RSS
RSS

LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

I say "Oops" ♦ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞

MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
DESTINY POINTS : 661
tumblr
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

MessageSujet: I say "Oops" ♦ Ryan Lun 7 Nov - 10:05

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Je n’ai pas besoin d’une personne qui voit le bon en moi. J’ai besoin d’une personne qui voit mes défauts et qui m’aime quand même △
Je regardais le drapeau flotter dans les airs, incapable d’en détacher mes yeux. Voilà, il se baissait, la course allait pouvoir commencer. Reportant mes yeux sur la route devant moi, le moteur rugit alors que ma Lamborghini s’élançait sur l’asphalte. J’étais déjà en tête de la course dès les trente premiers mètres et ce n’était pas une pseudo voiture de course qui allait battre ma douce. Mon adversaire n’avait aucune chance et cela me faisait gentiment sourire. J’étais rapidement devenue l’un des meilleurs pilotes de la ville de Burlington et rares étaient les personnes qui pouvaient me battre. Et ce soir ne ferait pas exception à la règle. Je fis toute la course en tête quand arriva enfin la dernière ligne droite et le drapeau à damier. Nous étions très bien équipés, je vous l’accorde mais c’était ce qui faisait la beauté des courses de voitures. Il y avait pas mal de simples spectateurs venus admirés les puissants bolides qu’ils entendaient la nuit dans les rues de la ville et c’était toujours amusant de voir leurs yeux pétillés surtout quand je débarquais avec la mienne. En ville, j’étais la seule à posséder une Lamborghini aventador, un réel petit bijou de puissance et de luxe. C’était ma petite merveille et j’avais bien fait attention de me tenir loin de mes adversaires du soir. Je m’étais déjà fait accrocher et j’avais réussi à la faire réparer par Logan, mon ami garagiste, et je n’avais pas spécialement envie d’avoir à recommencer. Mais déjà, je passais la ligne d’arrivée en tête, m’assurant une nouvelle victoire. Après avoir arrêté mon véhicule, j’en sortis, ne pouvant m’empêcher de sourire face à cette fulgurante victoire. Le deuxième ne faisait que passer la ligne d’arrivée et il en restait encore deux autres. Je remerciais les personnes venues me féliciter alors que je faisais le tour de mon petit bijou, vérifiant qu’elle n’était ni rayé ni cabossé. Je sentis alors un regard sur moi qui me fit relever la tête avant de chercher la dite personne du regard. Je ne vis aucune tête connue et cela me laissa perplexe. Fronçant les sourcils, je me remis à regarder ma voiture tout en n’arrivant pas à me défaire de cette étrange sensation.
©BESIDETHECROCODILE

Lamborghini:

MY IDENTITYAPPARITION : 06/11/2016
DESTINY POINTS : 507
I love my job
EMPLOI : Agent du FBI
DON : Ressenti
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Kyle Hopkins
CREDITS : Moi ou gifs sur facebook
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Ven 11 Nov - 13:56

I say "Oops"

Phase 1

Ryan avait entendu parler d’une course ce soir. Il avait mis du temps à se faire les contacts, à trouver les gens qu’il fallait pour avoir ses informations mais il avait su. Il avait donc décidé de se rendre sur place. Il avait enfilé un jeans, des baskets hauts de chausse, un t-shirt et un sweet à capuche. Il avait d’ailleurs rabattu sa capuche lorsqu’il regardait la course, en silence, regardant la façon de conduire des concourants, analysant ce qu’il pouvait, il passait inaperçu dans la foule entre ceux qui hurlaient des encouragements probablement inutile. Les conducteurs devaient ne pas les entendre parmi les bruits de moteur autant que par leur concentration. Il y en avait d’autre qui semblait faire comme lui et même ceux qui étaient simplement admiratif.

Il avait remarqué la Lamborghini, il ne fallait pas être un grand amateur de voiture pour savoir la puissance de cette bête. Ni pour apprécier les courbes longilignes qui devait indiquer la façon dont elle perçait le vent sans risquer d’être freinée. Parfaite pour les courses et généralement masculine. Et le conducteur la maniait à merveille. Il devrait peut-être s’intéresser un peu plus à ce dernier. D’ailleurs, ce fut la première voiture qui franchit la ligne. Il fut cependant bien surpris de voir une fille sortir de la voiture et pas n’importe laquelle. Jersey Calaghan ! La meilleure amie de sa jumelle et bon sang, elle était belle ! Il restait un moment à la regarder, il n’imaginait pas un seul instant tombé sur elle en cet instant. Devrait-il tenir son plan ? Devrait-il le faire ? Quoique que rien de mieux qu’une femme amoureuse pour avoir toutes les informations qu’on veut ? Mais sa sœur serait au courant ? Il se pinça les lèvres. Il hésitait, il devrait aller la voir, son patron avait été clair : Il fallait cesser ça par tous les moyens. Et peut-être que sa jumelle lui serait reconnaissance s’il évitait la prison à la jeune femme. C’était jouer. Il devait y aller. Il la vit regarder dans sa direction et se cacha derrière une personne, quelques minutes, le temps de se mettre dans la peau. Il finit par enlever sa capuche et se lança à la rencontre de la belle demoiselle.

- Et bien félicitation ! Je n’aurais jamais pensé que tu deviennes une conductrice aussi douée ! Et quel bijou tu as !

Il sorti sont plus grand sourire, sans vraiment savoir à quoi il pouvait s’attendre, de la gifle et la scène pour ce qu’il avait fait, à une attitude charmante avec des piques ou même sans. C’était tout de même risquer mais il devait le faire.

I don’t take care of you! I intend to do now
Revenir en haut Aller en bas

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Ven 11 Nov - 22:12

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Je n’ai pas besoin d’une personne qui voit le bon en moi. J’ai besoin d’une personne qui voit mes défauts et qui m’aime quand même △
La course c’était drôlement bien passée, plus encore que ce que j’aurais pu penser. Ma voiture n’avait aucune égratignure, je n’étais pas blessé et j’avais même remporté la victoire. Tout aurait pu être parfait si je n’avais pas cette étrange impression d’être observée. Enfin, plus que d’habitude. Tout le monde était plus ou moins étonné de voir sortir une jeune femme d’une voiture de sport typiquement masculine, surtout quand la dite voiture avait remporté la dite course. Alors que j’étais penché sur une des roues de ma voiture, vérifiant l’état du pneumatique qui avait tendance à s’user plus facilement, j’entendis une voix que je ne pensais pas entendre ce soir-là. Et que je ne m’attendais tout simplement plus à entendre. Certes, elle était plus âgée mais j’avais parfaitement reconnu la voix du frère jumeau de ma meilleure amie. Je me redressais avant de tourner mon regard étonné sur Ryan Grayson. Je me souvenais d’un jeune homme de seize ans et j’avais en face de moi un homme bien plus âgé. Mais même si Ryan avait changé, il y avait toujours cette ressemblance avec Aspen. Il était cependant bien plus beau que dans mes souvenirs et je fus étonnée de découvrir une certaine attirance pour lui. Peut-être parce qu’à une époque, j’avais été amoureuse de lui. Mais mes sentiments avaient disparu quand il avait laissé Aspen partir quand leur mère avait mis la jeune femme à la porte. Du moins, c’était ce dont je me persuadais. Je m’adossais à ma voiture avec un petit sourire en coin.

« Ryan Grayson, ça pour une surprise… »

Je le regardais de haut en bas, surprise de découvrir qu’il était devenu un homme très beau. Mais j’étais franchement étonnée de le voir ici. Je me demandais si Aspen était au courant que son frère se trouvait en ville. J’étais persuadé que non sinon elle m’en aurait certainement touché deux mots la dernière fois que nous nous étions vu. Je me demandais bien ce qu’il pouvait faire dans un coin pareil des Etats-Unis, à assister à une course de voiture illégale. Je l’aurais plutôt vu à Wall Street ou toute autre place forte du pays.

« J’étais loin de me douter que tu pouvais être intéressé par ce genre de course… »

Ce qui était la pure vérité. Je me souvenais d’un jeune homme relativement sage, loin de l’image que j’en avais ce soir. Un des concurrents s’approcha de moi et me tapa gentiment sur l’épaule avant de me tendre une liasse de billet. Je le remerciais en souriant. C’était plus un ami qu’un concurrent et nous avions simplement parié qu’il réussirait enfin à me battre avec son nouveau bolide. Et il avait échoué. Je fourrais les billets dans mon soutien-gorge, n’ayant aucune autre poche dans mes vêtements. Et comme ça, j’étais persuadé que personne ne serait tenté de me piquer ce que je venais de gagner.

« Ni encore moins que je te recroiserais un jour vu le salop que tu es. »

Au mois, maintenant, il savait à quoi s’attendre de ma part. Je n’avais jamais mâché mes mots avec le frère jumeau de ma meilleure amie et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais commencer. Après tout, je ne disais que la simple vérité.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Sam 12 Nov - 16:05

I say "Oops"

Phase 1

Ryan s’étonna qu’il l’accueille si chaleureusement après ce qu’il avait fait à sa sœur, Jersey allait avoir du mal à lui pardonner, sa jumelle aussi. Il allait devoir convaincre les deux qu’il le regrettait, qu’il était jeune et stupide, bien trop proche des règles pour oser parler. Il devrait convaincre aussi qu’il avait changé. Il la vis la regarder de haut en bas, l’observer, s’étonnant de sa présence dans ce milieu. C’est certain, il avait toujours été trop propre pour ce genre de chose, tout ceux qui le connaissait le savait. Si elle savait la vérité, mais il devait tenir une couverture et rester crédible. Il devait trouver une idée et rapidement. Quelques choses de logique et tellement crédible, cela vint très rapidement.

- Personne ne m’imagine ici, c’est un endroit parfait pour être tranquille... et puis j’ai besoin d’un peu d’adrénaline c’est pas derrière mon bureau que j’en ai.

Il observa l’échange de billet. Une chose qui pouvait être intéressante. Il détailla rapidement l’homme, avant de la voir mettre l’argent dans son décolleté, il se surprit à avoir envie d’aller le rechercher, il fallait avouer que la demoiselle était splendide et qu’elle était habillée à son avantage et avec la voiture comme fond... Il se pinça, il devait se reprendre, d’ailleurs sans vraiment le vouloir, la jeune femme l’aida. Lui rappelant à quel point il avait été monstrueux, il baissa la tête, oui, il se sentait réellement honteux de se passer. Il prit quelques instants de parler. La vérité pour cacher le mensonge. Voilà qui semblait parfait comme plan.

- Je sais que j’ai été le dernier des connards alors que j’avais 17 ans, j’ai laissé ma mère viré celle qui faisait partie de moi sans réagir. Je sais que tu ne me croiras pas comme ça mais je le regrette, j’ai réagis après, j’ai changé, je ne me tais plus comme avant, je n’ai plus contact avec eux. Si, je suis ici, c’est parce que j’ai retrouvé la trace d’Aspen. Je veux lui dire que je suis désolé. J’ai honte de ce que j’ai fait tu sais. J’étais un adolescent stupide qui n’osait rien contredire... Jersey, elle me manque, je souffre de sa séparation, tu n’imagines même pas comme je me sens mal et j’aimerais qu’elle comprenne dans quel état je suis... Je sais qu’elle m’en veut et c’est normal... Mais je veux me rattraper, faire ce que je n’ai pas pu faire depuis ses années.

Il se stoppa dans son discours, il savait que Jersey ne mâcherais pas ses mots, elle ne l’avait jamais fait et il n’allait pas compter sur elle pour le faire. Elle pourrait d’ailleurs être un atout pour reconquérir sa sœur, elle ne se gênerait pas de dire ce qu’elle penserait de lui à sa sœur.

- Elle ne sait pas encore que je suis là, parce que je ne sais pas comment l’aborder. J’aimerais bien que tu m’aides... je peux te prouver que j’ai changé. Je t’en prie. Je sais que tu diras ce que tu penses, à elle comme à moi. Si je suis toujours le salaud... tu le lui diras. Mais pour elle, attend juste que je l’ai contacté. Je t’en prie. Pour elle.

Il avait l’impression que c’est de cette manière qu’il pourrait la plus l’atteindre, pour l’affection porté à sa sœur, c’était monstrueux comme moyen, mais d’un autre côté, il disait la vérité, il ne savait pas comment abordé sa sœur, que lui dire et oui, Jersey était son meilleur atout. Il avait aussi envie de ne pas blessé sa jumelle inutilement et tenter de protégé les deux jeunes femmes.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Mer 16 Nov - 19:00

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Je ne savais pas si je devais être contente de revoir Ryan après toutes ces années sans avoir de nouvelles de lui ou être peiné pour Aspen qui allait revoir son frère jumeau. Je ne devais pas me faire d’illusions, Ryan allait forcément vouloir la revoir et ça allait faire remonter bien de mauvais souvenirs pour ma meilleure amie. En tout cas, j’étais étonnée de le voir dans un tel endroit, lui que je voyais comme un jeune homme lisse, sans accrocs. J’étais loin de me douter que le jeune homme pouvait apprécier les courses de voiture. Il me confirma alors que c’était un parfait moyen d’être tranquille, loin de son bureau. Mais je pouvais comprendre le besoin d’un peu d’adrénaline, c’était ce qui me faisait faire ces courses. S’il voulait vraiment de l’adrénaline, ce n’était pas en regardant les courses mais en y prenant part. Là, il verrait réellement ce qu’est une montée d’adrénaline, les mains qui tremblent sur le volant et le pied qui n’a qu’une envie, appuyer sur l’accélérateur. Pendant l’échange d’argent, je vis bien le regard du jeune homme alors que je glissais les liasses de billets dans mon soutien-gorge. Pour un peu, je lui aurais demandé s’il voyait des choses qui lui plaisaient mais je préférais ne rien ajouter, dès fois qu’il lui prenne l’envie d’aller chercher l’argent. Et je me doutais qu’il aurait été capable de le faire, j’en avais l’intuition. Alors, pour couper court à toutes envies, je lui rappelais comment il avait agi avec sa propre jumelle. Je fus néanmoins surprise de voir le jeune homme faire son mea culpa. Mais en même temps, cela pouvait se comprendre. S’il avait décidé de retrouver Aspen, il était clair qu’il avait bien réfléchi à la situation et qu’il avait certainement reconnu ses torts. Mais cependant, j’étais sceptique et je ne tardais pas à lui faire comprendre.

« Et ça t’as pris vingt ans pour le reconnaître? Je te croyais plus intelligent et débrouillard que ça, Ryan. Tu me déçois. »

Parce que oui, j’étais déçu. Déçu pour ma meilleure amie d’avoir un frère qui n’avait réussi qu’à retrouver sa trace vingt ans après qu’elle ait déserté sa vie. M’adossant à ma voiture, je croisais les bras sous ma poitrine tout en l’écoutant reprendre la parole. Et étrangement, je fus touché par ce qu’il me disait. Il donnait réellement l’impression de vouloir se racheter et il avait raison sur un point: Je n’étais pas du genre à mâcher mes mots et je dirais exactement ce que je pense à Aspen et à Ryan sur ce que je pouvais voir ou entendre. Il était hors de question que je laisse à nouveau un homme faire du mal à la jeune femme, elle qui avait trop souffert par le passé avec son pseudo fiancé à la noix. Je soupirais tout en glissant une main dans mes cheveux avant de reporter mon regard sur Ryan.

« D’accord, j’attendrais que tu l’ais contacté… Mais si tu la fais à nouveau souffrir, je te découpe en morceaux et je les disperse aux quatre coins des Etats-Unis, comme ça, la personne qui partage ta vie ne te retrouvera jamais. »

Bon, je ne savais pas s’il avait quelqu’un actuellement dans sa vie et étrangement, j’avais envie de le savoir. Je me souvenais encore des sentiments que j’avais eus pour lui par le passé et même si je ne l’aimais plus, j’avais besoin de savoir si lui avait réussi à être heureux dans sa vie alors que ni Aspen ni moi n’avions trouvé chaussure à notre pied. Ce serait un juste retour des choses qu’il me réponde qu’il était toujours célibataire. Après tout, ce ne serait que justice. Un bruit de moteur se fit entendre non loin de nous, annonçant une nouvelle course. Mais je n’y prenais pas part à celle-là, sachant pertinemment que j’avais gagné assez d’argent ce soir pour boucler mes fins de mois. Mon petit salaire de journaliste ne me permettait pas de faire beaucoup de sorties et je savais qu’avec les liasses de billets que j’avais contre ma poitrine, j’allais pouvoir payer des petits extras à Aspen et à moi-même. Je ne quittais pas Ryan du regard, ne pouvant m’empêcher de le trouver agréable à regarder alors que je voyais son haut être tiré par les muscles de ses bras. Il était à faire grimper aux rideaux la plus sainte-nitouche du coin.

« Un petit tour en Lamborghini, ça te tente? Promis, je n’irais pas trop vite… »

Le silence avait tendance à me mettre mal à l’aise et je disais toujours des conneries quand j’étais dans cet état là… Eh bien, ça n’avait pas loupé cette fois. Quand je me rendis compte de ce que j’avais dit, je ne pus m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, priant pour que Ryan refuse, qu’il me dise non. Parce que je n’avais pas spécialement envie de me retrouver seul avec lui dans un espace confiné. J’avais parfaitement saisi le regard de Ryan sur mon corps et je n’étais pas une sainte-nitouche alors je devais reconnaître qu’il avait eu un certain petit effet.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Jeu 17 Nov - 1:43

I say "Oops"

Phase 1

Il se pinça la lèvre alors qu’elle faisait remarquer qu’il avait attendus vingt ans. Il devait l’avouer, elle n’avait pas tort. Il savait bien qu’il aurait dû venir plus tôt mais il y avait son boulot, ses peurs, ses regrets, le besoin de planifier son arrivée et finalement, on lui avait encore mis des bâtons dans les roues. Sauf que cette-fois, il avait décidé de ne plus se défiler, il avait décidé d’affronter son passé parce qu’il n’avait pas réellement vécu depuis cette période. Il devait parler vite, rapidement et intelligemment. Il était doué pour ça, ce n’était pas pour rien qu’il avait été le meilleur de sa promotion.

- Je me déçois moi aussi. J’ai été un imbécile pendant encore un moment et puis j’ai viré cette famille nocive et sa façon de penser. Je ne savais pas par où commencer, les excuses ou montrer mes regrets ? Et je me suis demandé quelle vie je pourrais offrir à ma sœur sans un sous ? J’ai voulu apporté de l’argent... et puis je me suis rendu compte que j’avais été stupide. Ce n’est jamais ça qui compterais pour Aspen. Et puis j’ai cherché, lentement. Et puis j’ai eu peur, j’ai encore peur... mais je me suis dit qu’il fallait que j’affronte mes peurs, mes conneries en faces. Je ne m’attends pas à être accueilli les bras ouvert et je comprends. Mais c’est une erreur qui m’a hanté et me hante...

Il voulait lui faire comprendre, il le regrettait réellement. Il savait que pour gagner la confiance de Jersey, il devait se mettre à nu, même s’il détestait ça. Pour Aspen, pour son travail, il devait le faire, montrer ses faiblesses et se mettre à nu et dire tout ce qu’il détestait dire. Elle accepta d’attendre qu’il la contacte et fit la promesse de le faire regretter en ajoutant que celle qui partageait sa vie, ne le retrouverais jamais. Il la regarda sans vraiment comprendre pourquoi elle pensait ce genre de chose.

- Merci, je te suis reconnaissant. Je te promets que je n’ai pas envie de la faire souffrir. Je suis venu parce que j’ai envie d’essayer de la protégé maintenant, faire ce que je n’ai pas su. Je compte bien que tu fasses ce genre de chose si je la fait souffrir malgré moi, par contre la seul personne à qui je risque de manquer c’est à mon patron... et encore... Je suis comme qui dirait un peu marié avec mon travail. Je ne me suis pas autorisé autre chose.

Encore un peu parler de sa culpabilité pour rajouter. Il le pensait réellement, il s’en voulait plus que personne ne pouvait l’imaginer et pourtant, par fierté, il ne l’avait jamais dit à personne. C’était son secret et il venait de le balancer. Mais il se devait de répondre ce genre de chose, il se devait pour pouvoir gagner la confiance de la jeune femme. Ça allait être vraiment dur, peut-être plus que n’importe quel autre mission, que n’importe quel autre chose qu’il avait fait.

Il entendit des bruits de moteur et regarda quelques secondes pour constater qu’une nouvelle course se lançait mais il préférait regarder la jeune femme en face de lui. Soudainement, elle lui proposa de faire un tour dans sa voiture. Il savait bien que c’était à cause du silence. Il la regarda se mordiller la lèvre intérieur, probablement l’implorait-elle mentalement de dire non. Il était bien trop tenter de dire oui. Peut-être qu’avant, il devrait juste faire durer le plaisir. L’offre était réellement trop tentante pour la refuser. Et puis, quel homme censé refuserait cette proposition ? Surtout s’il avait une attirance pour les jeunes femmes sans être trop macho ? Exactement comme lui en réalité.

- La vitesse n’est pas un problème pour moi. Je n’ai juste pas la voiture pour aller aussi vite. Les locations ne sont pas de grande sportive par ici. Tu fais des propositions drôlement tentantes. Je ne suis jamais monté dans ce genre de voiture. En fait dans cette voiture exactement...

Il ne savait pas vraiment, s’il avait envie de lui dire oui, parce qu’elle semblait un peu mal à l’aise. De l’autre côté, il ne dirait pas non d’être enfermée avec elle, dans un espace confiné et pourquoi pas avec de l’adrénaline, cela pouvait être excellant. C’était bien trop appréciable mais aussi risquer de la voir s’éloigné de lui et perdre son plan. L’inverse serait étonnant mais elle était si belle. Il savait se retenir aussi. Peut-être devait-il lui laisser le choix de reprendre ses paroles ou bien de les confirmer.

Il ignorait que la jeune fille lui trouvait un certain charme, s’il l’avait su, il n’aurait probablement pas hésité à accepter sa proposition. Pour une fois, il avait un peu de mal à comprendre les signes qu’il y avait dans l’air. Lui d’habitude si doué, probablement parce que cela le touchait d’un peu trop près. S’il avait été extérieur à la scène, il aurait remarqué cette tension électrique. Ce petit pas fait en direction de la jeune femme, cette main un peu trop élevée pour pendre simplement, pas assez levée pour la touchée, comme en suspens, attendant un mouvement.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Jeu 17 Nov - 9:59

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Effectivement, j’étais déçu par la façon d’agir de Ryan. Moi qui avais pensé qu’il retrouverait sa sœur plus rapidement s’il en avait envie, ça lui avait pris 20 ans. Et dire qu’Aspen aurait peut-être pu avoir une vie heureuse si son frère avait décidé de la retrouver plus tôt… Mais avec des si, on referait le monde alors ce qui était fait était fait. Je l’écoutais alors me parler de ce qu’il avait fait pendant vingt ans, hésitant à retrouver Aspen. Cela me fit sourire, moi qui voyais toujours Ryan avec une force de caractère, savoir que l’absence de sa sœur jumelle l’avait tout retourné, c’était assez intéressant. En tout cas, il semblait réellement regretter de ne pas avoir tenté de retenir sa sœur quand elle avait été mise à la porte. Le jeune homme se mettait à nu et j’avais envie de lui faire confiance, de croire qu’il était sincère dans ce qu’il disait parce que c’était l’impression qu’il me donnait. Je ne pus retenir un petit sourire quand Ryan rebondit sur ce que j’avais dit concernant le fait de le découper en morceaux s’il faisait à nouveau du mal à Aspen. Je fus cependant étonné de l’entendre me dire que la seule personne à qui il allait manquer serait son patron. Alors ça, pour une surprise… Moi qui m’attendais à ce que le jeune homme ait quelqu’un dans sa vie. Mais étrangement, je fus contente qu’il me réponde comme cela. Je ne voulais pas comprendre pourquoi et je me contentais de hocher la tête.

« Et c’est pour ça que tu viens aux courses, pour ne plus être ce bourreau de travail j’imagine. »

Ce n’était qu’une hypothèse mais j’avais dans l’idée que c’était la bonne. Si seulement j’avais su les vrais dessins de Ryan, pas sûr que j’aurais été aussi gentille avec lui. La chute allait être difficile à digérer. En tout cas, suite au silence qui s’installa entre le jeune homme et moi-même, je lui proposais un tour de voiture de sport. Et je regrettais presque immédiatement ma proposition. Si lui ne sentait pas, j’avais parfaitement remarqué l’électricité entre nous, cette tension pour le moins érotique. Et je ne savais pas comment je pourrais réagir en me retrouvant seul à seul avec Ryan. Quand il me répondit qu’il était très tenté par ma proposition, je ne pus empêcher mon cœur de rater un battement. Je m’étais bloqué. Si j’avais voulu lui dire non, c’était loupé. Après tout, comme il le disait, les locations ne proposaient que des voitures standards et pas des Lamborghini ou toutes autres voitures de sport. Et je ne me voyais pas refuser maintenant, cela ferait trop… Bah trop garce à vrai dire. Je hochais la tête avant d’ouvrir la portière passagère et de faire le tour de mon bolide, montant derrière le volant. Je finis par me pencher en direction de Ryan, lui offrant sans le vouloir, une jolie vue sur mon décolleté.

« Allez, monte. Et n’oublie pas de boucler ta ceinture. »

Après tout, je n’allais pas respecter les limitations de vitesse et il valait mieux pour lui que la ceinture sois mise. Non pas que j’ai prévue de me faire arrêter par la police mais il serait plus tenu sur son siège. Je remis le contact en souriant, adorant le bruit du moteur.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Sam 3 Déc - 1:10

I say "Oops"

Phase 1

Ryan savait bien qu’il avait trop tardé pour chercher sa sœur jumelle, peut important les excuses qu’il se donnait, encore une fois, il avait joué le profond idiot. Il savait que si jamais il en doutait ou même il oubliait se fait, Jersey se ferait une joie de lui rappeler avec perte et fracas. Il la connaissait bien assez pour savoir qu’elle n’avait prononcé aucune parole en l’air et savait qu’il le connaissait assez pour savoir qu’il se mettait à nu, qu’il était sincère sur ses regrets. Elle devait aussi savoir à quel point cela lui coutait de dire ce genre de chose, il avait souvent eu du mal à parler de lui et de dévoiler ses plus profondes blessures, même si elle ne savait peut-être pas à quel point ce fait avait augmenté depuis son comportement lâche.
Elle fit une petite blague sur les courses. Il eut un léger rire, on pouvait dire ça comme ça probablement, le pire c’est que même sans son excuse tout n’était probablement pas faux. Que pouvait-il répondre à ça ?

- On peut dire ça comme ça oui. C’est surtout pour oublier le quotidien et le reste... je crois que j’ai un peu besoin de me prouver que je suis vivant. C’est idiot dit comme ça n’est-ce pas ?

Il tira un petit sourire. Il s’en voulait déjà du plan qu’il était en train de faire à la jeune femme. Elle était vraiment gentille dans le fond pourtant. Juste protectrice. Il savait qu’elle n’avait jamais été réellement méchante malgré les apparences qu’elle se donne. Il risquait de perdre trop de chose s’il jouait vraiment mal son coup, il avait intérêt à savoir manœuvrer au millimètre près. Il aurait bien tenté de dévoiler la vérité mais il n’avait pas l’impression que la demoiselle accepterait de tout lui raconter et la séduire. Il devrait tout lui dire en douceur, lui laisser le temps d’intégré les informations, de les digérer pour en faire de trop mais pour l’instant restons à la version la plus simple.

Il aurait largement compris que tu refuses, après tout, après ce qu’il avait fait elle avait tous les droits de changer d’avis, mais elle ne le fit pas, elle lui ouvrit même la porte. Sans un mot, il monta dans le véhicule, appréciant cet instant, il faut dire que ce n’est pas un exercice qu’il fait souvent. Son cœur rata un battement alors qu’elle se penchant lui offrant une agréable vue sur le décolleté et manqua de ne pas comprendre qu’il lui indiquait de mettre sa voiture. Il devait se reprendre, bon sang, il n’était pas un adolescent stupide aux hormones farceurs non ! Il devrait sérieusement se reprendre.

- Je ne plaisante pas avec la ceinture. C’est toujours, ne sait-on jamais ce qui peut arriver.

Il fit un sourire et s’exécuta aussi rapidement, il s’attacha l’entendant mettre en route le bolide. Qu’il y avait-il de mieux pour combler un homme ? Une bière à l’arrivée avec la fille dans le lit ? Un peu trop sexiste non ? Quoique la « poupée » au volant du bolide cassait déjà un peu le cliché. Ryan se retint de secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il devait l’avouer, Jersey avait toujours été une superbe fille et l’âge ne l’avait pas enlaidi, il en était plutôt le contraire et son caractère tremper n’enlevait rien à son charme pour l’homme du FBI. Une femme belle et indépendante, une femme parfaite.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Sam 3 Déc - 17:00

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Je ne rebondis pas sur ce qu’il me disait concernant le boulot, ce qu’il faisait ne me regardait pas. Ce qui me regardait, c’était ses intentions vis-à-vis d’Aspen et pour l’instant, j’avais l’impression qu’il était sincère quand il me parlait de sa sœur jumelle. En tout cas, je finis par lui proposer un petit tour en Lamborghini pour meubler le silence. Et il accepta… J’étais piégé, j’allais devoir me retrouver toute seule en compagnie d’un jeune homme qui m’avait toujours attiré sous l’emprise de l’adrénaline… Je n’osais même pas imaginer ce que cela allait donner. Je lui ouvris donc la portière pour qu’il puisse entrer dans le véhicule avant de faire le tour et d’entrer dans l’habitacle, bouclant ma ceinture. Ryan s’installa à mes côtés et boucla sa ceinture pendant que je mettais en route mon petit bolide. Je pus me mettre en route, la vitesse augmentant rapidement jusqu’à atteindre celle des courses que je pouvais bien faire. J’avais toujours aimé la vitesse et encore plus depuis que j’avais une Lamborghini. Je fis le tour de la ville en un temps record. Il fallait dire que d’ordinaire, j’étais avec ma petite voiture de citadine et pas mon bolide alors ce n’était pas difficile. Je finis par me garer près du lac de la ville, ayant besoin d’un peu de calme avant de raccompagner Ryan sur la ligne de départ pour qu’il puisse rentrer chez lui. L’adrénaline courrait dans mes veines, faisant trembler mes mains et rendant mon souffle court. Je pourrais presque donner l’impression que j’étais droguée mais j’aimais ça. Je voulus demander à Ryan comment il avait trouvé ça mais quand je me tournais vers lui, ma voix resta bloquer dans ma gorge. Me détachant, je commençais à me rapprocher de lui, silencieuse. Je ne savais pas ce que je faisais, encore prise par notre course. Ce n’est que lorsque nos lèvres se frôlèrent que je repris contact avec la réalité et je reculais vivement la tête. J’avais failli embrasser le frère de ma meilleure amie, celui-là même qui l’avait trahit. J’étais complètement cinglé. Reprenant place sur mon siège, je jetais un coup d’œil au lac. J’avais les hormones en feu, le rouge aux joues. Sans dire un mot, je sortis de la voiture et sans me presser, essayant de ne pas courir même si l’envie de prendre mes jambes à mon cou était bien présente, je me dirigeais vers les berges du lac. J’avais besoin de piquer une tête, de refroidir mon corps en surchauffe. Le froid environnant n’était pas un problème, au contraire. Il allait bien m’aider à me refroidir les idées. Sans plus de cérémonie, je plongeais dans le lac et fis quelques mouvements pour m’éloigner de la berge. Je n’arrêtais pas de penser à ce que j’avais failli faire. Que ce serait-il passé si j’avais été jusqu’au bout, si j’avais embrassé Ryan? Je n’osais même pas y penser alors que je levais les yeux au ciel, fixant la lune qui projetait ses rayons blancs autour de moi.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Jeu 8 Déc - 12:08

I say "Oops"

Phase 1

Jersey démarra et l’adrénaline coula dans les veines du jeune homme, il avait l’habitude de conduire rapidement mais c’est lui qui était au contrôle et non quelqu’un d’autre. La sensation était différente, mais particulièrement agréable. Etrangement, il avait confiance en la conduite de la jeune femme. Ce qui coulait dans ses veines ne représentait pas la peur de la vitesse mais l’excitation du moment, des éléments qui passaient si vite que parfois, on ne le voyait que d’une manière floue.

La jeune femme se gara ensuite près du petit lac, des étranges décharges électriques parcouraient son corps, accélérant son rythme cardiaque, rendant son souffle légèrement plus court, c’était tellement bon, il aurait bien redemandé un nouveau tour mais il ne voulait pas abuser de la jeune femme. Il l’avait regardée souvent le long du trajet, elle était si belle dans cet état. Mais là, elle se retourna vers lui, les lèvres entre-ouverte et puis, elle se rapprocha de lui, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, il se rapprocha lui aussi, leurs soufflent commençaient à se confondre et puis soudainement, un froid et comme une sensation de manque, elle s’était reculée brutalement, elle était rouge.

Et puis, il eut l’impression d’être un peu idiot ou du moins se retrouva comme un idiot, avec l’air qui allait avec. Elle était sortie de la voiture, sans un mot, le laissant comme ça. Il sorti de la voiture pour la voir se dirigea vers le lac, sans comprendre ce qu’elle faisait. Et puis la vis plonger, il ouvrit grand la bouche et les yeux. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait est-ce qu’il la devait la rejoindre ? Il hésita un long moment, il la regarda nager, sans savoir que faire et puis Jersey se stoppa pour regarder le ciel. Ce fut à ce moment qu’il se décida.

Sans cesser de la regarder, Ryan enleva ses chaussures, ses chaussettes, qu’il roula avant de les mettre dans ses chaussures. Il enleva son jeans qu’il plia proprement et sur ses chaussures et il fit de même avec son t-shirt. Il la regarda une dernière fois avant de faire un plongeant parfait, entrant dans l’eau en silence et ressortant plus loin que la berge. Il nagea jusqu’au niveau de la jeune fille et la fixa dans quelques instants, que pouvait-il lui dire ? Et puis devait-il briser ce moment ? Il finit par se décider à parler.

- L’eau est meilleure que je ne le pensais. Ça fait du bien après une telle décharge d’adrénaline.

Il avait jugea qu’il était inutile de revenir sur ce baiser manquer, il pensait que cela pouvait crée un malaise inutile aussi bien sur un plan d’amitié que par rapport à ses objectifs de travail. Même si personnellement, il avait envie de demander des explications, de savoir pourquoi elle avait fait ça. Peut-être que l’instant se présenterais plus tard. Il devait avouer qu’elle était restée aussi belle que lorsqu’ils étaient adolescent, il la fascinait, même en cet instant, elle dégageait quelques choses de particulier, d’attirant.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Mar 14 Mar - 10:33

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
J’avais toujours aimé la vitesse mais ce n’était que depuis que j’avais mon bolide que j’aimais emmener des personnes faire un tour. Et dire que je me retrouvais en compagnie du frère jumeau d’Aspen. On m’en aurait parlé avant la course, je crois que j’aurais ris au nez de la personne. Et pourtant, j’étais là, garée devant le lac aux côtés de Ryan. Il avait bien changé pendant les années qui s’étaient écoulées mais il était toujours aussi mignon. Mais je ne devais pas y faire attention, je ne voulais pas retomber amoureuse de lui. Pas après ce qu’il avait fait à Aspen, ma meilleure amie ne me le pardonnerait certainement jamais. J’avais mis bien des mois à oublier le jeune homme et j’étais persuadé d’y être arrivé. Mais le voilà qui débarquait à Burlington pour retrouver sa sœur… Ce n’était pas spécialement bon pour moi et mon état mental. J’ignorais pourquoi mais j’eus soudain une terrible envie de l’embrasser, de faire ce que je n’avais jamais pu faire adolescente. Mais quand je me rendis compte de ce que je faisais, je m’écartais pour ensuite quitter la voiture, allant jusqu’aux berges du lac. Je ne pris que quelques secondes pour plonger dans l’eau, espérant calmer mes ardeurs. Je fis quelques mouvements pour nager et je me retrouvais loin des berges, regardant la lune. Je ne m’étais pas attendu à ce que Ryan ne me rejoigne et je ne l’avais pas entendu plonger alors je ne pus qu’être surprise quand j’entendis sa voix derrière moi. Sursautant légèrement, je tournais à moitié la tête vers lui. Je savais que si je le regardais, je serais capable de l’embrasser cette fois-ci. Et je ne voulais pas, par respect pour ma meilleure amie. Je ne devais pas oublier que Ryan avait été un salaud avec sa propre sœur, jumelle qui plus est. Mais je ne pouvais pas non plus ne pas lui répondre.

« A cette période de l’année, l’eau n’est pas aussi froide que ce à quoi l’on pourrait s’attendre. »

Je restais là, à regarder la lune, bougeant juste ce qu’il fallait pour me maintenir à la surface. J’étais tiraillé entre l’envie de me retourner pour regarder le jeune homme et celle de me remettre à nager pour m’éloigner. Sa proximité était dangereuse pour moi, je m’en rendais compte. Je fis alors quelques brasses pour m’éloigner un peu avant de me laisser flotter à la surface. J’aurais peut-être dû enlever mes vêtements avant de plonger parce que j’allais tremper ma voiture mais c’était trop tard. Le seul truc que j’avais oublié, c’était que mon t-shirt était blanc et était donc devenu transparent avec l’eau, tout comme mon soutient gorge… Et ainsi installé, Ryan devait certainement avoir une vue plongeante sur ma poitrine, comme si j’avais été torse nu.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Mar 14 Mar - 10:52

I say "Oops"

Phase 1

Ryan n’était pas totalement sur de ce qu’il faisait, était-ce bien ? Une drôle de boule lui parcourait l’estomac, il avait l’impression d’encore faire une connerie. Utiliser Jersey c’était mal, très mal, il n’en avait pas envie, il voulait autre chose avec elle mais pourrait-elle entendre ce qu’elle aurait à lui dire ? Et puis, il avait vraiment envie de se retrouver avec elle, seul, de la sauver et de ne pas la voir en prison, non seulement elle ne lui pardonnerait jamais mais sa sœur non plus et il avait autant besoin de l’une que de l’autre. Il se sentait un peu coupable, peut-être pour ça qu’il n’était pas aussi entreprenant qu’il l’aurait été avec d’autre. Comme s’il n’avait pas peur de se prendre un râteau de la si sublime jeune femme tiens. Les excuses sont faites pour s’en servir non ? Même à soi-même n’est-ce pas ?

Elle tourna bien la tête vers lui, il avait vu qu’il l’avait surprise mais il ne dit rien là-dessus. Elle sembla tenter de l’éviter, il ne savait pas trop ce qu’elle pensait de lui. Il ne savait pas non plus ce qu’il devait comprendre par son attitude, lui généralement si doué pour décoder les autres. Il retint un soupir et la regarder s’éloigner en silence. Et puis, elle alla se laisser flotter et Ryan manqua quelques battements de cœur, plus que ceux qu’il avait déjà manquer auparavant. Ses vêtements étaient blanc... et le blanc avec de l’eau ça donnait du transparent. C’était désirable comme vue. Il avala sa salive avec difficulté, il devait se contenir. On ne peut décemment pas fondre sur une jeune femme de la sorte, encore moins en étant agent non ? Est-ce que la demoiselle avait consciente qu’elle était plus désirable que jamais ? Il ferma les yeux un instant, contrôlant les battements de son cœur, tentant de chasser l’image qui revenait, Jersey et son t-shirt mouillé et le baiser. Il hésitait entre sortir de l’eau et tenter de fuir loin, essayer vraiment quelque chose et faire comme si de rien était. Mais il n’avait pas envie de partir et il avait l’impression que tenter quelque chose maintenant se rapprocher de la tentative de suicide. Il prit une nouvelle inspiration, devrait-il parler ?

Il prit une profonde inspiration ayant décidé de jouer le prince ou le galant homme.

- Je pourrais te prêter ma veste quand on sortira pour que tu ne tombes pas malade. Ou même mon t-shirt... Ce serait dommage alors que tu es une si bonne concurrente, j’ai adoré te voir conduire.

Il s’insulta mentalement, étrangement, une fois sorti de sa bouche, la phrase donnait juste l’impression d’être stupide. Et si on demande si on parle de la phrase ou de lui, la réponse est « les deux ». Mais quel imbécile il avait été. Pourquoi il avait perdu ses réactions si habiles face à une jeune femme aux vêtements blancs mouiller ? Ce n’était pas la première qu’il voyait ainsi, il en avait vu d’autres biens plus nues et pourtant, il n’avait pas été autant perturbé.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Mer 15 Mar - 13:55

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
J’étais bien dans l’eau même s’il commençait à faire froid. Mais je savais que le plus difficile serait de sortir du lac car le froid allait devenir réellement un problème. Heureusement, mon bolide chauffait vite et je pourrais aller me mettre au chaud dans l’habitacle. Passant près de Ryan, je lui demandais s’il voulait retourner sur la berge ou pas. Mais je n’eus pas la réponse à ma question, même si ce n’en était pas réellement une. Le jeune homme resta quelques secondes à m’observer avant que je ne sente sa main glisser sur ma hanche. J’allais lui demander ce qu’il faisait quand je sentis sa main remonter dans mon dos et m’attirer à lui. D’ordinaire, ce genre de geste m’horripilait mais ce soir, ce n’était pas la même chanson, surtout quand il posa ses lèvres sur les miennes. Ce n’était pas juste un effleurement comme quelques minutes plus tôt mais un réel baiser. Je restais interdite une fraction de seconde avant de répondre à ce baiser. C’était aussi bon, aussi intense que ce que je m’étais imaginé dans ma chambre d’adolescente, dans la maison juste à côté de celles des Grayson. D’abord un peu intimidée, je finis par glisser une de mes mains autour du coup de Ryan alors que l’autre partait explorer son torse, mis à nu. Il était aussi musclé que je l’avais imaginé et c’était une agréable découverte. J’avais toujours eu envie de lui-même si je l’avais très bien caché. Mais maintenant qu’il m’embrassait, j’étais incapable de me contrôler. J’avais toujours été une jeune femme sanguine, qui savait ce qu’elle voulait. Et ce soir, je voulais Ryan. Une fois, une seule fois, c’était ce que ma tête me hurlait. Mais mon cœur me soufflait une toute autre mélodie. Mais ils étaient tous les deux d’accord sur un point, les choses ne pouvaient pas se finir sur juste un baiser, je voulais plus, tellement plus. Je voulais une chose que je n’avais jamais osé demander au jeune homme. A contre cœur, je finis par rompre le baiser, plongeant mon regard dans celui du jeune homme. Il avait quand même le chic pour me rendre toute chose.

« Je… »

Je ne terminais pas ma phrase, incapable de lui dire que j’avais envie de lui. Et pourtant, cela faisait des années que je vivais avec ça chevillé au corps, incapable d’oublier le jeune homme. Je ne savais pas quoi faire alors je fis ce que j’avais envie de faire. Je reposais mes lèvres sur celles du jeune homme, incapable de me raisonner.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Sam 25 Mar - 0:15

I say "Oops"

Phase 1

Il ne savait pas s’il devait la remercier d’avoir rejeté sa proposition de t-shirt sec ou bien la traiter d’idiote parce qu’elle risquait de tomber malade. Il était troublé, n’imaginait-elle pas un seul instant le trouble. Il la voyait, elle semblait être hésitante, le fuir. Est-ce que c’était simplement parce qu’il était celui qui avait blessé sa meilleure amie ? Ou pour une autre raison ? Il avait un mal fou à faire la part entre son désir personnel et la réalité. Il pinça les lèvres, alors qu’elle proposait de retourner sur la berge, il détestait cette idée autant qu’il l’adorait, ses pensées restaient troubles, perturbée par les images qu’il recevait. Il se sentait incapable de bouger, perturbé par la présence de la jeune femme dans se chemisier si transparent. Et sa bouche, sa bouche.... elle était si désirable, si parfaite, si... Ses lèvres étaient pulpeuses. Se rendait-elle compte à quel point elle pouvait le perturbé ? Elle passa à côté de lui, si proche et puis, elle se stoppa, posant son regard sur elle. Et sans vraiment comprendre ce qui lui prenait, il se rapprocha un peu plus, passa une main sur sa hanche et puis la poussa jusque dans son dos pour l’attirer d’un geste brusque. Et puis son souffle devint cours, presque inexistant, ses yeux se plongèrent dans les siens, il avait envie de l’embrasser, comme avant... Il ne réfléchissait plus au fait qu’il n’aimait plus Jersey. Sans réaliser, il posa ses lèvres sur la jeune femme, attendant de voir si elle répondait au baiser.

Sans vraiment comprendre, réaliser, il l’embrassait et il aimait ça, son corps bouillonnait de ce contact. Il l’avait désiré depuis tellement de temps, depuis tellement d’année il avait eu envie de goûter à ses lèvres. Il le faisait enfin ! Il n’était pas déçu, c’était aussi bon que ce qu’il s’imaginait à l’époque. Il avait toujours eu peur que ce ne soit pas comme il l’imaginait, c’était ce qui l’avait aidé à ne pas franchir le cap mais quelques instants plus tôt, la tension avait été bien trop forte pour qu’il résiste.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Dim 26 Mar - 22:31

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
J’étais bien dans l’eau même s’il commençait à faire froid. Mais je savais que le plus difficile serait de sortir du lac car le froid allait devenir réellement un problème. Heureusement, mon bolide chauffait vite et je pourrais aller me mettre au chaud dans l’habitacle. Passant près de Ryan, je lui demandais s’il voulait retourner sur la berge ou pas. Mais je n’eus pas la réponse à ma question, même si ce n’en était pas réellement une. Le jeune homme resta quelques secondes à m’observer avant que je ne sente sa main glisser sur ma hanche. J’allais lui demander ce qu’il faisait quand je sentis sa main remonter dans mon dos et m’attirer à lui. D’ordinaire, ce genre de geste m’horripilait mais ce soir, ce n’était pas la même chanson, surtout quand il posa ses lèvres sur les miennes. Ce n’était pas juste un effleurement comme quelques minutes plus tôt mais un réel baiser. Je restais interdite une fraction de seconde avant de répondre à ce baiser. C’était aussi bon, aussi intense que ce que je m’étais imaginé dans ma chambre d’adolescente, dans la maison juste à côté de celles des Grayson. D’abord un peu intimidée, je finis par glisser une de mes mains autour du coup de Ryan alors que l’autre partait explorer son torse, mis à nu. Il était aussi musclé que je l’avais imaginé et c’était une agréable découverte. J’avais toujours eu envie de lui-même si je l’avais très bien caché. Mais maintenant qu’il m’embrassait, j’étais incapable de me contrôler. J’avais toujours été une jeune femme sanguine, qui savait ce qu’elle voulait. Et ce soir, je voulais Ryan. Une fois, une seule fois, c’était ce que ma tête me hurlait. Mais mon cœur me soufflait une toute autre mélodie. Mais ils étaient tous les deux d’accord sur un point, les choses ne pouvaient pas se finir sur juste un baiser, je voulais plus, tellement plus. Je voulais une chose que je n’avais jamais osé demander au jeune homme. A contre cœur, je finis par rompre le baiser, plongeant mon regard dans celui du jeune homme. Il avait quand même le chic pour me rendre toute chose.

« Je… »

Je ne terminais pas ma phrase, incapable de lui dire que j’avais envie de lui. Et pourtant, cela faisait des années que je vivais avec ça chevillé au corps, incapable d’oublier le jeune homme. Je ne savais pas quoi faire alors je fis ce que j’avais envie de faire. Je reposais mes lèvres sur celles du jeune homme, incapable de me raisonner.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Sam 8 Avr - 1:37

I say "Oops"

Phase 1

Les quelques secondes ou Jersey resta interdite avait provoqué un petit instant de doute chez l’agent, pourtant il n’en montra rien mais la demoiselle fini par répondre, rependant une étrange vague de chaleur dans tout son corps. Il oubliait chaque chose qui pouvait exister, tout ce qui n’était pas l’autre. Incapable de contrôler ses pensées, de s’ordonner, de se dire qu’il ne pouvait pas, qu’il ne devrait pas. Et puis elle rompit le baiser, c’était frustrant plus que frustrant. Il avait enlevé sa main de sa nuque, descendant sa main sur sa hanche, comment avant le baiser mais se refusant à enlever cette main réellement, ne voulant pas la lâcher totalement. Comme si briser ce contact, serait briser tout ce qui venait de se passer et ce qui pouvait se dérouler ensuite. Il l’observait, attendant qu’elle parle, elle prononça un début de phrase, un mot... il attendit une suite mais rien ne vint, il se sentait frustré.

Il hésitait sur la façon dont il pouvait réagir et puis finalement, elle l’embrassa à nouveau. Il aurait bien soupiré, de plaisir, de soulagement, d’une certaine envie. Il passa de nouveau sa main dans a nuque de la jeune femme, comme pour l’empêcher de s’écarter à nouveau, la main qui était revenue à une place initiale remonta dans son dos, doucement, le long de sa colonne, plus ferme qu’auparavant, il voulait juste ne pas abandonner ce contact maintenant. Il avant envie de goûter sa peau, de voir comment elle réagissait sous ses doigts, sous ses baisers mais en même temps, il ne voulait pas quitter ses lèvres.

Il en oubliait presque de respirer, c’était difficile, ce contact était tellement grisant, il ne réalisa pas non plus que la main qui était sur sa nuque se resserra doucement, comme pour masser. Il ne maitrisait plus rien, il cherchait juste le contact, juste être contre elle. Puis ses lèvres dérivèrent sur l’arrête de la joue jusqu’au lobe de l’oreille, soufflant par la même occasion au creux de son oreille, puis il un petit quelque chose fonctionna, il réalisa qu’ils étaient encore dans l’eau. Il finit par prononcer doucement, chuchotant chaleureusement, ses mains toujours en train de caresser son corps.

- Si on rejoignait la berge...

Mais il n’avait aucune envie de se séparer d’elle, de ne plus la toucher, il avait presque peur de redescendre et que cet instant de magie ne soit plus. Sans attendre plus longtemps, il retourna chercher ses lèvres pour l’embrasser de nouveau, les mains se baladant dans son dos, profitant ce cet instant, sans chercher à accomplir ce qu’il venait de proposer. .

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Dim 9 Avr - 18:45

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Ce baiser était réellement excitant, je me sentais toute bizarre. Les mains de Ryan sur moi me donnaient chaud même si elles restaient pour le moins sages. Mais j’avais envie de plus sauf que je m’y refusais. Je n’arrivais pas à croire que j’étais en train d’embrasser le frère jumeau d’Aspen et pourtant, c’était bel et bien ce qu’il se passait. Alors que je rompais le contact entre nos lèvres, je sentis la main du jeune homme glisser de ma nuque à ma hanche, me déclenchant des frissons sur ma peau. Je voulus lui dire que j’avais envie de plus, que j’avais encire de lui mais je me retins. Même si je me doutais que nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde de ce côté, j’avais peur qu’il ne comprenne que mon attirance pour lui datait de plus longtemps que juste ce soir. J’avais été amoureuse de lui plus jeune et je ne voulais pas qu’il le comprenne. Alors je me contentais de reposer mes lèvres sur les siennes, reprenant le baiser. La main du jeune homme remonta jusqu’à ma nuque où elle se reposa, plus ferme qu’avant. Je sentis même son étreinte se refermer sur celle-ci alors que ses lèvres dérivaient des miennes jusqu’à mon oreille, soufflant légèrement dessus. Je ne pus m’empêcher de me mordre les lèvres alors que mes doigts se crispaient légèrement sur le torse de Ryan. Il allait me rendre folle de lui si on continuait mais je savais aussi que le mal était déjà fait. Et ce serait encore pire si nous n’allions pas jusqu’au bout. J’étais d’accord sur un point, nous devions retrouver la berge. Mais je n’avais pas spécialement envie de rompre le contact entre nos deux corps. Il reposa d’ailleurs ses lèvres sur les miennes, me faisant comprendre que lui non plus n’en avait pas spécialement envie. Le pire dans cette histoire, c’était que nous n’étions pas très loin de la berge, qu’il aurait été rapide de rompre le contact pour retrouver la terre ferme. Mais j’avais peur de briser la magie du moment. Une de mes mains se glissa dans le cou de Ryan alors qu’à mon tour, je suivais la ligne de sa mâchoire, remontant jusqu’à son oreille.

« Viens chez moi… »

C’était une invitation qui ne laissait aucun doute sur la suite des évènements. Et je ne m’en cachais pas. Je n’étais pas une sainte-nitouche, j’avais déjà eu des hommes dans ma vie pour un soir. Et j’essayais vainement de me rassurer en me disant que Ryan ne serait que cela: une nuit de folie et de plaisir. Refaisant le chemin inverse, je reposais mes lèvres sur leurs jumelles, attendant la réponse de Ryan.
©BESIDETHECROCODILE

I love my job
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Jeu 13 Avr - 0:36

I say "Oops"

Phase 1

Il senti ses doigts se crisper sur son torse et cela lui faisait plus d’effet qu’il ne l’aurait voulu. Il ne pouvait pas s’arrêter comme ça. Il ne voulait pas et ce serait bien pire pour sa santé mentale de ne pas aller jusqu’au bout. Lorsqu’elle remonta sa mâchoire pour lui demander de venir chez elle, son cœur se stoppa. Mais il hésitait et si cet instant grisant disparaissait ? Il avait peur que tout s’arrête ou que Jersey se venge mais quelque chose en lui, lui disait qu’elle avait autant envie de cet instant que lui et qu’elle n’était pas en état de penser à autre chose qu’a cette électricité entre eux. Il décida alors de remonter jusqu’à son oreille, recommençant le trajet qui venait d’être fait quelques instants plutôt.

- Tu habites loin ? Je n’ai pas envie d’être éloigné de toi trop longtemps

Il avait murmuré ça plusieurs mordillements de son oreille. C’était évidemment un faux prétexte mais il se voyait mal lui dire en cet instant : « T’es sur que tu en as autant envie que moi ? » ou « Ce n’est pas un piège ? Parce que j’en deviendrais fou ? ». Ce serait certainement brisé le moment, surtout si son instinct ne le trompait pas. Une autre petite voix dans sa tête, la voix de l’adolescent qu’il avait été et qu’il pouvait encore être parfois, lui disait qu’il allait enfin ressentir Jersey, lui qui avait attendis si longtemps. Et le meilleur dans l’histoire, c’était que la jeune fille le voulait elle aussi. Pas de pique, pas de geste pour le repousser, pas de comportement de défense, rien que son corps contre le sien, ses lèvres unies au sienne, leur main s’explorant, se découvrant et se donnant des sensations encore inconnue jusque-là.

Il avait complétement oublier sa mission, son idée de base, la voix de l’agent, la plus discrète savait qu’il le regretterait, qu’il serait encore plus perdu qu’auparavant. Il le serait évidemment mais il n’était pas en état de penser, pas en état de réagir en tant que professionnel ou quoique ce soit d’autre. Il voulait surtout réagir en tant qu’amant, réagir à ce corps contre le sien, à cette pulsion presque sauvage et animal, cette chose tellement refoulée et aujourd’hui accordée. Rien ne fonctionnait plus correctement parce qu’il s’agissait de Jersey et pas que parce ce qui se passait en cet instant précis.

Même pour retrouver et avoir le pardon de sa sœur, ça serait bien plus compliqué après ce qu’il s’était apprêté à faire. A moins que la demoiselle face comme si de rien était, qu’il n’y ait aucun malaise ou même que suite à soit elle l’appui. Cependant, la dernière solution était la moins probable avec le caractère de feu de la meilleure amie de sa jumelle. Si une moindre parcelle d’intelligence ou de raison était encore présente, il savait que c’était de loin la pire idée mais ce n’était pas le cas.

tumblr
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Très actif
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan Mer 26 Avr - 21:27

❝ I say "Oops" ❞

Ryan & Jersey
Ryan me faisait beaucoup d’effet, encore plus que tout ce que je m’étais imaginé dans ma chambre d’adolescente. Je n’arrivais pas à croire que je l’embrassais comme si c’était la dernière chose que j’allais faire de ma vie. Une chose était certaine, j’allais pouvoir mourir en paix demain matin car j’aurais réalisé un de mes fantasmes, coucher avec Ryan. En tout cas, une chose était certaine: si Aspen finissait par apprendre ce qu’il s’était entre son frère jumeau et moi-même, elle allait me tuer. Mais j’aurais réussi à coucher avec Ryan au moins une toute petite fois. Je lui a vais proposé de venir chez moi, chose que je ne faisais jamais avec mes autres conquêtes… Peut-être parce que Ryan n’était pas une conquête comme les autres, peut-être parce que j’avais été amoureuse de lui par le passé. Je ne savais pas et je ne voulais pas réfléchir à ça maintenant. Il me demanda alors si j’habitais loin et je ne pus m’empêcher de gémir en le sentant me mordiller l’oreille. Il allait me rendre folle si on n’arrivait pas rapidement jusqu’à chez moi.

« A environ une minute d’ici, si je pousse ma voiture à fond… Deux minutes sinon. »

Mais malgré tout, je ne faisais rien pour me détacher du jeune homme, retournant à ses lèvres comme une droguée retourne à sa came. Parce que c’était ça, les lèvres de Ryan étaient devenues ma drogue. Et la cure de désintox’ allait être très difficile. Mais je ne l’aimais plus et je n’avais pas pour habitude de retourner plusieurs fois avec le même amant. Non pas que j’en ai eu beaucoup mais c’était un principe. Finalement, je m’écartais légèrement de lui pour lui prendre la main et le ramener à la berge. Une fois en voiture, je ne fus pas longue à mettre le contact pour nous réchauffer et surtout pour rejoindre ma maison. Le trajet fut très court et rapidement, mon bolide fut garé dans le garage de ma maison. Sans même demander à Ryan s’il était toujours d’accord, je m’installais à califourchon sur ses cuisses, reposant farouchement mes lèvres sur les siennes.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

❝ ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: I say "Oops" ♦ Ryan

I say "Oops" ♦ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1