RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:24

    Ma foi, je suis pour gni
    Que veux-tu ? Il faudrait aussi que je lise ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:39

Je vois bien du méga positif entre eux, j'ai lu ta fiche et Luke ne pourrait que bien s'entendre avec William je pense ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:59

    Effectivement, après avoir lu la tienne, ils ne peuvent que bien s'entendre vu leur passé y tout y tout gni Du coup tu as une idée de comment il se rencontre ou alors ils se connaissent déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:27

Tu as un truc positif de folie à me proposer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:28

    Oh yeah, un peu dans le même style que Ivan mais moins sentimental gaga *tousse, tousse*
    Étant donné qu'ils se sont rencontré au country show, Willy à était plutôt ravi de voir Killian se donner à fond avec tant d'enthousiasme. Il verrait peut-être en lui par la suite, un mentor à suivre, tel un jeune padawan (a)

    A moins que tu es d'autre idées je suis preneuse bien sur gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:31

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:42

Bon je suis une touriste mais je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:44

    Roxanne : Tiens tiens gni Que veux-tu ? Tout est permis, tout est réalisable, sauf le négatif XD

    Kamille : OMG Dianna chez moi cinglé Hu hu... Du positif s'envisage... Comment imagine tu leur rencontre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:46

Euh ... très bonne question, peut-être qu'elle aurait put venir prendre des photos de tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:47

quelle surprise?! XD Ca tombe bien le négatif, ce n'est pas fait pour moi. XD Je n'ai pas vraiment d'idées... Roxanne aurait pu traîner près du ranch pour dessiner ou je ne sais trop quoi et aurait rencontré Will. Pour le reste aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:05

    Tout ce qui vous intéresse, c'est les canassons et la nature en fait XD ! Je vais faire une pierre deux coups pour vous deux si ça vous inspire :3

    Les grands-parents de William ne peuvent plus participer aux compétitions, pour gagner leur pain, ils ont donc décider de faire des chambres d'hôtes. Le petit-déjeuner est compris dans le nombre de nuit (si ça vous donne de l'inspiration pour écrire des lignes en plus XD), il n'y a pas de date limite, votre séjour est aussi long que vous le désirez et vous avez l’occasion de monter des vieux chevaux tout doux tout mignon sweet C'est-y pas beaux la vie ? Sinon... Il y a des employés qui peuvent être des moniteurs pour faire des balades ou quelques cours :3 Bref, je pense avoir fait le tour ^^ Donc si jamais l'une de vous est intéressée pour passer quelques jours et en profiter pour dessiner ou prendre des photos y a pas d'soucis c'est permis -chez franki /PAN/-

    Après William n'est pas méchant, au risque il peut vous faire en disant : Qu'est-ce que tu fous là ? Mais il est pas si cruel angel Ça peut aussi se développer au fil du Rp, c'est comme vous le sentez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:12

Moi je me disais qu'elle aurait put se perdre et finir au ranch, ou en voyant les chevaux aurait put s'arrêté par ce que cela lui rappelle son enfance puisqu'elle a vécu dans une ferme dans son enfance qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:14

    Oh oui ça me va cute Le lien se fera au fur et à mesure du Rp qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:26

Oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:34

    Tu ou je m'y colle pour le rp ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:34

Tu peux le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:40

    No souci ! J'te l'envoie par Mp quand j'aurais rattrapé mon retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:42

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:57

Alors. Oui, je réponds enfin. XD Je pense en effet, que Roxanne aurait pu passer au moins une journée au ranch. Elle ne pourrait pas laisser passer l’opportunité de passer un peu de temps dans un ranch. Elle qui n'a connu que les chambres d'hôpital, un peu de changement lui ferait le plus grand bien. Et puis, c'est sans doute un superbe endroit pour trouver de l'inspiration. Malgré tout, elle reste très maladroite, elle pourrait tomber un peu pour rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:01

    Superbe endroit dis-tu ? C'est le paradis oui ! gaga Ha ha si elle tombe, Willy la relèvera gni
    So, on part sur ça alors ? cute Personnellement ça me va, dispo pour un p'tit rp alors ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:18

J'espère bien qu'il ne la laissera pas se rouler dans la gadoue. XD On part sur ça.  cute
Je vais être un peu juste niveau rp... Je te préviens quand j'en ai un qui se termine. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:24

    Sans problème, quand j'aurais finis tous mes rps (du moins répondu a tous), je mettrais à jour et t'ajouterais dans mes liens greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:28

han tu m'as oublier Surprised Fiancé indigne va , j'irai me mariée avec un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:54

    Ah mais non chaton ! :cache: Des que j'ai posté tout mes Rp's, je met ma fiche à jour et toi je te garde notre lien de folie ma belle -) héhé hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:55

Ah mais si mon chat mou ah ah :cache: d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' « Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves # (douis) » WILL'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-