Sujet: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Mar 16 Juin - 22:02
Charlie J. Hopkins
« Croire en soi c’est déjà presque réussir. »
Je me présente Charlie Jordan Hopkins. Je suis né(e) le 20/04/1972 à Quantico, ce qui me fait 43 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement divorcé. Je suis militaire dans la Delta Force et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don la télékinésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +, drôle +, téméraire + mais également têtu -, impulsif - ainsi que méfiant -. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage scénario.
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille
Ma famille, elle compte plus que tout, je suis le papa le plus chanceux je pense, j’ai 4 merveilleux enfants. Je suis devenu papa assez tôt j’avais 17 ans ensuite à 20 ans et 26 ans, oui les enfants du milieu sont des jumeaux , une fille et un garçon. Ce qui me fait 3 garçons et une fille. Vous ne pouvais pas vous imaginez ce que c’est de devenir papa si jeune. La peur de ne pas assurer de ne pas assumer. Pourtant j’ai fait du mieux que j’ai pu, et je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Cela fait 6 ans maintenant que je m’occupe d’eux tout seul, vu que je suis divorcé. Devenu parent trop jeune? Marié trop vite je ne sais vraiment pas pourquoi le destin s’est acharné. Mais une chose est certaine je ferais tout pour mes enfants, mais vraiment tout. Ils sont mon oxygène,mes joyaux. Il faut dire que côté famille, à part eux, je n’ai plus vraiment grand monde. Enfin mes parents vivent toujours mais avec mon métier, il est difficile de les voir et puis nous ne sommes plus vraiment proches. Sans oublier mon grand frère. Malgré le fait qu’il aie décidé de couper les ponts, pour X raisons, que je peux respecter, même si je lui en veux un peu. Il me manque, et j’aurais bien eu besoin de son soutien quand mon couple a basculé. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais même si je suis peut-être un peu rancunier, je sais que je lui pardonnerais s’il pensait revenir nous voir.
« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé
ALors moi enfant? Y a t il tellement à dire? Je savais déjà limite ce que je voulais faire même pas né, comme mon papa et mon grand-père, l’armée, être militaire. Mon frère ainé n’était pas de cette idée lui, d’ailleurs il était si différent de moi. J’ai eu une enfance assez calme, j’étais plutôt un bon élève, je faisais tout pour rendre mes parents vraiment contents de moi. Même en prenant de l’âge , je n’avais pas changé d’avis sur ce que je voulais faire, militaire… Pourtant dans mon adolescence, je crois que je devais avoir une quinzaine d’année je me suis découvert un truc assez surprenant, je suis capable de faire bouger les objets,enfin maintenant je contrôle la chose et la seule personne au courant en ce moment est Liz. Mais la première fois que c’est arrivé, fut assez drôle , enfin je crois que mon prof de Chimie ne s’en ai jamais remis, comment cette fiole a pu venir s’écraser au tableau juste à côté de son visage. Croyez moi sur l’instant vous vous sentez bête, ensuite vous regardez autour de vous et réalisez que tout le monde rit, mais que personne n’a rien vu. Je peux vous dire que j’ai fait plein d'entraînements, au début, c’était la big panique mais ensuite, cela m’amusait même, surtout quand on ne sait pas ce qu’il se passe. Un jour je me suis dit que j’allais en parler.Oh petite dernière chose, j’avais toujours une seconde clé en moi si jamais militaire n’était pas fait pour moi , j’aurais pris la route de la médecine.
« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours
L’amour, j’y ai cru, jusqu’à l’âge de 35 ans, j’ai vraiment pensé que je vivais le grand amour, et que rien ne pouvait venir briser cet amour. Je suis tombé amoureux très jeune , d’une magnifique jeune femme , elle s’appelait Elizabeth , une jeune femme magnifique. Pourtant j’avais une réputation de beau gosse et de tombeur, sauf qu’il est bien de parler sans connaître les gens. Ok j’adorais voir les filles limite s’évanouir sur mon passage et celui de mes amis, mais j’étais un jeune homme avec de vraies valeurs et un respect énorme pour les femmes. Malgré le fait que j’avais eu d’autres petites amies sans plus, sans réel attachement, jusqu’au jour où je suis allé demandé à Liz d’être ma petite amie, cela faisait un petit moment qu’on se tournait autour. La vie s’est accélérée, vraiment, je fus son premier et j’en étais vraiment touché de cette confiance qu’elle m’accordait. Les choses ont tourné assez rapidement, bien qu’on était toujours amoureux fous, Liz est tombée enceinte. Gros coup, mais j’étais décidé à assumer. Je ne voulais en aucun cas perdre la fille que j’aimais. Je crois que j’étais vraiment sur un nuage, l’amour c’était tellement agréable. Et pourtant cela peut rapidement se briser. D’accord mon boulot me prenait beaucoup de temps , je tentais pourtant lorsque j’étais à la maison de montrer que je tenais à elle, mais ce n’était sans doute pas assez? Je ne sais réellement pas où j’ai pu mettre un peu à côté. Mais c’est le coeur brisé que je vous parle. Voilà six ans que j’ai appris que Liz m’avait trompé, je réalisais combien mon métier était en partie responsable de cet écart, mais je pensais qu’elle avait confiance en moi. Je suis divorcé , et je ne pense pas être capable de croire à nouveau en l’amour, en même temps, je n’ai aucune envie d’avoir une autre personne qu’elle dans ma vie.
« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études
J’ai terminé mes études depuis bien longtemps, une chance à 43 ans tout de même non? Sinon primaire et lycée nickel, j’étais un bon élève, que demander de plus. Il est vrai qu’il est assez rare à partir d’un certain âge les garçons peuvent faire les caïds et se montrer très retissant vis à vis des études ce qui n’était pas mon cas. J’étais même celui qui aidait les autres, et qui était très très apprécié par les filles. Normal, sans doute, j’étais dans l’équipe de foot ,donc évidemment question “popularité” hein je ne pouvais pas trouver mieux. Pourtant ce n’était pas dans mes priorités, c’était un simple petit plus. Mes potes ne comprenaient pas pourquoi je ne profitais pas de ce statut. J’étais presque trop parfait comme il le disait. Malgré le tournant de ma vie avec le futur bébé, je suis resté sur la même direction, à 17 ans, j’ai décidé de partir à l’école pour devenir militaire Chose compliquée, enfin l’école, ce qu’on demande cela vous transforme. Le statut de militaire, la droiture, le respect des règles. On se doit de rentrer dans un moule de ne pas baisser les bras, de ne pas montrer ses émotions , c’est dur mais ça forge le caractère.
Derrière l'écran
pseudo /prénom + TwinCities ~Del ville +Quelque part en Belgique âge + top secret. comment as-tu connu le forum? +Par Elizabeth chérie (a) comment le trouves-tu ? + J'adore :p j'aime les couleurs ton pêché mignon + le chocolat que détestes-tu ? + l'hypocrisie, la méchanceté, l'incompréhension, la moquerie... connexion + entre 5 et 7/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X ] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + J'espère que je vais bien me plaire ici vous avez l'air tous tellement sympa. code du règlement + validé par Roxy
codage de whatsername.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Mar 16 Juin - 22:04
Et maintenant...
« Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. »
ISix ans… Six années se sont écoulées depuis mon divorce et mon arrivée ici. Etre muté, devait être la meilleure des choses, je ne pensais pas être capable de rester dans cet endroit où tout avait commencé et surtout où tout s’était fini. Mes enfants m’avaient suivi. Nous avions décidé de tourner la page, de recommencer une autre vie. Ils comptent plus que tout au monde. Malgré qu’on ne se voit pas tellement quand je suis en mission, je ne leur dis rien, ils trouvent juste un mot mission, il m’est tout simplement interdit pour moi de leur donner des nouvelles et encore moins de leur communiquer les coordonnées de ma position. Je sais qu’ils vivent dans le stress, tout comme moi,je ne sais jamais si je rentrerai ou pas de mission, le plus difficile, c’est de partir sans pouvoir leur dire au revoir, mais c’est une façon de protéger tout le monde. La vie aurait pu être si paisible, et pourtant, le jour de l’annonce d’une bombe en ville fut un chamboulement. J’ai tenté d’appeler ma fille Roxy, je tenais à savoir qu’elle ‘était bien en sécurité comme ses frères , mais impossible de la joindre. Je commençais à stresser intérieurement, ce n’était absolument pas normal. Mais j’étais parti sur le terrain, il fallait trouver cette bombe dans ce centre commercial, avant qu’elle n’explose et fasse un nombre inconsidérable de blessés , mais on se devait de faire confiance au groupe de déminage. Sans succès, la bombe explosa . Nous avions comme mission de retrouver des survivants parmi les décombres. Et en faisant les recherches, je tombais sur ma petite fille, mon sang ne fit qu’un tour, Roxy était là, mais vivante ou pas? J’ai poussé tous les gravas pour l’attraper dans mes bras, elle était vivante, choquée mais vivante, je la gardais dans mes bras, malheureusement son amie n’avait pas survécu, ça allait être un passage très compliqué pour elle. Je gardais Roxy contre moi, tentant de la rassurer, j’étais assez maladroit dans ce genre de situation. J’étais incapable de savoir comment j’aurais réagi si c’était Roxy à la place de son amie. On ne devait pas rester là, je sortis rapidement de cet endroit,sans la lâcher. Mes enfants sont la prunelle de mes yeux, et j’étais capable de tout pour eux, vraiment. Avec la nouvelle annonce d’une bombe quelque part en ville , j’avais instauré quelques nouvelles règles, rien de très strict mais nous avions instauré quelque chose, pour être certain que si la bombe venait malheureusement à exploser, on devait se débrouiller pour se donner des nouvelles, un code. Il ne se passe plus un jour sans que je m’inquiète pour la vie de mes enfants, et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à Liz, même si je suis en colère, blessé , brisé, au fond de moi peu de choses ont changé, mais ma carapace ne se brisera pas aussi facilement.
codage de whatsername.
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Mar 16 Juin - 23:32
PAPOUNEEEEEEEET :love: Je te souhaites la Bienvenue dans la famille et j'espère que tu te plairas parmi nous. En cas de questions, surtout, tu n'hésites pas
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Mer 17 Juin - 23:37
OH MY GOD HUGH JACKMAN Bienvenue dans ta nouvelle demeure
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Jeu 18 Juin - 1:13
ouiiiiiiii ! Vite que tu nous rejoigne et qu'on puisse se le faire ce RP !!!!!!! Bienvenue !!!!!
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Jeu 18 Juin - 19:58
Bienvenu le papa de Roxy, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu va te plaire ici
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Jeu 18 Juin - 22:07
Bienvenue à toi collègue ! En espérant avoir un lien et des RPs ;) En attendant bon courage pour ta fiche
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Ven 19 Juin - 7:11
Un autre militaire Bienvenue
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Dim 21 Juin - 0:28
Merci à tous pour votre accueil ♥
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Dim 21 Juin - 0:35
Félicitation !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Mar 23 Juin - 13:13
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ?