RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:11


 
 

 
margaux e. tyson

 
« None of my theories are wrongs, by the way. They just aren't fully developped yet. »

 
 
Je me présente Margaux Eulalie Tyson. Je suis né(e) le 26 août 1995 à Burlington, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis calme, douce, agréable mais également rancunière, possessive ainsi que bornée. On me dit souvent que je ressemble à Brittany Robertson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un personnage inventé / scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

2005 ;

Aujourd'hui, elle m'a emmené dans un lieu assez bizarre, qui faisait peur. Il y avait des grosses pierres lisses et taillées un peu partout avec des noms gravés, dessus. C'était peut-être comme dans les livres, pour dire à quelqu'un qu'on l'aime on marque son nom sur une pierre ? Quelqu'un devait peut-être aimer ma maman, alors, son nom était écrit sur une pierre. Il y avait aussi écrit 1985 et 2001. D'ailleurs ça m'a fait penser à tout, et aussi à que maman est pas revenue depuis 2001. Quand je suis assise, comme au moment où j'écris maintenant, au bord de la fenêtre et que je regarde le ciel, je me demande c'est quand qu'elle reviendra. Ils m'ont dit qu'elle était au ciel, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle y reste, pourquoi elle revient pas.

Elle pourrait dire aux garçons qui m'embêtent en me disant que je suis nulle que c'est eux, les nuls. Mais en fait, elle est toujours là, quelque part. Quand ils me mettent dans la chambre où je dors, je regarde toujours sa photo et je la redessine, j'ai un cahier plein de dessins d'elle, plein. Elle me manque, maman. Elle me manque vraiment. Papa est déjà partit au ciel aussi. Peut-être que le Ciel c'est une ville ? Peut-être qu'elle a voulu rejoindre papa. Je sais pas. Je sais pas mais elle me manque, je veux qu'elle revienne, même si c'est sans papa. Pourquoi elle m'a pas emmené avec elle ? Pourquoi elle est partie ? Je sais pas pourquoi t'es partie maman. Mais je veux te voir. Je t'aime.

2012 ;

abcdabcdabcd

2015 ;

abcdabcdabcd
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Omegaea, vous ne saurez pas mon prénom mouaha.
ville + Cuers, tu connais ça ?
âge + 15 ans.
comment as-tu connu le forum? + Un petit partenariat sur un forum où je suis administratrice  clap
comment le trouves-tu ? + Franchement, magnifique.
ton pêché mignon + Les lasagnes.
que détestes-tu ? + Les épinards  Angry
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Prout ?
code du règlement + écrire ici
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4373
TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:18

BIENVENUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute sweet
J'espère que tu te plairas parmi nous et en cas de soucis tu n'hésites pas à me Mpotter gni
Bonne chance pour la rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:19

    ENCORE BIENVENUE MA GRANDE ! pompom
    Et puis Britt' :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:20

Bienvenue ! et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3589
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:21

Hannnnnnnn Brittany happy

Bienvenue dans la famille CYD mouton j'espère que tu vas tu plaire parmi nous Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas les boîtes MP du Staff sont ouverte ;)
Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:44

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3589
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:45

Je viens de capté qui tu était avec ton pseudo PTDRRRR :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptySam 27 Juin - 0:02

Merci à tous ♥
Savana > Mon titre t'as même pas mis sur la piste ? J'suis déçue ehe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3589
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptySam 27 Juin - 0:08

Même pas Surprised je fais pas attention aux titre moi :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptySam 27 Juin - 0:09

Ah, je boude, j'essaye de faire des titres tout beaux et tu les snobe, gniah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptySam 27 Juin - 0:10

Bienvenue parmi nous sweet
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3589
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptySam 27 Juin - 0:13

Bhé j'y peut rien MDRR je reçois les notifications en mail et je clic c'est tout MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyLun 29 Juin - 0:43

Très jolie choix d'avatar Very Happy

Bon courage pour ta rédaction et n'hésite pas si jamais mj !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyLun 6 Juil - 11:08

Bienvenue ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: Re: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-