RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Oh ! What ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1007
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Oh ! What ?! Ven 28 Oct - 2:09


Oh ! What ?!


Le retour du dernier frère

Ce matin Kyle s’était réveillé plein de bonne intention et de bonne humeur aussi. Hier soir, son petit frère était parti quelque jour chez un ami, son père était en mission. Il se retrouvait donc seul avec sa jumelle. Après une bonne douche, il avait enfilé un jean clair et un t-shirt de marque de couleur bleue. Il avait décidé de préparer un bon petit déjeuner pour sa sœur et lui. Il voulait profiter de ce moment tous les deux pour tenter de se rapprocher de sa sœur, de recrée ce lien qu’il avait perdu, de lui expliquer les raisons de son départ. Il détestait être en froid avec elle, cela le rendait malade, il ne supportait pas cette tension, il avait l’impression d’étouffé et il savait qu’il en était de même pour Roxy.

Il était armé de plein de bonne intention et de pensée positive quand il était allé voir la demoiselle, seulement les choses ne s’était pas passée comme prévu. Le contraire s’était même déroulé. Il avait dû se résoudre à l’évidence, ce n’était pas aujourd’hui que les choses s’arrangeraient avec sa sœur. Il s’était accrocha un moment avant de se décider à cesser pour aujourd’hui. Il avait opté pour une petit virée, pourquoi pas remplir le frigo, faire les courses, se faire plaisir, enfin tout faire mais ne pas rester sur la base. Il avait besoin de cet air, de s’aérer la tête, d’être ailleurs simplement, de tenter de ne plus ressentir la rancœur que sa sœur éprouvait à son égard mêlée à cette douleur.

Il s’était donc rendu au centre commercial pour se rendre compte qu’il n’avait pas été très malin, il ne savait pas ce qu’il restait sur la nourriture, il n’avait pas fait le point sur ses besoins, n’avait pas pris la liste du matériel de cours, bref, il n’avait rien ! Malin l’imbécile ! Il aurait bien eu envie de se taper les doigts, il avait de quoi le traiter de tous les noms parfois. Il s’était tant empressé de partir, qu’il n’avait pris le temps de rien prendre ou plutôt qu’il en avait oublié les choses importantes. Il finit par se décider de faire au mieux et il s’arrangerait pour le rester des courses nécessaires. Il savait qu’il avait besoin d’une nouvelle sorte d’objectif pour son cours de photographie, c’était déjà ça, il avait envie aussi de voir s’il pouvait retrouver un ancien appareil. Il adorait travailler avec les « ancêtres » parfois, le rendu était tellement différent et l’aspect naturel des choses en était parfois tellement plus belle.

Le premier magasin qu’il fit fut donc le magasin de photographie, il resta un long moment à regarder le matériel pour finir par hésiter sur deux modèles, il alla donc voir le vendeur et finit par avoir une discussion passionnante sur les appareils, leurs histoires, les petits détails, des choses qu’il ignorait parfois encore, il en appris beaucoup. Lorsqu’il eut terminé sa conversation, il fit chauffer sa carte bancaire, eh oui, le matériel professionnel n’était pas à portée de tout le monde.

Il sorti du magasin, absorbé par son nouvel achat, il regardait déjà la notice, impatient de jouer avec. Il était tellement concentré qu’il ne vit pas la personne qui s’était arrêté devant lui et lui fonça dedans un peu brutalement. Il en tomba sur les fesses.

- Excusez-moi, je...

Il se stoppa en plein milieu de sa phrase, reconnaissant son grand frère, il ignorait qu’il était revenu. Pourquoi ne l’avait-il pas dit ? Depuis quand ? Des tonnes de question se bousculaient dans la tête du jeune homme. Il ne réussit qu’à prononcer le prénom de son ainé, choqué, étonné, perturbé ? Peut-être tout cela à la fois en réalité.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas

Oh ! What ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-