RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Brian Cooper
Brian Cooper




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/04/2017
MESSAGES : 18
DESTINY POINTS : 2562
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Tyler Hoechlin
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : Pinterest
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1931-i-don-t-have-dreams-i-have-goals-brian https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1933-ryan-le-flic-au-grand-coeur

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyVen 28 Avr - 17:57


Brian Cooper

Je me présente Brian Cooper. Je suis né(e) le 11/08/1988 à Los Angeles, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 4 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis policier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis fidèle, protecteur, blagueur mais également têtu, impulsif ainsi que joueur. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un scénario.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Brian Cooper vit le jour le 11 août 1988 à Los Angeles en Californie. La famille Cooper vit plutôt aisément. Brian est le deuxième d’une famille de trois enfants. Il a une grande soeur de 30 ans et un petit frère de 24 ans. Le père de Brian était un policier très respecté. La mère de Harvey travaillait comme infirmière. Tout allait très bien pour le couple et les trois enfants. Ils étaient une famille très proche. Brian a toujours été un garçon aventureux, le jeune homme aimait passer son temps dehors à jouer au ballon ou au basket avec son père et son frère et sa sœur ou au baseball. Une fois quand il était âgé de 5 ans Brian et sa famille était partie à Paris pour les vacances d’été. Le petit brun avait beaucoup aimé ce voyage et la famille Cooper en avait profité pour faire du shopping dans un magasin de vêtement. C’est à ce moment-là que Brian avait décidé d’échapper à la vigilance de ses parents. Le jeune homme était parti voir vers les cabines d’essayages, il avait un peu de monde, intrigué Brian c’était avancé vers le rideau d’une des cabines et avait légèrement ouvert, il ne s’attendait pas du tout à trouver une personne derrière. L’enfant avait regardé la personne un peu choqué et c’est quelques secondes après que son père le trouva. Ce dernier s’excusa pour son fils et le gronda. Bientôt arriva l’âge d’aller à l’école pour le petit Cooper. Grâce à sa sociabilité Brian se fit vite de nouveaux amis. Le jeune homme avait toujours du monde autour de lui, pour son plus grand bonheur. Il était un bon élève, très appliqué dans ce qu’il faisait. Brian aimait beaucoup l’histoire et le sport à l’école, il se donnait toujours à fond surtout en sport quitte à être parfois mauvais joueur et faire la moue quand il n’arrivait pas dans les premiers. Au fur et à mesure qu’il grandit, le jeune homme était toujours entouré de la même bande d’amis. Brian aimait faire rire ou faire des blagues à ses camarades dans en cours ou à la récréation, ce qui lui valut parfois de se faire engueuler par ses professeurs. Quand il était plus jeune, Brian et sa famille aimait aller dans les montagnes pour faire de la randonner ou passer un bon moment en famille dans un chalet. Le brun chérissait ses moments de détente avec ses parents, son frère et sa sœur.


Mais tout changea le 20 juin 2002, quand le père de Brian meurt. Le jeune homme avait alors 14 ans, son père fut tué quand lui et son coéquipier se sont rendus sur un braquage. Le jeune homme était en cours quand la fusillade qui a tué son père a eu lieu. Brian s’était rendu compte que quelque chose n’allait pas quand sa mère est venue le chercher à l’école. Le jeune homme savait très bien les risques du métier de son père, mais comme tous les jeunes, pour eux leurs pères étaient des héros. Mais maintenant toute leur petite vie tranquille était finie à cause d’un braqueur. Brian ne s’est jamais remis de sa mort, perdre son héros a été l’une des choses les plus difficiles dans sa vie. Quelques jours plus tard ce fut l’enterrement de son père. Brian avait essayé d’être fort, d’aider sa mère à surmonter cette épreuve. Le père de famille eut des funérailles en présence de ses camarades policiers, d’amis et de sa famille. Il reçut même une médaille pour son dévouement dans la police. Brian n’attendait qu’une chose maintenant, c’était de voir pourrir en prison le meurtrier de son père. Bien évidemment qu’il était passé par le fait de vouloir venger son père, sa famille lui avait dit que cela ne servait à rien. Sa mère, 1 an et demie après, c’était remis avec une autre personne. Brian ne l’avait pas du tout accepté, pour lui c’était inconcevable que sa mère se remette avec quelqu’un, c’était comme trahir son père. L’adolescent l’avait fait savoir à l’époque haut et fort et il n’avait pas du tout aimé son beau-père, celui-ci n’avait rien du tout à voir avec son père. Le jeune homme avait qu’une hâte c’était de partir de la maison, pratiquement tous les jours le fils et la mère se prenaient la tête. Quand le jeune Cooper ne se sentait pas bien ou s’il était triste, l’adolescent se dirigeait vers le cimetière pour passer un peu de temps seul avec son père et se calmer. Heureusement qu’il pouvait compter sur son petit-frère et sa grande-sœur pour le soutenir parfois et lui dire d’arrêter ses bêtises, le jeune homme était têtu et avec l’adolescence cela n’arrangeait rien du tout. Le jeune homme avait fait part à sa famille de vouloir être policier. Il voulait être comme son père. C’était un rêve de gosse qu’il voulait absolument réaliser. il voulait que son père soit fière de lui.


Qui dit l’adolescence dit le lycée. Passer du collège au lycée était une grande étape. Au début le jeune Cooper avait un peu de mal à s’acclimater, mais il prit vite de l’assurance et se fit pas mal d’amis. Brian arrivait à s’imposer grâce à son humour et surtout aussi grâce à la pratique du sport. Le jeune homme faisait partie de l’équipe de basket de son lycée, il faisait partie des meilleurs. Brian avait toujours joué au basket que ce soit avec son père ou son frère. Cette passion pour ce sport lui est venue grâce à son père qui était un grand fan de basket et qui lui a passé cette passion. Brian voulait aussi rendre hommage à son papa en faisant ce sport. Le jeune Cooper gardait en mémoire les matchs de baskets ou de baseball qu’il a été voir avec son papa, d’ailleurs quand Brian se souvenait de ses moments cela le rendait triste. Il enviait les personnes qui avaient encore leur père. Le jeune homme a toujours été un élève motivé et à l’écoute en cours, bien que parfois il se laissait aller à faire des blagues ou a dérangé le cours. Grâce au sport, cela lui a ouvert les portes des soirées et surtout cela lui a valu d'avoir plusieurs filles à ses pieds. Brian avait vraiment profité de ses moments, mais il n’avait pas non plus oublié son objectif qui était de devenir un policier comme son père. Une fois pendant une fête sur la plage avec des amis et sa petite amie, le groupe avait décidé de fêter la fin de l’école. Il y avait beaucoup d’alcool, comme dans chaque fêtes. Evidemment, il y eut du flirt, des rires, des blagues, des gens ivres. A un moment donné Brian était ivre et il avait vu quelqu’un s’approcher de trop près de sa petite amie. Le jeune homme s’en est pris verbalement au gars, puis ils en sont venus aux mains. Par chance ou par malchance une patrouille de police passait par là. Les policiers ont séparés les deux jeunes hommes. Le jeune Cooper se retrouvait avec la lèvre ouverte et avec un bel œil au beurre noir, l’autre s’en était tiré avec quelques contusions et un nez en sang. Tout le petit groupe avait été prié de partir et Brian fut reconduit par la police chez lui, comme les policiers étaient des amis de son père. Le jeune homme c’était fait bien évidemment engueulé et avait été interdit de sorti pendant 4 semaines. Mais malgré toutes ces années de Lycée étaient les meilleurs, il s'était fait pleins d'amis, il avait appris pleins de choses. A la fin du lycée Brian avait quitté Sarah après avoir vu cette dernière le trompé avec un membre de l’équipe de football.


Qui dit fin de lycée dit Diplôme. Brian l’a d’ailleurs obtenu. Le jeune homme avait profité de la remise des diplômes avec sa famille. Lors de sa dernière année au lycée, Brian avait refait part à sa mère et sa famille qu’il avait l’intention d’être policier. Bien évidemment sa mère n’était pas trop pour, mais Brian l’avait rassuré et le jeune homme voulait vraiment faire ce métier. Une fois sa candidature déposée et son entretien passé, Brian rejoignit l’académie de police de Los Angeles pour son plus grand bonheur. Durant sa formation le jeune homme était vraiment motivé, il voulait montrer qu’il était le meilleur, finir premier et rendre fière son père et sa famille. Après avoir bavé pendants quelques mois Brian fut diplômé de l’académie de police, il finit 2ème de sa promotion. Le jeune homme avait choisi Los Angeles pour incorporer un commissariat, il ne voulait pas trop s’éloigner de sa famille pour le moment. Qui dit grande ville dit aussi beaucoup d’intervention et pour ça Brian n’était pas déçu. Entre braquage, délit de fuite, course poursuite, crimes, trouble à l’ordre public, insulte, menace. Tout cela était une routine et Le jeune homme c’était forgé une carapace au fils des années. Tout se passait bien quand un jour lors d’un contrôle en pleine rue, des jeunes sont venus en découdre avec la police. Ce qui devait juste être un contrôle d’identité se tourna vers une bagarre. D’un côté la police et de l’autre les jeunes des gangs. Tout le monde savait aussi que certains gangs étaient plus violents que d’autres. Le coude à coude se poursuivait quand un des jeunes sorti un arme est visa un policier, Brian sorti aussi son arme et tira dans le jeune homme le tuant sur le coup. Cette histoire avait pas mal chamboulé l’agent de police et il s’était d’ailleurs remis en question sur son avenir au sein de la police. Mais il n’avait pas perdu son objectif de vu qui était de rendre fière son père. Après quelques années au commissariat de Los Angeles Brian avait demandé sa mutation dans la ville de Burlington dans le Vermont. Le jeune homme voulait s’éloigner de Los Angeles et voir d’autre chose. Son arrivé dans son nouveau commissariat se passa très bien. Ses collègues l’avaient bien accueillit. Brian avait eu sa routine. Un jour son patron l’appela pour qu’il aille dans son bureau, ce dernier lui dit qu’il allait aller en infiltration pour se rapprocher d’un trafiquant proche de la mafia Sicilienne. Après avoir étudier le dossier pendant quelques jours, Brian avait pour objectif de se rapprocher de la fille de se trafiquant. D’ailleurs le jeune homme se rendit compte que sa mission n’allait pas être si facile que ça. Mais il était prêt a relever le défit.


pseudo /prénom + Totomania
ville + France
âge + 24 ans
comment as-tu connu le forum? + Sur Prd
comment le trouves-tu ? + Génial =D
ton pêché mignon + Les films
que détestes-tu ? + Insectes, ça compte ? xD
connexion + 3 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3187
"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyVen 28 Avr - 18:02

Eeeeeeet Re-Bienvenuuuuuuuuue content superman

Bonne chance pour ta fiche, et encore une fois n'hésite pas ! (Sauf pour toucher ma soeur ndlr. ) bouge

hola
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Brian Cooper
Brian Cooper




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/04/2017
MESSAGES : 18
DESTINY POINTS : 2562
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Tyler Hoechlin
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : Pinterest
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1931-i-don-t-have-dreams-i-have-goals-brian https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1933-ryan-le-flic-au-grand-coeur

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyVen 28 Avr - 18:13

Merci encore une fois =D

Ahhh je vais me faire une joie de toucher ta sœur, crois moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3187
"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyVen 28 Avr - 19:01

Ok ça me dégoûte... ptdr :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyVen 28 Avr - 21:11

mouton fan baiser content :envole crazy omg hihan ding rabaisse ange rose coeur comeon tremousse bouge blue calinou bisous calinou2 cinglé hawai freehugs amor canard -) mondieu crazylove sexuel dingp rire 26 disco cute super leche inlove greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  3252166645 cheese héhé angel grocoeur klin2 socute gaga lama mooi hé string2 houhou nuage hééh :cookie: mouton fan baiser content :envole crazy omg hihan ding rabaisse ange rose coeur comeon tremousse bouge blue calinou bisous calinou2 cinglé hawai freehugs amor canard -) mondieu crazylove sexuel dingp rire 26 disco cute super leche inlove greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  3252166645 cheese héhé angel grocoeur klin2 socute gaga lama mooi hé string2 houhou nuage hééh :cookie:

BIENVENUUUUUUUUUUE ding cute coeur
Je te remercie mille fois d'avoir choisis mon scénario ! Je te promets des RP de folies ding
Si tu as des questions ou autres, tu sais où me trouver blabla


Hé Spenc', je suis assez grande pour faire ce que je veux et avec qui je veux. langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptySam 29 Avr - 11:45

Bienvenue parmi nous.
Excellent choix d'avatar et surtout de scénario ;) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3085
"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptySam 29 Avr - 23:11

Bienvenue parmi nous ding Très bon choix d'avatar canard
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3187
"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyJeu 4 Mai - 16:55

Eh bien parfait Very Happy
Je te valide ;)


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Brian Cooper
Brian Cooper




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/04/2017
MESSAGES : 18
DESTINY POINTS : 2562
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Tyler Hoechlin
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : Pinterest
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1931-i-don-t-have-dreams-i-have-goals-brian https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1933-ryan-le-flic-au-grand-coeur

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptyJeu 4 Mai - 17:05

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  EmptySam 6 Mai - 16:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty
MessageSujet: Re: "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I don't have dreams, I have goals." ~ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brian ~ Le flic au grand coeur
» Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara)
» Keslow × sweet dreams are made of this
» BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-