RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(F) ALI LIEBERT→ Ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 191

ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

MessageSujet: (F) ALI LIEBERT→ Ma femme Sam 1 Avr - 21:21


prénom Clarke

Je me présente Prénom Clarke. Je suis né(e) le au choix à au choix, ce qui me fait 37 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques semaines. Pour moi, les plus sexy sont les femmes ou les deux et je suis actuellement mariée. Je suis métier au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don (au choix). Niveau caractère, on dit de moi que je suis enthousiaste +, amicale +, attentionnée + mais également têtu -, rancunière - ainsi que sensible -. On me dit souvent que je ressemble à Ali Liebert mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis Non négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc. L'histoire dans l'ensemble est plutôt libre, même si il est impératif d'y inclure ses quelques points qui sont importants et non négociable.

- Elle n'a pas eu la vie facile, abandonnée à la naissance elle s'est retrouvée dans une famille adoptive sans même savoir que ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Ce n'est que bien plus tard, vers 16/17 ans qu'elle a par hasard découvert toutes la vérité. Elle a assez vite compris que ces parents ne compter jamais lui avouer la vérité. A partir de ce moment, elle a commencé à profondément les détester.

- Elle s'est ensuite enfuie de chez elle et pour assurer "sa survie" a commencé a voler dans les magasins. Elle est très vite devenue voleuse professionnelle. Quelques années plus tard, après avoir trouvé un emploi convenable et légale, elle s'est retirer de ce milieu. Elle a honte de ce qu'elle a pu faire dans le passé et n'en a jamais parler à personne, sauf à Sara qui est la seule à être au courant.

- Mère d'un garçon de quatre ans avec Sara, ce n'est pas elle qui l'a portée, mais il reste son fils. Elle a également pris son aile une jeune adolescente qui est train de passer par les mêmes difficultés qu'elle part le passé.


Sara Clarke
ft zoie palmer / femme C'est au cours d'une mission que Sara rencontra celle qui devient sa femme quelques années plus tard. Elle lui a plus ou moins sauvé la vie. Un jour, elle a découvert que la femme qu'elle aimait lui a caché un gros secret, des tensions sont apparues entre elle, mais après après avoir pris le temps de s'expliquer toutes les deux, leur relation est redevenue normal et Sara lui a promis de rien dire à propos de ce secret, même si son silence pourrait avoir un impact sur sa carrière qui est importante à ses yeux également. Les tensions ce sont peu à peu apaiser entre les deux femmes qui on su dépasser la situation et ce rapprocher à nouveau, encore plus suite lorsque Sara c'est retrouver à l'hôpital après avoir reçu une balle dans la jambe. X est sans aucun doute le meilleur support que Sara est dans la vie de tout les jours et ceux même avant son accident. Ce sont des âmes sœurs à n'en point douter.
Nathan Clarke
ft jadon wells / fils Bien qu'elle ne l'est pas portée, il reste a ses yeux son fils puisque aux yeux de la loi, le père de l'enfant n'existe pas en ce sens et que Nathan est le fils de Sara et d'elle-même. Elle aime beaucoup son petit garçon et vise versa.
Kayla au choix
ft sophie turner / comme une fille Elle l'a rencontrée au bout milieu de la rue alors que celle-ci s'apprêter à commettre l'irréparable: voler. Elle est intervenue et lui a payé ce qu'elle s'apprêtait à voler. Ne voulant pas qu'elle devienne comme elle a son âge, elle l'a prise sous aile et l'a même accueillit chez elle. Si le courant passe bien entre elles, ce n'est pas le cas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 191

ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

MessageSujet: Re: (F) ALI LIEBERT→ Ma femme Sam 13 Mai - 11:52


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Avant tout, merci de t’intéresser à mon scénario qui est attendue avec impatience. Le prénom est négociable mais pas l’avatar (ni le nom de famille, ce qui semble logique). Je ne demande pas grand-chose à part d’être là assez souvent et de répondre régulièrement. N’hésitez pas à me MP si vous avait des questions.

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALI LIEBERT→ Ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-