RSS
RSS

LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) JACK FALAHEE → Soupçons et sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: (M) JACK FALAHEE → Soupçons et sentiments Lun 13 Mar - 21:41

Matt

Je me présente Matt. Je suis né le 19/01/1985 à Burlington, ce qui me fait 32 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis propriétaire d'une boite de nuit et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai don ou pas, comme vous voulez. Niveau caractère, on dit de moi que je suis fidèle, courageux, caractère + mais également mesquin, bagarreur ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Matt n'a pas eu une vie facile. Née dans une famille à l'écart de Burlington, il n'a pas toujours été accepté dans la communauté. Ses parents, de la communauté des Amish, ne l'ont jamais laissé jouer avec les autres enfants. A dix-huit ans, il a tourné le dos à sa famille et à la communauté Amish, devenant invisible à leurs yeux. Il est devenu récemment propriétaire d'une boite de nuit en ville.

aiden carpenter
ft elizabeth olsen / des sentiments très forts La douce Aiden. Pour un peu, il ne croirait pas qu'elle soit agent du FBI s'il ne l'avait pas déjà vu dans le cadre de ces fonctions. Il apprécie beaucoup la jeune femme même s'il n'a guère apprécié être considéré comme un criminel. Certes, ce n'est un secret pour personne que sa boite peut dissimuler un trafic de drogue mais il n'a jamais cautionné ce genre d'agissement. Et malgré tout, il ne peut s'empêcher d'éprouver de l'attirance concernant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE → Soupçons et sentiments Lun 13 Mar - 21:41

POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Coucou toi. Oui, toi qui est en train de lire ce scénario en te demandant si tu ferais une bonne chose en le prenant... Et bien, je peux te le dire: oui, tu ferais même ta B.A. de la journée :3 Mais attention, jeune padawan, le côté obscur est puissant et ne pas ressentir la peur tu devras. Désolé, Sar Wars, c'est tout ma vie. Non, en fait, ce que je voulais c'est que j'ai quelques petites exigences concernant le scénario ^^

Avatar ○ Jack Falahee est non négociable. J'adore cet acteur et je ne vois mon scénario qu'avec lui. Je l'avais lui en tête quand j'ai créé Aiden et je trouve en plus qu'ils vont bien ensemble.

Pseudo/âge ○ Matt est un prénom que j'ai mis comme cela. Tu es libre de l'appeler Pierre, Paul, Jacques ou même machin xD Non, plus sérieusement, je n'aime pas ne pas donner de prénom à mes scénarios mais tu es libre de l'appeler comme tu en as envie.
L'âge est plus ou moins négociable, à un ou deux ans près.

Histoire ○ Elle est négociable, la seule chose qui ne l'est pas, c'est son métier. Pour son passé d'Amish, je trouvais que cela donnait une certaine classe au personnage et de l'originalité.

Lien ○ Au cas où tu ne t'en douterais pas, le lien est un futur lien de coeur. C'est un point non négociable.

Autres ○ Je vais maintenant parler activité. Je ne suis pas chiante et comme chacun a une vie en dehors du pc, je ne demanderais pas la lune. Une réponse ou deux par semaine me va parfaitement ;)

Merci de m'avoir lu. Si jamais le scénario t'intéresse toujours, je serais ravie de t'accueillir parmi nous :3

Revenir en haut Aller en bas

(M) JACK FALAHEE → Soupçons et sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1