RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Bleeding love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/04/2017
MESSAGES : 7
DESTINY POINTS : 106

ÂGE : 23
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Tom Felton
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1927-bleeding-love

MessageSujet: Bleeding love Mar 25 Avr - 10:59


Julius Wagner

Je me présente Julius Niklaus Wagner. Je suis né(e) le 14/02/1993 à Burlington, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en médecine et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don d'invisibilité. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Froid +, Rancunier +, Jaloux + mais également Intelligent -, Caractériel - ainsi que Courageux -. On me dit souvent que je ressemble à Tom Felton mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé


Ta famille, bonheur ou malheur ?

Avez-vous déjà ressenti ça ? Ce sentiment si dur de ne pas être à sa place au sein de sa propre famille ? Comme si votre identité était juste invisible ? Effacée ? Comme si vous étiez mis au placard pour ne laisser place qu'à une seule autre personne ? C'est ce qu'il se passe au sein de ma famille. Père aux commandes d'un hôpital, mère au foyer vivant de strass et de paillettes, un grand frère meilleur que vous en tout les domaines... Et vous, tentant de vous ficeler une place et tentant d'acheter l'amour de vos parents en suivant les traces du paternel, mettant toute autre chose en suspens...


Ton passé, bon souvenir ou pas

Enfance subtile, adolescence soumise. Mes plus beaux souvenirs étaient lors des vacances de Noël et d'été, lorsqu'elle, Adison, nous rendait visite avec sa famille. Je l'avais rencontré un soir de réveillon, lors de la réception annuelle de mes parents. Endimanché dans un costume trois pièces je suffoquais, et elle est arrivée, dans sa jolie robe de pré-adolescente propre sur elle. Elle était la seule lumière dans mon existence si solitaire et si invisible.


Grand amour ou coup d'un soir ?

Il n'y a toujours eu qu'elle, il n'y aura toujours qu'elle. Et bien qu'elle soit amoureuse d'un autre, cet autre qui était mon frère, je ne pensais qu'à elle. Pas de coup d'un soir, pas d'autre histoire d'amour, le néant total. J'ai pris mes distances depuis qu'elle s'est installée chez nous, afin de rejoindre mon frère. Je ne l'observe que de loin, lorsqu'elle ne peut me voir, et alors que je suis seul dans mon lit, à ruminer ma solitude, je l'imagine lovée contre lui, dans les draps de mon frère, et je souffre.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Je suis en quatrième année de médecine. Je ne fais qu'étudier, la plupart du temps, alors tout semble bien se porter. Je suis une tête bien pensante, un cerveau bien construit, et je pourrais moins étudier que je serais toujours bon dans ce que je fais. Parfois, cela m'énerve, je suis épuisé par tant d'activité intellectuelle. Mais je sais que si je cesse de travailler, alors je penserais à elle. Elle qui est si près de moi à chaque instant, elle qui se trouve quelque part dans cette classe bien trop petite pour nous deux.


pseudo /prénom + Noodle
ville + Nîmes
âge + 24
comment as-tu connu le forum? + Via FB
comment le trouves-tu ? + Parfait
ton pêché mignon + Beaucoup trop
que détestes-tu ? + Beaucoup de choses
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Tâtez mon string

_________________

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/04/2017
MESSAGES : 7
DESTINY POINTS : 106

ÂGE : 23
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Tom Felton
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1927-bleeding-love

MessageSujet: Re: Bleeding love Mar 25 Avr - 16:19


Et maintenant...

Tu vas probablement avoir de l'importance. Non. Tu vas avoir de l'importance. Et lorsque tu auras cette importance, que ton visage sera gravée dans mon coeur, alors il sera trop tard pour moi, et ça fera mal, ça fera mal de te regarder.



C'est résigné que je m'imposais entre eux. "Excuse-moi mec mais, c'est ma copine que t'emmerde là." L'étudiant se retourna afin de me faire face, il m'observa un instant, pour ensuite se tourner vers la jeune fille que j'avais du mal à regarder moi-même, puis il haussa simplement les épaules avant de partir. "Bah surveille là mieux." J'ai lâché un soupir, la tête basse, puis l'observa partir du coin de l'oeil sans pour autant me rapprocher plus d'Adison.
Pour tout dire, nous ne nous étions pas réellement parlé depuis qu'elle avait emménagé chez nous il y a de cela quatre ans pour ses études. J'évitais constamment de me retrouver avec elle sans qu'il n'y ait mon frère dans les parages pour me rappeler qu'elle lui appartenait. Je me suis raclé la gorge, puis m'appuya contre le mur à côté d'elle. "Ils sont pas très persévérants." Elle sourit mais ne répond pas. Au fil des années, nous avons finalement fini par ne plus savoir quoi nous dire. Comme si nous ne nous connaissions plus. Du moins, elle, ne me connaissait plus. Car moi, je passais mon temps à l'observer. "Bon ben, je crois qu'on est bloqués ensemble pour la soirée." Mais alors je plongeais mon regard dans le sien, et c'est comme si je la rencontrais à nouveau. Comme si nous ne nous étions jamais connu avant, comme si, tout s'était effacé en l'espace d'une seule seconde. Et juste en quelques heures, nous avions rattrapés nos années d'ignorance. Et à une heure tardive nous sommes sortis de la soirée, à la quête d'un taxi qui nous mènerait jusqu'à chez nous. C'est bien une heure plus tard que je montais à l'arrière du taxi, à ses côtés. Et alors que les lumières de la ville se succédaient à ma fenêtre, l'habitacle du taxi me paru de plus en plus étroit. J'arrivais à sentir le parfum si subtil de la jeune fille, et nos doigts, sur le siège central de la banquette arrière, finirent par se rencontrer en un moment d'égarement. Le souffle court, je suis resté silencieux jusqu'à la fin du trajet. Ai payé le taxi, puis je suis entré à l'intérieur de ma demeure, à la suite de la jeune fille dont j'observais silencieusement la silhouette se mouvoir dans l'obscurité. Mais à la plus haute marche des escaliers, alors que nos chemins devaient se séparer, alors qu'elle devait retrouver le lit de mon frère, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai suivi un instant encore, l'ai rattrapé en silence, mais c'est elle, qui me donna le feu vert. Elle s'est adossée contre le mur sans bruit, le coeur battant et le souffle court, et alors que mon regard s'était perdu sur ses lèvres, je les vis s'éclore comme un bouton de rose. J'ai hésité, par loyauté, mais lui, n'en avait jamais eu aucune. Il me l'avait prise en premier, sans n'avoir rien pu faire contre ça. Et je l'ai embrassé. Elle m'a rendu ce baiser, et nous nous sommes embrassés. "Tu m'aimes..." Le souffle court, je m'humectais les lèvres, puis disparu dans l'obscurité afin de rejoindre ma solitude.
Mais le lendemain, mon frère était toujours mon frère, et la culpabilité, non atténuée par l'alcool, était devenue si puissante qu'il me fut impossible de me lever. Et je désirais Adison, bien plus que je ne l'avais jamais désiré, depuis que j'avais enfin goûté à ses lèvres, et à cet amour que je m'imaginais florissant en elle. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas mon frère pénétrer dans la pièce. "Salut Julius. Dure soirée hier ? Adison m'a tout raconté." Je me redressais d'un coup. "Elle t'a tout raconté ?" Il s'est assit à mes côtés. "Oui, je suis venu te remercier." Je fronçais les sourcils. "... Mais... Adison est ta copine." Il arqua un sourcil. "Oui. C'est pour ça que je voulais te remercier, pour l'avoir aidé en te faisant passer pour son copain." Je soufflais. Et il parti sans rien dire d'autre. Et les jours ce sont succédés, comme s'il ne s'était rien passé, mais les regards avaient changés. Je savais qu'à chaque fois que je posais mon regard sur elle, elle le sentait, et je savais que lorsque tapis dans l'ombre je l'observais, elle me sentait. Elle m'aimait. J'en étais certain. Mais combien de temps pourrions-nous rester ainsi ? Tout les trois...
Et plus nous avancions dans le temps, et plus il devenait impossible pour moi de nier l'évidence. Il s'était produit quelque chose ce fameux soir, il s'était produit une chose, qui pourrait avoir le pouvoir de chambouler nos vies, à elle et à moi, mais pas seulement nous. Il y avait les autres, il y avait mon frère, qui aimait également cette fille, et il y avait également nos familles, qui se voyaient déjà réunies dans le lit conjugale. Mais au milieu de ce plan si merveilleux, il y avait moi, qui désirait la copine de mon frère. Tout tournait toujours autour de cette intrigue, et malgré moi, je devenais de moins en moins invisible. Le regard hostile de ma mère lorsque durant les repas de famille, je me perdais dans la contemplation des traits fins du visage de mon aimée, et les remarques de mon père sur l'appartenance des certaines "choses" dont il ne cite jamais le nom. Et nos sourires échangés, à elle et à moi, qui ne passaient plus inaperçus, qui n'avaient plus rien de naturel. Puis il y eu ce soir, ce soir où tout a de nouveau changé. Ce soir de Noël où nous familles étaient de nouveau réunies, où nous avions ressortis nos belles tenues de soirées, ce soir où naturellement, elle et moi avons dansé. "Qu'allons-nous faire Adison ?" Ses mains se resserrèrent sur mes épaules. "Que veux-tu dire ?" Je soufflais. "Pour nous, par rapport à Mikhaïl." Elle plongea son regard dans le mien. "Il n'y a pas de nous Julius." Et là chanson s'est arrêtée, j'ai haussé les épaules, avant de partir vers le buffet. Elle se voilait la face, comme elle le faisait toujours. Et comme si ça ne suffisait pas, Mikhaïl m'attrapa par l'épaule pour me mener sur le balcon, me sortant un écrin en daim rouge. "Tu sais qu'Adison et moi, c'est pour toujours. Hein Julius ?" Je me raclais la gorge. "Evidemment." Il pouffe. "Ah oui ? Parce que ton attitude me laisse parfois penser le contraire." Je me crispais, laissant échapper un soupire, se voulant désinvolte. "Je sais où est ma place cher frère." Il rit, ouvrant son écrin, laissant apparaître une bague ornée de cailloux scintillants. "Vraiment ? De toute façon, tout ça n'aura plus aucune importance. Je vais la demander en fiançailles, et elle dira oui. Alors... voilà où nous en sommes, toi, elle, et moi."


_________________

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas


❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 96
DESTINY POINTS : 625

ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bleeding love Mar 25 Avr - 16:35

Bienvenu parmi nous mouton coeur

_________________


Je vous ai abandonné tout les deux, je n'étais plus moi-même, vous auriez fini par me détester. Mais à présent, i'm back, et je veux vous retrouvez, ou au moins que vous me pardonniez. I don't leave anymore — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/04/2017
MESSAGES : 7
DESTINY POINTS : 106

ÂGE : 23
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Tom Felton
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1927-bleeding-love

MessageSujet: Re: Bleeding love Mar 25 Avr - 17:14

Merci beaucoup !

_________________

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 169
DESTINY POINTS : 727

ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jared Padalecki.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

MessageSujet: Re: Bleeding love Mer 26 Avr - 14:52

Yeeeah Bienvenue à toi Very Happy !!!

En espérant que tu te plaises parmi nous et que tu profites à fond !
Très très trèèès bon choix d'avatar -) !!

Si tu as besoin n'hésite pas ! ;) mj

_________________

What...
What is left in me to love ? © ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/04/2017
MESSAGES : 7
DESTINY POINTS : 106

ÂGE : 23
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Tom Felton
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1927-bleeding-love

MessageSujet: Re: Bleeding love Mer 26 Avr - 15:33

Merci beaucoup Very Happy

_________________

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Bleeding love Mer 26 Avr - 20:55

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding :cute sweet
L'histoire est vraiment belle ! Pauvre Julius ouin Cela n'est pas facile pour lui, on a qu'une enfin c'est de le prendre sous son aile (Oh, un petit frère de coeur comme lien ? blabla ).
Puis, le duo Tom et Emma, c'est parfait crazy
Alors, je vais te valider, cependant, il faudrait que tu rajoute une petite année à Julius vu que Tom à 29 ans :cache:


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.

Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/04/2017
MESSAGES : 7
DESTINY POINTS : 106

ÂGE : 23
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Tom Felton
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1927-bleeding-love

MessageSujet: Re: Bleeding love Jeu 27 Avr - 10:03

Merci beaucoup ! Je vais faire ça =D

_________________

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Bleeding love Jeu 27 Avr - 10:28

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar.
Félicitation pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 20/04/2017
MESSAGES : 14
DESTINY POINTS : 134

ÂGE : 20
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Alexis Ren
PRESENCE :
  • Très actif
  • Actif
BIPOLARITE : -
CREDITS : Tumblr
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bleeding love Jeu 27 Avr - 23:11

Bienvenue à toi parmi nous !

_________________
Tell me you love me
Love don't make sense, if you don't believe it can go on, and on. You're the only one, who can decide, who you will be, and who you can love. Don't be afraid, to believe. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Bleeding love Sam 6 Mai - 16:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Bleeding love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-