RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins) Empty
MessageSujet: why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins) why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins) EmptyMer 17 Juin - 22:07


       
     

     
Jaime D. Hopkins

     
« Change your heart. »

     
 
   Je me présente Jaime, Dean, Hopkins. Je suis né(e) le 10/12/1971 à Quantico, ce qui me fait 44 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement divorcé. Je suis graphiste et créateur et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (Clairsentance). Niveau caractère, on dit de moi que je suis ambition +, bosseur +, tendre + mais également maniaque -, prétentieux - ainsi que hypocrite -. On me dit souvent que je ressemble à Jon Hamm mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé.
     


     
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


   
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille