RSS
RSS

LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(F) EMMY ROSSUM → Employée et amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: (F) EMMY ROSSUM → Employée et amie Sam 18 Mar - 15:53

prénom nom

Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le 12/09/1986 à Ville, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques années. Pour moi, les plus sexy sont es deux et je suis actuellement célibataire. Je suis barman/serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également explosive -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Emmy Rossum mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

[i]Toute l'histoire est intièrement libre. Il faut juste tenir compte du fait qu'elle a un fort caractère mais qu'en réalité elle cache ses faiblesse. Tout le reste c'est à vous de jouer.

Rider Wilkins
ft Jack Falahee / patron et ami Au début entre eux c'était un peu le petit jeu du chat et de la souris, mais rapidement ça a tourné court, ils se sont rendu compte qu'ils ne pourraient aller nul part. Le tempérament de feu de la jeune femme ne convient pas du tout à Rider et inversement. Alors ils ont décidé d'être de simples amis, un peu plus qu'une relation employeur employé. Il sait qu'il peut compter sur elle et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM → Employée et amie Sam 18 Mar - 15:53

POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Salut à toi qui lis mon scénario. Sache qu'en réalité je ne suis pas très difficile, je veux juste une amie à mon petit Rider rien de plus rien de moins.
Pour le reste, activité et présence tu fais comme tu veux mais tu ne joues malgré tout pas au fantôme, pas besoin d'une maison hantée juste d'un personnage avec qui faire quelques topics, rien de bien compliqué en réalité.
J'aime bien Emmy Rossum alors il va falloir trouver une bonne raison pour m'en proposer une autre.

Voilà, si mon petit scénario lien t'as tapé d'en l'oeil et bien inscrit toi baiser

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMY ROSSUM → Employée et amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1