RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

" Meilleurs amis ? ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " EmptyDim 21 Aoû - 19:11

Meilleurs amis ? !

ft. Mason J. Burton


« Meilleur ami ?!  »
JNous étions mardi, une journée de semaine où je pouvais souffler un peu, enfin sûrement la seule car en tant que pompier, mon travail était prenant. Je ne m'en plaignais pas car j'avais la chance d'adorer mon métier, j'adorais sauver des vies même si s'était encore un peu dur parfois avec le feu. Je restais marquer par les attentats, intérieurement car je cachais très bien mes vrais sentiments, j'avais toujours fonctionné ainsi. Cela n'avait pas était facile de revoir Willow mais finalement, je pense qu'on y arrivait peu à peu, notre amitié revenait et ça m'avait manqué, elle m'avait manqué tout court. Se n'était pas évident d'être si proche d'elle en sachant que j'avais tout gâché pourtant s'était mieux que de ne pas l'avoir du tout dans ma vie. Willow me l'avait dit, elle en aimait un autre et je voulais seulement son bonheur. Au Drink on avait pu se parler ouvertement et depuis s'était confus dans ma tête, je pensais être prêt à renoncer à notre histoire pourtant je me rendais compte que ne faisais que m'y accrocher d'avantage, et puis, le fait qu'Enaël et Malia soient partis comme ça n'aidait en rien, au contraire. Je consulta ma montre aux alentours de midi, il était temps que j'aille rejoindre mon meilleur ami d'enfance au MacDo. On se connaissait depuis qu'on avait l'âge de porter des couches et chaque mardi, on avait pris l'habitude de se rejoindre au MacDo. Une fois arrivé là bas, Mason était assis à une table prêt à passer commande. Je poussa la grande porte, il pleuvait donc valait mieux être à l'intérieur. Je défis ma grande veste,, offrant un sourire et une tape amicale à mon ami. «  Salut, tu vas bien ? » Lui demandais-je de bonne humeur.    

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3293
" Meilleurs amis ? ! " Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : " Meilleurs amis ? ! " Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: Re: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " EmptyDim 21 Aoû - 20:13

" Meilleurs Amis ? ! "

feat. Mason & Wesley

Après etre rentré de mon entrainement je pris ma douche et me prépara à sortir on était Mardi soir et c'était le jour Mac Donald avec mon frère de coeur Wesley mais aujourd'hui n'était pas comme les autres Mardi habituel un sentiment négatif et mauvais était en moi quelque chose d'inexplicable comme si mon 6 ème sens essayait de me parler, je m'inquiétais un moment puis rigola de moi même, je m'habilla ensuite d'un pull à capuche et d'un jeans mes gazelle à mes pieds je me dirigea en moto vers le point de rendez vous même si le ciel était gris la pluie ne faisait guerre peur. En rentrant de la Mac Do' je regardais de gauche à droite n'aperçut personne de familier, je m'installa donc à notre table habituelle en attendant Wes' en regardant par la fenêtre et m'aperçut de la pluie qui tombait tel le champagne à flot ! Ce qui me fit sourire car j'imaginais simplement mon ami trempé de la tête au pied en parlant de lui je l'aperçu mouillé mais épargné par cette mini tempête, il me tapa ensuite l'épaule amicalement il me salua et me demandait comment j'allais. Il s'installa devant moi. Salut toi ! Ca va bien et toi ? Je regarda encore quelques secondes par la fenêtre puis le regarda. J'espère que le temps va se calmer j'ai pris mon bolide à deux roue aujourd'hui, j'aurais peut etre dit y réfléchir à deux fois. Je possédais une Honda RC213 V un petit bijou que j'avais pu acquérir avant la dispute avec mes parents. Et Aussi non quoi de neuf ? Rajoutais je après le petit commentaire sur le temps.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: Re: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Meilleurs amis ? !

ft. Mason J. Burton


« Meilleur ami ?!  »
Nous étions mardi soir et s'était devenu une sorte de tradition pour Mason et moi de retrouver au MacDo. On avait des vies très prenantes, je ne m'en plaignais pas car mon métier était une vraie passion. Du coup, on se retrouvais pour parler de tout et de rien, j'avais d'ailleurs l'intention de lui parler du retour de Willow dans ma vie. Je ne l'avais pas encore fait car ça n'avait pas était facile de la revoir. Et puis, il fallait dire que je n'étais pas vraiment du genre à parler ouvertement de ce que je ressentais vraiment. Il pleuvait mais s'était pas cela qui allait m'arrêter pour aller retrouver mon meilleur ami. J'arrivais très vite à destination, j'entrais dans le MacDo à peine mouiller puisque j'étais venu avec ma voiture. Mon ami était déjà là, installer à notre table habituelle. Je lui offris une tape amicale en souriant, lui demandant s'il allait bien. Salut toi ! Ca va bien et toi ? Je souriais de plus belle. «  Je vais bien aussi, tu prends comme d'habitude ? » Demandais-je alors qu'il regardait toujours par la fenêtre. . J'espère que le temps va se calmer j'ai pris mon bolide à deux roue aujourd'hui, j'aurais peut etre dit y réfléchir à deux fois. Je souriais en coin, je savais que Mason était un fou de moto. «  Arrête je te connais et c'est pas de la pluie qui peut t'arrêter avec ces foutus bolides » Cela m'amusait en faîtes, j'étais comme ça aussi, j'avais aussi ce côté je m'en fou de tout et je fais ce que je veux.  Et Aussi non quoi de neuf ?  Je toussota légèrement sur le coup. «  Rien de nouveau enfin si… en faites Willow est de retour dans ma vie et je t'en avais pas encore parler parce que… je sais pas… j'ai l'impression que ça sera toujours compliqué entre nous » Terminais-je alors en soufflant. J'aimais Willow, de tout mon cœur et Mason connaissait mon histoire avec elle. Il savait aussi combien s'était dur pour moi lorsqu'il s'agissait d'elle mais peut-être pas à quel point ça me faisait mal de ne pas être avec elle..    

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3293
" Meilleurs amis ? ! " Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : " Meilleurs amis ? ! " Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: Re: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " EmptyVen 16 Sep - 23:40

" Meilleurs Amis ? ! "

feat. Mason & Wesley

On était Mardi c'était le jour du McDo avec mon meilleur ami quand il arriva il pleuvait tellement, la moto était vraiment une mauvaise idée. Wesley me fit une tape amical et dit qu'il allait bien il demanda ensuite si je prenais comme d'habitude. Oui la même chose, merci. Lui dit je avec un sourire. Je regarda ensuite par la fenêtre le temps m'inquiétais vraiment je dit ensuite " J'espère que le temps va se calmer j'ai pris mon bolide à deux roue aujourd'hui, j'aurais peut etre dit y réfléchir à deux fois " sur ce Wesley me répondit « Arrête je te connais et c'est pas de la pluie qui peut t'arrêter avec ces foutus bolides ». C'est vrai mais les routes sont souvent glissante, je me doit d'être prudent. J'était sérieux pendant quelques secondes puis je souris amusé. Tu me connais j'aime l'adrénaline. Je rajouta ensuite un clin d'oeil. Aussi non quoi de neuf ? Lui dit je sur ce il me toussota légèrement et me dit « Rien de nouveau enfin si… en faites Willow est de retour dans ma vie et je t'en avais pas encore parler parce que… je sais pas… j'ai l'impression que ça sera toujours compliqué entre nous » en entendant le prénom de ma bien aimée mon coeur ne fit qu'un bon, le sujet que j'avais peur qu'il allait me parler arriva sur la table, bien sur ça allait arriver un jour ou l'autre. Mais était je prêt je n'en était moins sur. Je connaissais tout son histoire avec Willow mais lui ne connaissait pas mon histoire passé, présent et futur. Pour lui Willow n'était qu'une amie à mes yeux et rien de plus, il savait que plus jeune je l'avais protégé mais il en avait aucune idée que c'était moi qu'il l'avait ramassé, protégé, écouté, aimé quand il était pas là. Je pris alors un air un peu plus sérieux, car ce sujet n'était pas léger et lui dit. En même temps tu as disparu sans rien lui dire, c'est normal qu'elle ne veut pas s'ouvrir tel un livre à toi, laisse lui un peu de temps, tu sais tu as du surement lui laissé une cicatrice, une cicatrice qu'elle a peut etre guérie mais qui reste fraîche. J'espérais avoir l'air normal, d'avoir pris les paroles qu'un véritable bonne ami dirait à un autre ami au problème de coeur.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: Re: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " EmptyVen 14 Oct - 17:50

Meilleurs amis ? !

ft. Mason J. Burton


« Meilleur ami ?!  »
Nous étions mardi et il pleuvait des cordes mais ce n'était pas cela qui allait m'empêcher d'aller retrouver mon meilleur ami au MacDo. C'était devenu un rituel pour nous de se retrouver ici tous les mardi, il fallait dire que le reste du temps nous étions fort occupés. J'adorais mon métier mais j'adorais aussi ces instants avec mon meilleur ami, je savais que je pouvais tout lui dire, je lui accordais une confiance aveugle. Heureusement, j'avais pris ma voiture pour venir du coup j'entrais dans le MacDo à peine mouillé. J'offris une tape amicale à mon meilleur ami qui était déjà installé à notre table habituelle. On vins aux nouvelles chacun notre tour, je lui demandais s'il prenait comme d'habitude. Oui la même chose, merci. Je lui fis un hochement positif de la tête puis interpellais un serveur pour passer commande. Je savais très bien ce que Mason voulait, à force on connaissait nos commandes respectives par cœur. Mason regardait par la fenêtre, il me disait qu'il aurait peut-être du réfléchir à deux fois avant de prendre sa moto au vu du temps qu'il faisait. J'étais amusé car je connaissais mon meilleur ami comme ma poche, je savais qu'il était fou de ses engins à deux roues. Pour le coup il prit un air sérieux. C'est vrai mais les routes sont souvent glissante, je me doit d'être prudent. J'arquais un sourcil, je le regardais suspect, je ne le connaissais que trop bien pour y croire. «  Mais qui êtes vous et qu'avez-vous fais de mon meilleur ami ? » Répliquais-je alors amusé. Mason ne tenait plus, il se mit à sourire avec vice tout en répliquant à son tour. Tu me connais j'aime l'adrénaline.  Il ajouta un clin d’œil à ses dires. «  Je me disais aussi que tu avais des paroles incohérentes » Répondis-je alors un sourire en coin. Mason me demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Sur le coup, je fus hésitant à l'idée de lui parler de Willow, je ne sais pas, je crois que quelque part ça rendrait les choses plus réelles d'en parler à haute voix. Pourtant si il y avait bien une personne à qui je pouvais en parler s'était bien Mason, je savais qu'il ne me jugerait pas, il ne l'avait jamais fait. Je lui expliquais donc brièvement que Willow était de retour dans ma vie mais que j'avais l'impression que ça resterait toujours compliqué entre nous. J'avais pris un air plus sérieux, ou dirais-je plutôt gêné quelque part mais je ne voulais pas que Mason le remarque. Ce dernier afficha une mine plus sérieuse, je savais que je pouvais compter sur Mason pour déconner mais aussi pour tout le reste, comme par exemple de genre de discussion. En même temps tu as disparu sans rien lui dire, c'est normal qu'elle ne veut pas s'ouvrir tel un livre à toi, laisse lui un peu de temps, tu sais tu as du sûrement lui laissé une cicatrice, une cicatrice qu'elle a peut etre guérie mais qui reste fraîche.  Je réfléchissais à ce que mon meilleur ami disait, un court instant puis pris la parole tout en le regardant. «  En faites c'est exactement le contraire » Mon meilleur ami me fixait interrogateur donc je poursuivis dans ma lancée. «  Willow s'est ouverte à moi… elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à m'oublier… s'était une belle déclaration mais je comprends plus rien » Je soupira puis ajouta. «  J'étais persuadé que j'avais tout foutu en l'air entre nous et là elle me dit tout ça » Je haussa doucement des épaules, je marqua une courte pause et ajouta finalement. «  Tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que j'ai la certitude qu'elle en aime un autre » J'avais détourné mon regard de celui de mon meilleur ami pour pas qu'il voit combien ça me faisait mal de le dire comme ça. Je repensais à ce que Willow ressentait pour cet autre, s'était si intense, si sincère. Moi ? Ça me déstabilisait complètement et pour le coup, je ne savais plus quoi faire, ni quoi en penser..    

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




" Meilleurs amis ? ! " Empty
MessageSujet: Re: " Meilleurs amis ? ! " " Meilleurs amis ? ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Meilleurs amis ? ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis c'est comme les lunettes. - Ava
» Invité 'Sweet D.' » Famille & amis
» Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))
» Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Walnut :: 
Mac Donald
-