RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins] Empty
MessageSujet: Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins] Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins] EmptyJeu 25 Juin - 14:33

Tiens tiens..
Léo & Roxy
Notre Hamsterponky national avait passé la matinée en cours en ce beau jour qui était ensoleillé et chaud. Non pas qu'il faisait une chaleur torride hein.. Mais il fait soleil, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient.. La la li.. La la la.. Euh.. Je m'égare je crois! Bref, il faisait une température assez agréable pour se promener en tee-shirt dehors. Le roux, quand à lui, portait un sarouel noir avec un débardeur souple de la même couleur. Il portait avec ça.. Rien aux pieds.. Léo était un peu cinglé la quand même. Il marchait dans les rues pieds nus aujourd'hui.. Oui, enfin, pas si fou que ça en faite. Car il avait l'habitude de se balader pied nu quand il faisait trop chaud pour lui, ce qui avait produit de la corne sous ses pieds, ce qui le protégeait des agressions du sol. Bon, étant un apprenti tatoueur, il n'allait pas rester comme ça au salon..

Mais avant celui, il sorti de son cours de démonologie. Il avait dessiné en notant ses cours, comme d'habitude. Certains personnes du cours semblaient trouver Léo bien plus bizarre qu'habituellement. Pourquoi? Car ce jour la, et depuis son arrivé ici, il avait toujours était fringué en punk. Et la.. Il était en sarouel, genre, type style vestimentaire d'artiste ou d'étudiant en arts. A vrai dire, Léo n'était pas un punk pur et dur. Son look principal étant le punk, il avait des variable entre décontract'/artiste, gothique, rock.

Donc...
Il sorti du cours, se dirigeant vers Riverside, il passa entre temps dans son quartier pour prendre un café et des scones au Starbuck. Bien que Léo ne mange que très peu, étrangement, il était accro aux produits de ce café. Au moins, il mangeait quelque chose. Quelle chance que son appartement soit tout près!

Pour finir, il arriva au salon de tatouage. Il entra, salua le patron et posa son café sur son poste de travail en posant son sac à bandoulière. Il se dirigea ensuite vers les toilettes de l'arrière boutique. Dans celles ci, il entreprit de se laver les pieds dans un petit bidet près de la cuvette de toilette et du lavabo. Après s'être essuyer les pieds avec une serviette, qu'il mit ensuite dans la petite panière de serviettes sales, il enfila une paire de tong pour être plus à l'aise, et surtout, ne pas marcher sur une aiguille qui aurait pu tomber à terre. On voyait que la propreté était la priorité dans ce salon, ce qui était un très bon point. En plus des tatoueurs, il s'agissait d'un excellent salon.

Il retourna donc s'asseoir à son poste de travail. Un petit bureau contre un mur, qu'il avait personnalisé. Comme chaque artiste avec son propre poste de travail. Il y avait sur la gauche un tiroir de mécano neuf, dans lequel tout ses ustensiles de tatouages étaient rangés.
Comme son poste de travail se trouvait sur le mur de droite en entrant, la table de massage servant de banquette pour que les clients se fassent tatouer, se trouvait juste derrière lui. Il sorti son carnet de croquis et continua à dessiner en prenant sa petite collation.

Soudain, la porte du salon s'ouvrit. Comme le patron était entrain de tatouer un client à son plan de travail, ce fut Léo qui arrêta de dessiner, et se retourna sur sa chaise roulante pour faire face à la cliente.


« bienvenue au tatoonuki.. je suis léo.. en quoi.. puis-je vous aidez?.. »

Malheureusement, Léo avait encore du mal avec le contact du client, mais faisait ce qu'il pouvait pour.

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens.. [feat. Roxy Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Facebook de Roxy A. Hopkins
» Un verre puis un autre [Feat Luke]
» « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins
» Voir la mort en face [Feat Erik]
» Un peu d'encre sous la peau [feat Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-