Sujet: Les choses sérieuses commencent. Mar 9 Juin - 0:44
Hello vous Ceci est plus une présence réduite ponctuée d'absences ;) !
◘ Je serais absente : Du 13-06-2015 au 31-08-2015 voir plus. ◘ Pour les raisons suivantes : Qui dit été dit job d'été. Pour ma part je vais travailler dans un bar et donc je serais occupée, les horaires remplissent souvent des journées, ou des soirées entières, donc je passerai moins souvent, mais je passerai dès que je pourrais ! Pour répondre à mes RPs et participer à la vie du forum! Je suis désolée d'avance de ma baisse de régime que ça va entraîner mais je vais faire mon possible !(: ◘ Autre chose à ajouter ? : Ne m'oubliez pas... haha Je vous aimes va !
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4564 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Les choses sérieuses commencent. Mar 9 Juin - 17:06
Haaan si longtemps T'as intérêt de passer de toute façon Ivaneteuuuh Je te souhaites bon courage pour ton job et j'espère que tu gagneras tout pleins de sousous
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Les choses sérieuses commencent. Mar 9 Juin - 19:45
M'en parle pas ça m'a dégoûter de mettre ces dates !
Oui ne t'en fais pas je passerai souvent ROXEUH ! Merci beaucoup hehehe !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Les choses sérieuses commencent. Mar 9 Juin - 21:34
Bon courage ! Tu vas tout géré et t'inquiète pas, je saurais être patiente pour nos Rp's ;P
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Les choses sérieuses commencent. Mer 10 Juin - 0:32
Merci mon Willkinson C'est gentil ! Je répondrai autant que possible tu t'en doutes
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Les choses sérieuses commencent. Mer 1 Juil - 11:13
Hey, hey !
Bon j'ai eu mon planning de cet été (il n'est pas encore définitif, parce que le patron va sûrement vouloir changer des trucs) !
Je le partage avec vous comme ça vous saurez à peu près quand je pourrais venir et/ou quand me contacter