RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 31/03/2017
MESSAGES : 16
DESTINY POINTS : 211
tumblr
ÂGE : 34 ans
EMPLOI : Lieutenant de police
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Lauren German
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Jersey
CREDITS : Fassylover (ava) sheepgirl (sign)
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant Ven 31 Mar - 22:47


Joaquin

Je me présente Joaquin. Je suis né le 16/01/1980 à Burlington, ce qui me fait 37 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement amoureux d'une femme que je ne peux pas avoir. Je suis lieutenant de police et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis fidèle, drôle, courageux mais également jamais sérieux, sarcastique ainsi que râleur. On me dit souvent que je ressemble à Tom Ellis mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Joaquin est né et a toujours vécu à Burlington. Même pour son école de journalisme, il rentrait chez ses parents tous les week-end. Alors pour lui, c'était logique de rester à Burlington. Il a une petite soeur qu'il adore et qu'il surprotège complètement depuis qu'elle a eu un accident. Cette dernière est paraplégique et ne peut plus marcher.


Blue-Ivy Atwell
ft lauren german / soupçons et attirance Joaquin se souvient de l'affaire Morgewood, un tueur en série ayant sévi à Burlington dans les années 80. Pour cause, la mère d'une amie à lui a été tué par le fameux tueur avant que ce dernier ne soit arrêté. Il a d'ailleurs fait un exposé sur ce tueur pendant ses études de journalismes. Il sait qu'il avait une fille mais le nom de la demoiselle ne se trouve nul part dans les dossiers qu'il a pu trouver. Mais pour lui, une chose est certaine: il pense sérieusement que la nouvelle lieutenant de police, arrivée il y a tout juste trois mois, est la fille de ce fameux tueur en série. Une troublante intuition car il se sent irrémédiablement attiré par la jeune femme sans comprendre. Il adore venir sur les affaires où elle se trouve pour la titiller, s'amusant de la façon qu'elle a de le rembarrer.
jersey calaghan
ft sophia bush / amie et collègue Joaquin connait Jersey depuis que la demoiselle a rejoint le journal de la ville. Si lui écrit, elle passe à la télé, ils sont collègues et complémentaires. Ils se donnent souvent des infos, des tuyaux. Jersey connait l'attirance de son ami pour un lieutenant de police et elle le force un peu à aller parler à la jeune femme, en dehors des affaires qu'il couvre. Joaquin n'ignore rien des activités illégales de Jersey, qui est également pilote de courses illégales. Il lui arrive parfois de l'accompagner pour faire un petit article.

_________________

   
je veux être la personne dont tu parles quand tu es ivre

   
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 31/03/2017
MESSAGES : 16
DESTINY POINTS : 211
tumblr
ÂGE : 34 ans
EMPLOI : Lieutenant de police
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Lauren German
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Jersey
CREDITS : Fassylover (ava) sheepgirl (sign)
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant Ven 31 Mar - 22:47


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Coucou hihan J'espère que si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse beaucoup ^^ Et je serais ravie si tu venais à le prendre. Mais attention, il y a quelques petites choses à savoir.

Avatar • Tom Ellis est complètement et irrémédiablement non négociable. J'ai créé ce scénario avec lui en tête parce que j'adore son personnage dans Lucifer et que je trouve qu'il va tellement bien avec Lauren *.*

Pseudo, âge, métier • Je vais être clair sur ce point xD Le pseudo est libre. J'ai mis Joaquin car je déteste ne pas mettre de prénom à mes scénarios et devoir mettre des X partout. Tu es libre de l'appeler comme tu en as envie. L'âge est relativement négociable mais j'aimerais qu'il soit plus vieux que ma Blue-Ivy. Pour le métier, bien sûr, il n'est pas négociable étant donné le lien avec les deux jeunes femmes.

Histoire • L'histoire est négociable. Je l'ai laissé assez libre parce que j'aime l'idée que les personnes s'approprie un scénario.

Lien • Les lien sont non négociables, cela paraît logique.
Concernant Blue-Ivy, c'est un lien de cœur en devenir. Il sera long à mettre en place car j'ai des idées de rebondissements ^^ Bien sûr, j'aimerais en discuter avec la personne qui prendra le scénario, rien n'est figé dans la pierre.
Concernant le lien avec Jersey, ils sont amis et rien de plus, je tiens à être clair sur ce point. Ils s'adorent et chacun connait les parts d'ombres de l'autre.

Merci à toi de m'avoir lu. Si jamais tu as des questions, des propositions pour changer l'avatar, je suis disponible pour y répondre. Tu me trouveras ici même ou via ma boite mp ;)


_________________

   
je veux être la personne dont tu parles quand tu es ivre

   
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM ELLIS → le journaliste, chiant mais tellement attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !
» Le divertissement est peut-être enfantin mais tellement innocent... Beaucoup de gens l'ont oublié.
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» ♣Si proches mais tellement loin♣
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ★ L'amour d'une soeur est peut être invisible mais tellement fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-