RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M) CHRIS WOOD → Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

(M) CHRIS WOOD → Demi-frère Empty
MessageSujet: (M) CHRIS WOOD → Demi-frère (M) CHRIS WOOD → Demi-frère EmptyLun 6 Mar - 20:44


Isaac

Je me présente Isaac. Je suis né le 15/02/1980 à Burlington, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis une semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire ou en couple. Je suis First lieutenant dans l'armée & sniper et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don ou pas. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, aimant, fidèle mais également impulsif, râleur ainsi que casse-cou. On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Isaac n'a jamais connu son père. Selon sa mère, il est mort avant sa naissance. Mais il y a peu, le jeune homme a découvert que son père était toujours en vie et que sa mère n'était qu'une histoire d'un soir. Son père avait une femme et une petite fille de huit ans. Une découverte assez difficile à accepter pour Isaac qui cherche depuis à retrouver cette demie soeur pour avoir son point de vue sur toute cette histoire. C'est pour cette raison qu'il a demandé sa mutation à la base de Burlington.


Jersey Calaghan
ft sophia bush / demie soeur Isaac connait l'existence de Jersey depuis trois ans désormais. Il sait qu'il a une demie soeur aux Etats-Unis et depuis maintenant cinq mois, il la cherche. Il ne compte pas faire partie de sa vie, juste la prévenir qu'il existe. Mais il pourrait bien s'attacher à ce petit bout de femme qui, malgré tout, lui ressemble beaucoup d'un point de vue caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

(M) CHRIS WOOD → Demi-frère Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS WOOD → Demi-frère (M) CHRIS WOOD → Demi-frère EmptyLun 6 Mar - 20:44


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Coucou hihan J'espère que si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse beaucoup ^^ Et je serais ravie si tu venais à le prendre. Mais attention, il y a quelques petites choses à savoir.

Avatar • Chris Wood est très difficilement négociable, c'est pour cela qu'il est noté non négociable. Mais si vraiment tu ne peux pas le supporter et que le scénario t'intéresse quand même, je suis ouverte à toute propositions.

Pseudo, âge, métier • Je vais être clair sur ce point xD Le pseudo est libre. J'ai mis Isaac car je déteste ne pas mettre de prénom à mes scénarios et devoir mettre des X partout. Tu es libre de l'appeler comme tu en as envie. Pour l'âge, j'aimerais qu'il soit plus vieux que Jersey mais je suis ouverte à l'idée qu'il puisse être plus jeune que la jeune femme, ce qui rendrait la situation encore plus dramatique xD Pour le métier, j'ai mis militaire parce que j'ai adoré le film American Sniper dans lequel Bradley a tourner mais tu es libre de le changer.

Histoire • L'histoire est négociable. Je l'ai laissé assez libre parce que j'aime l'idée que les personnes s'approprie un scénario. Elle peut même être totalement bouleversé si tu décidais qu'il soit plus jeune que Jersey. Je m'adapte à toutes les situations ;)

Lien • Le lien est non négociable, cela paraît logique. Pour l'évolution, je verrais bien Isaac (ou quelque soit comment tu décides de l'appeler) s'attacher à Jersey alors qu'il c'était juré de ne pas s'immiscer dans sa vie. Et autant être direct, Jersey ne l'aidera pas beaucoup. Si les premières fois risquent d'être difficile, elle a toujours voulu avoir un frère alors l'arrivée d'Isaac dans sa vie la rendra très heureuse.

Merci à toi de m'avoir lu. Si jamais tu as des questions, des propositions pour changer l'avatar, je suis disponible pour y répondre. Tu me trouveras ici même ou via ma boite mp ;)

Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS WOOD → Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» (M) CHRIS HEMSWORTH → Grand frère
» (F) Demi-sœur
» (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-