RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 7:54

  Tu as le choix dans mes liens ! je vois tu veut de l ambiguë déja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:58

Bien sûr, tu as deviné. J'ai pas trop d'idées surtout que je ne sais pas ce qu'il te rester de libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 4:44

  Pas mal de chose ! rien qui m attire encore ! Peut être tu sera le ferais non pour tu gagne se qui te plait vraiment ? une sorti de "jeux du chat et la souris" ils son totalement a l aise avec le fait qu il couche ensemble ,quand ils veut ,avec un simple sms ,que l un d eux envoi a l autres pour commence la parti ? celui qui craque aurais le droit d avoir l autres dans son lit ?Ils déjà couche ensemble a plusieurs reprise a une soirée échangiste ? ou Brennan avais déjà une amie par la suite ton mec t aurais échange pour une soirée ,entre Brennan et Louna c 'est brulante les deux s amuse a se tourner autour comme l égo de Brennan refuse d admettre t aime t avoir au pieu ?! il reste insensible détache de celle ci hésite pas une seconde a briser les rendez vous tu as avec d autres ,ou tes rendez vous ,quand l envie lui prend ,de venir te voir ,te faire esper jusque en joue avec Louna entre eux sais très tendu du a la tension sexuel palpitante dans l aire des qu ils son dans la même pièce ? Brennan vois en Louna ,un defits de plus a pas lui laisse avoir se quelle veut lui dans un lit ,mais rien l empeche de joue avec des objet sur celle ci ,pour l excite la faire gémir ,la caresse l effleure de manier très lente cruellement torridement  ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:37

Franchement Brenan, je prends avec plaisir !!!!!!
J'ai hâte de commencer une scène avec toi, donc chat et souris ? Ca peut être vraiment pas mal
Encore une bonne idée t'es au top -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:04

Un petit lien ?

Je rigole d'avance en voyant nos personnages ensemble blabla Pour faire tourner en bourrique Morgan, faudra te lever tôt ! Je pense que cela pourrait être très drôle !

Te laisse faire un saut sur ma fiche si tu l'as pas lue pour me dire ce que tu en penses et si mon style te plaît ! Very Happy

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

tremousse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 7:13

   Vraiment très drôle ! je suis pour compte sur moi pour bien prendre soin de toi ! surtout m amuse avec ta petite personnes ! t inquiété pas pour mon sommeille je me levé très tôt quand sais pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... +On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+On répond aux imbéciles par le silence. Je ne me parle pas souvent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» S'il te plait parle moi ! [PV Roxy]
» Il faut que l'on parle. EZRA & LEVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-