RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Take me all the way - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 13:48


Rider Wilkins

Je me présente Rider Wilkins. Je suis né(e) le 19/01/1987 à Burlington, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis propriétaire d'une boite de nuit en ville et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis fidèle, courageux, sincère, sensible, travailleur mais également mesquin, bagarreur, boudeur, rancunier ainsi que aucun sens de l'humour. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un scénario crée par Aiden.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Rider Wilkins est l'aîné d'une famille de six enfants. Et oui, dans sa communauté d'origine, il est normal pour une famille d'avoir autant de membres. D'ailleurs, il n'est pas impossible que depuis son départ la famille se soit encore agrandit, mais ça Rider ne le sait pas car il a quitté cette dernière l'année de ses dix huit ans pour une vie on ne peut plus normale. Pas que Rider n'aimait pas sa famille, mais il était curieux de tout et cette curiosité n'a jamais été satisfaite lorsqu'il vivait là-bas et puis il se sentait à part, mise à l'écart et pas spécialement écouté. Rider était un jeune homme ouvert d'esprit et curieux, heureux de vivre mais malheureux d'être enfermé dans cette communauté qu'il ne pouvait quitté que pour quelques heures lorsqu'il accompagnait sa famille en ville pour faire quelques achats ou vendre des denrées. Et puis il n'aimait pas spécialement le regard de tous ces étrangers sur lui et sa famille alors il s'est posé beaucoup de questions, jusqu'à n'avoir plus qu'une envie, découvrir d'autres choses. Et puis ce qui l'a réellement décidé à franchir le pas, à quitter cette communauté dans laquelle il vivait c'est le mariage qui était prévu avec une autre jeune fille de la communauté. Rider ne se voyait pas marié si jeune, il voulait profiter de sa vie et ça n'était pas possible en restant là-bas. C'est donc pour toutes ses raisons qu'il est parti, qu'il a quitté sa famille, sa communauté, tout ce qu'il connaissait, sachant qu'il n'y retournerait jamais car on ne l'y autoriserait pas.

Ca n'a pas été facile de vivre seul et surtout de s'intégrer mais Rider étant une personne correct, sociable malgré tout, il s'est assez facilement adapté à la vie en ville, même si tout n'était pas simple au début. Il a du apprendre certains codes de conduite, certaines choses qui lui étaient inconnu. Il s'est fait avoir plusieurs fois par sa naïveté mais depuis il a bien changé.

Rider a reprit ses études, il est entré à la fac et puis il a travailler en parallèle puisqu'il était seul dans cette ville et il s'est rapidement fait sa place. Une fois ses études de gestion terminées et son examen en poche il a continué à travailler, prenant tous les jobs qu'il trouvait pour se faire du fric. Ce qui lui a permis de racheter une boite de nuit il y a environ deux ans maintenant. Ce n'est pas toujours simple, le monde de la nuit est particulier mais ça lui laisse encore plus de temps pour profiter de tous les plaisirs de la vie durant la journée.


pseudo /prénom + Blake.
ville + petit village paumé.
âge + majeur.
comment as-tu connu le forum? + par hasard.
comment le trouves-tu ? + chouette.
ton pêché mignon + y'en a trop
que détestes-tu ? + les hypocrites et les menteurs.
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [xxx] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 14:34

Bienvenue *.* Merci de tenter mon scénario, je suis super contente *.*
J'adore ta fiche, je n'ai rien à dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 14:42

Et bien, si cela va à Aiden, ça me va également ^^


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 14:56

Merci @"Jersey L. Calaghan" Smile

Quand à toi @"Aiden Carpenter" je t'aime déjà :envole
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2946
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 18:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 20:04

@"Vivian T. Sullivan" merci m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
Take me all the way - Rider Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 20:04

Bienvenue parmi nous!! Très bon choix d'avatar coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 20:05

@"Shiloh Sanders" Merci très chère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
Take me all the way - Rider Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyJeu 16 Mar - 23:26

Bienvenue à toi !! Bon choix d'avatar et belle fiche mj ! Au plaisir de te revoir sur la CB ou en RP ! ;)

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyVen 17 Mar - 7:25

@"Spencer Hopkins" merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Take me all the way - Rider 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Take me all the way - Rider Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider EmptyMar 28 Mar - 19:58

BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute sweet
Quel bon choix d'avatar et de scénario ! J'en connais une qui doit être ravie de ta présence.
Je suis désolée pour mon retard, mais pas toujours facile de concilier boulot et vie privé ! En tout cas, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe si jamais tu as des questions, des idées pour améliorer le forum, des idées pour améliorer l'activité du forum, des suggestions etc..

En tout cas, on devrait bien trouver un petit lien entre le patron d'une boîte de nuit et la barmaid d'un bar blabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Take me all the way - Rider Empty
MessageSujet: Re: Take me all the way - Rider Take me all the way - Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take me all the way - Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Again and again ► Rider
» Rider book
» Rider Wilkins et son entourage
» Forgive but remember [Rider]
» Iphone de Rider Wilkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-