RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Heartbeats [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1955

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Heartbeats [Joy] Lun 13 Mar - 19:26

heartbeats
Logan & Joy


Ça faisait bien vingt-trois ans que Logan fuyait les hôpitaux et les salles d'attente des médecins comme la peste. Il détestait l'odeur, le silence et les chuchotements des patients, il détestait l'angoisse et les gosses malades qui pleurnichent dans tous les coins, les poignées de mains froides avec le docteur, l'attente des résultats, la maladie, la mort. Il ne tombait jamais malade, jamais. Ou alors, quand ça arrivait, il réglait ça tout seul, à sa manière, très loin de ces lieux aseptisés où il avait vécu le pire moment de toute sa vie.

Pourtant en ce moment, il était assis le dos bien droit sur une chaise dans la salle d'attente d'un cabinet médical. Et il était tellement stressé qu'il remarquait tous les petits détails ; l'absence de cette odeur insoutenable de propre et de désinfectant, le rose pâle des murs, le fait qu'il était le seul homme assis là... Sa main droite serrait fermement celle de Joy et les doigts de la gauche pianotaient distraitement sur son propre genou, à une vitesse assez inquiétante, alors qu'il s'évertuait à regarder partout, dans tous les sens, en attendant que ce soit leur tour.

Il angoissait comme un con, sans même vraiment savoir pourquoi. Ok, ils allaient enfin voir le bébé pour la toute première fois, mais... Ça n'était pas si grave que ça, pas vrai ? Il n'aurait pas trois jambes ou neuf doigts, ce serait juste son bébé, minuscule, inatteignable. Ça ne changerait absolument rien à leur vie, il serait toujours au même endroit, il prendrait toujours la même place. Vraiment, Logan n'avait aucune raison de s'en faire. Alors pourquoi ne se calmait-il pas deux secondes ?

Parce que ça allait devenir réel. Il avait conscience de l'état de Joy. Il avait vu ses seins devenir énormes, son ventre s'arrondir tout doucement, il était allé lui chercher à manger toutes les nuits ou l'avait supplié en grognant d'y aller elle-même quand il était trop crevé. Il avait accusé ses soudaines crises de joie ou de peine, les moments où elle lui sautait dessus pour du sexe ou qu'il devenait l'ennemi public numéro un, alors qu'il tentait de vivre sa vie sans rien piger. Il avait rencontré ses parents, cherché des idées de prénoms, plaisanté en parlant de s'acheter une arme si c'était une fille, prié pour que ce soit une fille... Il avait même acheté le berceau, elle ne voulait pas au début, mais il avait réussi à la convaincre qu'une couleur neutre, du bois clair, ce serait mieux que du rose ou du bleu si elle voulait d'autres gosses qu'ils pourraient nourrir, il l'avait convaincu qu'il fallait le faire avant de connaître le sexe du bébé pour qu'elle ne soit pas tentée de le prendre en rose quand même. Il avait collé la boite dans la chambre, viré tous les autres meubles et même commencé à repeindre les murs. Mais ça n'avait jamais été vraiment réel. Ça n'avait jamais été vrai. C'était une idée, un concept, lointain, brumeux. Un jour, ils auraient un bébé. Un jour. Pas demain, pas dans neuf mois. Bientôt, mais pas .

Sauf qu'aujourd'hui, tout changeait. Aujourd'hui, ils allaient le voir pour la toute première fois. Il allait exister, vraiment. Et Logan n'était pas bien certain d'être prêt à ça. Lisa avait débarqué à sa porte en ayant déjà 4 ans, il avait eu tout ce temps pour se préparer, tout ce temps pour imaginer, se faire à l'idée d'être un père sans jamais en être vraiment un. Il avait un enfant, oui, mais seulement une fois par semaine, pendant deux jours et demi. Mais là, tout à coup, assis dans la salle d'attente du gynécologue, il réalisait qu'il avait menti à Joy, menti à ses parents, menti à tout le monde, y compris lui-même : il n'avait pas la moindre idée de comment être un père. Il ne pourrait jamais aider la jeune femme, il ne savait absolument pas quoi faire... Elle aurait du faire comme Juliet, rentrer chez ses parents, compter sur eux et lui amener le gosse après des années pour qu'il réalise bien quel abruti il était. Ça, il savait faire, à la perfection. Mais changer les couches, donner le biberon, même tenir un bébé dans ses bras ? Merde, il n'était même pas foutu d'avoir une plante verte, il était incapable de s'engager dans une relation avec une femme et on allait lui demander de prendre soin d'un petit être sans défense ? Fallait être stupide ou avoir vingt ans et se laisser impressionner par le connard vous ayant raflé votre virginité.

« Joy... » Le teint pâle, le cœur sur les lèvres, Logan se tourna vers la jeune femme en l'appelant doucement. Il fallait qu'il lui dise, dès maintenant, qu'elle devait partir, le larguer tout de suite. Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, ça faisait sept mois qu'ils étaient ensemble, elle était enceinte de quasiment quatre mois et il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, merde ! Elle devait prendre la fuite avant de se rendre compte de l'énorme erreur qu'elle allait commettre en lui faisant confiance. Qu'elle parte maintenant pour avoir une chance d'être heureuse et leur enfant aussi. Ce bébé était un accident, mais il pouvait limiter les dégâts en reconnaissant son incapacité à l'élever, pas vrai ?

« Mademoiselle Cameron ? »

Oh non, non, non, pas maintenant ! Il allait vomir, mourir, mais il se leva quand même, en continuant de serrer la main de Joy dans la sienne -de l'écraser serait plus juste. Et il la suivit comme si elle le menait à son peloton d'exécution en continuant de paniquer silencieusement.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 1688
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Mar 14 Mar - 3:49

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu ! C’était aujourd’hui, c’était ce jour. C’était maintenant ! Bon d’accord, techniquement c’était un peu plus tard, genre quand on nommerait son nom, mais c’était presque ça. Elle allait enfin voir cette petite chose qui grandissait dans son ventre à vitesse grand V et elle allait même savoir le sexe du bébé. Logan l’avait déjà convaincu d’y aller pour des tons neutres et elle appréciait déjà les avancés, mais savoir si elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille, ça lui plaisait bien comme idée. Parce que parler du bébé sans lui apposer un sexe, c’était chiant quand même! Alors oui, elle avait hâte. Du moins, dans l’instant, elle avait hâte de voir la tête de ce petit être, même si c’était via un écran. Dans quelques mois, elle dirait surement autre chose, mais vu sa capacité à maintenir une idée fixe, elle n’allait pas s’en plaindre et apprécier le moment présent.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle attendait son tour, comme seul rappel la main de Logan qui lui serrait un peu trop les doigts à son goût. Elle observait la scène d’un œil distrait, jusqu’à ce que son regard tombe sur une femme enceinte. Non mais sérieusement, très très enceinte. Genre la femme, elle devait être enceinte de quintuplée, une portée au minimum, elle était énorme. Pas genre, grosse, juste qu’elle avait un ventre à faire peur. Limite, elle devait trébucher en perdant son balan à cause de la taille gigantesque de ce ventre. Joy se plaisait bien de son explicatif légèrement douteuse jusqu’à ce qu’elle entende que la dame, elle était enceinte de 37 semaines et qu’elle attendait un petit garçon. Non mais… juste un, pas cinq. Genre… non? Pitié? Elle n’allait quand même pas… pas comme ça hein? Pas aussi énorme? Ça ne pouvait pas prendre autant de place un bébé non ? Elle tenta de se distraire sur une revue de maternité quelconque, mais c’était peine perdue. Elle n’avait que l’image d’elle, dans quelques mois, énormes, sans forme, rempli de vergeture, de… de… non merci ? Dans quoi est-ce qu’elle c’était embarquée sérieusement ?! Elle était jeune, naïve et bientôt informe et épuisée. Comment est-ce qu’on pouvait vouloir tomber enceinte hein? Non mais sérieusement ?

Heureusement pour elle, la main de Logan serrait assez pour qu’elle oublie légèrement son problème de poids et s’intéresse un peu plus à sa mine nerveuse. Il avait dit son nom et elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle entendit finalement son nom de nouveau. C’était beaucoup plus formel à ce moment, c’était son tour à elle et elle ne savait plus du tout comment réagir face à ce moment. Elle appréhendait, beaucoup, mais elle avait hâte. Elle avait tellement hâte. Elle voulait voir cette petite chose, savoir le sexe, savoir s’il était en santé, savoir la date prochaine de son accouchement dans mille ans et demi, pas moins. Oui, oui, autant que ça, elle ne serait clairement pas prête avant.

Bref ! Elle se leva, tentant un sourire à son Logan, autant pour le rassurer lui, qu’elle. Elle gardait sa main bien nichée dans la sienne et elle avança vers la porte qu’on lui avait assignée. Ils formaient un couple hétéroclite certes, mais Dieu qu’elle l’aimait d’être présent pour elle en ce moment. Elle en avait besoin, elle avait besoin de lui pour passer au travers de cette grossesse, mais aussi de la suite. Parce que là, c’était le moment facile, fallait bien l’avouer. Le bébé était tranquille après tout…

Elle passa la porte, observant les instruments de toute sorte, attendant les indications médicales pour s’installer et avoir droit à cette échographie tant attendue. Elle n’avait jamais été submergée autant d’impression contraire en même temps, luttant contre la crainte, tout en ayant hâte. Elle n’allait clairement pas s’en sortir facilement avec tout ça.

_________________


Flying high in my Superman socks
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1955

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Mer 15 Mar - 10:50

heartbeats
Logan & Joy


Tout à coup, on avait débranché la conscience de Logan pour n'en faire plus qu'un robot obéissant, mais profondément inutile. Il ne disait rien, renvoyait des sourires crispés au médecin quand il se tournait vers Joy et lui pour dire quelques mots qu'il n'entendait même pas et il se laissa tomber sur le tabouret qu'on lui présentait près de la table d'examen sans même réaliser que c'était en train d'arriver. Et pendant que la jeune femme se préparait, il restait assis là, à détailler chaque instrument avec une attention et une concentration peu communes, en se demandant à quoi servait telle ou telle chose, en paniquant à l'idée qu'un seul de ces trucs ne soit utilisé là, aujourd'hui, sous ses yeux. Mais non, il n'aurait pas été invité à participer, dans ce cas-là, pas vrai ? On lui aurait demandé de rester dans la salle d'attente au lieu de le coller au premier rang, n'est-ce pas ? Oui, forcément.

Joy se retrouva si rapidement allongée près de lui et comme un réflexe, il glissa sa main sur celle de la jeune femme, s'accrochant désespérément à elle comme un gosse apeuré le jour de sa première rentrée. Il ne voulait surtout pas s'éloigner de Maman, la perdre de vue une seconde et lâcher sa main tremblante de peur d'être jeté dans la cour des grands sans y être préparé. Le médecin continuait de parler en souriant de toutes ses dents et Logan sentait ses muscles tendus sur ses joues, se disant qu'il devait sourire lui aussi, mais il ne savait absolument pas à quoi et doutait sérieusement que ce soit un sourire convainquant. Qu'importe. Il n'entendait même pas les mots prononcés, suivait seulement les mouvements des lèvres, des doigts pointant dans la direction appropriée. Il releva tout juste les yeux vers l'écran quand le médecin l'alluma et il resta là à attendre que quelque chose se passe en fixant l'écran noir.

Et soudainement, la tête vide de Logan s'emplit d'un son battant et précipité. C'était fort. Il n'y avait plus que ça. Il eut besoin de plusieurs secondes avant de comprendre qu'il entendait battre le cœur du bébé. Ça allait à une vitesse folle et il releva des yeux paniqués vers le médecin, pas inquiet pour un sous, puis vers Joy, qui ne semblait pas préoccupée non plus. Était-ce normal ? Sûrement, sinon quelqu'un aurait dit quelque chose, non ? Oui, certainement. Et finalement, il retourna vers l'écran où, enfin, il parvenait à distinguer une image claire. Bien plus claire que ce à quoi il s'attendait. Et sur ce tout petit écran, cette toute petite chose semblait immense. Il ressemblait à un vrai bébé, avec une tête démesurée. Des bras, des jambes. Un visage. C'était flou, gris, mais il voyait vraiment le visage de son bébé.

« Est-ce qu'on peut déjà connaître le sexe ? » demanda-t-il tout à coup. Sa voix était plus enrouée que d'habitude et ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa qu'il pleurait. Pas les grandes eaux, mais quelques larmes perlaient au coin de ses yeux et il les essuya précipitamment du revers de la main, en tâchant de prendre un air plus sérieux, plus serein. Quel genre d'homme se mettait à chialer à trente-six ans devant une échographie, sérieusement ? Mais cette petite chose à visage humain était son bébé et il l'avait fait lui-même, on pouvait bien lui accorder d'en être totalement retourné, non ? Et elle était parfaite, absolument parfaite. Peu importe ce que disait le médecin, aux yeux du futur papa, il n'y avait jamais eu de fœtus plus parfait. De battement de cœur plus harmonieux. D'accord, il n'était pas le seul responsable de cette merveille, mais il y avait participé et ça le rendait fou de bonheur.

« Pas avec certitude, mais je peux vous donner une bonne estimation si vous le voulez. » répondit le médecin. Aussitôt, Logan tourna les yeux vers Joy, lui adressant le sourire le plus joyeux de toute son existence et il approcha la main de la jeune femme de ses lèvres pour l'embrasser brièvement. La moitié du temps, il ne savait même pas exactement ce qu'il ressentait pour elle, ce qu'ils allaient devenir tous les deux, il essayait seulement de s'accrocher et de suivre le rythme dément de leur relation. Mais en ce moment elle était la personne la plus merveilleuse dans ce monde, la femme la plus belle qu'il ait jamais vu, la mère de son enfant, la Reine de son royaume. « Tu veux ? » demanda-t-il doucement. Il en mourrait d'envie, même si ce n'était qu'une « bonne estimation », même s'il se persuadait déjà tout seul que ce serait une fille, il voulait l'entendre dire à voix haute, mais pas sans son accord, bien entendu.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 1688
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Mer 22 Mar - 18:20

Plus elle marchait vers la porte et plus elle craignait le pire. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, ni comment, ni ce que le médecin allait dire. En fait, qu’arriverait-il si le médecin lui annonçait un truc grave hein? C’était possible, c’était déjà arrivé à d’autre. Elle avait eu le temps de se faire à l’idée de tout ça, de cette grossesse, de ce bébé avec Logan. Dieu qu’elle aimait l’idée de l’avoir avec Logan. C’était trop rapide, mais pour le moment, elle était heureuse et c’était ce qui comptait le plus non?

Elle lui serra donc un peu plus la main pour se concentrer sur les bonnes choses, elle voulait simplement être heureuse et profiter de ce moment. Bon d’accord, c’était plus facile à dire qu’à faire, mais elle y arriverait bien. Elle c’était assise d’abord devant le médecin, toujours accompagné de Logan. Elle l’écouta attentivement, répondant aux questions demandées. Rapidement, beaucoup trop rapidement, elle se retrouva étendue sur une chaise peu confortable, les écrans étaient intimidant, mais intéressant en même temps. En fait, elle aimait bien observer son environnement. Elle tentait vainement de ne pas se laisser submerger par ses émotions, mais aussi par son envie de pipi de plus en plus prononcer. C’était quoi cette idée de devoir faire un test avec une vessie pleine. Une vessie de femme enceinte qui plus est.

Elle tourna son visage vers lui, lui offrant un sourire en sentant sa main dans la sienne. Elle retourna son visage vers les médecins, leur souriant. Elle était toujours souriante, le serait surement pour toujours. Elle écouta, hocha même la tête quand elle comprit les étapes à suivre et le gel froid sur son ventre fut la première chose désagréable, le bâton tout aussi froid aussi, mais moins pire. En fait, ce qui était désagréable, c’était surtout la pression sur sa pauvre petite vessie prête à éclater. L’écran c’était allumé et rapidement, le fond noir, légèrement lumineux tout de même, se mit à bouger au rythme des mouvements du médecin.

Elle remarqua d’abord le son, fort, rapide, les battements du cœur de bébé. Sa mère l’avait prévenu que ce serait rapide, mais que c’était normal, qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Elle savait aussi que les bébés et les proportions, ce n’était pas tout à fait ça. Alors, c’est un magnifique sourire qui étira ses lèvres quand elle vit la petite chose s’afficher sur l’écran. C’était flou, ce n’était pas très détaillée, mais c’était son petit bébé à elle et à Logan. Alors, elle dû se faire violence pour arracher son regard de son petit bébé pour regarder le père de son futur enfant lorsqu’il demandait s’ils pouvaient connaitre le sexe maintenant. Il était tellement… parfait, il était émotif, il était… c’était dans des moments comme ça qu’elle ne regrettait pas, ça et quand il lui amenait un gouter à 4h du matin. Bon d’accord, il y avait plus que ça, mais c’était marrant de le dire comme ça.

Elle lui souriait, tendant ses doigts vers sa joue pour le caresser doucement. Sa barbe, courte, mais présente, lui chatouilla le bout des doigts et elle observa médecin acquiescé. Oh, il ne promettait rien, ils pouvaient toujours se tromper, mais c’était rare. Elle retourna chercher le regard de Logan, le sentant peser sur elle. Dieu qu’il était heureux et il la rendait heureuse au passage. Elle lui souriait aussi, sentant ses lèvres chaudes frôler ses doigts. Il voulait savoir le sexe de cet enfant, c’était visible. Elle n’était pas si friande d’avoir la surprise non plus. Son sourire s’étira de plus belle, sachant déjà qu’il allait gagner ce combat de toute façon.

-Tu te rends compte que si on a la réponse… tu ne pourras plus me convaincre de prendre des tons neutres hein?

Elle lui souriait toujours. Oui, elle comptait bien l’embêter un tout petit peu, rien de bien méchant. Elle l’aimait, elle voulait savoir aussi, mais elle prévenait, tout simplement. Parce que si c’était une fille, elle pourrait vouloir un peu mettre du rose ou du violet partout et si c’était un petit garçon, du bleu ou du turquoise, ça serait joli quand même. Bref, elle pourrait vouloir plus que des trucs qui se réutilisent. Et cette idée la rendait heureuse aussi. Parce que l’idée de pouvoir réutiliser, impliquait d’autres bébés et elle adorait l’idée. De toute façon, elle en voulait au moins quatre, si pas cinq non? Bon d’accord, un a la fois, prendre son temps c’était bien aussi. Elle était jeune, elle pouvait se le permettre même si c’était ce qu’elle avait rabâchée toute sa vie. Alors, maintenant que le premier était en route, c’était une expérience magique.

-Mais oui, je veux savoir aussi.

Parce que ça serait plus simple de dire « elle » ou « lui » que « le bébé », tout serait plus personnelle, plus réelle et elle en avait envie. Elle avait toujours le gel froid, elle avait toujours la vessie trop pleine, mais elle avait l’impression que tout disparaissait à la vue de cette petite chose quand grandissait dans son ventre, cette musique dans ses oreilles, un rythme rapide, mais régulier. Elle attendait simplement le verdict. Elle voulait savoir le sexe, Logan aussi et elle ne s’attendait à rien, mais elle espérait juste que le papa ne soit pas déçu par la réponse. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était un bébé en santé et une grossesse sans complication. Ce n’était surement pas trop demandé. Elle tourna finalement son regard vers Logan, parce que dans tout ça, c’était sur lui qu’elle aimait poser les yeux. Sur lui et sur sa joie d’être de nouveau père. Elle aimait passer chacune des étapes de cette grossesse avec lui, même si elle pouvait être un peu chiante parfois. Juste un peu.


_________________


Flying high in my Superman socks
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1955

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Dim 26 Mar - 13:55

Logan sentait son propre cœur battre dans sa poitrine, presque aussi vite et aussi fort que celui du bébé. Ce n'était pourtant pas grand chose dans le fond, il devait réagir trop fortement à tout ce qui se passait en ce moment, mais l'idée de connaître le sexe du bébé, le simple fait de pouvoir traverser tout ça, d'être là en ce moment le rendait ivre de bonheur. La panique l'avait abandonné momentanément, pour laisser place à la joie. Être père, c'était tout ce dont il rêvait depuis si longtemps. Ça n'avait pas été idéal avec Lisa et il se doutait bien que ce ne serait pas toujours parfait maintenant, mais ça n'avait plus d'importance pour le moment. Joy souriait presque autant que lui, mais il avait l'impression de la sentir cent fois plus calme, sans vraiment comprendre comment ça pouvait être possible. Au moins, elle voulait savoir aussi et le médecin retourna donc à l'observation minutieuse de l'écran tandis que Logan ne détachait plus son regard de la jeune femme.

« Ne me sous-estime pas, femme. » lâcha-t-il dans un sourire. Il n'imaginait même pas une seconde qu'ils puissent se mettre à se bagarrer pour les couleurs des meubles. En fait, il se persuadait même qu'une fois sortis d'ici, il retrouverait son calme et son bon sens, ça ne se voyait juste pas tellement pour le moment. Et puis, un peu de rose, ça ne ferait de mal à personne... Parce que oui, même si le médecin n'avait encore rien dit, même si rien au monde ne tendait à le prouver, il ne parvenait pas à se sortir de la tête que ce serait une fille. Il ne l'imaginait pas autrement, c'était ce qu'il voulait et il l'assumait depuis le départ, quand bien même Joy lui avait partagé son désaccord plus d'une fois à ce sujet.

Pourtant, le médecin mit un temps fou avant de reprendre la parole et de prononcer la sentence. Ou peut-être était-ce simplement Logan qui se méprenait sur le déroulement du temps. Il n'en savait plus rien, mais ça durait encore et encore sans que rien ne soit prononcé, jusqu'à ce que le médecin se redresse enfin légèrement, les yeux toujours rivés sur l'écran et qu'il n'annonce calmement, comme si cette nouvelle ne lui faisait rien du tout :

« Il semblerait que ce soit une petite fille ! »

Il devait exister tout un tas de mots pour exprimer le bonheur que cette déclaration apporta à Logan, mais il ne les connaissait pas, il ne les connaissait plus. En fait, il restait parfaitement muet et ça ne semblait pas habituel, même pour lui qui n'était pourtant pas connu pour être un grand bavard. Que pouvait-il dire ? Ses yeux se reposèrent sur le petit écran afin d'observer le peu qu'il pouvait déjà distinguer de sa fille, mais il ne trouvait rien à dire de vraiment adéquat avec le moment. Ils n'étaient pas seuls et la présence d'une tierce personne, quand bien même elle était porteuse de la bonne nouvelle, le rendait relativement pudique. En fait, il l'était toujours beaucoup quand ils se retrouvaient à l'extérieur de la maison, que les gens pouvaient se permettre de juger et d'exprimer leur désapprobation sur le couple qu'ils formaient. Il finit quand même par se détourner, un peu frustré de réaliser qu'il ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait sur ce fichu écran, que l'image n'était pas suffisamment claire, qu'il ne voyait rien et surtout pas ce qui permettait à ce médecin de dire qu'il allait avoir une fille. Il aurait voulu avoir une preuve, une vraie, pas croire sur parole un type quelconque, peu importe son diplôme de médecin accroché sur le mur, mais il ne pouvait pas alors se concentrer sur Joy, c'était mieux. Et tout à sa joie, il arrivait même à en oublier leur public, assez pour se permettre de s'approcher encore un peu d'elle pour se pencher et l'embrasser rapidement.

« Pas trop déçue ? » demanda-t-il, plus pour la taquiner qu'autre chose. Il ne doutait pas qu'elle aurait été ravie quelle que soit la réponse du médecin, du moment que le bébé allait bien, ils n'avaient rien à demander de plus. Mais une fille, c'était quand même mieux, non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 1688
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Lun 3 Avr - 3:55

Elle souriait, elle était heureuse, pleinement heureuse. C’était tellement bien d’être là, avec lui. Bon d’accord, rien de tout cela était prévu à l’horaire. Si on lui avait dit qu’elle aurait un bébé à 22 ans, elle ne l’aurait pas cru et pourtant, elle était là, bel et bien enceinte à se faire dire par le médecin que c’était une magnifique grossesse et que tout allait pour le mieux. Elle était jeune, pleine de vigueur et en santé, rien ne pouvait réellement mal tourner. Du moins, pas pour le moment. Elle préférait clairement se dire que tout irait bien. Tout comme elle préférait se dire que le bébé allait sortir comme par magie de son ventre. Elle ne souffrirait pas le martyr, non, non, non. Tout allait être génial, voilà.

Logan voulait savoir le sexe de l’enfant, mais pas sans son accord. Il était adorable. Il n’arrêtait pas d’espérer une autre fille, alors aussi bien qu’il le sache maintenant. Si c’était un garçon, le pauvre papa devrait faire son deuil. Non mais, il n’y avait que Logan pour espérer des filles quand même. Genre, les papas en général, ça voulait des garçons non? Elle s’imaginait bien avoir une fille quand même et que papa lui montre la mécanique et qu’elle en mette plein la gueule à ses petits copains. Oh Dieu, les pauvres garçons… D’accord, un garçon, c’était clairement mieux. C’est avec le sourire qu’elle lui balança une blague. Des meubles au ton neutre, c’était bien, mais elle ne pourrait peut-être plus ce contrôler si elle savait. Elle ne put s’empêcher de rire à sa réplique, toujours aussi heureuse.

Allez, elle voulait savoir aussi. Elle l’avait dit et elle attendait avec le plus beau sourire du monde. Elle avait tourné de nouveau son regard vers l’écran, toujours bercé par les battements rapides du cœur de son bébé. Elle passa finalement de l’écran jusqu’au médecin, plus qu’impatiente quand il ouvrit finalement la bouche pour parler. Genre, il pouvait moins prendre son temps non? Genre, il pouvait y arriver quand même ! Bref, elle l’écouta et même s’il ne semblait pas tout à fait certain, il décréta finalement que c’était une fille. Une fille ! Elle allait avoir une fille! Oh mon Dieu, une fille !!! Fallait qu’elle le dise à sa mère, mais pour le moment, son regard dérivait sur le futur papa. Elle voulait lire sa réaction sur ses traits. Son regard passa de nouveau vers l’écran, de nouveau vers Logan et malgré le calme qu’elle avait éprouvé jusque-là, elle sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle ne contrôlait plus rien, mais c’est un magnifique sourire qu’elle offrit à Logan quand il lui demanda si elle était déçue. Elle partagea son baiser, le monde entier avait cessé de d’exister pour le moment, il n’y avait qu’elle, Logan et leur petite fille en devenir.

-C’est parfait. Vraiment. Par contre, je plains déjà les garçons du voisinage.

Et elle ne put empêcher un petit rire silencieux. Oh Dieu, pauvre garçons, ils allaient en baver, ça c’était certain. Avec un papa comme Logan, ça serait drôle tien. Elle comptait bien être aux premières loges.

-C’est quand même pas très juste que tu ais toujours raison.

Et elle riait un peu plus, allant chercher les lèvres de cet homme qui la comblait de bonheur. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était sur le point d’exploser de bonheur, si c’était possible, mais elle gérait relativement bien. Oubliant simplement l’existence même des autres personnes sur cette terre. Ce n’était pas comme s’ils étaient importants, pas plus qu’elle et Logan qui allait avoir une petite fille. Elle pourrait donc mettre du rose et du mauve partout, c’était un plus très agréable.

_________________


Flying high in my Superman socks
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1955

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Dim 30 Avr - 0:29

C'était probablement la meilleure nouvelle qu'on puisse lui annoncer aujourd'hui. Le bébé allait bien, c'était une fille. Que demander de plus ? Maintenant, Logan voulait seulement pouvoir s'enfuir d'ici au plus vite, histoire de ne plus avoir de public à son bonheur autre que Joy. Le médecin était en trop, même s'il arrivait à l'oublier assez longtemps pour embrasser Joy timidement et lui sourire tendrement. Il n'arrivait pas encore à penser si loin dans l'avenir que la jeune femme, il ne s'inquiétait pas encore de savoir quel genre de père il serait, si les garçons du voisinages auraient à avoir peur ou non. Tout ce qui le préoccupait, c'était maintenant. Que tout soit parfait, totalement parfait. Et ça l'était. « Pas toujours, juste cette fois. » précisa-t-il quand même à l'accusation de Joy. Et honnêtement, il ne s'en voulait pas du tout d'avoir eu raison. Une fille, ce serait génial, elle finirait par se ranger à son avis, même s'il faisait vivre un Enfer à chaque mec qui oserait s'approcher de leur gamine, même si ce serait peut-être plus compliqué à l'avenir. Quelle importance ?

Le médecin les laissa encore quelques secondes pour s’extasier sur le bébé avant de reprendre la parole, annonçant une fois de plus que tout était en ordre avec le bébé et la maman. Il donna quelques indications sur les semaines à venir, sur le prochain rendez-vous aussi. Logan était assez surpris qu'il n'y ait pas d'autre échographie prévue avant encore des semaines. Mais peut-être que c'était seulement parce qu'il voulait revoir le bébé encore et vite. Pourquoi attendre des semaines pour ça ? Il se consola quand même quand on leur remit une enveloppe avec les premiers clichés de cette échographie. Il arrivait tout juste à voir convenablement le fœtus là-dessus, mais à force de le regarder, il parvenait à se convaincre qu'il arrivait à voir sa fille parfaitement. Il suffisait seulement de bien regarder, vraiment.

Au moins, en sortant du cabinet, il était beaucoup plus à l'aise, souriant, toujours accroché à Joy comme s'il craignait de la voir s'envoler d'un coup, mais considérablement détendu. Il avait même oublié ce qui l'avait mis dans un tel état avant le rendez-vous. Pourquoi s'en faire à ce point sur le genre de père qu'il serait ? Pour le moment, il n'en voyait pas l'intérêt, même si cette idée l'avait totalement paralysé à peine une heure plus tôt. Il était heureux en quittant le bâtiment, heureux en montant dans sa voiture et heureux en les reconduisant jusqu'à chez eux.

Quand ils furent enfin dans le salon, enfin seuls sans plus personne pour les regarder ou les juger, Logan s'empressa d'attirer Joy contre lui pour lui offrir un baiser beaucoup moins timide cette fois. Il s'éloigna après quelques secondes, un grand sourire sur les lèvres et passa une main dans les cheveux de la jeune femme. « Comment tu te sens ? » demanda-t-il doucement. Il ne changeait pas, il fallait toujours qu'il lui demande mille fois par secondes comment elle allait, mais bon... C'était le meilleur moyen de savoir ce qui se cachait dans sa tête, jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de lire directement dans ses pensées. « Tu veux appeler tes parents pour leur annoncer la nouvelle ? » Il espérait un peu qu'elle dirait non, juste pour qu'ils puissent profiter encore un peu de ce moment en tête à tête, même s'il ne devait pas y avoir encore des millions de choses à en dire. Pourtant maintenant, ce bébé était devenu plus réel, toute cette histoire plus concrète. Il n'était toujours pas décidé à foncer au magasin le plus proche pour acheter toute une panoplie de meubles et de vêtements plus roses les uns que les autres, mais il voulait prendre un peu plus de temps pour réaliser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 1688
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Dim 28 Mai - 21:52

Une fille, elle allait avoir une fille. C’était tellement irréel et tellement agréable à la fois. Elle voulait un bébé en santé, quel que soit le sexe, mais une petite fille… ça signifiait de jolie robe, des tresses et des petites coiffures, ça impliquait un gamine qui s’amuse à maquiller papa pendant qu’il sieste et ça, c’était tout pour ravir le cœur de la maman. Elle arrivait à s’imaginer sans peine avec Logan et leur fille. Le regard des autres finirait par changer, elle en était certaine et au final, ils seraient heureux. Elle l’espérait plus que tout.

Elle lui avait souri, il avait souvent raison bon, très souvent même. Il était même adorable quand c’était le cas et elle l’aimait pour ça. En plus, une fille ! Elle ne pouvait être qu’heureuse d’attendre une fille. Un garçon aurait été moins compliqué, c’est un fait, mais une fille, c’était bien. Elle s’y plairait surement dans son rôle de maman, à faire des heures de pikaboo. Elle continua son rendez-vous, rempli de joie et d’espoir. Elle était tellement heureuse.

Une fois les clichées en leur possession, ils pouvaient finalement quitter le bureau. Elle ne remarqua pas les regards, vivant simplement le moment présent et se noyant un peu plus dans son bonheur. Elle était amoureuse de l’homme à ses côtés et elle allait avoir un bébé. C’était peut-être un peu trop tôt, mais il y avait tellement peu de drama dans sa vie qu’elle ne pouvait qu’avoir confiance en la suite.

Elle était encore plus heureuse de rentrer chez elle, le confort, la sécurité et une chambre de petite fille à penser. Elle pourrait même voir avec Lisa ce qu’elle en pensait elle, elle allait devenir une grande sœur. Bon d’accord, une demi-sœur, mais fallait l’impliquer dans le processus. Logan devait le faire et passer plein de temps avec la petite. Elle se laissa porter par son baiser, profitant de chaque seconde de bonheur pour le regarder ensuite quand il lui demanda comment elle se sentait. La réponse était simple ! Il la connaissait même par cœur depuis le temps.

-Affamée, mais heureuse. Et toi?

Elle souriait, riait même. Parce que c’était l’histoire de sa vie d’avoir faim. Elle n’était pas habituée de manger pour deux, malgré tout ce temps. Elle posa doucement une main sur son ventre pour le simple plaisir de caresser sa petite fille en devenir, c’était bête, mais c’était un réflexe comme un autre. Elle se rapprocha de lui, plissant le nez en toute réponse à sa seconde question. Elle souriait, alla chercher ses lèvres avant de répondre :

-Hm, pas maintenant, j’ai envie de profiter de toi un peu. Juste un peu.

Et elle glissa ses bras autour de son cou, sur la pointe des pieds, comme toujours allant lui voler un baiser, puis trois au passage, étirant le dernier pour plus qu’un simple baiser. Elle attrapa ça nuque, le gardant un peu plus à elle.

-Je dois t’avouer un truc important, j’ai toujours préféré le violet au rose.

Et elle ne peut s’empêcher de rire de nouveau. Elle ne comptait pas noyer sa fille sous du rose de plus en plus rose. Elle appréciait toutes les couleurs et elle n’était pas du genre à suivre les stéréotypes. C’était quelque chose de positif non ? Elle verrait bien selon les envies de sa fille avec le temps. En espérant que la danse et le cheerleading ne soit pas au rendez-vous, parce que c’était beaucoup de stress et de pression pour une gamine. Ils seraient deux, ils arriveraient à gérer. Il ne fallait pas s’inquiéter maintenant, c’était ridicule. Juste, profiter du moment présent et une maman heureuse faisait un bébé en santé alors… aussi bien être heureuse et comblée dans la même journée. C’est surement pour cela qu’une de ses mains tenaient sa nuque et que l’autre se glissa sous son haut, par pur habitude, rien d’autre, promit. Ou pas…

_________________


Flying high in my Superman socks
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 1955

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy] Lun 5 Juin - 22:05

Affamée... Quel changement dans ses habitudes ! Logan ne releva même pas cette réponse, se contentant de lever les yeux au ciel une seconde avant de lui demander si elle voulait appeler ses parents. Elle avait toujours faim, alors il avait appris à ne plus en faire une maladie, sous peine de devoir passer le reste de sa vie derrière les fourneaux. Et ça ne faisait vraiment pas partie de ses projets sur le long terme. Cela dit, il était content qu'elle ne veuille pas appeler ses parents de suite et qu'elle préfère se jeter sur lui à la place. Non pas qu'il ait un problème avec ses beaux-parents... Quoi que en fait, si, il avait un peu de mal avec monsieur et madame Cameron-ma-fille-est-trop-bien-pour-vous, mais il avait surtout envie d'être tranquille dans sa petite bulle pour le moment que ça durerait.

Et puisqu'elle n'allait pas s'enfuir pour aller appeler ses parents, Logan comptait bien l'empêcher aussi d'aller se gaver de Dieu savait ce qu'elle pourrait trouver dans la cuisine et pour cela, il avait profiter qu'elle se pende à son cou pour glisser ses mains sur sa taille et la serrer contre lui. « Je suis un homme, tu sais, je me fiche totalement des couleurs. Ce sera déjà un miracle si j'arrive à ne pas casser le bébé dès le premier jour...ou à ne pas l'oublier quelque part ! » Il lâcha un petit rire, même s'il n'était pas tout à fait certain que ce soit une blague. Bon d'accord, il se fichait complètement que les meubles soient roses ou violets ou même tout ce que Joy voudrait, mais pour le reste... Il ferait quand même attention. Sûrement. Ça se passait bien avec Lisa, il ne l'avait encore jamais cassée ! Ça ne pouvait pas être beaucoup plus compliqué que ça avec un plus petit modèle. Oui, bon, il penserait à ça plus tard, dans six mois par exemple...

Pour le moment, il se replongea plutôt sur les lèvres de la jeune femme, glissant une main dans celle de Joy pour l'attirer avec lui alors qu'il reculait jusqu'au canapé où il se laissa tomber. « Est-ce que c'est encore trop tôt pour choisir un prénom ? » demanda-t-il en l'observant, à moitié sérieux, à moitié désireux de faire tout autre chose que de parler. Mais tous les autres parents connaissaient le prénom de leur enfant au moins dix ans à l'avance, non ? Et lui, il n'en avait vraiment pas la moindre idée, alors qu'il ne lui restait plus que quelques mois pour se décider.

Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Heartbeats [Joy]

Revenir en haut Aller en bas

Heartbeats [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IT HAVE NO HEARTBEATS FOR THESE MAD GUYS. shanael d. jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Staniford
-