RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Baby , I'm back in time - Ben [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 652
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Baby , I'm back in time - Ben [Hot] Ven 4 Nov - 2:57


I love you
ft. Ben&Vivien



« ......True love looks like you.... »
Aujourd’hui c'était un jour bien particulier pour les Sullivan. C'était une journée bien a eux. Malgré le fait qu'ils devaient tous les deux travaillé aujourd'hui et que l'équipe de foot avait un match ce soir donc ils n'allaient pas passé la soirée l'un a côté de l'autre. Elle allait âtre dans les estrades et lui sur le terrain. Elle était vraiment heureuse de le voir ainsi. Il était aussi nerveux que lors de son premier match dans l'uniforme de l'équipe de l'université. Elle passait comme a l'habitude toute la journée avec lui. Après la partie de football que son mari a bien sur remporter. Comme a toutes les fois , Vivien descendis les estrades en courant et elle atterrie dans les bras de son mari. Elle l'embrassa , elle était vraiment heureuse d'être avec lui se soir.

Elle avait prévue quelque chose pour lui après la partie de football , elle n'avait rien dit a son mari. Elle voulait lui faire la surprise. Ils restèrent ensemble sur le terrain a regarder le terrain et simplement marché en discutant comme il le faisait a chaque partie de Ben alors qu'il était encore Quater back et elle reine de beauté de l'université et capitaine des pompoms girls a l'époque.

- Tu te souviens de notre première soirée ici sur le terrain ?

Elle avait tellement de bon souvenir de cette mémorable soirée , c'était la soirée de leur première fois caché sous les estrades. Elle fini par dire a son mari de fermer les yeux et de rester assis ou il était. elle regarda son mari quelques secondes avant de lui voler un baisé et de partir vers sa voiture pour aller chercher ce qu'elle avait besoin.

Elle avait prévue un petit pic nique pour être tous les deux sans enfants. Ils avaient quand même besoin de se retrouver et de passé du temps rien que tous les deux pour leur anniversaire de mariage.

Une fois qu'elle avait tout installer elle fini par dire.

- Tu peux ouvrir les yeux. Joyeux anniversaire mon chéri...

Elle était vraiment heureuse de lui faire revive le passé et aussi pouvoir parler du bon vieux temps avec lui . Après avoir prit un verre de vin et manger quelques trucs qu'elle avait préparer , elle était assise par terre a regarder Ben droit dans les yeux doucement elle s'avança vers lui et elle l'embrassa de plus en plus fougueusement et elle prit alors la main de son mari et elle l'amena avec lui a un endroit ou ils allaient être un peu a l’abri des regards.

Elle l'embrassa fougueusement sans se soucier de ce qu'il y avait autour deux. Elle était étrangement projeter dans les passer.

(c) made by panic!attack


_________________
    when I say I love you, just shut up
    Je crois qu'il est impossible d'aimé quelqu'un autant que je t'aime toi.. Ben tu es l'homme de ma vie le père de mes enfants je serai pour l'éternité lié a toi je ne peux dire a quel point je t'aime. Vivian T. Sullivan
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 538
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Baby , I'm back in time - Ben [Hot] Sam 5 Nov - 15:06

Ben avait travaillait toute la journée comme son épouse, mais la sans même ne regarder les tribunes il savait que sa belle Vivian était présente elle y était toujours et quand vraiment elle ne pouvait pas elle le lui signaler en avance, il était donc entrain de diriger son équipe et après avoir eût beaucoup de pressions, de déceptions mais également de la joie, son équipe finit par l'emporter.
Une fois finit sa belle le rejoignit sur le terrain ils discutèrent tranquillement lorsqu'elle lui demanda si il se souvenait de ce qu'il c'était passé ici en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.


" Bien sûr que je m'en rappelle ma chérie, ça avait été tout simplement magique, ça a été le jours ou j'ai ressentit beaucoup de chose, je suis fière d'être ton époux tu es tellement merveilleuse, et tu as toujours cette éclair dans ce regard et on vieillit tellement bien "

Oui le temps faisait que des rides apparaissaient mais cette amour était toujours intacte, elle lui demanda par la suite de fermer les yeux, il attendit un petit moment ainsi avant de lui donner ordre que c'était bon, ils mangèrent en buvant du vin.
Et quand elle l'embrassa il y répondit avec beaucoup d'envie et de passion, puis en venant au creux de son oreille, il lui demanda.


" Et si on faisait comme notre première fois ? car moi j'en ai très envie "

Il lui offrit ce fameux regard intense, et il frotta son nez contre celui de son épouse, l'embrassant a merveille voulant la faire voler, c'était vraiment un agréable moment et ou ils s'en fichaient d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 652
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Baby , I'm back in time - Ben [Hot] Lun 27 Mar - 4:30


I love you
ft. Ben&Vivien



« ......True love looks like you.... »
Vivien était vraiment heureuse d'être la avec son mari présentement. Elle rêvait de ce moment depuis longtemps. Le moment ou ils pourraient être enfin vraiment seule pour leur anniversaire. Leur première anniversaire elle s'en rappellera toujours. Elle aimerais tellement pouvoir retourner dans le passé et revivre ce moment. Ce moment fort en émotion qui lui a valu tant de grande joie. Elle regarda alors son mari et elle sourit avant de l'embrasser lorsqu'il lui dit qu'il se rappelait de chaque moment.

- Je suis vraiment fière d'être ta femme aussi. Je suis tellement amoureuse de toi. Jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre autant que je t'aime toi.

Dit-elle avant de l'embrasser fougueusement. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son mari. Si des gens venait a passé il les trouverait surement fou , mais ils étaient comme cela. Pour eux ce terrain de football était tout. Elle regarda se qu'elle avait préparer pour son mari et elle , elle était vraiment heureuse du résultat. Puis elle fini par s'installer contre lui et de sortir sa tablette pour lui montrer quelque chose les enfants leur avait préparer quelque chose pour leur anniversaire et ils avaient interdit leur mère de l'écouter seule et avant le jour de leur anniversaire. Elle regarda alors son mari lui vola un dernier baisé et lui dit.

- Les enfants nous ont préparer quelque chose et ils tenaient absolument a ce que je regarde ceci avec toi. Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont préparer , mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparer.

Dit-elle avant de partir la vidéo qu'ils leur avaient préparer. Comme toujours , elle était sur qu'elle allait se mettre a pleurer a chaque fois que les enfants leur faisait des cadeaux elle pleurait toujours. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être la avec son mari pour vivre chaque moment de leur superbe vie a deux. Elle regarda son mari avec les larmes aux yeux a la fin de ce vidéo que leur avait fait leurs enfants.

- Ils ont encore réussit a me faire pleurer. Comme toujours je suis un peu trop sensible je crois.


Dit-elle a son mari avec le sourire , mais les larmes aux yeux. Puis ce dernier l'embrassa de nouveau. Elle se demandait bien pourquoi ces enfants réussissait a chaque fois la faire pleurer quand ils lui préparait quelque chose. Elle regardait alors son mari droit dans les yeux et elle lui dit.

- Tu crois que tu te souviens de chaque moment de cette première fois.

Dit-elle avant de l'embrasser amoureusement comme elle le faisait toujours et cela même quand les gens les regardaient quand elle avait envie de l'embrasser elle le faisait sans attendre que les gens ne la regarde plus pour le faire. Puis ce fut pour eux un moment vraiment magique... Chaque morceau de puzzles de leur première fois. Elle se souvenait de chaque baisés échangés , chaque caresses donné par Ben... Elle se souvenait de tout. C'était vraiment ce qui avait dans les souvenir quand c'était relié a d'autre sens que la mémoire.

Elle caressa doucement chaque endroit comme elle l'avait fait pour leur première fois. Elle était aussi nerveuse que leur première fois d'ailleurs. D'ailleurs depuis quelques semaines tous les deux avaient commencer a parler d'avoir un autre enfant , ils devaient le faire bientôt parce qu'elle avait quand même 45 ans bientôt.

Mais dans le feu de l'action , comme lors de leur première fois , ils ne se sont pas protéger. Lors de leur première fois , elle n'est pas tomber enceinte , mais disons qu'elle aurait put l'être. Elle était vraiment heureuse d'être la avec son mari. Elle était maintenant allonger complètement nue sous une couverture contre son mari et elle regardait sa bague de mariage et elle fini donc par dire.

-Tellement de souvenir , vienne de remonter dans ma mémoire.

Dit-elle en finissant par regarder son marie droit dans les yeux. Ils étaient maintenant caché sous les estrades dans le noir totale , s'ils voulaient regarder quelque chose il y avait simplement la lueur du panneau d'affichage qui se rendait jusqu'à eux.

(c) made by panic!attack


_________________
    when I say I love you, just shut up
    Je crois qu'il est impossible d'aimé quelqu'un autant que je t'aime toi.. Ben tu es l'homme de ma vie le père de mes enfants je serai pour l'éternité lié a toi je ne peux dire a quel point je t'aime. Vivian T. Sullivan
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 538
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Baby , I'm back in time - Ben [Hot] Dim 2 Avr - 18:51

Ben avait été surprit et agréablement comme toujours avec son épouse Vivian, ils étaient donc dans ce terrain pour manger en amoureux, c'était culte car ici c'était la première fois qu'ils avaient fait des choses intimes ensemble, la les deux échangeaient des moments de tendresses, c'était réellement agréable, puis il écouta attentivement a tout ce quelle pouvait lui dire, et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Tu es merveilleuse mon amour, et je ressens fortement tout ce que tu peux ressentir pour moi et c'est réciproque, et moi je veux terminer mes jours dans tes bras, je ne passe pas un jours sans penser a toi, mais aussi a nos enfants "

En parlant d'eux elle lui signala que ces derniers avaient préparé quelques choses pour eux, une très belle vidéo il fût ému mais sa belle encore plus, c'était très émouvant, il écouta son ressenti avant de lui ajouter.

" Je pense que dans la sensibilité il n'a jamais de trop, mais que chacun le montre a sa façon, en tous cas j'ai aimé et je suis fier d'eux "

Les choses se faisant ils terminèrent par faire intensément l'amour, et la venant de se terminer ils étaient nues sous une couverture elle joua avec son alliance, elle lui dit que beaucoup de chose lui remonter a la surface et il profita également de la question juste avant l'acte pour lui indiquer.

" Oh que oui je ne l'oublierais jamais, d'ailleurs il y a vraiment peu de choses que j'ai oublié des moments que nous avons passé ensemble, et moi aussi ça ma raviver, et je me rend compte surtout que rien n'a changé et que c'est toujours aussi fort "

Il l'embrassa tendrement alors qu'il était en émoi mais quelques choses lui vint a l'esprit alors il lui avoua.

" Sinon mon amour sur le feu de l'action nous avons oublié de nous protéger "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Baby , I'm back in time - Ben [Hot]

Revenir en haut Aller en bas

Baby , I'm back in time - Ben [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Back in time ↔ 04/06 | 17h35
» Bring me back in time, when life was so simple + Morwen
» let's go back in time (téo/ad)
» Shiro #000: Go Back In Time And Remember.
» (ellaniel) you’ll come back each time you leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
University
 :: Complexe sportif :: 
Terrains de sport
-