RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1969

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? » Lun 5 Juin - 22:27


Un café et de la compagnie, quoi de plus que pour se détendre ?
Brian Cooper & Roxy Hopkins
Finis les études, voici enfin la vraie vie ! J’étais enfin diplômé en psychologie et j’allais pouvoir devenir profileur. Je m’étais trouvée un mentor et j’améliorais ma condition physique pour pouvoir passer les différents tests d’aptitude.

M’enfin, c’était qu’une formalité pour moi. J’ai toujours été très sportive. Alors le parcours du combattant, j’allais l’avoir les doigts dans le nez. C’est donc après m’être entraîné au parcours du combattant, je partis dans les vestiaires afin de me doucher et de me laver les cheveux. Ma douche prise, je m’enroulais dans ma serviette et séchais mes cheveux avant de les attacher en un chignon à l’aide d’une pince et glissa les mèches rebelles derrière mes oreilles pour ensuite me vêtir de mon jean slim noir, d’un pull blanc, de mes Huggs beiges et je terminais par ma veste en cuir noire et de mon écharpe blanche.

Une fois prête, je quittais le commissariat en saluant les personnes que je croisais avant de me rendre au café du coin, le Starbucks. Faut dire que ce genre d’entraînement creusait l’appétit et pouvait donner soif.

Une fois arrivée au café du coin, je poussais la porte de l’établissement pour entrer et sentit la douce chaleur du radiateur qui contrastait parfaitement avec le froid piquant de l’hiver et qui fit fondre les flocons de neige se trouvant dans mes cheveux et sur ma veste. L’odeur des plats et du café embaumèrent parfaitement les lieux pendant que les clients discutèrent soit avec leur partenaire de table ou encore au téléphone. Certains étaient plus silencieux, plongés dans leurs pensés ou obnubilés par l’écran de leurs ordinateurs ou de leurs portables.

Après avoir lancé un bref coup d’oeil autour de moi pour trouver une table de disponible, je finis par en trouver une près de la fenêtre. Parfait ! J’adore pouvoir regarder les passants marcher dans la rue et la neige embellir les rues pour les couvrir d’un doux manteau blanc.

Je retirais ma veste et la déposais sur le dossier de la chaise avant de m’installer et de glisser mes mèches rebelles à nouveau derrière mes oreilles. Je pris ensuite la carte et regardais les différents plats et boissons.
10 décembre 2016
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Walnut :: 
Starbuck
-