RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 14:53


Cameron Lewis

Je me présente Cameron Lewis. Je suis né(e) le 28/07/1988 à Miami, ce qui me fait 29 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 17 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Patron de bar et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Drôle +, Charmant +, Élégant + mais également Manipulateur -, Chieur - ainsi que Jaloux-. On me dit souvent que je ressemble à Théo James mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé .

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

[i]" - Cameron Lewis, né le le vingt-huit juillet mille neuf cent quatre vingt-huit à Miami .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Cameronfut d'un avis mitigé...Mademoiselle Aaliyah Lewis avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles et la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva et deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant et de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, et sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie et pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée et continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent et se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement et recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts. Les mois passèrent, les années passèrent et Cameron grandit , il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Aaliyah rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour les deux petits , qui n'avait que leurs mère, ils fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle et bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Cameron au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant àCameronlui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, et du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.


Cameron devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter Miami, et de partir s'installer à Burlington's ! Agé maintenant de 29 ans, il était devenu devenu patron de bar . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.
.


pseudo /prénom + moons .
ville + france.
âge + 25ans.
comment as-tu connu le forum? + J'étais sur l'ancienne version.
comment le trouves-tu ? + pas mal .
ton pêché mignon + Le chocolat.
que détestes-tu ? + les légumes.
connexion + 4/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 15:08

Bienvenue bel(le) inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 15:10

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 15:41

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as besoin d'aider pour trouver un avatar, n'hésites pas à demander au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 15:44

Merci beaucoup je pense que je vais finir par trouver l'avatar , j'ai plus peur d'avoir zéro liens :/
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2955
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 15:52

Rassure toi, nos membres sont gentils ;) Tu auras forcément des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4307
Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 22 Mar - 19:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Et promis je viendrais t'embêter pour un lien quand tu seras validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3063
Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyJeu 23 Mar - 18:26

Bienvenue parmi nous course
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3329
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMar 28 Mar - 23:33

Bienvenue parmi nous Calypso.

Je peux te promettre deux liens avec mes deux perso. Et chacun peu conduire à d'autre lien en fonction de si on se connait bien sachant que chacun de mes perso à une jumelle, ajoutons la famille, les meilleurs amis... Je pense que tu peux t'en sortir avec quelques bons liens Smile

Bon courage pour ta fiche.

Et n'aye pas peur de venir voir le staff, notre porte/boite à MP/parties concernée ne demandent qu'a t’accueillir rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 29 Mar - 15:05

merci beaucoup tout le monde ♥️ ,
je me dépêche de poster mon histoire et tout le tra la la mais j'arrive pas à me décider pour l'avatar si vous avez des idées je suis preneuse Smile ma boite à mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMer 29 Mar - 22:31

Bienvenue à toi Very Happy

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar le mieux est encore bazzart ou PRD Very Happy
Ravi de voir que ton histoire avance !

A bientôt ;) mj
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2946
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMar 4 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2921
Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  EmptyMar 11 Avr - 21:29

Hé ben, quel gaillard ! Il va en briser des coeurs à Burlington.
En tout cas, je te souhaites LA BIENVENUUUUUUUUE ding cute sweet
Si tu as des questions ou autres, tu sais où me trouver. blabla


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty
MessageSujet: Re: Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joy Cameron - Wheresoever you go, go with all your heart
» Cameron ♦ Dans la vie, il y a trois choses que je trouve splendides: mon reflet, mon ombre, et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-