RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Amelia Δ The creation of beauty is art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 2:47


 
 

 
Amelia Brown

 
« The purpose of art is washing the dust of daily life off our souls. »

 
 
Je me présente Amelia Brown. Je suis né(e) le 17/08/1994 à Burlington, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 21 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en art et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, douce, amusante mais également maladroite, naïve ainsi que impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Imogen Poots mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

« Elle est où maman? », demande Amelia, levant le nez de ses céréales. Comme à l’habitude, son père reste évasif, trop maladroit pour réellement aborder le sujet avec sa fille. Il est incapable de lui expliquer que sa mère est malade. Qu’un cancer ronge ses poumons, et que les médecins n’arrivent pas réellement à la soigner. Il caresse doucement la tête d’Amelia, qui esquisse un léger mouvement de recul. Elle est adolescente, en pleine crise par ailleurs, et les absences répétées de sa mère lui tombent sur les nerfs tout autant que la manie qu’a son père de la traiter comme une gamine. « Tu voudrais pas passer le week end chez ta grand-mère? » C’est toujours comme ça, il répond toujours à ses questions par une autre. Elle soupire, hausse les épaules. Il y avait une époque où la perspective de passer deux jours à se faire couvrir de bisous et de petites attentions la rendait immensément heureuse. Mais elle n’a plus huit ans. Elle soupire, repousse son bol, et monte se préparer à sa chambre. Enfilant l’uniforme qu’elle doit porter au lycée, elle se dirige vers la salle de bain, histoire d’emprunter un peu de maquillage dans l’armoire de sa mère. Et c’est ainsi qu’elle les remarque enfin, ces fichus flacons. Elle ne reconnaît aucun nom parmi ces nombreux médicaments, mais devine aussitôt que quelque chose cloche. Sa mère n’est pas occupée au boulot… sa mère se meurt.

Δ

Le soleil l’aveugle partiellement alors qu’elle observe le cercueil descendre lentement dans la terre. Moins de six mois après sa découverte, Amelia doit observer sa mère se faire enterrer. Elle voudrait ressentir de la colère, envers les médecins qui n’ont pas pu la sauver, envers son père qui a trop attendu avant de lui dire la vérité, envers sa mère qui ne s’est pas suffisamment battue. Mais elle ne ressent qu’un immense vide, et c’est dans cet état que les semaines suivantes s’écoulent. À l’école, elle remarque qu’elle obtient certains traitements de faveur. Ses professeurs sont plus indulgents avec elle, ses copines font tout pour la faire rire. Elle parvient à maintenir un rythme de vie passablement correct, mais ressent toujours cette absence d’émotion, ce vide intense, effrayant. La seule chose qui lui plaît, en ce moment, c’est de s’enfermer dans sa chambre et de peindre. Elle exprime tout ce qu’elle ne ressent pas, tout ce qui est trop profondément noué en elle.

Δ

Alors que son professeur s’obstine à expliquer une règle d’algèbre compliquée, Amelia laisse son regard s’égarer sur le nouvel élève de sa classe. Lorsqu’il s’est brièvement présenté avant de rejoindre la place qu’on lui a assigné, elle l’a aussitôt trouvé intéressant. Il dégage quelque chose de particulier. C’est comme si elle pouvait deviner qu’il n’avait pas eu un parcours « normal », qu’il avait lui aussi vécu des épreuves difficiles. À la pause, elle se décide de l’aborder, trouve un prétexte bidon. Et aussitôt, la conversation coule entre eux. Elle se surprend à rire de bon cœur pour la toute première fois depuis la mort de sa mère, et lui en est profondément reconnaissante. Au fil du temps, ils lient une amitié profonde, mais c’est plus que ça. Elle réalise qu’elle s’attache à lui plus qu’elle ne l’aurait souhaité, qu’elle ressent pour lui une attirance toute nouvelle. Mais elle n’ose pas le lui avouer, par peur de voir voler en éclat la seule relation qui compte vraiment à ses yeux. Et, de toute manière, il ne faut que quelques semaines avant qu’il se mette à sortir avec une autre fille, l’une des plus populaires de l’école… Elle enfouit donc son béguin au plus profond d’elle, et se contente d’être sa meilleure amie.

Δ

Cinq ans plus tard, à peu près rien n’a changé. Elle est toujours aussi amoureuse de Luke, incapable de se détacher de lui, incapable de lui avouer ses sentiments. Par ailleurs, on ne lui a jamais connu de petit-ami sérieux depuis qu’elle a rencontré son meilleur ami. Elle a réussi à faire le deuil de sa mère, et même si une part d’elle reste brisée à jamais, elle est pétillante, épanouie, heureuse. Elle a commencé des études en art, concentration peinture, et les critiques de ses professeurs sont généralement élogieuses. Elle vit toujours chez son père, mais meurt d’envie de se prendre un appartement, désirant voler de ses propres ailes.
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Caro
ville + Montréal
âge + 25 ans  :cache:  
comment as-tu connu le forum? + Via une pub facebook!
comment le trouves-tu ? + Adorable, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Amy! Le seul "mais", ce sont les genre de "pop up" (émission de radio, événements du moment, etc.) qui cachent la fenêtre où j'écris =/ C'est un peu gênant, mais rien de dramatique!
ton pêché mignon + Le pain frais avec du beurre  tremousse
que détestes-tu ? + Les bestioles
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [xx] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot +  sushi
code du règlement + Validé par Diego !
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 2:56

Encore bienvenue comeon hola blue calinou freehugs hihan fan mouton coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 12:02

Bienvenue jeune fille ;)
Bon courage pour ta fiche 587
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4366
Amelia Δ The creation of beauty is art. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Amelia Δ The creation of beauty is art. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 13:03

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute
Héhé, c'est le p'tit Lucky Luke qui doit être ravie gni En tout cas, bonne chance pour ta rédaction et en cas de soucis, tu n'hésites pas à nous joindre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 13:05

Génial, je viens de gagner une Amy et un surnom Razz

(Lydia est très contente aussi je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 15:58

Amelia Δ The creation of beauty is art. Tumblr_n13gabxyDQ1tq4of6o1_500

Just kidding. Bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 16:10

clap Tu m'as tuée Lydia!

Mais merci pour votre accueil star Je vous aime déjà blue

Et Luke, comeon reveil :balance: inlove leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 17:33

C'est parfait pour moi rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 21:53


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptySam 20 Juin - 23:13

    Avec du retard mais bienvenue ! ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. EmptyMar 23 Juin - 13:16

J'ai honte de ne pas être passé avant.

BIENVENUE en retard, ravie que tu es prise ce scénario. ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty
MessageSujet: Re: Amelia Δ The creation of beauty is art. Amelia Δ The creation of beauty is art. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Δ The creation of beauty is art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amelia Δ One step closer.
» I need your lovin' like the sunshine. [Amelia]
» (F) AMELIA BROWN → meilleure amie
» I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-