RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyMar 5 Mai - 19:48

Aujourd'hui on est vendredi, la dernière journée avant le week end et j'ai un paquet de travaille avant de prendre un peu de repos. Je me lève très tôt pour faire un petit footing matinale. C'était un bon moyen pour être en forme et passer une bonne journée. Je m'habille d'un jogging de sport et m'attache les cheveux pour courir comme il se doit.
Après cette petite course, je retourne chez moi bien essoufflée et en sueur. Je file mettre un peu de musique sur la sono pour mettre un peu d'ambiance et surtout ne pas me ramollir. Je me dépêche de faire couler le café, pendant ce temps je file à la douche et en ressort très rapidement pour sécher mes cheveux et m'habiller d'un tailleur beige et un chemisier rouge. Je faisais toujours très attention à mon apparence, c'était quelque chose d'important pour moi de ne pas être négligée. Je me regarde dans le miroir à plusieurs reprise avant de terminer le tout avec un maquillage, du parfum et la parfaite paire de chaussure. Je retourne dans la cuisine et met mon café dans un mug thermostat, avant de filer au travail et bien travailler.  

Une petite demi heure plus tard, j'arrive au bureau et rentre dans le cabinet, je salut un peu tout le monde du moins tout ceux que je croise sur mon chemin. J'arrive enfin vers mon bureau et m'y installe quand mon assistante arrive et me remet un dossier comprenant les recherches que je lui avais demandé. Elle était très compétente et j'étais vraiment contente de travailler avec quelqu'un qui fait bien son travail sans qu'on est besoin de vérifier plusieurs fois que tout soit bien fait. J'étais très pointilleuse dans mon travail, il me fallait donc quelqu'un à la hauteur de mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyMer 6 Mai - 2:22

Les militaires sont bien tous les mêmes.

ft. Arya & Ivan


 
« Being above the law it means being under the human moral. »
Une fin de semaine plutôt exceptionnelle s’annonçait pour Ivan. Il avait reçu une convocation de la part d’un cabinet d’avocat de la ville, il avait soupiré en ouvrant la lettre cinq jours plus tôt. Alors qu’il s’étirait dans son lit pour ensuite éteindre son réveil il se levait et faisait face à sa chienne qui était postée derrière sa porte. Il la laissait rentrée avant de passer une main sur sa nuque et d’échauffer ses muscles pour les détendre. Le brun avançait lentement jusqu’à sa salle de bain, il prenait son temps car il n’était ni de garde ni de patrouille ni de permanence, en somme il ne travaillait pas et donc il pouvait se détendre un minimum. Il entra alors sous la douche et ne tarda pas avant de ressortir, il passa sa serviette sur sa taille et sorti un costume simple, sans cravate, à chemise noire. Alors qu’il s’habillait calmement il jeta un regard sur son lit où sa chienne avait prit place, il leva les yeux au ciel et boutonna sa chemise en descendant les escaliers en silence.

Le soleil était bien présent alors lorsqu’il appuya sur la commande d’ouverture des volets la lumière fût très vite intense. Il ouvrit sa baie vitrée qui donnait sur sa terrasse et alla ensuite se préparer un café noir. Il avança une main dans sa poche de pantalon, l’autre sur son mug qu’il portait à sa bouche. Il regarda longuement le paysage, la brume qui se levait sur le lac et les arbres puis il fit rouler sa tête en grimaçant, avant d’entendre son téléphone sonnait. Il soupira d’un air dépité, il rentra alors pour vérifier son cellulaire et éteignit l’alerte de son agenda. Ses yeux bleus se levèrent sur la pendule, il ne devrait pas tarder, il était toujours à l’heure depuis des années.  

Il attrapa alors ses clefs de voiture et sa veste qu’il avait déposées sur le dossier de son canapé. Il la passa sur son épaule et prit son porte feuille avant de sortir après avoir clos sa demeure. Ivan savait que cette convocation était une préparation pour un procès à venir, ce n’était pas le premier auquel il assistait mais déjà celui de trop concernant la même personne. Il conserva son air consterné et prit la route pour se garer en ville et pénétrer dans le cabinet d’avocat. Le brun déposa sa convocation et s’annonça avant de devoir patienter pour qu’on prévienne le juriste chargé de l’affaire pour laquelle il était ici.

Ivan restait debout, face aux droits de l’Homme affichés sur le pan d’un mur, les bras croisés contre son torse et le menton droit, comme à son habitude.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyMer 6 Mai - 22:23

J'étais là, assise, à mon bureau, devant une pile de dossier que je dois finir de traiter, mon dieu que j'ai du travail avant ce fameux week end de détente. J'avais un rendez vous aujourd'hui, oui encore une affaire de militaire ! Ces hommes là parce que oui ce sont plus des hommes que des femmes, ils se croient tout permis et j'aime leurs rappeler qu'ils ne sont pas des divinités !
Je prenais ce fameux dossier en main, oui celui qui concerne les tueurs, je l'étudie bien soigneusement. J'aime être préparée avant un rendez vous d'affaire, surtout que j'étais là pour négocier les pénalités que pourrait avoir ce con.
Mon assistante arrive dans mon bureau et me prévient qu'un des hommes attendu est déjà là. Je lui demande de lui dire de patienter encore un peu. Je regarde l'heure sur ma montre qui est autour de mon poignée gauche, il était pile l'heure ! Comme l'avocate que je suis, toujours parfaitement ponctuelle je me lève de ma chaise et me dirige vers ce militaire, il était facilement reconnaissable avec son attitude froide et droite. Je me positionne devant lui et tends ma main.

- Bonjour, vous devez être monsieur Peterson ! Je suis maître Sawyer, l'avocate de la défense, si vous voulez bien me suivre.

Je ne voulais pas du tout être sympathique avec lui après tout il était comme tout les autres, je serre sa main d'une main ferme et le laisse me suivre silencieusement. Je prend le soin de fermer ma porte et de lui indiquer de la main une des deux chaises face à mon bureau, signe de lui donner l'autorisation de s'assoir. Je retourne sur mon siège face à lui.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyVen 8 Mai - 0:40

Les militaires sont bien tous les mêmes.

ft. Arya & Ivan


 
« Being above the law it means being under the human moral. »
Ivan se tenait droit, les bras croisés face à cette affiche, le visage fermé. Silencieux, il lisait quelques lignes pour ignorer la légère attente qu’il devait traverser. Extérieurement il était l’exemple même du respect de ces lois, aux yeux du monde il faisait partie de la fierté des nations unis. Intérieurement il avait ce léger rire sacarstique, ces droits de l’Homme il n’en avait jamais vu la couleur lorsque son père, son ami et toute son équipe s’était faite tuée, ni d’ailleurs quand un gamin de 8 ans lui tirait dessus avec une K47. Tout ceci était pour lui une jolie peinture à exposer face au monde entier pour rassurer les gens et leur montrer que leur monde et beau.

Ce monde si magnifique qui d’ailleurs abrite une espèce horrible qui n’est autre que l’humain. Ivan ne serait pas venu pour témoigner pour une simple affaire de violence ou de drogue…mais dans le cas présent, sa recrue avait agressé une jeune femme non seulement physiquement mais sexuellement et ça, pour le Major, c’était un acte qui passer outre tous les principes militaires qui soient. Sa présence était donc justifiée, et de plus, il allait s’assurer que ce soldat ne verrait plus un seul treillis de sa vie.

Ivan entendit son nom, et vit une jeune femme brune apparaître devant lui, il resta d’abord silencieux et prit ensuite sa main pour la serrer légèrement.

« Major. »

Corrigea-t-il calmement. Ce n’était pas de la prétention, mais c’était son identité, et c’était ce à quoi il se rattachait depuis ce qui lui était arrivé.

« Enchanté Maître Sawyer. »

Il la fixa un moment avant d’hocher simplement la tête. Il emboita alors son pas en avançant jusqu’à son bureau, devant un des sièges présents. Il attendit que l’avocate lui donne l’autorisation, mais il patienta qu’elle soit assise avant de pouvoir lui aussi s’assoir. C’était devenu une habitude pour lui, les règles de politesse étaient comme encrées dans son esprit lorsqu’il se trouvait face à une personne. Le brun savait aussi être normal, mais dans le présent cas, l’importance des deux parties valait ces agissements.  Le militaire restait droit, assit face à la jeune avocate qui le regardait. Il appuya alors ses coudes sur les deux accoudoirs et joignit ses mains calmement.

« Je vous écoute. J’imagine qu’il faut faire le point sur ce dossier Maître. »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyMer 13 Mai - 11:18


Je venais de faire rentrer le supérieur de l'affreux personnage que je comptais bien envoyer en prison. Malheureusement cette état demande à ce que chaque militaire soit juger parmi les militaires ! Mais j'étais bien déterminé à ce que ce ne soit pas le cas, ils sont souvent juger moins sévèrement et plus couvert que autre chose pour ne pas faire de scandale. Il me reprends en disant Major, pour moi il était pas dans son camp à l'armée mais bon, je lui serre la main professionnellement. Et lui permet de s'assoir. Je n'étais pas spécialement enchanté donc inutile de prétendre le contraire, je ne dis rien et reste malgré tout poli et professionnel même si je n'étais pas très agréable.

- Oui ! Cela fait bien parti de la raison de votre venue ici, la victime ne sera pas présente ni l'accusé. C'est un entretien entre vous et moi.

Je ressors le dossier de l'affaire et dispose devant lui les images troublantes de cette pauvre femme, de ses blessures et ce qu'il a pus lui faire subir.

- Comme vous le savez, il convenu que habituellement l'accusé est jugé devant le tribunal des militaires ... je ne vais pas passer par quatre chemin, je veux qu'il soit jugés autrement et comme n'importe qu'elle concitoyen de ce pays.  

J'ai toujours ce que je veux, et je ferais tout pour que ce soit le cas maintenant je n'apprécie pas vraiment cet homme, pourtant je ne le connais pas mais c'est comme ça il est surement comme tous les autres et je n'ai pas spécialement envie de le connaître plus que ça. Mon assistante apporte un verre à boire à ce chère Major et moi même je la remercie et elle sort aussitôt de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan EmptyMer 20 Mai - 1:31

Les militaires sont bien tous les mêmes.

ft. Arya & Ivan


 
« Being above the law it means being under the human moral. »
Ce n’était pas la première fois qu’Ivan se retrouvait ainsi, dans un costume de marque italienne par-dessus une chemise immaculée, le visage sérieux plus que d’habitude, celui qu’il arborait lorsqu’il était face à une personne sérieuse. Il aurait voulu ne jamais mettre les pieds dans un cabinet d’avocat, ou plutôt, ne pas en connaître un à l’âge où il l’avait fait, lorsqu’il était plus jeune. Testaments, dossier et rapport sur un décès, le sien. Le Major avait été jugé mort durant plusieurs mois avant de devoir reprendre une vie détruite.

Les mains jointes face à lui, les coudes sur les accoudoirs de son fauteuil, il fixait sans méchanceté la brune qui avait prit place derrière son bureau. Il eut un léger hochement de tête lorsqu’elle lui confirma la nature privée de cet entretien. Rien de surprenant, il le savait de toute façon, sa voix compterai dans ce procès et il le savait pertinemment.

Le brun ne regarda pas le dossier, simplement la jeune femme qui le feuilletait pour trouver les photos du corps meurtrie de la victime. Elle prit grand soin a les disposer devant lui, en évidence pour qu’il les voit distinctement. Aucun mouvement ne prit possession du corps du militaire, il baissa les yeux sur les clichés, et les détailla rapidement. Il les connaissait, il avait lu le dossier et le connaissait déjà depuis qu’il avait était rédigé. Il releva ses yeux bleus vers l’avocate et l’écouta. Il connaissait la stratégie de la police, des juges et des avocats : les photos des victimes pour atteindre la sensibilité du convoqué. Seulement, aucune réaction n’apparût sur le visage du brun, il restait sérieux, sans être dur, simplement attentif. A lui seul il avait perdu plus de sang et eut plus d’os cassés, plus de plaie ouvertes qu’une personne pouvait supporter. Certains se vantaient d’avoir vu la guerre, des mort s’entassaient, et bien qu’Ivan l’avait tout aussi bien vu, il avait était immunisé bien avant par sa propre expérience.

Le trentenaire releva le menton à la fin de la phrase de la brune diplômée. Il tourna ses iris sur le verre d’eau qui se déposait devant lui et offrit un court et simple :

« Merci. »

Il prit une inspiration silencieuse et annonça :

« Vous savez, Maître, je ne considère plus l’accusé comme un soldat ni comme une personne morale. J’ai établit, rédigé et envoyé son dossier de déshabilitation. Il ne sert et ne servira plus jamais ce pays, ni aucun autre. Il est donc exclu qu’il soit jugé au tribunal militaire, cet homme aussi écœurant soit il, est à vous. Si je peux vous aidez à le mettre sur un lit pénitencier, je le ferais avec plaisir Madame. »

Il ne bougeait pas mais appuyait ses dires par ses expressions et sa voix grave, assurée. Il décroisa simplement ses mains et déplaça le verre sur le côté pour bénéficier de plus d’espace face à lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty
MessageSujet: Re: Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les militaires sont bien tous les mêmes #Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivan ◊ Topics
» but we're not dead (ivan)
» ❝ Ivan ◊ Continued Silence. ❞
» Les liens de Matthew
» ❝ Ivan ◊ Live by Chance. Love by Choice. Kill by Profession. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-