vie et m'a appris que tout ce qu'il c'était passer entre nous était tout simplement de la faute d'Enael. Et puis il y a Mason ... L'homme qui m'a aidée à remonter lorsque je n'allais pas bien. L'homme qui était là quand on m'avait totalement brisé le cœur. L'homme qui m'a réappris à aimer.Je ne sais pas comment j'aurais faits sans lui, je ne pourrais jamais le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. 
J'étais en pause lorsque mon téléphone ce mais a sonné. Un SMS : "Es tu libres ce soir pour me rejoindre au lac ce soir à 21h00 . Ps: Tu me manques." Mason Bien-sur. " 21h00 parfait. Tu me manques aussi." répondais-je.Après mon travail, je me précipitais chez moi pour me préparer pas question d'être en retard. Après une bonne douche, j'enfilais ma robe mais pas n'importe là quelle sa préféré. La fameuse robe rouge qu'il m'avait offerte. J'enflais ensuite mes ballerines, oui je sais ce n'est pas trop la classe mais comme je vais au lac c'est mieux, je mis mes cheveux en un simple chignon puis sortir de chez moi direction le lac.Arriver aux destinations je me dirigeais vers avec un sourire. Il n'avait pas fait les choses à moitié. Une couverture avec quelques lanternes par si par là, il avait aussi apporté du champagne et quelque snack pour l'accompagner, magnifique."Hello beautiful" dit-il simplement.«Je suis désolé du retard. dis-je une fois devant lui. Mason ... c'est magnifique dû n'aurais pas dû faire tout ça» ajoutais-je en déposant mes lèvres sur sa joue.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Secret love song  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Secret love song  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyLun 5 Sep - 19:42

Secret Love Song

feat. Mason & Willow

300] J'avais envie que Willow et moi passions un agréablement moment dans une petite bulle éloigné de tous, j'avais donc eu l'idée de nous organiser une petite soirée entre "amoureux" au bord du lac, c'était dure pour moi de ne pas la considéré comme mienne quand je brulais intérieurement d'amour pour elle, rien que sa présence et mon coeur battait à du 100 à l'heure je n'avais jamais ressentis autour d'amour pour quelqu'un en même temps Willow n'était pas personne, elle était spéciale, une des personne qui me connaissait le mieux. C'était donc d'une certaine manière pour moi cette situation était difficile mais comme dit le proverbe vivons le jour présent sans ce soucier du lendemain et c'est ce que j'avais donc mis en oeuvre en organisant cette petite soirée. Je descendit de mon petit rocher quand la dame de mes pensés arriva et j'alla l'accueillir, elle était magnifique dans cette robe roche que j'en restait sans voix je reprenais vite mes esprits et m'approcha d'elle Hello beautiful lui dit je ce qu'elle me répondit qu'elle était désolé du retard. C'est pas grave ta présence est ce qui est le plus important pour moi. Lui dit je en la regardant sourire au lèvre et regard intense. Elle contempla ensuite tous ce que j'avais préparé et me dit " Mason ... c'est magnifique dû n'aurais pas dû faire tout ça " pour ensuite déposé ces douces lèvres sur ma joue. C'est pas grand chose, j'avais juste envie de créé une petite bulle l'espace d'un soir. Ou il y a juste toi et moi, oú personne d'autre n'est important Je lui pris ensuite la main et l'emmena à la couverture, je pris ensuite le champagne et servit deux verres. J'en donnait un à Willow et garda l'autre pour moi. Je m'assis auprès d'elle et lui dit. Trinquons même si nous n'avons pas grand chose à fêter. Je leva mon verre tous en la regardant. Trinquons à ton sourire magnifique. Lui dit je avec un clin d'oeil. On claqua ensuite nos deux verres. Alors dit moi tous. J'avais envie d'être là pour elle j'aimais l'écouter même si ce n'était pas grande chose à mes yeux tous ce qu'elle disait était intéressant.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3261
Secret love song  Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyJeu 15 Sep - 15:20

Secret love song.
+ Mason & Willow.

Plutôt dans la journée j'avais reçu un SMS de Mason en me proposant de passer la soirée avec lui. Comment refuser ? J'en avais bien besoin, ces temps-ci tout étaient bien compliqués et la seule personne qui arrive encore à me changer les idées c'est bien lui. Après avoir fini mon travail je filais vite chez moi pour me préparer. Arriver à la maison, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Ensuite je me précipitais devant mon dressing pour voir comment j'allais m'habiller, j'enfilais ma robe mais pas n'importe là quelle sa préférée. La fameuse robe rouge qu'il m'avait offerte. J'enflais ensuite mes ballerines, j'avais mis mes cheveux en un simple chignon puis sortir de chez moi direction le lac. Arriver aux destinations je me dirigeais vers avec un sourire. Bien sur comme toujours je suis en retard, heureusement qu'il a l'habitude. Je m'excusais tout de même en fessant mon plus sourire. Tout était tellement magnifique, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. -Ce n'est pas grave ta présence est ce qui est le plus important pour moi. dit-il en me regardant. Il n'aurait pas dû faire tout cela, rien que d'être avec lui m'aurait amplement suffi.- Ce n'est pas grand-chose, j'avais juste envie de créer une petite bulle l'espace d'un soir. Ou il y a juste toi et moi, où personne d'autre n'est importante. Il prit ma main en m'emmenant sur la couverture. Il servit ensuite deux verres de champagne. Il m'en donnait un puits vint s’asseoir à mes côtés. -Trinquons à ton sourire magnifique. Souffla-il en fessant un clin d’œil, puis nous claquons nos deux verres.-Alors dit moi tous. ajoutait-il en souriant à son tour.«Je suis contente d'être là ce soir et puis il fallait que je te parle donc ça tombe bien. dis-je en posant mon verre à côté de moi. Tout d'abord ... soufflais-je en me penchant pour l'embrasser tendrement. Tu m'as manqué. dis-je contre ses lèvres, puis je me décollais de lui pour mieux le voir.Je ... je n'avais aucune raison de m'inquiéter mais ça deviens assez perturbant ... J'ai calculé et j'aurais dû avoir mes règles il y a quatre jours c'est un gros retard..répliquais-je. J'ai acheté un teste de grossesse hier mais j'ai eu peur de le faire ... Je sais qu'il faut que je le fasse mais ... je me dis que c'est peu être juste un retard parce qu'on a fait super attention ...  »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Secret love song  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Secret love song  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyJeu 15 Sep - 22:19

Secret Love Song

feat. Mason & Willow

300] Willow arriva à notre rendez vous elle portait sa robe rouge celle que je lui avais offerte, je m'en rappelle encore de ce jour. Nous avions déjeuner ensemble et passer l'après midi à faire les magasins ensemble, quand elle l'avait essayé je lui avait dit qu'elle était faite pour elle et je le trouve encore. Je l'accueillis pour ensuite l'emmener sur la couverture ou je nous servis deux verres de champagne et nous trinquâmes à son sourire, nous claquâmes ensuite nos deux verres. Je pressentis que Willow avait quelque chose à me dire après tous ce temps que je la connaissais, je savais beaucoup de chose comme elle devait sûrement me connaitre par coeur. Je lui disa alors avec un sourire pour lui montrer que j'était aussi prêt à l'entendre. " Alors dit moi tous " elle me répondit par «Je suis contente d'être là ce soir et puis il fallait que je te parle donc ça tombe bien. " tous en posant son verre à cotés d'elle j'avais donc raison soudain un coup de stresse et de panique monta et si elle m'annonçait qu'elle voulait plus me voir, moi qui n'imagine pas ma vie sans elle comment ferai je, plus rien je ne serai plus rien. Je revint vite à la réalité quand les douces lèvres de ma Willow se posa tendrement sur les miennes je ferma mes yeux pour profiter du moment et passa un bras autour d'elle. Mon sourire était vite de retour. Willow me dit ensuite " Tu m'as manqué " tous en ayant toujours ces lèvres contres les miennes. Sur ça je rajouta. Tu n'imagines pas à quel point toi aussi tu m'as manqué. Sur ces mots je l'embrassa encore je ne comprend pas pourquoi ai je attendu si longtemps pour etre avec elle, Willow a toujours été ce qu'il me fallait. Ensuite on se décolla elle me regarda elle avait l'air sérieux, je repris donc mon sérieux et l'écouta attentivement elle se lança " .Je ... je n'avais aucune raison de m'inquiéter mais ça deviens assez perturbant ... J'ai calculé et j'aurais dû avoir mes règles il y a quatre jours c'est un gros retard.. " Pendant un moment j'était perdu et comprenais à moitié ce qu'elle voulait dire par là mais les informations qui arrivait à mon cerveau ce mit de plus en plus bout en bout. " J'ai acheté un teste de grossesse hier mais j'ai eu peur de le faire ... Je sais qu'il faut que je le fasse mais ... je me dis que c'est peut être juste un retard parce qu'on a fait super attention ... » Je resta silencieux un moment puis un sourire se dessina sur mon visage rien n'était sur pour le moment alors la panique peut attendre. Je lui dit ensuite. Je crois que le champagne c'était peut être une mauvaise idée. Je rit un tous petit sur le coup ça devait etre surement un rire nerveux. Si on veut qu'on soit fixé il faut que tu le fasses c'est peut être rien mais imagine si c'est quelque chose ? Dit je en la regardant. Je veux bien etre avec toi quand tu le fait. Je lui pris la main. Dans tous les cas, je t'aime et ça c'est une chose.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3261
Secret love song  Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyDim 16 Oct - 15:11

Secret love song.
+ Mason & Willow.

Comment peut a oublié son premier amour ? cela est impossible je le sais car il m'est difficile d'oublier Wesley. Je ne veux pas l'oublier parce qu'il est avant tout mon meilleur ami et quelqu'un de très précieux pour moi. Après qu'il m'est quitté à l'époque je ne savais pas la raison, j'étais anéanti, j'étais brisé en mille morceaux. Jamais je n'aurais pensé que je pourrais aimer une personne à nouveau. Sauf que je m'étais trompé et maintenant pour moi c'est une évidence, Mason a toujours été là pour moi dans le bon comme dans les mauvais moments. Je ne pensais qu'un jour je pourrais aimer comme cela. J'aime tout chez lui. Ce soir il voulait qu'on se voit, sa fessait un petit moment qu'on ne s'était pas vu, c'était assez compliqué. Un SMS de sa part m'annonçait qu'il m'attendait au lac pour une petite soirée rien que tous les deux. Arriver sur le lieu tout était magnifique comme toujours Mason fait les choses bien.- Tu n'imagines pas à quel point toi aussi tu m'as manqué. il m'embrassait tendrement. On se décollait légèrement afin de mieux se regardait. Je le regardais sérieusement il fallait que je lui parlais de quelque chose de très important. Je lui expliquais alors la situation. Une fois fini il restait silencieux quelques instants puis tout d'un coup un sourire se dessinait sur son visage. -Je crois que le champagne s'était peut-être une mauvaise idée. dit-il avec un léger rire.-Si on veut qu'on soit fixé il faut que tu le fasses ce n'est peut-être rien mais imagine si c'est quelque chose ? dit-il en me regardant. -Je veux bien être avec toi quand tu le fais. il me prit la main tout en douceur. -Dans tous les cas, je t'aime et ça c'est une chose. ajoutait-il. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction, j'aurai plutôt pensé qu'il aurait crié où il m'aurait jeter comme la plus par des mecs mais c'est vrai que Mason n'est pas comme tous les autres ... il est unique.« Passons un moment ici j'aime  cet endroit quand je suis avec toi, ensuite allons chez moi et je ferais le teste. dis-je en souriant.Mais s'il te plaît Mason je voudrais que tu face quelque chose pour moi. soufflais-je en caressant sa main du pouce. Qu'il soit négatif ou positif je ... je veux plus mentir à Wesley, je veux qu'il sache pour nous. annonçais-je doucement. Enael et Malia nous ont menti et ont en a souffert tous les deux je veux pas reproduire la même chose à nouveau. » L'autre fois que j'avais vu Wesley je n'étais pas totalement honnête avec lui et je le suis encore moins avec Mason. Lorsque j'ai vu Wes l'autre jour je l'ai embrassé et je m'en veux énormément parce qu'il ne mérite pas cela. Mais je me suis rendu compte que j'aime un peu trop Mason et que c'est lui que je veux. « Je veux plus me cacher Mason, je veux que tout le monde sache que je veux être avec toi. Avec ou sans bébé je veux que Wesley sache, je sais qu'il va en souffrir parce que tu es son meilleur ami et si tu ne veux plus parce que tu as peur de le perdre je comprendrais parfaitement si tu préfère son amitié à notre relation » ajoutais-je honnêtement. 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Secret love song  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Secret love song  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyDim 16 Oct - 16:29

Secret Love Song

feat. Mason & Willow

300] Willow et moi étions dans notre petite bulle, un peu éloigné de la civilisation personne ne pouvait nous déranger. Willow en profita donc pour me parler de quelque chose de sérieux elle était en retard et pensait qu'un petit bébé pouvait arriver dans nos plans, meme si une crainte arrivait en moi à prêt tous je l'avoue ce monde là m'était inconnu mais malgré ça, jamais je n'allais laissé tomber Willow. Je fit donc une remarque sur le champagne pour essayer de détendre l'atmosphère et ensuite montra mon soutient à Willow en lui proposant d'être avec elle pour faire le test et tous en lui disant que je l'aimais après tous je n'était pas surement le seule à etre en flippe totale dans cette histoire sur Willow me répondit " Passons un moment ici j'aime cet endroit quand je suis avec toi, ensuite allons chez moi et je ferais le teste. ". Parfait . Lui dit je pour approuver ces plans elle rajouta ensuite " Mais s'il te plaît Mason je voudrais que tu face quelque chose pour moi. " Tous ce que tu veux princesse. Willow pouvait me demander de décrocher la lune pour elle que je serai le gars qui chercherai ciel et terre la solution à ce problème juste pour réaliser son souhait. Elle me dit ensuite ce qu'elle voudrait " Qu'il soit négatif ou positif je ... je veux plus mentir à Wesley, je veux qu'il sache pour nous. " Le moment était enfin arriver celui Willow voulait qu'on vivent comme un couple normal et cette pensée fit mon coeur battre de mon bonheur mais Wesley me revient en tête qu'a la fin j'en était quelques peu confus sur comment je devais me sentir. Willow rajouta ensuite " Enael et Malia nous ont menti et ont en a souffert tous les deux je veux pas reproduire la même chose à nouveau. » C'est vrai et d'une certaine manière par respect par mon futur peut etre ex meilleur ami on devait lui dire, pour son bien à lui et pour notre bien à nous. « Je veux plus me cacher Mason, je veux que tout le monde sache que je veux être avec toi. Avec ou sans bébé je veux que Wesley sache, je sais qu'il va en souffrir parce que tu es son meilleur ami et si tu ne veux plus parce que tu as peur de le perdre je comprendrais parfaitement si tu préfère son amitié à notre relation » elle termina. Ce fut donc à mon tour de parler et de dire tous ce que je pense. Je suis totalement d'accord avec ta décision, je commençais à avoir du mal à vivre comme ça, devoir faire semblant face à Wesley est la chose la plus dure. Puis par respect pour lui tu as raison il a déjà assez souffert pour qu'on lui mente encore. Et oui je préfère sacrifié mon amitié avec lui que ne plus avec toi, car tu es la personne la plus importante. Je lui caressa doucement sa joue. Ma meilleure amie, mon amour. Rajoutais je. J'ai envie que toi et moi nous vivions officiellement comme un couple. Je me leva me mit derrière elle, m'assis et la pris dans mes bras.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3261
Secret love song  Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  EmptyLun 31 Oct - 10:14

Secret love song.
+ Mason & Willow.

Cette soirée était notre soirée, tout était magnifique il n'avait pas fait les choses à moitié, il avait mit une couverture avec quelques lanternes par si par là, il avait aussi apporté du champagne et quelque snack pour l'accompagner et puis cet endroit n'est pas n'importe quel endroit c'est ici même que nous nous somme enfin dis que nous nous aimions. Mais cette soirée était aussi l'occasions pour moi de lui avouer quelque chose de très important. J'avais du retard dans mes règles et ce genre de chose ne m'arrive jamais alors bien sur que je suis assez paniquer parce que tout d'abord je ne suis pas prête pour ce genre de chose et ensuite nous somme pas officiellement ensemble et si je le suis que va dire Wesley. Tout était compliqué. Mais une chose est sur c'est que je ne voulais plus le mentir et je voulais tout lui dire que je sois enceinte ou non. Mais si Mason préfère son amitié et qu'il décide de ne plus être avec moi je respecterais sa décision.-Je suis totalement d'accord avec ta décision, je commençais à avoir du mal à vivre comme ça, devoir faire semblant face à Wesley est la chose la plus dure. Puis par respect pour lui tu as raison il a déjà assez souffert pour qu'on lui mente encore. Et oui je préfère sacrifié mon amitié avec lui que ne plus avec toi, car tu es la personne la plus importante. dit-il en caressant ma joue.-Ma meilleure amie, mon amour.rajoutait-il. -J'ai envie que toi et moi nous vivions officiellement comme un couple. Il se levait se mit derrière moi pour ensuite s'installer pour me prendre dans ses bras, je me blotti alors contre lui.«Moi j'ai envi que tout le monde sache que je suis amoureuse de toi. dis-je en souriant. Je suis la fille la plus égoïste du monde. dis-je avec une voix cassante. J'ai tellement envie d'être avec toi Mason que je préfère que tu sacrifie ton amitié avec mon ex petit ami qui est ton meilleur ami. dis-je doucement. Quelle genre de fille je suis ? Je suis tomber amoureuse du meilleur ami de mon ex je suis un monstre et il ne me le pardonnera jamais.  Il a tellement souffert de notre relation et là je vais l'achevais en lui apprenant que je suis avec toi.» Une pointe de culpabilité pouvais se ressentir dans ma voix. J'aime ces deux personnes mais Mason est celui avec qui je veux être.« Si tu savais à quel point je t'aime Mason John Burton.» ajoutais-je en me retournant pour l'embrasser tendrement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Secret love song  Empty
MessageSujet: Re: Secret love song Secret love song  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secret love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» SECRET GARDEN
» Owen - Love me as I am and not as you would like me to be.
» Elijah ϟ Do you still believe in love ? I wonder
» DESTINY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-