RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Needs Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1313
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Needs Somebody Ven 28 Oct - 1:10


Needs somebody


Everybody needs somebody

Kyle n’avait pas beaucoup dormi de la nuit, il avait la tête un peu trop pleine. Il ne savait même pas quel pensée traité en premier, à quoi s’attaquer pour avoir la paix. Il avait abandonné de se rendormir assez tôt et avait décidé d’aller courir, cela ne pouvait lui faire que du bien.

Il avait enfilé donc un jogging et un t-shirt et s’était mis en route. Il avait tenté de mettre un fond musical mais il ne l’écoutait pas. Il faut dire qu’en 5 jours, il avait découvert que son ex était de retour en ville, et cela le troublait profondément, elle s’en voulait et travaillait au même bar que lui, il avait rencontré un jeune homme plus que charmant, qu’il avait envie de connaître et d’apprivoiser et qui semblait rechercher sa présence aussi et il avait découvert que son grand frère était revenu de voyage et n’avait prévenu personne. Il faut ajouter à cela que sa jumelle lui en voulait toujours de son départ, malgré le temps et surtout de ne pas être revenu plutôt, son petit frère semblait chercher à éviter de se retrouver à la maison lorsqu’ils y étaient tous les deux comme s’il avait peur qu’une guerre se déclenche et son père était encore en mission top secrète. Tout ce qu’il fallait pour rendre un homme heureux n’est-ce pas ? Malgré sa course, rien ne s’était remis en place. Il se sentait mal, très mal et n’était pas arrivé à reporter cette douleur sur le physique. La seule chose qu’il avait décidé c’était qu’il devait en parler à quelqu’un mais qui ?

En rentrant, il avait été prendre une bonne douche, avait enfilé un jeans et un t-shirt clair et avait fait son répertoire en mangeant un fruit. Il tentait de voir qui il pourrait contacter, quelqu’un qui n’était pas trop impliqué et/ou qui serait faire la part des choses, quelqu’un qu’il connaissait un tant soit peu. Finalement, il était tombé sur Joy, il avait hésité un instant avant de l’appeler, il ne se connaissait pas plus que ça, mais c’est une fille absolument charmante, après tout, pourquoi pas et il verrait bien s’il lui parlait de tout ça ou s’il se contentait de se changer les idées en sa présence.

La jeune femme avait répondu par la positive, ils avaient convenu d’un rendez-vous, il n’avait pas dit grand-chose au téléphone, juste qu’il avait besoin de voir quelqu’un et pas une personne qui risquait de lui poser trop de question. C’était un réel soulagement pour le jeune homme.

Le voilà maintenant au café, à attendre la jeune femme, jouant avec sa serviette, consultant son téléphone, passant plusieurs fois sur le nom de Morgan sans oser le contacter à nouveau. Il se sentait un peu bête, l’autre homme avait pourtant donné tous les signes comme quoi il était intéressé. Il était encore en train de se torturer les méninges quand il vit la rousse entrer dans le café, il leva la main pour se faire remarquer et se leva pour l’accueillir.

- Hey, comment vas-tu ? Merci d’avoir bien voulu qu’on se voie.

Il fit un petit sourire et tendis la chaise à la jeune femme avant de s’asseoir à son tour, sans vraiment savoir ce qu’il pourrait bien dire, ni comment les choses allaient se déroulé.


_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas

Needs Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-