RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(NORA) » dépotoir à sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 17:31

“ Juliet, Nora Dawkins”

vingt-deux ans
anglaise
célibataire
infirmière/médecin
Fille d'un MAJOR
who i am

Les relations familiales n'ont jamais figuré en tête de nos priorités. D'ailleurs, ma famille se limite uniquement à mon géniteur et ma défunte génitrice. Fille unique et dernière héritière de notre patronyme je n'ai pas eu la chance - ou plutôt l'opportunité de grandir au sein d'une grande-famille unie. Les Dawkins sont plutôt étalés ; si éparpillés dans le monde entier qu'aucun des membres ne semblent accorder d'importance aux relations familiales. Et quand gamine pas plus haute que trois pommes j'entendais mes quelques amis étaler leurs relations avec leurs grands-parents, je n'avais quant-à-moi que quelques coups de fils. Une à deux fois par ans, pour célébrer un anniversaire dont la date exacte figurait sur un calendrier, ou pour un noël qui ne serait jamais 'familiale'. Quelques cartes postales, des virements bancaires, et quelques coups de fils, une jolie relation à distance. Et si l'on peut croire que cette situation à longtemps peser en mon esprit, il n'en est rien. Je me contentais, et je me suffisais amplement de mes relations familiales centrées sur mon père et ma mère. Un père qui enchaînait les missions en nous entraînant parfois à l'autre bout du monde. Des voyages, et des au revoir. Des craintes, et des retrouvailles. Et une génitrice aux aguets de mes besoins, mais dont la maladie a empêché de demeurer d'avantage à nos côtés. L'éphémérité de la vie et ses aléas.

Des portes d'embarcations, des nouveaux environnements, de nouvelles têtes, un brin d'appréhension et puis la vie reprends son cours jusqu'au prochain déménagement. Être fille de militaire n'est pas toujours simple, c'est une vie remplie d'aléas. On ne sait jamais réellement combien de temps on s'éternisera en ville, ni même quand est-ce qu'on repartira. Alors on apprend à vivre différemment, à s'ouvrir plus rapidement aux autres et à s'adapter aux différentes cultures. On vit au jour-le-jour, sans penser aux lendemains incertains et en profitant de chaque instant. C'est parfois déconcertant d'arriver dans un lieu en sachant pertinemment qu'on n'y restera pas. Et si en étant plus jeune je craignais les au-revoir, ils ont finis par faire partit de la banalité de ma vie. Une banalité qu'on accepte, qu'on apprend à digérer. Néanmoins, certaines choses de notre passé demeurent fermement ancré en notre être. Alors, on apprend à ne pas regarder en arrière pour pouvoir survivre.
   

Les déménagements incessants et les histoires d'amours sont incompatibles. On s'attache, on y croit, et puis le déménagement marque une brutale rupture. Une rupture indésirable, un dommage collatéral. Certes, on ne peut parfois guère lutter contre les sentiments, mais j'ai toujours été dans la capacité de dissimuler mes envies pour ne pas tomber une nouvelle fois. Il y a des conquêtes sans conséquences, des jeux de séductions, mais aucunes histoires qui ne valent la peine d'être racontées. Et puis, à force je me suis presque habituée à ma vie de célibataire. Être libre, profiter de quelques instants sans mettre notre coeur en jeu, sans jamais ô grand jamais risquer de s'ouvrir à un ignare qui ne se privera pas pour nous briser le coeur.

Une véritable petite autodidacte qui a d'abord été confronté à un enseignement privé , des cours par correspondance en raison des indénombrables déménagements. Et puis les années passent, et les cours élémentaires deviennent plus compliqués. Et si j'étais persuadée de pouvoir parfaitement continuer dans ma lancée, ma génitrice a insisté afin que je rejoigne le véritable système scolaire. Le Lycée. Un nouvel environnement plus hostile que je ne l'aurais cru. Et si je savais parfaitement m'abonner aux bonnes notes, j'avais cependant quelques difficultés à rester patiemment sur ma chaise pour écouter un professeur déblatérer. A mes yeux, l'école n'était qu'une vulgaire perte de temps. Alors, entre quelques bavardages, quelques cours séchés à la volée j'apprenais de nouvelles choses. Je ne faisais guère partie des populaires, de ceux qu'on idolâtre, mais je ne figurais pas non-plus dans la liste des éternels "looseurs" ; ces incompris. Et si j'étais partie dans des études d'art du spectacle, pour exercer ma passion de la danse, les aléas de la vie m'ont amené à revoir mes plans. Et la mort de ma génitrice a fini par me donner le goût d'un métier plus rationnel. Les pas de danses ce sont transformés en cours de médecine. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix. J'ai eu la chance de faire ce que je souhaitais.


i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 17:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 17:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 17:32

A VOUS ! greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 18:22

Pourquoi pas moi ! par contre j ai aucune idée ,je sais que j aide pas trop la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 19:55

Brennan S. Grey a écrit:
Pourquoi pas moi ! par contre j ai aucune idée ,je sais que j aide pas trop la .

Avec plaisir, oui canard
Depuis quand Brennan as-t-il arrêté d'être Medecin ? Il aurait peut-être put être le "mentor" ou le "professeur" de la demoiselle dans ces études de Médecine ?
- Sinon, peut-être auraient-ils put être amenés à se rencontrer dans un autre pays, une autre ville ? La demoiselle ayant souvent voyagé, et Brennan étant PDG..

Sinon je vais essayer de nous dégoter autre chose cute héhé
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4371
(NORA) » dépotoir à sentiments 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (NORA) » dépotoir à sentiments Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 20:35

Moi ding
Elles pourraient soit se connaître à Quantico ou à l'arrivée de Nora sur la base, il y a trois ans. Après, faut voir si le lien tourne en positif ou négatif. :gni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments EmptyDim 7 Juin - 20:35

depuis presque 4 ans ,du au crash de l avion pour sa mission humanitaire au Congo,Brennan avais encore cet part d humanité en lui, depuis tout a change donc sa aurait était le meilleur moment aussi quand il était médecin qui t aurais pris sous son ailes devenu rapidement complice avec toi aussi, puis un mentor par la suit. le crash a tout change dans la vie de Bren,c 'est couper de tout ces amies ,refuse de refaire confiance ,surtout glaciale ,distant renferme a la fois ,se montre très impassible avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(NORA) » dépotoir à sentiments Empty
MessageSujet: Re: (NORA) » dépotoir à sentiments (NORA) » dépotoir à sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas

(NORA) » dépotoir à sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (NORA) » des bleus au coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-