RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

We're going out on our first date - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMar 28 Mar - 20:27

We're going out on our first date

La veille après son retour à la maison, Rider a planifié toute sa journée et toute la matinée du lendemain afin d'être certain de ne rien oublier quand il se présentera devant la porte du domicile de la jeune femme. Bêtement ou sous le coup de l'émotion, il ne sait pas vraiment, mais il s'est rendu compte qu'il avait oublié de lui demander son adresse, mais quel imbécile du coup ça a fichu une partie de l'après midi en l'air avant qu'il ne tente de la joindre par sms, histoire d'essayer de trouver son adresse, il aurait vraiment trop l'air bête sinon. Par chance il a réussit à la contacter et elle lui a répondu. Ca a bien du la faire rire toute cette histoire n'empêche, heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon il serait mort depuis longtemps ce pauvre Rider.

La soirée c'est plutôt bien passée, au travail rien de particulier mais malgré tout impossible pour lui de quitter celle-ci comme tous les jours c'est à dire passé sept heures du matin. Et Rider avait prit le temps de passer à la pâtisserie avant de rentrer chez lui se coucher. Il avait donc prit ce fameux dessert qu'il appréciait temps en espérant qu'elle apprécierait aussi. Il s'était ensuite coucher directement sans trop chercher à jouer avec son chat et son chien comme il le faisait parfois pour se détendre un peu avant de coucher. Il ne s'était pas endormi de suite non plus, sans doute trop préoccupé par cette invitation. Il avait pensé à elle un bon moment avant de finir par s'endormir et quand il ouvrit les yeux c'était parce que son réveil venait de sonner pour la énième fois. Rider se leva, s'étira un long moment avant de prendre le direction de la cuisine pour se faire couler un long café et puis une fois bu il prit la direction de la salle de bain pour une bonne douche histoire de bien se réveiller.

Il prit son temps pour s'habiller, cherchant une tenue qui pourrait convenir sans faire trop habillé ou pas assez. Il opta pour un jean noir ainsi qu'une chemise, termina de s'habiller, enfila sa veste après avoir vérifier son téléphone et se rendit dans la cuisine pour prendre le dessert qu'il avait acheté ce matin même. Il prit ensuite sa voiture pour se rendre au lieu de rendez-vous et lorsqu'il se gara il regarda l'heure, treize heures. Il sortit de la voiture et se rendit jusqu'à la porte de la maison et frappa. Il était un peu nerveux, anxieux comme on peut l'être à un premier rendez-vous. Mais une chose était sure, il avait très envie de la revoir.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 10:27

We're going out on our first date

Une fois rentrée chez moi, je pris quelques instants pour repenser à tout cela, au fait que j’avais invité Rider à venir manger chez moi. Cela ressemblait furieusement à un premier rendez-vous et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement en me rendant compte que c’était exactement ce que c’était. J’étais légèrement anxieuse à cette idée parce que je n’avais encore jamais invité un homme à manger chez moi mais je me calmais en me disant que je serais chez moi et donc pas besoin de stresser. Je fis un peu de ménage, rangeant les vêtements sales qui trainaient dans le coin. J’avais tendance à me laisser un peu submergé par certaines choses et la maison avait sérieusement besoin d’un coup de propre. Une fois le ménage fait, je me décidais sur un repas qui, j’espérais, plairait au jeune homme. Je ne connaissais pas ses goûts et ce n’était donc pas évident de choisir mais j’avais finalement trouvé. Je partis donc faire des courses pour ne pas avoir à les faire le lendemain matin. Comme ça, je pourrais me concentrer sur la cuisine. Je partis me coucher rapidement après mon diner, légèrement fatiguée par le trop plein d’émotion que j’avais eu.

Je fus réveillé par un coup de téléphone de mon père qui s’excusa rapidement de m’avoir réveillé. Je le rassurais en lui disant qu’il avait bien fait. Il ne s’étonna pas de me savoir encore couché à une heure où j’aurais normalement dû travailler, il était au courant pour ma mise à pieds. Je me levais donc après avoir raccroché pour commencer à préparer le repas de ce midi. J’avais convenu avec moi-même de préparer un risotto avec du curry et des crevettes, c’était ce que je cuisinais le mieux. Je n’avais aucune origine italienne mais j’étais assez douée pour cuisiner un risotto. Plus douée que pour cuisiner les spécialités françaises. En même temps, la cuisine française était assez particulière, je ne me voyais pas cuisiner un bœuf bourguignon à Rider. Déjà parce que ce n’était pas un plat que j’aimais et puis, c’était quand même assez particulier comme goût. Une fois le risotto prêt, il ne me restait plus qu’à me préparer. Je pris une douche rapide avant de rester au moins vingt minutes devant mon armoire, ne sachant pas quoi me mettre. Les tenues que je trouvais faisaient soit trop habillées soit pas assez… J’avais oublié comme il était difficile pour moi de m’habiller quand j’attendais quelqu’un. Je finis par opter pour un chemisier gris clair et un pantalon noir. C’était bien habillé sans l’être trop. Il ne restait normalement plus que quelques minutes avant que le jeune homme n’arrive.

Je m’installais dans le canapé en lisant mais je n’arrivais pas à me concentrer. J’étais impatiente que le jeune homme n’arrive et je n’arrivais qu’à lire la même phrase en cinq minutes. Et encore, je ne la comprenais pas. Je décidais donc de ne pas continuer, cela ne servait à rien. Quelques instants plus tard, on toqua à la porte et je compris rapidement qu’il s’agissait de Rider. Jetant un dernier regard dans la petite glace dans l’entrée pour voir si je n’avais pas une mèche de travers, j’allais ouvrir la porte. « Bonjour, entre. » Je laissais donc le jeune homme entrer dans la maison avant d’aviser le dessert dans ses mains. « Le dessert doit être au frais ou pas besoin? » Ce serait bête qu’il tourne et devienne immangeable parce qu’on avait oublié de le mettre au frais.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 10:48

We're going out on our first date

Rider était nerveux. Ca lui arrivait peu d'aller manger chez les personnes avec qui il sortait et ce n'était donc pas évident. Par chance ils n'étaient que les deux, donc pas de soucis à avoir sur le fait d'être présenté aux parents ou aux amis proches de la jeune femme, à moins qu'elle n'ait oublier de lui préciser ce détail. Cela inquiéta Rider durant le laps de temps que dura son attente, se demandant s'il n'avait pas omis un détail dans ce qu'elle avait bien pu lui dire. Et puis il balaya cette idée lorsqu'elle ouvrit la porte, n'entendant aucun autre bruit. Un sourire s'afficha sur son visage, comme si toute la tension qu'il avait pu ressentir durant son attente venait de disparaitre.

"- Bonjour Miss Carpenter."

Et bien sur Rider le fit exprès de l'appeler ainsi, c'était agréable et ça n'avait rien de méchant. D'ailleurs pour se faire pardonner le cas contraire il vint déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme en guise de bonjour. Puis entra, puisqu'elle l'y invitait et répondit à sa question tout en lui tendant le petit paquet dans lequel se trouvait ce fameux dessert.

"- Au frais, il n'en sera que meilleur. C'est un cheesecake, l'un de mes dessert préféré, j'espère que tu aimes. Il vient de la meilleure pâtisserie de la ville."

De toute façon c'était écrit sur l'emballage, du moins l'adresse et le nom de la fameuse pâtisserie. Rider espérait vraiment qu'elle aimait ça, parce que là c'était tout ou rien. Et celui qu'il avait pris était une version plus moderne de ce fameux dessert au fromage. Il était plus aéré et léger et uniquement du fromage blanc pas tout un mélange de fromage comme certains. Et puis il y avait un léger biscuit dessous, et quelques morceaux d'ananas entre le biscuit et la crème. De quoi satisfaire tous les estomacs normalement.
Rider jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur de la maison de la jeune femme, du moins ce qu'il voyait autour de lui, il ne comptait pas jouer les curieux non plus, mais ne pu s'empêcher de lui dire.

"- C'est chez toi ? je veux dire tu vis seule ? C'est cosi en tout cas."


Elle pourrait comme certaines personnes en ville, vivre en colocation ou bien avec des amies voir même encore chez ses parents. RIder devait se détendre un peu, mais en même temps on pouvait comprendre sa nervosité et surtout le fait qu'il avait peu dormit s'étant coucher à passer sept heures du matin.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 11:41

We're going out on our first date

J’étais nerveuse mais j’essayais de ne rien laisser paraître. C’était la première fois que je recevais un homme chez moi, qui plus est, un homme pour qui j’avais des sentiments. C’était étrange comme sensation, je n’étais pourtant pas habituée à être nerveuse à cause de mon métier. J’ouvris cependant rapidement la porte après un dernier regard dans le miroir. J’eus un petit sourire quand il me salua comme avant. Je ne m’étais pas attendu à sa mais c’était assez amusant surtout quand il vint déposer un baiser sur mes lèvres. Il entra finalement chez moi et me tendit le petit paquet où se trouvait le fameux dessert. Quand il me dit ce que c’était, je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. « J’adore les cheesecakes. Surtout ceux aux fruits. » Et de ce que je voyais, il avait été le chercher dans la meilleure pâtisserie de la ville. Je ne pouvais que saluer son choix, il ne pouvait pas choisir meilleur dessert. Je le laissais entrer alors que j’allais dans la cuisine pour mettre le paquet au frais, résistant à l’envie de l’ouvrir. J’étais très gâteau et c’était une douce torture d’en avoir un dans les mains sans pouvoir l’ouvrir. Mais ce n’était qu’une question de temps alors je devais me montrer patiente. Tout en revenant auprès du jeune homme, il me demanda si je vivais seule ici et eut un compliment pour l’intérieur. « Et oui, je vis seule. Enfin, avec Iskra mais elle n’a pas beaucoup de conversation. En tout cas, merci. » Je faisais toujours attention à décorer ma maison avec du goût. Même si c’était assez simple, c’était à mon image. Je fis signe à Rider d’aller dans le salon, nous n’allions pas manger debout dans l’entrée, c’était impossible. « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose? J’ai de l’eau, des jus de fruits, du soda… » J’avais aussi de l’alcool mais comme je me doutais que le jeune homme devait n’être levé que depuis pas longtemps, je préférais éviter. Et puis, nous étions dans la journée et il devait travailler ce soir. Je me sortis un grand verre pour boire un jus de fruit, attendant la réponse du jeune homme avant de lui servir un verre de ce qu’il m’avait demandé.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 12:40


We're going out on our first date

Rider fut soulagé d'apprendre qu'elle aimait ce qu'il avait apporté. Ca l'aurait ennuyé qu'elle n'aime pas, mais en même temps ne connaissant pas ses gouts ça n'aurait pas vraiment été sa faute. Au pire, elle n'en aurait pas manger ou il serait repartit chercher autre chose, mais ça aurait tout de même été gênant c'est certain, surtout pour Rider.

"- J'ai tout bon alors, il est aux fruits."

Et Rider sourit, heureux et content d'avoir réussit à tomber dans le mille. Ce n'était pas simple, mais il est clair qu'il aurait pu demander avant d'aller acheter. Il aurait pu profiter de leurs échangent de sms pour lui demander, mais même ça il n'y avait pas pensé. C'est dire à quel point il n'était pas autant à l'aise qu'il pouvait le montrer. Et pourtant ils avaient passé un cap, les choses auraient dues être plus simples pour lui.
Il eut un petit rire quand elle parla de la chienne et de sa conversation.

"- C'est sur."

Et il prit ensuite la direction qu'elle lui indiqua pour arriver dans son salon. L'endroit était comme ce qu'il avait vu avant, cosi et on devinait sans aucun soucis qu'une femme avait pris possession des lieux, cela se voyait dans la décoration, le choix des meubles mais aussi des couleurs.
Elle lui proposa ensuite de s'installer sur le canapé et lui demanda ce qu'il voulait boire. Rider lui dit, quand même un peu gêné, mais le dit quand même.

"- Je veux bien du jus de fruit mais coupé avec de l'eau si cela ne te dérange pas."

C'était toujours gênant de demander ce genre de chose, surtout que Rider buvait de la bière et de l'alcool sans soucis, mais disons que pour le jus de fruit et les boissons trop riches comme le soda il préférait faire light. Une vieille habitude qui lui venait de son éducation et qu'il n'avait pas perdu. Le gaspillage, les boissons trop sucrés ou les excès en général il évitait. Même si au début quand il s'était défait de l'emprise de sa communauté il avait été dans l'autre sens au niveau des excès, faisant justement tout ce qui lui avait été interdit jusque là. Mais ça n'avait pas duré longtemps, une sorte de rébellion tardive.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 16:50

We're going out on our first date

J’étais vraiment contente que Rider ait pris un tel dessert, surtout s’il était aux fruits. Il serait plus léger et plus digeste que s’il y avait eu de la crème au chocolat comme pour certains. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me confirma qu’il était aux fruits et j’avais déjà hâte de manger le dessert. Une chose était sûre, il avait touché en plein dans le mille. Une fois le cheesecake au frais, je rejoignis le jeune homme dans l’entrée alors qu’il me demandait si je vivais seule. Avec Iskra mais niveau conversation, c’était assez limité quand même. Mais cela me faisait déjà plus de compagnie que lorsque j’étais toute seule. On arriva au salon et je fis signe à Rider de s’installer sur le canapé. C’était certainement la plus belle pièce de la maison même si le mobilier restait simple et assez neutre. Je ne m’installais pas trop ici parce que la maison était quand même assez petite, avec juste un rez-de-chaussée et je ne me voyais pas vivre ici toute ma vie. Alors la pièce était quand même assez impersonnelle. Je lui proposais alors de boire quelque chose et il me demanda un verre de jus de fruit avec de l’eau. Je ne m’étais pas attendu à une telle demande et j’étais un peu étonnée. Mais en même temps, cela devait venir de ses origines alors je ne jugeais pas. Je retournais dans la cuisine pour prendre de l’eau et du jus de fruit au frais. J’attrapais deux grands verres avant de retourner dans le salon avec tout ça. Je servis son verre à Rider en espérant avoir dosé son verre comme il l’aimait. Je me servis moi-même un verre de jus de fruit, pur cette fois. Je rejoignis le jeune homme sur le canapé tout en trinquant avec lui. « A la tienne. » Je bus une gorgée de mon verre avant de reporter mon regard sur le jeune homme. J’avais encore du mal à croire qu’il puisse avoir envie de passer du temps avec moi. Après tout, il était le propriétaire d’une boite de nuit, il pouvait avoir n’importe quelle fille mais non, il avait jeté son dévolu sur moi, un simple agent du FBI. Je me tournais alors vers le jeune homme, réellement curieuse de savoir. « Je voudrais savoir… Pourquoi moi? Je veux dire, tu croises beaucoup de belles femmes dans ta boite de nuit… Alors pourquoi moi? » J’espérais avoir une réponse à ma question mais je savais aussi que Rider pourrait ne pas savoir ce qui l’attirait chez moi. C’était un risque que je pouvais prendre. Maintenant que je n’étais plus sur l’enquête, je me doutais qu’il ne faisait pas cela pour que les soupçons ne pèsent plus sur lui. Sinon j’aurais perdu tout intérêt à ses yeux.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 17:15


We're going out on our first date

Rider trouvait la maison de la jeune femme, jolie et sobre tout à son image, mais il n'ajouta rien. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il jugeait son intérieur, juste qu'il était un peu curieux et qu'il appréciait ce qu'il voyait et ne pouvait donc pas s'empêcher de regarder, comme n'importe quelle personne en réalité. De plus, il était certain qu'elle aurait fait la même chose si elle était venu chez lui. Il prit le verre qu'elle lui tendit et lui dit simplement.

"- Merci."

Avant d'attendre qu'elle ait terminé de remplir le sien pour envisager de boire. Même si ce n'était pas de l'alcool certaines règles de bienséance étaient en vigueur malgré tout. Et donc il répondit.

"- A la tienne."

Après qu'elle le lui ait dit en premier. Rider ne savait pas trop ce que ce diner allait donner, mais il était certain qu'il apprécierait ce qu'elle avait fait à manger. Normalement il mangeait de tout et moins vraiment qu'elle ait des gouts particuliers, tout devrait lui convenir donc. Il fut un peu surpris qu'elle lui demande ça. Il y avait pensé c'est sur, mais n'avait pas envisagé qu'elle puisse lui demander déjà. Comme si ça la tracassait. Il espérait juste qu'elle ne pensait pas qu'il était là à cause de cette histoire de dossier. Mais ce n'était pas évident pour lui de répondre à cette question. Il mit un certain temps à répondre d'ailleurs, cherchant ses mots.

"- Je sais pas trop... je.. c'est difficile à expliquer... Je suis juste le patron, j'en profite pas plus que ça, je sais que beaucoup de gens pensent qu'on peut se faire toutes les filles qu'on veut. Mais dans cet univers c'est assez superficiel, on connait pas les gens et on n'a pas forcément envie de le connaitre non plus. Mais toi dès que je t'ai vu j'ai eu envie d'en savoir plus. Je sais pas l'expliquer."

Et ça c'est la vérité, Rider est incapable d'expliquer pourquoi elle et pas une autre. Surtout que comme elle l'a si bien dit, il peut avoir qui il veut en bossant dans une boite de nuit et encore plus en étant le patron. Mais les aventures d'un soeur ce n'est pas forcément ce qu'il veut, mise à part flirter un peu de temps en temps.

"- Ca doit te paraitre dingue, mais c'est comme ça, je ne me l'explique pas. J'osais pas à cause de l'enquête mais j'y pensais beaucoup. Et quand j'ai dit que je voulais te revoir c'était vrai".

Et Rider bu une bonne gorgée de son verre, histoire de se détendre un peu parce que là elle allait le prendre pour un dingue c'est certain.

"- Et toi, pourquoi moi ?"

Bien entendu, fallait qu'elle s'y attende, parce que c'était plus que normal qu'il lui retourne la question, après tout elle aussi pouvait avoir n'importe qui d'autre qu'un pauvre patron de boite de nuit qu'elle imaginait sans doute complètement volage ou totalement homosexuel.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 29 Mar - 19:01

We're going out on our first date

On trinqua avant que je ne puisse boire une gorgée de mon verre. Néanmoins, une question tournait dans ma tête: pourquoi Rider avait-il eu envie de me revoir moi et pas une autre femme. Après tout, il était propriétaire d’une boite de nuit, il voyait des femmes plus belles que moi et certaines devaient être certainement plus entreprenantes que moi. Et pourtant, c’était moi qu’il voulait revoir. Je ne pus m’empêcher de lui poser la question, cherchant à le découvrir. Je ne fus guère étonnée de voir la surprise se peindre sur le visage du jeune homme. Après tout, il ne devait pas s’attendre à une telle question. Je l’écoutais alors me répondre après quelques instants où il dût certainement réfléchir à quoi me répondre. Ce qui me fit bizarre, c’était le fait qu’il ne pouvait pas l’expliquer parce que c’était exactement la même chose pour moi. Rider m’expliqua alors qu’il avait hésité à me revoir à cause de l’enquête, me faisant comprendre qu’il n’avait nullement envie de se servir de moi pour son dossier. Il me retourna cependant la question et cela ne m’étonna pas non plus. Je bus une gorgée de mon verre, cherchant une explication. Out ce que je savais, c’était que j’avais toujours eu envie de le voir, d’en apprendre plus sur lui que ce que je lisais dans son dossier. Je glissais une main dans mes cheveux avant de lui répondre. « Pour être honnête, je n’en sais pas plus que toi. Je ne me l’explique pas non plus. Pendant un temps, j’ai eu peur que tu ne t’intéresse à moi que pour cette histoire de dossier… » Mais maintenant, je savais qu’il n’en était rien et c’était très plaisant de se dire qu’un homme pouvait s’intéresser à moi pour la personne que j’étais et pas juste parce qu’il voulait ne plus être le suspect d’une affaire de trafic de drogue. Je bus à nouveau une gorgée de mon verre, ne sachant pas si je pouvais en dire plus ou pas. Ma relation avec Rider était réellement trop récente pour que je lui dise le fin fond de ma pensée sans craindre qu’il ne me prenne pour une folle. En même temps, comment ne pas considérer comme folle une femme qui prétendait avoir eu le coup de foudre… Ridicule. « Tout ce que je sais, c’est que tu as hanté mes pensées pendant longtemps après notre première rencontre. » Et c’était encore le cas aujourd’hui. Cela me faisait quand même doucement rire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyJeu 30 Mar - 15:12


We're going out on our first date

Rider lui avait retourné la question, après tout ça semblait tellement logique de le faire. Et puis il avait malgré tout envie de savoir ce qu'elle lui avait trouvé, parce qu'une femme comme elle ne devait pas s'embarrasser d'un type comme lui, du moins c'était ce qu'il pensait pour se dissuader d'essayer de la revoir. Dans sa tête il n'était pas son genre d'homme et leur relation ne serait jamais plus qu'une simple relation de travail. Mais il s'était trompé, donc il était curieux de comprendre, d'en savoir un peu plus. Il l'écouta et se rendit compte qu'en réalité elle était comme lui, elle n'arrivait pas à l'expliquer. Etonnant tout de même.

"- Cette histoire de dossier me permettait de te voir ce qui était plutôt agréable. Et j'ai toujours pensé que de toute façon je n'étais pas ton genre de type. Mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir envie de te revoir. Moi aussi je pensais souvent à toi, et rien à voir avec le dossier."

Rider essayait d'être franc même s'il était incapable d'expliquer réellement pourquoi elle et pas une autre. C'était comme ça tout simplement.

"- J'ai même été déçu de voir qu'on t'avais retiré l'affaire parce que je savais que je ne te reverrais plus après ça. Et quand j'ai été convoqué l'autre jour, j'avais espoir de peu être te croiser, mais malheureusement non."

Dommage, ça aurait éclairé sa journée parce que Rider savait qu'elle éclairait toujours ses journées et le fait qu'elle ait eu à travailler sur son affaire ne l'empêchait pas d'être lucide. Il était censé la détester mais ce qu'elle faisait n'avait rien de personnel. Il avait compris ça quelques jours après ce fameux soir. Elle n'avait fait que son travail et ce n'était pas contre lui.

"- Tu crois au coup de foudre ?"

Rider avait fini par le dire et tant pis si elle le prenait pour un fou. Après tout c'était ça, du moins ça y ressemblait même si ça paraissait dingue. Et puis si vraiment c'était possible est-ce que c'était une bonne base pour une relation ça ? Rider en doutait un peu.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyJeu 30 Mar - 16:39

We're going out on our first date

J’étais contente d’avoir cette conversation avec Rider. Parce qu’après tout, c’était une question que je me posais depuis que je l’avais rencontré et que je savais qu’il avait envie de me revoir. Mais je me rendais compte en discutant avec lui qu’il était au même point que moi, qu’il ignorait la raison de cette attirance. J’étais dans le même cas et je fus néanmoins étonnée de l’entendre me dire qu’il pensait qu’il n’était pas mon type d’homme. Je n’avais pas réellement de type d’homme mais si je devais en avoir un, Rider entrerait certainement dans cette catégorie. Il avait tout pour faire craquer une femme selon moi et rien à voir avec son métier. Il avait ce petit côté mystérieux tout à fait craquant selon moi. Je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’il me disait. « Tu sais, tu entres tout à fait dans ce que je définirais mon type d’homme, même si je n’en ai pas réellement. » Ce qui m’avait surtout fait craquer, c’était son sourire mais je préférais ne pas l’ajouter, j’avais peur de paraître ridicule. Je l’écoutais me parler du fait que j’avais été retiré de l’affaire et qu’il en était déçu. Cela me faisait plaisir d’entendre une telle chose même si cela faisait un petit peu mal quand même parce que ça me rappelait que j’avais été balancé par un collègue. La question qu’il me posa par la suite me désarçonna complètement. Si je croyais au coup de foudre… Une question qui avait son importance et qui était purement légitime. A une époque, je n’y croyais pas, cela me paraissait tellement improbable de tomber amoureuse de cette façon. Et pourtant, je devais me faire une raison, j’avais bien eu le coup de foudre pour Rider. « Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je te rencontre… » Je me sentais tellement ridicule en disant cela que je pris mon verre pour en boire un petit peu. « Ça paraît tellement idiot de dire une chose pareille. » Et pourtant, c’était certainement ce qu’il c’était passé. Parce que je ne voyais pas comment expliquer mon attirance pour Rider autrement. Enfin, mon attirance, c’était plus de l’amour qu’une simple attirance.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyLun 3 Avr - 6:40


We're going out on our first date

Rider appréhendait un peu ce tête à tête et cette discussion en particulier, mais finalement ça n'était pas si difficile que ça et encore moins dingue. Rider avait du mal à s'imaginer comment elle avait pu avoir ce béguin pour lui, surtout qu'elle bossait sur une affaire. De son côté à lui ce n'était pas compliqué à comprendre, mais elle, c'était difficile d'imaginer qu'un type sous le coup d'une procédure judiciaire d'une enquête en cours puisse l'intéresser et en plus lui plaire. Pas qu'il mettait sa parole en doute juste qu'il avait du mal à envisager ça même lorsqu'elle le lui avait avoué ce fameux soir. Il ne pu s'empêcher de la regarder avec un léger sourire satisfait et soulagé lorsqu'elle lui avoua qu'il était tout à fait son type d'homme. Lui s'était imaginé tout autre chose de son côté. La voyant avec un mec sophistiqué tout le contraire de lui en réalité.

"- Alors tant mieux."

Et ce n'était pas peu dire. Elle, elle était juste magnifique et peu importe le type de femme que Rider aimait, de toute façon il aimait toutes les femmes. Toutes avaient leur charme et il avait appris, de part son éducation à ne pas se fier aux apparences. Il faisait juste attention à fréquenter des femmes pas trop superficielles.

"- Oui mais tomber sous le charme de quelqu'un au premier regard c'est tout de même réel, même si ça parait dingue."


Et il l'observait tout simplement parce qu'elle était radieuse. Elle semblait magnifique et Rider n'arrivait pas à dire si cela venait du fait qu'ils soient tous les deux, si cela venait de la lumière qui la mettait en valeur ou tout simplement du fait qu'il était sous son charme. Parce que cette femme il aurait du la haïr et non avoir envie de la revoir et de mieux la connaitre. Rider avait terminé son verre et le déposa sur la table basse devant lui.

"- J'imagine que je ne te verrais pas à la boite, à cause de l'enquête ?"


Oui, Rider pensait qu'à cause de cette enquête et du fait qu'elle ait été mise à pied à cause de lui, elle ne viendrait pas le voir à la boite tant que cette enquête serait en cours. Elle ne voudrait certainement pas être vu là-bas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMar 4 Avr - 11:22

We're going out on our first date

J’étais contente d’avoir cette conversation avec le jeune homme même si je l’avais un temps crainte. Il y avait des choses qui ne se contrôlent pas et mon attirance pour le jeune homme était de celles-ci. Après tout, je n’aurais jamais dû tomber amoureuse de lui, il était sous le coup d’une enquête fédérale pour possible trafic de drogue. Et il était formellement interdit aux agents de s’approcher des suspects. Sauf que je n’avais pas respecté cette clause et c’était également un peu pour cela que j’étais mise à pieds. J’étais par contre d’accord sur un point: cela paraissait tellement dingue de tomber amoureux d’une personne en un simple regard mais c’était ce qui nous était arrivé. « C’est clair que cela paraît complètement dingue… » Je terminais rapidement mon verre au moment où le jeune homme me parla de ma présence à la boite de nuit. Je savais que je ne devrais pas retourner à la boite de nuit, ce n’était pas correct vis-à-vis de mes collègues mais en même temps, c’était là où je pouvais voir le jeune homme alors il y avait de fortes chances pour que j’y retourne à un moment ou à un autre. « Disons que j’ai évité la boite de nuit parce que je me disais que tes employés ne seraient peut-être pas d’accord pour que je vienne faire un tour… » Ce qui était la stricte vérité. Après tout, le FBI avait bel et bien mis un peu le bordel et l’opération avait été sous mon commandement alors il y avait de fortes chances pour que les gens ne soient pas spécialement ravie à l’idée de me croiser, même si je ne faisais que me détendre. Je me relevais pour débarrasser les verres et vérifier que le plat était toujours un peu chaud. Revenant dans le salon, je reportais mon regard sur Rider. « On va manger si tu veux. Rassure-moi, tu n’as rien contre les fruits de mer? » Non parce qu’un risotto à la crevette si on aime pas les crevettes… Cela pouvait s’apparenter à de la torture et je voulais éviter cela.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 5 Avr - 9:50


We're going out on our first date

Maintenant qu'ils étaient ensemble, Rider espérait secrètement la voire débarquer de temps en temps à la boite mais étant donné qu'elle n'était pas revenu depuis ce fameux soir il n'était pas certain qu'elle en ait seulement envie même maintenant. Et puis ce qu'elle lui répondit le conforta dans cette idée justement. Elle ne serait pas à l'aise d'y revenir et pourtant il n'y avait aucune raison pour que les employés lui en veuillent, le seul qui aurait pu était actuellement en détention donc aucun soucis là dessus. Et puis Rider c'est quand même le patron et il fait ce qu'il veut et voit qui il veut, ils n'ont rien à dire à ce niveau là. Mais peu être que dans le fond ce n'était pas les employés et leurs regards sur elle le vrai problème, mais plutôt Rider et le fait qu'il soit le patron et qu'il discute avec des clientes, soit proche et tout et tout. Il se souvenait de cette discussion qu'ils avaient eu dans son bureau quand elle lui avait demandé ce que sa petite amie pouvait penser de tout ça. Peu être qu'elle ça la dérangeait tout simplement.

"- Tu pourras venir autant que tu voudras, tu seras toujours la bienvenue et ça me fera plaisir à moi de t'y voir"

Rider est sincère, il le pense réellement et si l'un de ses employé venait à dire le contraire Rider le remettrait à sa place.
Puis elle lui parla d'aller manger et lui demanda s'il n'avait pas un problème avec les fruits de mer. Il la regarde, sourit et répond.

"- Non, rien du tout."

Il avait hâte de manger, ce matin il n'avait rien avalé à part un café et là son demi jus de fruit alors oui, il commençait à avoir faim notre petit patron de boite de nuit. Il la suivit donc jusqu'à la table où elle semblait avoir déjà tout préparé. Sympa, c'était sympa et en plus ça sentait bon.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 5 Avr - 11:47

We're going out on our first date

Je doutais d’être la bienvenue à la boite de nuit. Pas tant pour Rider mais pour ses employés. Certains devaient peut-être m’en vouloir pour la façon dont l’intervention du FBI avait eu lieu même si nous avions arrêté un trafiquant et un employé qui l’aidait. Et puis, avec la dispute que j’avais eu avec Rider pendant cette intervention, la question ne c’était pas posée. Mais maintenant que nous étions ensemble, elle se posait et je ne savais pas si j’aurais le courage d’affronter le regard de ses employés. En tout cas, une chose était certaine, je me fichais bien que Rider soi propriétaire de la boite de nuit. Sans sa, nous ne nous serions jamais connu. Alors certes, il y voyait d’autres femmes mais j’avais confiance. J’eus un petit sourire quand il ajouta que j’étais toujours la bienvenue dans sa boite de nuit. « Ça me rassure, merci beaucoup. » J’avais très envie de retourner dans la boite de nuit aussi bien pour l’ambiance que pour la présence du jeune homme. J’avais découvert un univers intéressant en boite de nuit et même si j’essayais de ne pas y aller souvent, c’était vraiment un endroit amusant. En tout cas, j’allais peut-être y aller plus souvent maintenant. Je lui proposais de passer à table tout en lui demandant s’il aimait les fruits de mer. C’était quand même une question importante quand on savait que j’avais cuisiné des crevettes. « Super parce que j’ai cuisiné un risotto à la crevette. C’est une de mes spécialités. » Une fois le jeune homme à table, je le servis avant de faire de même avec moi et de m’installer à côté de lui. Je pouvais me vanter de réussir assez bien cette recette et j’attendais l’avis de Rider maintenant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyMer 5 Avr - 19:04


We're going out on our first date

Rider espérait quand même que malgré tout elle finirait par venir le voir quelques fois dans sa boite de nuit, parce que sinon il est clair qu'ils auraient du mal à se voir, ça serait compliqué surtout lorsqu'elle aurait repris son travail et qu'elle serait à nouveau sur un dossier. Les journées ont beau être longues, quand l'un travail la nuit et l'autre le jour c'est une énorme galère rien que de se croiser alors il leur faudra faire quelques efforts s'ils veulent essayer d'avoir une relation normale. D'ailleurs, ça va être compliqué c'est certain, surtout s'ils tiennent à leur relation et à avancer.
Rider n'a rien contre les fruits de mer, au contraire, il est assez amateur, pas de tout mais il en mange quand même un peu et du coup il est curieux de savoir ce qu'elle leur a cuisiner.

"- Je suis curieux de savoir ce que tu nous a préparé de bon, parce que ça sent hyper bon."

Et Rider ne disait pas cela juste pour la flatter et lui faire plaisir. Non, ça sentait réellement très bon et franchement rien que cette odeur donnait envie. Et il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour savoir de quoi il s'agissait parce qu'elle lui dit carrément que c'était sa spécialité.

"- Oh, et bien j'ai hâte d'y gouter !"

Et Rider en avait déjà l'eau à la bouche. Il était à présent à table et la laissait le servir, avec envie dans le regard parce qu'en plus elle était généreuse et le risotto semblait extra, moelleux à souhait, juste ce qu'il fallait de bouillon sans parler des crevettes. Rider ne se fit pas prier et gouta donc ce qu'elle avait préparé en prenant une boucher et son palais en fut ravi.

"- Humm un vrai délice. Tu ne mentais pas en disant que c'était ta spécialité. Il est parfait."

Et Rider lui fit un petit sourire avant de retourner à sa fourchette parce qu'il comptait bien manger tout ce qu'elle lui avait servi. Aiden était ce qu'on aurait pu appeler dans son ancienne communauté la jeune femme à marier. Mais Rider préféra ne pas penser à ça, parce qu'il n'avait pas apprécié à l'époque l'idée qu'on puisse le marier avec justement une jeune femme bonne à marier alors qu'entre eux il n'y avait aucun sentiments, même pas amical, juste du respect. Bien trop peu pour commencer une relation de couple.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyLun 10 Avr - 13:39

We're going out on our first date

J’ignorais encore si je pourrais aller voir Rider à la boite de nuit, si je ne serais pas trop gênée par l’opération qui y avait eu lieu un mois plutôt. Mais en même temps, il avait raison, il était le propriétaire et il pouvait y inviter qui il voulait. Et puis, c’était également la seule solution que nous avions pour nous voir le soir vu qu’il travaillait là-bas. Alors j’allais certainement prendre sur moi pour aller y faire un saut. Mais pas pour l’amusement, juste pour Rider. En tout cas, j’espérais sincèrement que tout allait bien se passer entre nous, qu’il n’y aurait pas de problèmes insurmontables. Même si j’en doutais, il y avait toujours des risques. En tout cas, j’ajoutais rapidement qu’il était temps de passer à table. Après tout, le risotto était en train de refroidir et je ne voulais pas prendre le risque qu’il ne soit plus bon si je devais le faire réchauffer. J’eus un petit sourire quand le jeune homme ajouta que cela sentait bon et j’étais d’accord avec lui. Maintenant, restait plus qu’à savoir s’il aimait. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement quand il me dit qu’il était parfait et que je n’avais pas menti. « Merci. C’est le plat que je maitrise le mieux… Et j’évite de cuisiner d’autres plats dans le même genre, je ne suis pas un réel cordon bleu. » Adieu l’image de jeune femme à marier. Je savais me faire cuire un œuf, des pâtes mais certains plats me donnaient encore du fil à retordre. Je mangeais de bon cœur mon assiette, très contente de trouver encore une fois ce risotto excellent. « Alors, dis-moi, c’était comment de grandir dans la communauté Amish? » C’était réellement une question qui m’intéressait. Je ne connaissais les Amish que de nom et je connaissais quelques petits principes mais juste les grandes lignes. Je voulais savoir le ressenti de Rider vis-à-vis de sa famille. J’eus rapidement terminé cette dernière mais je n’en repris pas, préférant garder de la place pour le dessert. Parce que je savais que le cheesecake allait être bon, je m’en doutais. Et j’avais tendance à être plus sucrée que salée alors il y avait de fortes chances pour que je me resserve une part de gâteau. Une fois que le jeune homme eut terminé son assiette, je me levais donc pour aller chercher le cheesecake et de quoi le servir. Je servis une part à Rider avant de faire de même avec moi, ne me retenant pas longtemps avant de goûter. Et je ne m’étais pas trompé, le gâteau était divin. « Il est très bon. J’adore l’ananas. » Je pris mon temps pour savourer mon dessert, posant de temps en temps mon regard sur le jeune homme.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden EmptyLun 10 Avr - 15:45


We're going out on our first date

Rider ne savait pas s'ils se verraient souvent, parce qu'entre son job et celui de la jeune femme il allait être difficile de trouver des moments de libre pour se voir, mais c'était faisable. Et puis, ils avaient encore le temps, si ça se trouve leur histoire ne durerait que le temps de le dire. Après tout un coup de foudre ce n'est qu'un coup de coeur, et personne n'a jamais vu des réelles histoires d'amour sortir de ce genre de coup de coeur justement. Rider voulait juste profiter de l'instant présent, et là sur l'instant c'était l'heure de manger et de gouter le magnifique plat qu'elle avait préparé. Et Rider ne pu s'empêcher de sourire à l'écoute de sa remarque.

"- Je suis sur que tu t'en sors très bien avec les autres plats."

Et il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, c'était comme une sorte d'instinct, d'impression qu'il n'était pas capable d'expliquer. Mais comme son plat était excellent, il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul qu'elle réussisse, surtout qu'elle semblait aimer cuisiner en plus. Mais bien sur, tout ceci ce n'était que des impressions, il ne la connaissait pas bien, pas au point d'affirmer réellement ce qu'il pensait. Et il fut surpris, un peu coupé dans son élan lorsqu'elle lui demanda comment sa vie avait pu se passer chez les amish son ancienne communauté. Il se doutait qu'elle devait être au courant, de toute façon il ne s'en cachait pas, mais disons qu'il ne le criait pas sur tous les toits non plus. Donc, forcément elle avait du le voir dans son dossier.

"- Spécial. On en parlera après si tu veux bien."

Pas que Rider ne voulait pas en parler, disons que là ce n'était pas le bon moment pour parler de ça parce que lui comptait terminer de manger son fabuleux risotto avant qu'il ne soit froid. Et parler de sa vie passée c'était prendre un risque de ne pas pouvoir terminer de manger chaud. Il n'insista pas sur le fait qu'il était surpris qu'elle soit au courant, il aurait pu mal le prendre parce qu'elle n'était pas censé l'avoir lu et encore moins s'en souvenir mais il ne lui en voulait pas.

Il termina donc de manger tout ce qui se trouvait dans son assiette parce que c'était réellement délicieux et l'aida un peu à débarrasser les assiettes ensuite vu qu'elle avait l'air d'avoir envie de déguster le dessert qu'il avait apporté. Elle se servit et le servit copieusement d'ailleurs et Rider ne se fit pas prier pour manger vu qu'il adorait ça aussi. Mais il est clair qu'après le repas il ne pourrait plus rien avaler, à part peu être un café si elle lui en proposait. Mais sinon c'était fini, son ventre était rempli.

"- Je suis content que ça te plaise. Je te donnerais l'adresse si tu ne connais pas."

Ca aurait été dommage qu'il apporte quelque chose qu'elle n'aime pas. Mais en même temps il n'avait pas eu la présence d'esprit de lui demander ce qu'elle aimait alors il avait une chance sur deux. Par chance il était tombé sur la bonne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




   We're going out on our first date  - Aiden Empty
MessageSujet: Re: We're going out on our first date - Aiden    We're going out on our first date  - Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're going out on our first date - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I could fall or I could fly ► Aiden
» aiden + across the stars
» I act like I don't fucking care ► Aiden
» Iphone d'Aiden Carpenter
» Aiden + I loved you dangerously

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Riverside :: 
Logements
 :: Maison n°472
-