RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:09



Alice Noa Watts
Trompe moi une fois, faute à moi, deux fois, faute à moi mais trois fois VA TE FAIRE FOUTRE.


Alice ? Mais quelle idée de m'appeler Alice. Je déteste ce prénom ! Heureusement que depuis toute petite, papa m'appelle Noa et que je peux utiliser mon deuxième prénom partout. Enfin sauf pour les trucs officiels. Peu de gens connaissent mon vrai prénom... Alice s'il te plait ! Appelle moi Charlotte aussi non ? Ma mère a toujours été très hautaine et donc il lui fallait un prénom qui passe bien dans la haute société. Je l'aime, qu'on se le dise. Mais elle me tape sur le système. Genre vraiment. Un jour elle m'a dit que j'avais un soucis. Tout ça parce que j'ai voulu travaillé un été pour me payer mon MAC ! Non mais je ne sais pas si t'imagine ? Ta fille veut prendre ses responsabilités et tu lui dis qu'elle a un soucis ?
L'argent pourri les gens, croyez moi ! C'est pour ça que j'essaie de me faire mon argent moi-même. Maintenant c'est vrai que je profite de certains avantages que m'offre ma vie ! Mon nom par exemple! Vous savez que les vendeuses de toutes les boutiques de luxe ou non me connaissent ? Et que j'ai des réductions partout ? Le shopping ! Grâce à papa j'ai pas de budget et d'ailleurs heureusement! C'est le seul moment où je profite de l'argent facile. Bon, d'accord je fais souvent les boutiques mais c'est des INVESTISSEMENTS ! Et puis ça fait plaisir à maman et papa que je dépense de leur argent. C'est bizarre de penser comme ça non ? J'imagine la fille qui n'a pas les mêmes moyens que moi lire ça. Elle va nous prendre pour des malades mentaux ! Et puis avec l'argent de papa, j'aime faire plaisir ! Je donne à des associations mais c'est évident que je ne me vente pas ! Je ne suis pas ma mère. Et j'aime faire plaisir à mes amis.
Le style, dans la famille est une affaire de famille! On ne rigole pas avec ça ! Et puis papa m'a assez dit qu'étant donné que des paparazzis me suivait il fallait que je sois toujours présentable. Oui, parce qu'une fois j'ai été au Mcdo, sans maquillage, les cheveux attachés vite-fait. Mais merde, il était vingt-deux heures et j'avais faim. Et bien le lendemain je faisais la une de je ne sais plus quel magasine avec en gros titre " La reine du goût fait une erreur de goût " (En plus ils sont vachement originaux t'as vu ?) Ou encore de mauvaise blague sur mon poids. Non mais attends ! Avec le nombre d'heures de danse que je fais par semaine j'peux me le permettre mon Mcdo !
20 ans
Américaine
Hétéro
Célibataire
vit au 24210 Staniford
Étudiante en journalisme
Are you sincere
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: + A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:10

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: - A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:10

Négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4367
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 23:32

J'en veux bien un gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMer 13 Mai - 12:22

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMer 13 Mai - 13:44

M'oublie pas collé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMer 13 Mai - 15:17

Je ne t'oublie pas ! Mais il faut qu'on approfondisse ! La rencontre,... Sinon je t'ajoute dans mes liens de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4367
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyJeu 14 Mai - 12:46

Et bien, elles auraient déjà pu se rencontrer grâce à leur fraternité commune. Roxy est déjà une ancienne vu que cela fait quatre ans qu'elle est à l'Université et chez les Delta Tau Delta.
De là, nous avons deux choix :
→ lien positif : Chez les DTD, il y a une règle, celle de bien accueillir les petits nouveaux et leur octroyé un mentor pendant une année afin de les aider à bien s'intégrer et tout ce qui s'ensuit. Roxy, c'était donc portée volontaire pour aider la jeune Noa à s'y retrouver dans l'immense bâtiment et à partir de ce moment-là, une amitié est née. Noa savait très bien qu'elle pouvait compter sur Roxy pour n'importe quel soucis et ce, même après l'année écoulée. C'est même elle, qui l'a fait rentré à la radio "YourDestiny" suite à sa demande. (Donc cela serait plutôt un lien : Mentor/recrue ou Ange gardien/protégée)
→ lien négatif : Roxy de nature méfiante, n'arrive pas à encadrer la petite Noa. Même si elle sait qu'il ne faut pas juger trop rapidement, il y a parfois des têtes qui reviennent pas et la sienne, c'était le cas. Au premier abord, elle la voyait comme la petite fille à son papa, la vraie gosse de riche. Après tout, Watts était une famille très connue et les gens comme ça, insupportait. De ce fait, elle préfère garder ses distances avec elle, sans pour autant se montrer impolie. Si jamais elle venait à la croiser dans la maison de leur fraternité, elle pouvait la saluer, mais pas non plus à entamer une grande discussion. (Donc là, le lien serait plutôt : En froid ou méfiance pour Roxy, mais à voir pour Noa, ce qu'elle penserait d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyJeu 14 Mai - 12:54

Je pense que le premier est mieux ! Parce qu'étant donné qu'on va travailler ensemble itout itout, je préfère qu'on s'entende bien ! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4367
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyJeu 14 Mai - 14:31

D'accord pas de soucis et on appellerait le lien comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyJeu 14 Mai - 14:37

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4367
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyJeu 14 Mai - 14:49

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyVen 15 Mai - 10:28

Tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyVen 15 Mai - 11:19

Je manque encore de tout alors je me disais que si ce n'était pas pris de ton côté, nous pourrions être de meilleures amies. Maintenant pour la durée,.. Faut voir avec ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyVen 15 Mai - 12:34

Meilleure amie me vas je t'envoie mp pour la scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyVen 15 Mai - 13:01

J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 16 Mai - 22:13

Comme je passait par la ,trouve nous un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 16 Mai - 22:32

J'ai un cerveau de Blonde ! Faut pas l'oublier. Parle moi de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 16 Mai - 22:56

Oh je risque pas de l oublie ,c’est tellement flagrant chez toi ! merci de confirmer.
, mon personnage très glaciale ,très méfiant envers tout le monde ,don rarement sa confiance au autres ,les teste toujours autant . si tu as une idée je suis aussi preneur aussi . il a était médecin pour une mission humanités au Congo ,avant son hélicoptère ce crash .après l attenta des rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 20 Juin - 22:11

J'ai une idée.
Noa est une fille qui est riche mais elle ne profite de l'argent de ses parents seulement pour faire du shopping et donner de l'argent aux œuvres caritative. Elle a beaucoup de soucis avec les gens qui sont pourri par l'argent... On pourrait s'être connu lors de ton action au Congo ? Noa aurait donné de l'argent, serait venu lors de ses vacances pour aider à construire une école ou quoi. Et donc, vous auriez fait connaissance. Le lien serait positif et négatif. Ce serait compliqué. Tout ces traits de caractère font que Noa ne t'aime pas mais le fait de te voir t'investir avec les gosses et le fait que tu sois adorable avec eux la laisse perplexe. Elle voit donc en toi autre chose que le mec hyper froid et essaye de creuser pour trouver le mec avec les enfants. Malgré le fait que ce soit difficile que tu daignes être agréable.

T'en penses quoi ? Tu peux aussi modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 20 Juin - 22:16

Ohmagad, j'ai lu ta fiche et je suis tombé amoureux :tombe:

Je suis couturier à mes heures perdus et le journalisme c'est trop cool. Piquons nous les doigts avec des aiguilles en menant des interviews, les doigts plein de gras de burger (bon, ça donne pas forcément envie. mais j'adorerais être interviewé.). J'ai fais des couvertures pour Vogue, je peux te narguer comme un gros connard et te faire du chantage pour t'avoir un stage. (là, ça donne envie.)

Bisous, je t'aime. Appelle moi.

(je te jure, je suis pas taré. Je suis juste tombé en amour de ta présentation, d'un coup, comme ça XD)

Non, sérieux. Faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptySam 20 Juin - 22:30

Tout ça me semble pas mal ! Mais n'oublions pas qu'avec le nom de mademoiselle Watts, c'est papa qui aura les stages ! Pour le chantage faudra penser à autre chose !
Je suis d'accord, parlons! Je suis heureuse de voir que ma présentation te plaise autant ! ahah Mes MP te sont ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyDim 21 Juin - 4:40

  Tout ce que j ai a dis la ,c 'est bravo pour une blonde tu te débrouille comme un chef ! pas mal tu va devoir rame pour voir ,l autres facette de Brennan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyDim 21 Juin - 8:05

Je suis persuasive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyVen 17 Juil - 20:51

Vraiment ,montre moi ton don de persuasion en scene pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.
» Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan
» LIZ' Davis Hopkins & sa boîte à liens
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» LA BOITE A SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-