RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour EmptyMer 13 Mai - 13:12


   
   

   
Prénom p. Nom

   
« Ta citation »

   
 
  Je me présente prénom Nom. Je suis né(e) le ../../1989 à Los Angeles, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Sympathique, ambitieux, dévoué à mes amis mais également têtu, Macho ainsi que Maladroit avec les gens. On me dit souvent que je ressemble à Julian Morris ou Tyler Blackburn mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis nom du groupe
   


   
Histoire de ton scénario...


   

  Je vais commencer, sous forme de tirets, à t'énoncer les points non négociable :
- Noa et toi vous connaissez depuis qu'elle est née vu que tu es cinq ans plus vieux qu'elle.
- Tu es avocat et fils de bonnes famille, c'est d'ailleurs pour ça que ma mère t'apprécie autant. Mon père, lui t'apprécie juste parce qu'il te connait depuis ta naissance et que tu es quelqu'un de gentil avec sa fille.
- Tu n'as jamais eu de mal à séduire une fille.
- Tu es un homme intelligent.
- Dans des situations sérieuses, tu as du mal à rester sérieux. Sauf quand ça concerne tes amis ou petites amies.
- Quand Noa est partie de Los angeles, tu as commencé à devenir un bourreau des coeurs.
- Tu es toujours resté en contact avec Noa.
- Tu as un frère et une soeur.
- Ton père voulait que tu reprennes l'entreprise familiale mais tu as refusé. C'est donc tes aînés qu'il la reprendront.
- Ton père et le mien sont des meilleurs amis, il se connaisse depuis le collège.
Je passe maintenant à ce qui est négociable :
- L'avatar : Tu as le choix entre Julian et Tyler. Je t'avoue que j'ai un penchant énorme pour Julian. Maintenant je suis prête à faire des concessions sur l'avatar mais il faut qu'il colle avec le personnage.
- Tout les points rester vide.
- Ton passé du moment que tu insères Noa dedans.
Ce que j'attends de toi :
Au moins une réponse par semaine voir deux. Je ne suis pas difficile parle en ce que tu veux (je, il,...) Si tu as un soucis, poste une absence ou préviens moi en privé. C'est toujours plus agréable. Je peux comprendre qu'on ait une vie à l'extérieur mais j'aime être prévenue. Ensuite, Si tu lis ce scénario, c'est qu'il te plait! Et ça me ferais réellement plaisir d'avoir l'homme de ma vie sur le forum ! ahah. Si tu as la moindre question, je suis disponible en MP, donc n'hésite pas !

   

 
Liens

 
« Meilleure amie et grand amour. »
A. Noa Watts

   

   
 Alice Noa Watts. Nous nous connaissons depuis que Noa est née. Oui, Noa, elle déteste qu'on l'appelle Alice, donc parfois je le fais pour l'emmerder. Peut de gens connaisse son véritable prénom. Mais moi, j'ai eu ce privilège. Déjà petit nous étions proche. Nos parents ont toujours été persuadé qu'on allait se marier et réunir nos deux familles. Enfin surtout sa famille à elle, la mienne au début n'aimait pas Noa, sauf mon frère et ma soeur. Mes parents étaient persuadée qu'elle était une de ces gamines pourries gâtées. Ils ont changé d'avis quand ils ont vu qu'elle s'en foutait pas mal. Durant toute son adolescence, nous sommes sortis ensemble, j'ai même été son premier. Notre histoire c'est arrêté quand elle avait 17 ans. Elle a quitté Los Angles à cause des paparazzis et des gens. Mais malgré tout, nous avons toujours gardé contact. Elle sortait avec des garçons, je sortais avec des filles tout allait bien. Mais j'ai remarqué qu'en réalité la seule que je voulais c'était Noa. je ne sais pas si elle veut de moi. J'ai donc, il y a quelques temps ouvert mon cabinet d'avocat ici pour me rapprocher d'elle. Je suis persuadé que nous sommes fait l'un pour l'autre.
   
 
« Père de Noa »
scénario


Le père de Noa et moi nous entendons bien ! Il m'a toujours un peu considérer comme un fils. C'est peut-être parce que dès mon plus jeune âge, je protégeais sa princesse. (pour le reste il faudra voir avec la personne qui jouera le scénario)
 
 
« Mère de Noa »
scénario


La mère de Noa, une charmante dame, elle pense beaucoup à la situation financière mais elle est tellement gentille. Je l'aime bien mais quelque fois son comportement vis-à-vis de Noa me déplaît.
 
 

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M & F) Un meilleur ami (♂) - Attirance & Grand amour ? (♀)
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .
» (M) SAM CLAFLIN → Meilleur ami
» (M) Meilleur ami d'enfance.
» (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-