RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour EmptyMer 13 Mai - 13:12


   
   

   
Prénom p. Nom

   
« Ta citation »

   
 
  Je me présente prénom Nom. Je suis né(e) le ../../1989 à Los Angeles, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Sympathique, ambitieux, dévoué à mes amis mais également têtu, Macho ainsi que Maladroit avec les gens. On me dit souvent que je ressemble à Julian Morris ou Tyler Blackburn mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis nom du groupe
   


   
Histoire de ton scénario...


   

  Je vais commencer, sous forme de tirets, à t'énoncer les points non négociable :
- Noa et toi vous connaissez depuis qu'elle est née vu que tu es cinq ans plus vieux qu'elle.
- Tu es avocat et fils de bonnes famille, c'est d'ailleurs pour ça que ma mère t'apprécie autant. Mon père, lui t'apprécie juste parce qu'il te connait depuis ta naissance et que tu es quelqu'un de gentil avec sa fille.
- Tu n'as jamais eu de mal à séduire une fille.
- Tu es un homme intelligent.
- Dans des situations sérieuses, tu as du mal à rester sérieux. Sauf quand ça concerne tes amis ou petites amies.