RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Lun 4 Mai - 23:49
Et oui, la number one Alors il nous faut un lien qui gère la fougère mon canard En fille, j'ai tout de libre, sauf confidente ^^ Tu préfères positif ou négatif ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Lun 4 Mai - 23:53
OUiiiiiiii ma poulette (aa) ! Tu as grandi ici ? Parce que ça aurait pus être une meilleure amie d'enfance ? Je veux du positif ou bien du compliqué aha !
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 0:08
Non, elle est arrivée en ville il y a six ans en compagnie de ses 3 frères et de son père. On pourrait trouvé un lien mélangeant le compliqué et le positif ? Du genre, elles sont très proches mais elles se disputent régulièrement ayant des caractères assez forts toutes les deux.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 0:09
Oui, j'aime bien l'idée mais elles ne sont pas capable de se passer l'une de l'autre ? ^^
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 0:14
Si tu veux, pas de soucis Elles seraient tellement proches l'une de l'autre que ce lien est parfois destructeur car elles se disputent mais cela ne dure jamais très longtemps, vu qu'elles ne savent pas rester plus de 24h en froid. Ou bien, si tu veux un lien fort, voir fusionnelle, elles pourraient se considérer comme la moitié de l'autre ou encore comme "l'âme soeur"
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 0:17
Les deux me vont ma belle blonde (a) ce sera sympa, la brune & la blonde aha
Roxy Hopkins
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 0:58
Owiii à la Meredith et Christina Ben on peut prendre la 1ère mais on pourrait la nommé comme la 2e. Donc, soit : amitié fusionnelle ou soit : Ame soeur (comme Meredith décrivait son amitié avec Christina)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 1:01
OUI OUI OUI ! je suis d'accord à 1000% disons âme sœur mais il me faut un sujet alors, enfin si tu as le temps ?
Roxy Hopkins
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 1:05
Haan Oui bien sûr que je suis partante (a') Saurais-tu la commencer ? Sinon faudra un peu patienter car je dois d'abord en commencer un autre avant :siffle:
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA Mar 5 Mai - 1:10
Oui je m'en occupe ma caille, une idée du lieux ou je trouve ?
Roxy Hopkins