RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3094
tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi Empty
MessageSujet: tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi EmptyLun 3 Oct - 11:06

❝ tu es ma bouffée d'oxygène ❞
- Levi & Shiloh -
Les 5 personnes qu’il faut remercier : Celle qui s’inquiète pour toi. Celle qui te corrige. Celle qui est toujours présente. Celle qui veut te voir sourire. Celle qui te dit la vérité. Et tu es toute ses personnes, tu es ma meilleure amie
Cela faisait quelques minutes que Shiloh avait regagné sa voiture mais n’avait pas encore démarré. Ses retrouvailles avec Ezra ne s’était pas vraiment bien passée. C’était une certitude que se ne serait pas que joie et bonheur, Shiloh qui revient après quatre ans d’absence, sans prévenir et qui de plus annonce qu’elle a eu un bébé dont il a raté les premières années de sa vie, ça fait pas mal à encaisser. En plus la situation avait pris d’autres proportions, la mère d’Ezra débarquant quand Shiloh avait quitté l’appartement, s’effondrant dans les marches. Elle l’avait forcé à revenir dans l’appartement d’Ezra, qui était anciennement le leur, et confronter encore une fois la discussion. Là, Shiloh avait annoncé à Ezra l’existance de Maxim. Ça avait été la goutte d’eau et il avait quitté l’appartement. Shiloh était restée un petit moment avec son ancienne belle-mère qui tentait de la consoler. Puis Shiloh avait pris la direction de la maison de sa meilleure amie où cette dernière se trouvait avec sa fille. Pour le coup, elle avait plus que besoin de sa meilleure amie. C’est fou comme elle lui avait manqué, ses quatre dernières années, Shiloh s’était enfermée sur elle-même et finalement, restée bloquer dans ses problèmes, dans son deuil. Alors que finalement, quand le hasard fit qu’elle croisa la route de Levi, une heure avec elle suffit pour tout remettre en question. La vie qu’elle menait n’en n’était pas une et ses parents n’auraient pas du tout été fières d’elle. Il était temps qu’elle reprenne sa vie en main et Levi fut cette électrochoc qui lui permis dans prendre enfin conscience.

Shiloh frappa à la porte et Levi vient lui ouvrir, tout sourire, avec Maxim dans les bras. Shiloh sentit la joie quitter leur visage quand le regard des deux meilleurs amis se croisa. Pourtant Shiloh avait tenté de camoufler ses yeux bouffit, remettant un peu de maquillage, mais ça ne suffit pas, surtout avec Levi. Rapidement, Maxim réclama de quitter les bras de Levi pour ceux de Shiloh, la maman pris sa fille qui vint se blottir contre elle, posant une question avec sa petite voix « Maman, pourquoi t’es triste », Maxim a une bonne acquisition de la parole, même si ses phrases restent encore courtes et quelques fois encore incompréhensible. « Je ne suis pas triste maintenant que j’ai retrouvé mon bébé », elle déposa un baiser sur son front puis entra dans la maison de son amie après avoir y été invité.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

tu es ma bouffée d'oxygène - pv levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Levi Brown - Sexual Healing
» Il faut que l'on parle. EZRA & LEVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-