RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Dim 11 Sep - 0:36


Levi Hades Brown

Je me présente Levi Hades Brown. Je suis né(e) le 08/08/1989 à Burlington, ce qui me fait 27ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis vendeuse de comics et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis réfléchit, douce, amusante mais également têtue, curieuse ainsi que maladroite. On me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un scénario.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

[i]
Lorsque l'on parle de Levi, nous parlons seulement de sa personne et des bons moments qu'on a passés avec elle. Quelques rares personnes peuvent vous raconter son histoire, et encore, ils n'en connaissent qu'un infime morceau. La jeune femme reste assez discrète sur cette partie et ne la juge pas si intéressante que ça.

Sous-estimation de sa vie personnelle ? Oui absolument.

Mais je ne vais pas vous laissez là pantois avec rien à vous mettre sous la dent.

Coleen Brown jeune militaire rencontra Saskia Haan jeune bohème photographe. Ils tombèrent follement et éperdument amoureux. Après cinq longues années, ils décidèrent de s'installer à Burlington au sein même de la base militaire.

C'est le 8 aout 1989 que Saskia accoucha de leur unique enfant : Levi, Hadès Brown. L'éducation de la jeune femme fût des plus simple. Les Brown lui inculquèrent de vrai valeurs. Bohème, simple, généreux et emplit d'amour. Levi n'a pas eu une enfance malheureuse et c'était une petite fille comme tant d'autres, qui aimait les princesses et les poupées, mais pas non plus fermer à d'autres jeux. C'est aux bacs à sable qu'elle rencontra Shiloh pour la première fois qui, elle, était le genre garçon manqué, pourtant elles se sont toute suite adorées et devenue inséparable. Le coup de foudre ça existe aussi en amitié.


La magie opéra. Les deux jeunes filles ayant eu la même éducation et les mêmes valeurs ne pouvaient que s’adorer. Elles passaient leurs temps à refaire le monde. Non sans quelques bêtises au passage. Elles s’inscrivent au même lycée, activités extra-scolaire et ne se quittaient que très rarement. Au lycée, tout va pour le mieux pour Levi. Elle profite de la vie à Burlington en participant aux concert, festivals, fêtes et déboires. Éducation assez libre mais très formatrice. Levi est une fêtarde mais sait très bien que les études sont importantes pour réussir dans la vie. Elle travaille sans relâche et devient même major de sa promo. Niveau social, Levi compte ses ami(e)s sur le bout des doigts mais sait qu'ils ne sont pas la part profit, ils sont vrai eux. Pas comme les populaires qu'elle ne supporte absolument pas. Elle leur voue même une petite haine. N'hésitant pas à les remettre en place quand il le faut. Au lycée, elle rencontra Ezra, même si comme tout habitant de Burlington et surtout vivant à la base, ils se connaissaient de vue. C'est quand Ezra a commencé à fréquenter sa meilleure amie, au début, la blonde était sur ses gardes pour être sur qu'il ne fasse pas souffrir Shiloh, puis finalement ils sont devenu de très bons amis.
A l'optention de son bac, pour assouvir sa curiosité du monde, Levi part pendant 6 mois au Costa Rica étudier la psychologie.


De retour a Burlington, Levi se précipite chez Shilo afin de lui conter son périple. Elle apprend que cette dernière va s'inscrire à l'Université. Au départ partante pour étudier à l'étranger, Levi décide à son tour de suivre sa meilleure amie et demande un dossier de bourse afin d'intégrer l'université. Durant sont voyage, Levi découvre la vie, l'amour, et surtout le sexe ! Quel mot devenue tabou au jour d'aujourd'hui. Pourtant tout est conditionner par ce dernier. Levi décide donc de faire des études de Sexologie afin de comprendre et d'étudier le comportement sexuel. Et puis il eut cet accident...


Ezra ... Leur relation s'est renforcé à partir de la mort des parents de Shiloh, cette dernière était devenu absente psychologiquement, puis après quand elle quitta la ville du jour au lendemain, ils tentèrent de se soutenir mutuellement. Quand Shiloh a quitté la ville du jour au lendemain après la mort de ses parents, la blonde a tenté d'avoir des nouvelles, mais en vain. Elle eut beaucoup de rancune, mais ce n'était rien face au manque et l'inquiétude. De son côté, Ezra est tombé dans l'alcool, la jolie blonde a tout fait pour l'aider dans son addiction et fut d'une grande aide pour lui. D'ailleurs ils finirent même par tenter quelques choses tous les deux, mais ils se rendirent vite compte qu'ils n'étaient que des amis et surtout que Shiloh était toujours présente dans leurs esprits.
Evi arrêta ses études à l’obtention de son diplôme et décida de partir parcourir les Etats-Unis non sans un petit espoir de retrouver sa meilleure amie.


Levi croisa la route de sa meilleure amie, il y a quelques jours à peine, à Los Angeles, la blonde sut enfin faire revenir sa meilleure amie à la raison. Elle parla sans prendre de gants, surtout après avoir appris qu'elle avait eu une petite fille que sa grand mère élevait et non elle, et sachant ce que Ezra avait aussi endurer après le départ de Shiloh.
La voila de retour su Burlington. Levi est très heureuse de retrouver sa meilleure amie et sa "filleule" d'amour. Elle à réussit à trouver un job dans un magasin de Comics qui lui permet de payer son loyer et sa vie, le temps de trouver sa propre voie.

...PSYCHISME D'EVI...

Levi n'est pas une fille qui se cache derrière un masque. Elle est vraie, entière et naturelle. Notre blonde fait sa vie comme elle l'entend et ne s'occupe pas des médisants qui la critique. Elle aime la vie et la croque à pleine dents. C'est une personne très franche, vive qui n'a pas peur du ridicule. Elle n'écoute que ses envies et son instinct qui rarement la déçoivent. Notre petite blonde est une personne ouverte, chaleureuse et sociable. Elle peux squatter seule un parc toute une après-midi et faire une multitudes de rencontre. Il est très facile de rentrer en contacte avec elle.

Séduisante et piquante, difficile de résister à son petit minois dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que Levi fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, notre brunette a un réel besoin de contact avec le monde. Levi a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, elle a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Levi a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont elle se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.

Lévi contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Elle voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Ses ami(e)s sont sa famille, elle pourrait tout faire pour eux. Elle à souvent prit l'avion, son pouce ou autres pour rejoindre ses ami(e)s à l'étranger qui avaient le mal du pays juste pour leur redonner le sourire et repartir quelques jours plus tard.

Levi est une éternelle joueuse. Elle adore les paris, défis et ne recule devant aucunes difficultés. Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Levi possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, la santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois son entourage, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si Levi est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme envahit notre brune, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Levi possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours. Elle sait se servir de sa tête et de son corps pour obtenir se qu'elle veut.

Assez versatile en termes d'affection, elle se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière. Tout en elle est un appel à la sensualité. Levi cède parfois à des pulsions violentes, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour notre brunette, c'est tout ou rien, c'est une sensorialité à base de coup de tête qui lui confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner.

Levi à un caractère bien trempé. Très franche. Elle ne supporte pas les "non" et l'autorité. Elle assume tout ses actes, et ne se remettra jamais en question. Il est difficile de parler de se que Levi ressent ou de ses problèmes car elle n'aime pas importuner. Elle se sous-estime peut être un peut trop. Lorsque la situation l'échappe, Levi se renferme et lâche tout. Elle panique et n'est pas habituée à se genre de chose.

En bref, Levi est une très bonne amie. Si vous voulez vous éclater, boire, fumer ou juste cacher un corps appelez là … elle est disponible..









pseudo /prénom + Mélou
ville + Les Pyrénées
âge + 22ans.
comment as-tu connu le forum? + en cherchant des image de Teresa Palmer
comment le trouves-tu ? + Beau, accueillant.
ton pêché mignon + Les cookies fourrés au nuttella
que détestes-tu ? + les oiseaux
connexion + 1-2 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + C'est mon ultime bafouille !
Revenir en haut Aller en bas


❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 683

ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Dim 11 Sep - 14:22

Bienvenue parmi nous ma belle excité amor excité amor
Merci encore d'avoir craqué pour ma meilleure amie angel Hâte de pouvoir te lire et découvrir ce que tu vas faire de la jolie Levi sweet leche

_________________


Je vous ai abandonné tout les deux, je n'étais plus moi-même, vous auriez fini par me détester. Mais à présent, i'm back, et je veux vous retrouvez, ou au moins que vous me pardonniez. I don't leave anymore — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 891

ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Dim 11 Sep - 15:40

Bienvenue Mademoiselle !!! rebond mouton content

_________________

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. — N'oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Lun 12 Sep - 2:13

Merci beaucoup vous deux mouton
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 666

ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Mer 14 Sep - 17:57

mouton mouton mouton ding ding comeon comeon
Bienvenue Very Happy

_________________
«i hate that i love you Don't want to, but i can't put nobody else above you i hate you I love you i hate that i want you
©endlesslove.
« I hate you i love you » ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Mer 14 Sep - 18:24

bain collé canard comeon

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1941

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Jeu 15 Sep - 14:31

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!! ding cute sweet crazy
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as la moindre question, tu n'hésites pas à nous contacter ou même des idées à nous faire part pour améliorer le forum ?! Brefouille, t'hésites pas gni

EDIT :: Nous attendons juste le feu vert de Mlle Shiloh et on te valide gni
Revenir en haut Aller en bas


❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 683

ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Ven 16 Sep - 9:37

Tout bon pour moi !!!!! angel amor amor amor

_________________


Je vous ai abandonné tout les deux, je n'étais plus moi-même, vous auriez fini par me détester. Mais à présent, i'm back, et je veux vous retrouvez, ou au moins que vous me pardonniez. I don't leave anymore — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 949
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne. Dim 18 Sep - 22:26


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne.

Revenir en haut Aller en bas

Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Le Noël de PIKO
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-