RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Jersey + La légalité est une perte de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyVen 23 Sep - 21:13


Jersey L. Calaghan

Je me présente Jersey Lisbeth Calaghan. Je suis née le 26 Janvier 1981 à New York, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis journaliste & pilote de courses illégales de voitures et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, généreuse, fidèle mais également sarcastique, têtue ainsi que râleuse. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Je n’ai pas toujours été la petite perle des courses de voitures illégales que je suis aujourd’hui. Quand j’étais petite, j’étais la petite princesse, celle qui adore être avec ses amis et qui passe son temps à faire les boutiques. Je suis née à New York, il y a trente-cinq ans. J’ai toujours vécu en ville, j’y avais mes amies, notamment ma meilleure amie : Aspen, que j’ai rencontré autour d’un devoir en groupe en classe de biologie. Nous étions au collège et à cette époque, je donnais l’air d’être une petite pimbêche qui donnait plus l’impression d’avoir envie de se maquiller que de disséquer une grenouille. Je tenais cependant à dire pour ma défense que nous étions en 1995 et que j’avais donc 14 ans et elle 15. Nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde et elle m’a beaucoup aidé à changer. En grandissant, je me suis découverte une passion pour l’écriture et surtout, l’actualité. Alors, pour lier mes deux passions, j’ai décidé de faire une école de journalisme. J’avais vingt ans quand le drame de ma vie me faucha.

11 Septembre 2001. Je me trouvais dans le bureau de ma mère, dans une des deux tours du World Trade Center. J’avais un devoir à faire qui consistait en une interview de la personne que vous admirez le plus. Et chez moi, tout le monde savait que ma mère était une réelle héroïne à mes yeux. Elle travaillait pour une entreprise américaine au 56e étage de la tour Sud. Je n’oublierais jamais cette journée, les attentats et la mort de ma mère. 9h00 était passé quand on entendit que notre tour était frappé à son tour par un avion. L’évacuation avait commencé à la suite du premier attentat contre la tour Nord mais cela prenait du temps. Si bien que lorsque notre tour s’effondra, ni ma mère ni moi n’avions réussi à sortir. Nous nous trouvions au 20e étage quand les étages supérieurs nous tombèrent dessus. Lorsque je repris connaissance, j’étais coincé. Il fallut deux jours pour que les secours me retrouvent. Jamais le corps de ma mère ne fut retrouvé.

A la suite de ce drame, je me lançais à corps perdu dans mes études de journalisme. Je ne voulais pas repenser à ce que j’avais vécu et il est très rare que j’aborde ce sujet avec qui que ce soit. Mais je sombrais petit à petit dans la dépression. Je refusais de parler, j’étais tombé dans un mutisme pathologique qui n’interpellait personne à part Aspen. Mais avec elle, j’arrivais à parler un petit peu. Tout le monde découvrit mon état psychologique à la suite d’une tentative de suicide. J’avais avalé des somnifères et je m’étais tranché les veines dans mon bain. Heureusement, ou plutôt malheureusement à cette époque, mon père me découvrit et appela les secours. Cette tentative me valut de passer trois mois en hôpital psychiatrique où je n’avais le droit à aucune visite, même pas mon père. Je pus finalement sortir avec un psychiatre et des médicaments pour soigner ma dépression.

Le temps est bien passé depuis. Je suis journaliste, je couvre essentiellement l’actualité intérieur au pays, tout ce qui est politique intérieur, catastrophe naturelle et autres évènements hors normes. Je travaille essentiellement avec CNN pour qui j’écris des articles avant de les mettre en scène avec mon cameraman. J’adore mon métier, j’adore passer à la télé pour dire ce qu’il se passe et tenir le citoyen informé. Mais voilà, j’ai une part sombre, un côté que seul Aspen connait et qu’elle ne supporte pas: Je suis une criminelle. Oh, rien de bien méchant, je fais des courses de voitures… En pleine ville et donc illégales. J’adore ça, je possède d’ailleurs ma propre voiture de sport que j’ai payé avec les gains des courses, une lamborghini aventador roadster grise. Un petit bijou tout ce qu’il y a de plus puissant et de plus classe. On me remarque tout de suite quand je débarque avec mon bolide qui est la plus part du temps caché dans le garage de ma maison à Burlington. Aspen déteste que je parle de ça car son fils, mon filleul, adore les courses de voiture. J’ai même promis que je l’emmènerais faire un tour dans ma voiture un de ces jours.


pseudo /prénom + Elinou.
ville + écrire ici.
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + écrire ici.
comment le trouves-tu ? + écrire ici.
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + x jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptySam 24 Sep - 10:48

Bienvenue parmi nous amor Par contre, il va surement falloir que tu changes d'avatar, Sophia Bush est déjà prise..
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptySam 24 Sep - 10:57

Ce serait plutôt rebienvenue ;) je suis la joueuse de Grace. Ce personnage à été supprimé et je reviens avec Jersey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 0:31

Rebienvenue à toi ! Ancienne Grace et nouvelle Jersey rebond
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 10:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3046
Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 10:46

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 11:11

Jersey L. Calaghan a écrit:
Ce serait plutôt rebienvenue ;) je suis la joueuse de Grace. Ce personnage à été supprimé et je reviens avec Jersey ^^

Oups, je n'avais pas vu :cache: Re-Bienvenue alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 11:34

Pas de soucis ;)
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Jersey + La légalité est une perte de temps 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 14:04

#enmode Aspen :: C'est parfaiiiiit !!! ding crazy Ose seulement emmener mon fils faire une course... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 14:05

Mouahah on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Jersey + La légalité est une perte de temps 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Jersey + La légalité est une perte de temps Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps EmptyDim 25 Sep - 19:01


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Jersey + La légalité est une perte de temps Empty
MessageSujet: Re: Jersey + La légalité est une perte de temps Jersey + La légalité est une perte de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jersey + La légalité est une perte de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey + What's the matter
» Jersey + Shut up and Drive
» Une photo prise dans le temps...
» Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-