RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Amelia Δ The creation of beauty is art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 2:47


 
 

 
Amelia Brown

 
« The purpose of art is washing the dust of daily life off our souls. »

 
 
Je me présente Amelia Brown. Je suis né(e) le 17/08/1994 à Burlington, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 21 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en art et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, douce, amusante mais également maladroite, naïve ainsi que impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Imogen Poots mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...