RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

She's broken [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2977
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

She's broken [Logan] Empty
MessageSujet: She's broken [Logan] She's broken [Logan] EmptyDim 9 Oct - 19:30


Logan & Jersey

She's broken
S
tupide course à la noix. Il était rare que je parle ainsi pour parler de mon second métier. Mais quand il s’agissait de mon bolide, je n’avais aucune pitié. Et là, j’avais tout simplement toute l’aile avant gauche à refaire car un concurrent avait eu la bonne idée de me rentrer volontairement dedans pour éviter que je ne gagne la course. Course que j’avais quand même gagné grâce à mes compétences de pilote qui m’avait permis d’éviter le tête à queue et d’être hors course. Parce qu’après un tel accrochage, on était hors course. Mais Black Widow avait encore gagné. Oui, j’avais mon petit surnom dans le domaine des courses illégales à Burlington, au grand désespoir de ma meilleure amie. Aspen détestait que je fasse des courses mais personnellement, j’adorais ça. J’avais toujours aimé l’adrénaline qui bondit dans les veines avant chaque prise d’antenne pour mon métier de journaliste mais j’étais réellement accroc à celle qui coula dans mes veines quand mon monteur vrombit avant chaque course. J’aimais le regard admiratif des spectateurs quand il voyait ma Lamborghini débarquer sur la ligne de départ et le frisson de la victoire. J’étais une réelle droguée des courses automobiles et je savais que j’étais douée. Sauf que voilà, ma voiture était accrochée et cela ne me plaisait guère. Mais je ne pouvais pas non plus débarquer à mon garage habituelle avec ma voiture de course, cela risquait d’attirer les regards sur moi et je n’avais pas spécialement envie que l’on sache ce que je faisais de mes nuits. Mais il fallait absolument que je fasse réparer ma voiture, je ne supporterais pas de retourner sur la ligne de départ avec une aile enfoncée et de voir le sourire narquois de mon adversaire.

J
’avais donc pris la décision de déranger Logan, mon garagiste et ami, chez lui, directement. J’avais une confiance aveugle en Logan et je savais que si je lui disais de ne pas ébruité l’affaire, il ne dirait rien. Cela ne l’empêcherait pas de me poser des questions sur comment j’avais fait pour acquérir un tel engin avec seulement mon salaire de journaliste. Mais les courses payaient bien. J’avais mis du temps à réunir l’argent pour m’acheter mon bolide mais je n’étais pas peu fière de voir ce que j’avais peu avoir. Elle en avait sous le capot, croyez-moi. J’avais appelé le garage pour être bien sûr que Logan serait chez lui aujourd’hui et on m’avait répondu que c’était son jour de congé. J’étais bien contente. Il avait juste fallut que je trouve son adresse dans Burlington et une fois chose faite, j’avais pu me rendre chez lui. J’avais bien vu que les passants se retournaient pour observer mon bolide et cela me faisait sourire. J’aimais le regard des gens sur elle. Il faut dire qu’elle était magnifique avec son gris métallique et ses portières papillons, celle qui s’ouvre sur le devant en coulissant vers le haut. J’avais longtemps hésité à me garer devant chez Logan mais j’avais trop peur qu’elle ne soit regardée de trop près si je m’éloignais. Une fois donc devant chez lui, je fis un temps vrombir le moteur pour attirer son attention avant de sortir et d’aller sonner. « Monsieur Logan est demandé par Jersey. Monsieur Logan s’il vous plait. » Je ne pus retenir un petit rire alors que je m’éloignais un peu de la porte, attendant qu’il ne vienne m’ouvrir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4329
She's broken [Logan] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

She's broken [Logan] Empty
MessageSujet: Re: She's broken [Logan] She's broken [Logan] EmptyMar 11 Oct - 2:18

She's broken
Logan & Jersejy


L'air morose de Logan avait eu raison de la patience de tout le garage. Depuis deux jours, il n'arrêtait pas de prendre la tête à tout le monde. Alors d'accord, il n'était sans doute pas l'employé le plus souriant et le plus bavard de l'assemblée, mais on l'avait rarement vu aussi désagréable. Ce n'était pas tant qu'il s'en prenait aux autres, il continuait de faire son travail, en silence et dans son coin, ne réagissant pas quand on lui parlait et pas l'ombre d'un sourire n'était passé sur ses lèvres. Et c'était devenu encore plus désagréable quand l'un de ses collègues avait essayé de savoir quelle mouche l'avait piqué et qu'il s'était permis de l'envoyer balader bien méchamment. Assez pour que le patron suggère très fortement à Logan de prendre un jour de repos.

Voilà pourquoi il se trouvait coincé chez lui à tourner en rond comme un idiot en plein milieu de la journée. On était vendredi, il devrait donc aller chercher sa fille à l'école à seize heures, mais en attendant, rien ne l'occupait vraiment. Alors, assez dépité et pas vraiment motivé, l'homme s'était rendu jusqu'au garage dans l'espoir de travailler un peu sur la Aston Martin DB5 qu'il venait d'acquérir. Petit cadeau qu'il s'était fait à lui-même pour son anniversaire deux jours plus tôt. Il avait choisi de larguer Joy ce jour-là et de la remplacer par l'épave de la voiture de ses rêves. Et il n'était vraiment pas certain de gagner au change. C'était son rêve depuis presque toujours, mais... Mais il se sentait misérable et ça le rendait fou. Et il n'arrivait absolument pas à se concentrer sur le véhicule à la carrosserie enfoncée de partout, trop occupé à se demander par le biais de mille questions inutiles s'il avait pris la bonne décision ou non. Il fallait vraiment qu'il se change les idées. Passer le week-end avec Lisa aiderait sûrement un peu, mais en attendant qu'elle arrive, le bon monsieur allait devoir se débrouiller seul.

Aussi, déjà épuisé alors qu'il n'avait rien fait de plus que de passer une bonne demi-heure allongé sous l'épave à inspecter minutieusement chaque pièce en se recouvrant de graisse au passage, Logan finit par abandonner l'idée d'être productif aujourd'hui et décida plutôt de retourner dans la maison. Un peu par automatisme, il se rendit jusqu'à la cuisine, restant à regarder le contenu plus que discutable de son frigo pendant quelques secondes avant de sortir une canette de Guinness. D'accord, l'alcool n'était jamais la bonne solution et il mettait généralement un point d'honneur à ne pas en boire quand il se sentait aussi déprimé, de peur qu'il se retrouve tout à coup en alcoolique pathétique et suive les traces de son paternel, mais une Guinness, ça remontait toujours le moral, non ?

Malheureusement, il n'allait visiblement pas le savoir aujourd'hui, car il eut à peine le temps d'ouvrir sa bière et de la porter à ses lèvres qu'un vrombissement de moteur particulièrement bruyant se fit entendre, bientôt suivi par un coup de sonnette. A sa porte. Chez lui. Soit parce qu'il était particulièrement défaitiste en ce moment ou vraiment persuadé que personne ne lui rendait jamais visite, l'homme en vint immédiatement à la conclusion que ce son ne lui attirerait que des problèmes. Ce qui ne l'empêcha pas de poser sa bière ouverte sur le plan de travail, lui jetant un dernier regard désespéré avant d'aller ouvrir.

Et finalement, la jeune femme derrière la porte ne lui apporterait peut-être pas tant de problèmes que ça, puisqu'il s'agissait de Jersey, une habituée du garage, dont il s'occupait de prendre soin de sa voiture depuis des années maintenant. Un sourire plus ou moins convaincant étira les lèvres de l'homme. « Hey, Jersey ! Qu'est-ce que... » Son regard avait dévié de la brune pour regarder au-dessus de son épaule. Parce qu'il connaissait assez bien sa voiture pour douter sérieusement qu'elle puisse faire un tel bruit et si c'était le cas, elle avait effectivement besoin de lui de toute urgence. Mais au lieu du modèle discret habituel, son regard se posa sur une magnifique Lamborghini à l'aile totalement défoncée qu'il ne s'était absolument pas attendu à voir devant chez lui. « … c'est que ça ? » demanda-t-il finalement, sans cacher sa surprise. « Wow, elle est à toi ? » Visiblement, oui, puisqu'en dehors de sa propre Camaro, il n'y avait aucun autre véhicule garé devant chez lui et qu'il semblait peu probable que la jeune femme soit venue jusque dans ce quartier paumé à pieds. Mais il n'avait vraiment rien d'autre à dire. Et elle avait osé lui caché cette beauté pendant tout ce temps ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2977
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

She's broken [Logan] Empty
MessageSujet: Re: She's broken [Logan] She's broken [Logan] EmptyMar 11 Oct - 17:12


Logan & Jersey

She's broken
J
’étais réellement furieuse envers l’homme qui avait osé me percuter sans ménagement pour ma voiture et j’espérais vraiment le retrouver un jour pour lui dire ma façon de penser. Car bien sûr, il n’était pas resté longtemps après la fin de la course. Et j’avais dans l’idée qu’il ne venait pas de Burlington donc il y avait de fortes chances pour que je ne le retrouve jamais. J’avais tourné comme un lion en cage chez moi en me demandant comment j’allais faire pour réparer mon bolide avant de prendre la décision d’aller déranger Logan Carter, mon garagiste, directement chez lui. Et après avoir eu confirmation que Logan était chez lui en ayant appelé le garage, je décidais de me rendre chez lui dans l’heure. Je me demandais pourquoi mon garagiste préféré se retrouvait de repos forcé mais j’allais garder ma curiosité mal placée pour moi-même si je savais que j’allais avoir droit à un interrogatoire de la part du jeune homme. Après tout, jamais je ne lui avais parlé de ma Lamborghini et il allait certainement être grandement surpris de me voir débarquer avec ce véhicule. Mais j’allais essayer de ne pas trop dévoiler mes activités illégales pour ne pas apporter d’ennuis à Logan dès fois qu’un jour, la police s’intéresse à mon petit monde. Je ne voyais pas pourquoi la police s’intéresserait soudain à moi dans le cadre de courses illégales. Me rendant dans mon garage, je sortis ma voiture avant de me rendre dans le quartier de Winooski Valley pour y trouver Logan.

A
rrivé devant chez lui, je sortis rapidement de mon véhicule pour aller sonner chez lui. J’entendis rapidement du bruit avant de voir mon ami apparaître devant moi. Je ne pus retenir un sourire fier en voyant la surprise de Logan se peindre sur son visage quand il remarqua que ce n’était pas mon véhicule habituel qui se trouvait devant chez lui mais bel et bien une voiture de luxe. Ma Lamborghini était plus une voiture de luxe qu’une voiture de sport mais elle avait des chevaux sous le capot qui me permettait de concurrencer les vraies voitures de sport sur les routes. Logan me demanda alors si elle était à moi et je souris à nouveau. « C’est mon petit bijou. Tu veux venir la voir de plus près? » Sans attendre sa réponse, je retournais auprès de mon bolide. J’avais réussi à attirer l’attention de Logan sur la voiture et non sur comment j’avais pu acquérir un tel véhicule avec seulement un salaire de journaliste. Je remis la voiture en marche, faisant ronronner le moteur de la Lamborghini. C’était un doux bruit à mes oreilles et je ne pouvais m’empêcher de sourire comme un enfant en l’entendant. « Ça, c’est le plus doux bruit qui puisse exister, tu crois pas? » Il m’arrivait parfois d’écouter un enregistrement du bruit du moteur que j’avais fait juste parce que j’étais accroc à ce son. Je laissais ma main courir le long de la carrosserie tout en ressortant de l’habitacle.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4329
She's broken [Logan] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

She's broken [Logan] Empty
MessageSujet: Re: She's broken [Logan] She's broken [Logan] EmptyLun 17 Oct - 3:54

She's broken
Logan & Jersejy


Il n'en était pas encore à la bouche ouverte et aux yeux ronds, mais Logan fut plus que surpris en voyant la voiture garée devant chez lui. Encore plus par le fait que cette beauté semblait très clairement appartenir à Jersey. Et après des années à s'occuper de sa voiture, il ne s'était pas attendu à une telle vision. Elle arrivait vraiment à se payer un monstre pareil en écrivant des articles ? Bon, lui, il avait bien deux voitures de collection alors qu'il ne gagnait pas plus de 5000$ par mois, alors pourquoi pas ? Elle devait bien gagner un peu plus que ça, non ? Enfin, il se fichait pas mal de connaître le salaire de la jeune femme en ce moment et bien malgré lui, l'homme s'était déplacé lentement, assez pour sortir totalement de la maison et s'approcher timidement de la Lamborghini.

Son geste ne devait pas être passé inaperçu, car Jersey lui proposa rapidement de venir voir de plus près et le sourire de Logan s'était transformé en quelque chose d'un peu plus sincère alors qu'il répondait : « Tu parles que je veux la voir. » Et il la suivit simplement jusqu'à la voiture, se permettant de laisser ses doigts glisser sur la carrosserie tandis que la jeune femme s'amusait à faire rugir le moteur.

« C'est magnifique » répondit-il à sa question, continuant son inspection en faisant tout le tour de la voiture et en l'observant sous toutes les coutures. Évidemment, son exploration s'arrêta sur l'aile enfoncée. C'était assez moche pour lui tirer une grimace, un impact à grande vitesse, sans aucun doute. Mais en même temps, avec une puissance pareille entre les mains, ça devait être difficile de se contenter de suivre les limitations de vitesse...

« Elle est sacrément amochée. » lâcha-t-il en relevant les yeux vers la jeune femme. « J'imagine que t'as besoin de moi pour réparer les dégâts. » C'était à peu près la seule raison pour laquelle il s'attendait à la voir devant sa porte, à vrai dire. Même s'il ne comprenait pas très bien pourquoi elle ne l'avait pas simplement amené au garage. D'accord, il n'y était pas aujourd'hui, mais ce n'était pas le véhicule qu'elle devait utiliser tous les jours, alors ça pouvait bien attendre la fin du week-end, non ?

Et comme le meilleur moyen d'obtenir une réponse à cette question était de demander à l'intéressée, Logan laissa ses doigts glisser contre l'aile enfoncée encore quelques secondes avant de reporter son attention sur la propriétaire. « Pourquoi tu me l'as pas amené au garage ? » Hélas, son attention arrivait assez mal à se fixer sur son interlocutrice et à peine eut-il posé sa question qu'il se remit à son observation, réfléchissant déjà à la manière dont il s'y prendrait pour redonner un visage plus agréable à la Lamborghini. « Comment t'as fait ton compte ? Ça a du être un sacré choc. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




She's broken [Logan] Empty
MessageSujet: Re: She's broken [Logan] She's broken [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

She's broken [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alexýlie ♣ we're not broken just bent.
» Me and my broken heart - Tessa Young
» I need somebody help • Logan
» Make It Happen [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-