RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. Empty
MessageSujet: TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. TYSON ™ › – Honestly ? – No, lie to me. EmptyVen 26 Juin - 23:11


 
 

 
margaux e. tyson

 
« None of my theories are wrongs, by the way. They just aren't fully developped yet. »

 
 
Je me présente Margaux Eulalie Tyson. Je suis né(e) le 26 août 1995 à Burlington, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis calme, douce, agréable mais également rancunière, possessive ainsi que bornée. On me dit souvent que je ressemble à Brittany Robertson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un personnage inventé / scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

2005 ;