RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

RP commun en lien avec l'intrigue VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Fondateur
Fondateur




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 4060
RP/LIENS




RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI EmptyMar 7 Mar - 20:07


Noël sous la neige

RP commun

Ce matin, en se réveillant, les habitants ont eu la désagréable surprise de se réveiller dans une ville coupée du monde. La neige n’a cessé de tomber pendant trois jours, rendant les déplacements en véhicule impossible et bien difficile à pied. 1,40 mètre de neige recouvre la ville alors que les températures frôlent facilement les -29°. Un climat exceptionnel pour la ville de Burlington. Mais ce n’est pas le plus terrible. Depuis ce matin, vous vous rendez compte qu’il fait bien plus froid chez vous. Et pour cause, les lignes qui alimentent la ville en électricité, déjà fragilisées par le gel, ont fini par rompre sous le poids de la neige. Il faudra attendre que la neige ne tombe plus pour réparer les lignes et personne ne sait combien de temps cela prendra. Devant cet évènement, le maire a demandé à l’armée de l’aider et il se retrouve désormais à faire du porte-à-porte pour prévenir ses habitants qu’une salle est à leur disposition dans la base militaire avec des vivres et de quoi se réchauffer. La base a la chance d’avoir un générateur de secours pour son électricité et les militaires ont tout de suite accepté d’aider les habitants et le maire. Ils ont affrété des véhicules tout-terrain pour aller chercher les habitants ayant le plus de mal à se déplacer pour les mettre en sécurité dans le gymnase de la base, transformé en campement provisoire le temps que la tempête de neige ne cesse. Des lits de camp ont été montés dans le gymnase alors que les ventilateurs crachent un air bien chaud pour réchauffer la salle où les premiers habitants arrivent, un peu sous le choc de ce qui leur arrive.

« Intrigue VI »
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3329
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: Re: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI EmptyMar 14 Mar - 10:05


Kyle ne se serait pas rendu compte que la grosse tempête de neige avait coupé le courant sur la ville si son père n’avait pas été appelé pour aller chercher les habitants. L’université était donc plus que probablement fermée. Inutile de s’y rendre pour les cours, il avait hésité un instant avant de se rendre dans le campement sportif de la base. Il avait été proposé son aide pour accueillir les personnes, les rassurer et les informer si nécessaire. Il espérait que sa sœur le rejoindrait et qu’il pourrait faire ça ensemble. Il avait l’impression qu’il n’était jamais aussi bon qu’ensemble, surtout lorsqu’il s’agissait d’agir avec les autres.

Les premières personnes arrivaient déjà. Il se sentait un peu stressé, il ne se souvenait plus d’une situation pareille, cela devait faire trop longtemps. Il sourit cependant aux arrivants.

- Bonjour et bienvenue à la base. Je suis un habitant de la base, je peux vous répondre à vos questions et vous aidez si vous le souhaitez.

Il voulait se montrer rassurant pour les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: Re: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI EmptyMar 14 Mar - 10:06






En me réveillant dans ma petite maison ce matin, je m’étais bien rendu compte que quelque chose clochait. Mon réveil n’avait pas sonné alors que je l’avais mis et j’étais frigorifiée. Mon téléphone m’annonçait plusieurs appels manqués de mon patron, l’un des présentateurs de la chaîne d’information locale. Je grimaçais, sortant difficilement de ma couette pour aller jeter un coup d’œil à la fenêtre. La neige était encore tombée en abondance cette nuit et voilà qu’elle semblait ne plus vouloir s’arrêter. Parcourant ma maison, je dus me rendre à l’évidence, je n’avais plus de courant et au regard de ce qu’il continuait à tomber dehors, je ne devais pas être la seule. Pas question de prendre une douche sans eau chaude et je ne savais pas quoi faire pour le chauffage. Je n’avais pas la chance d’avoir une cheminée pour me réchauffer. Je m’habillais donc chaudement avant d’entendre frapper à ma porte. Le maire se trouvait devant moi et m’expliqua que la ville était coupée du monde mais que l’armée mettait une salle à disposition des habitants pour les tenir au chaud. Je décidais d’y aller à pieds. Cela représentait une longue marche, surtout avec la hauteur de neige, mais je ne voulais pas prendre un véhicule tout-terrain de l’armée, sachant que d’autres personnes en avaient certainement plus l’utilité que moi. Après tout, je n’étais pas handicapé ou même âgée ou enceinte alors je pouvais marcher. Attrapant ma veste et mettant des chaussures de neige, j’entrepris donc de rejoindre la base militaire. En chemin, le présentateur m’appela à nouveau et étant réveillée, je pus prendre l’appel. Et voilà comment, sous la neige, je me retrouvais à donner des nouvelles en direct, annonçant une hauteur de neige que je ne connaissais qu’à moitié et ajoutant que les températures étaient glaciales. Je restais bien une heure au téléphone pour couvrir deux journaux avant de pouvoir enfin raccroché et de reprendre ma route.

J’arrivais après encore vingt minutes de marche jusqu’à la base militaire où l’on m’indiqua gentiment le gymnase. J’entrais dans ce dernier, heureuse de sentir la chaleur du chauffage et d’avoir de l’électricité. On me tendit une couverture ainsi qu’un gobelet de café et je partis m’installer dans un coin, prenant quelques photos que j’envoyais à la chaine de télé. Après tout, j’étais peut-être pilote de courses mais j’étais surtout journaliste et l’information passait avant tout pour moi.


intrigue vi

Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Ryan Grayson
Ryan Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/11/2016
MESSAGES : 21
DESTINY POINTS : 2801
I love my job
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Agent du FBI
DON : Ressenti
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Jesse Lee Soffer
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Kyle Hopkins
CREDITS : Moi ou gifs sur facebook
RP/LIENS




RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: Re: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI EmptyMar 14 Mar - 10:20


Ryan vu réveiller par un étrange bruit, des cris d’enfant peut-être, les voisins sûrement. Il soupira et puis on frappa à sa porte. Il grogna et souleva ses couvertures, qu’est-ce qu’il faisait froid. Il rentra ses épaules et alla chercher un peignoir. Il alla ouvrir, l’air encore dans son sommeil, c’était une voisine, d’environ son âge qui se tenait devant lui. Elle lui expliqua qu’il y avait une coupure générale de courant et qu’une salle à la base leur était ouverte. Super, il avait besoin de ça. Enfin, c’était probablement le meilleur moyen de tomber sur sa jumelle. Il la remercia comme il se devait. Dommage qu’il n’avait loué qu’une simple voiture et non un 4X4 comme à son habitude. Il alla rapidement se changer, mis des vêtements chauds. Il préféra se rendre à la base à pied, ce n’est pas comme s’il n’était pas un gaillard solidement constituer. Il avait pris avec lui, dans un petit sac de sport de quoi se changer si cela trainait.

Lorsqu’il arriva à la salle, il vit Jersey qui présentait probablement le journal ou les informations locales. Il ne voulait pas se griller en tant qu’agent actif du FBI mais que pouvait-il faire pour aider les autres ? Il ne savait pas trop. Mais avant.... Aller voir la belle et séduisante demoiselle. Lorsqu’elle sembla avoir fini, il alla se rapprocher d’elle, avec un léger sourire.

- Salut... quel réveil...

Pas très adroit mais il ne se sentait pas vraiment adroit avec elle. Gagner des points n’allait certainement pas être facile avec leur passé et surtout la grosse connerie qu’il avait fait en laissant sa sœur partir seule.

Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
RP commun en lien avec l'intrigue VI Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: Re: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI EmptySam 18 Mar - 9:57



Shiloh ne fut pas reveillé par une patrouille de l’armée, mais avant ça, dormant dans le même lit que sa fille, cette dernière gigotait beaucoup ce qui reveilla la jeune maman qui eut particulièrement froid. Maxim n’était pas a température normale non plus, Shiloh sortit diffilement du lit, étant vite pris par un froid important, le chaufage ne fonctionnait plus, en faite, plus rien ne fonctionnait. La priorité était de couvrir Maxim, son petit corps était encore bien trop fragile pour des températures aussi froides, elle dût la reveiller pour lui enfiler au dessus de son pyjama une sous-pull, un autre moins près du corps et un pull pour qu’elle soit bien confortablement au chaud, mais pas non plus étouffer sous ses vetements. Maxim ralla d’être reveiller, puis rapidement du froid. Shiloh lui enfila un pantalon au dessus de son bas de pyjama, trois paires de chaussette et lui mis ses petites bottes d’hiver. « Tu as encore froid ? » Lui demanda-t-elle en la serrant contre elle. Maxim fit un non de la tête mais tourna son regard vers sa maman, sa petite main posait sur son bras, « Maman froid » dit-elle alors, pas pour elle, mais du fait que Shiloh ne devait pas s’oublier non plus, si elle tombait en hypothermie, ça n’allait pas aider sa fille. Elle remis la couette sur sa fille avant d’aller prendre des affaires dans sa valise : un collant, un de ses meilleurs jeans, un debardeur, un sous pull, et un sweet bien chaud. Elle enfila ça rapidement, quand elle eut finit d’enfiler ses bottes d’hiver, on frappa à la porte. On lui annonça alors qu’un refuge était mis en place sur la base militaire. Shiloh n’y avait plus mis les pieds depuis la mort de ses parents, quand elle avait du vider la maison familiale. Elle hésita, mais elle devait penser à Maxim, c’est pourquoi elle monta dans l’un des tout terrain de l’armée qui attendait dans une rue proche.

Shiloh ne lâchait pas Maxim, même arrivait dans le complexe sportif de la base militaire. C’était autant pour donner un maximum de chaleur et de réconfort à sa fille que pour se consoler elle-même de tout ses souvenirs qui lui vient en tête, cette peine qu’elle ne voulait pas laisser monter. Elle avait vécu depuis bébé jusqu’à ses vingt ans sur la base, elle n’avait donc pas besoin d’information précise, c’est pourquoi elle ne s’attarda pas à l’entrer où il y avait déjà pas mal de monde. Elle pris place sur deux lits de camps libre, dans un coin de la salle, cette dernière était loin d’être encore pleine, Maxim et Shiloh étaient dans les premiers arrivés. Shiloh se décida à lâcher un peu Maxim pour lui retirer son manteau, elle allait finir par étouffer de chaud sinon.


intrigue VI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty
MessageSujet: Re: RP commun en lien avec l'intrigue VI RP commun en lien avec l'intrigue VI Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP commun en lien avec l'intrigue VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE V
» En lien avec le conflit du recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Military Base
 :: Campement sportif
-