RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

I need someone to lean on (Roxanne W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need someone to lean on (Roxanne W.) Empty
MessageSujet: I need someone to lean on (Roxanne W.) I need someone to lean on (Roxanne W.) EmptyMar 30 Juin - 17:13

I need someone to lean on
Jaime H. & Roxanne W.
Il avait oublié Roxanne Winchester. Résolument.  ▬ Burlington Lifestyle

Impasse. Jaime Hopkins était dans une impasse qui lui paraissait alors insurmontable. On lui avait fait une commande en début de semaine, une affiche pour la fête de l'été bientôt prévu à Burlington, commandé par la ville elle_même. Un exercice dont il avait l'habitude, qui semblait être un exercice de routine. Or, il était coincé, devant cette affiche qui n'avait pas de forme, ni de couleur, ni concept. Rien. Le néant, le vide complet. Pas la moindre foutue idée valable et validable. Il avait épuisé des blocs de feuilles à griffonnés un semblant d'accroche, une mise en page innovatrice et marquant et tout avait fini en boule, dans la corbeille ou éparpillé aux quatre coins de l'agence.

Une semaine longue et lourde avait pesé sur l'agence où était actuellement employé Jaime Hopkins. Une agence à subir ses sautes d'humeur et son agressivité, non ménagé par le mur qui se dressait devant lui. La situation s'empirait quand on essayait de lui rappeler que « Oh, tu es le meilleur graphiste disponible ! » et autres « Tes affiches sont toujours d'une force particulière ! » Et là, il était incapable de fournir la moindre chose. Même la plus basique et la plus attendue.

Une affreuse semaine à se ronger les ongles, tourner en rond, renvoyer sa secrétaire et s'obstiner à commander de nouvelles feuilles de couleurs. Jaime était dans un tel état de mal et de vide qu'il en avait presque oublié Roxanne Winchester.
Il avait déjà prévu l'invitation de la jeune fille à l'agence depuis un moment, lui promettant de peindre avec elle et d'être une source de réconfort. Il avait pris en affection presque à l'instant où il l'avait vu cette jeune fille d'apparence si fragile à l’hôpital. Il savait qu'elle avait nombreuses allergies et maladresse, avait briefé la secrétaire qu'il houspillait depuis une semaine sur les précautions à prendre, fait nettoyer l'agence et s'était arrêté de fumer… jusqu'à aujourd'hui.

Campé contre la fenêtre devant son bureau, la porte à moitié ouverte, il fixait les feuilles de couleurs et les essaye de couleur, une Lucky Strike se consumant entre ses doigts. Il avait oublié Roxanne Winchester. Résolument.

« - Monsieur Hopkins, elle est arrivée. » avait aimablement lancé la secrétaire en passant la tête par l’entrebâillement de la porte. Il avait froncé les sourcils, levé les yeux vers la porte en éjectant la cendre par la fenêtre. « Quoi ? J'ai demandé personne, Julie. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need someone to lean on (Roxanne W.) Empty
MessageSujet: Re: I need someone to lean on (Roxanne W.) I need someone to lean on (Roxanne W.) EmptyJeu 2 Juil - 14:48

I need someone to lean on
Roxanne' & Jaime
Hier soir, je ne me suis pas couchée bien tôt. Au contraire. Délaissant un peu Doctor-Who, mon frère et nous nous sommes plongés dans le re-visionnage de notre seconde série favorite, Psych. Morte de rire au début jusqu'à la fin, j'ai terminé la soirée avec une belle quinte de toux. Il n'a pas fallu grand-chose de plus pour que je sois expédiée au lit après un unique verre d'eau. J'ai contemplé mon plafond de longues minutes avant de me plonger dans un livre. Livre que j'abandonne quelques pages plus tard pour mon carnet de croquis. Je me lance dans un croquis complètement imaginaire et m'endorme, le crayon en mains. Je me réveille  lentement, m'étire et regarde l'heure. Neuf heures passés. Il me reste encore un peu de temps avant ma rencontre avec Jaime. Je me lève dans un étirement et dépose mon carnet sur mon bureau en le refermant. Je passe dans la cuisine et constate une nouvelle fois que les lieux sont déserts. Luke doit être en cours. Ainsi, comme chaque matin, je prends mon petit-déjeuner bien léger devant les nouveautés youtube. Je m'attarde un instant sur mon blog pour répondre au quelques messages avant de nettoyer ce que j'ai utilisé et va me glisser sous la douche en toute simplicité. Je n'oublie pas t'emporter ma tenue du jour. Un jean et un t-shirt et je prévois d'ajouter un gilet. Je ne veux pas tomber malade, pas aujourd'hui. Je ne veux pas tomber malade tout court. Je me prépare tranquillement, sans me presser puis occupe mon temps comme il se doit. Finalement prête, je constate qu'il est grand temps pour moi d'y aller. Aujourd'hui, il est prévu que je dessine en compagnie de Jaime. Un artiste qui m'aide beaucoup à trouver diverses sources d'inspirations, à me perfectionner. Il est devenu un peu comme une figure paternelle. Il faut dire, que je n'ai pas beaucoup de comparaison dans le domaine.

Je prépare mes affaires de dessin dans mon sac en bandoulière, n'oublie absolument pas d'y placer mon portable. Je vérifie que je n'ai rien oublié et laisse un mot sur le frigo comme à mon habitude pour m'assurer que Luke n'a pas oublié qu'aujourd'hui j'ai prévu de sortir et qu'en cas de problème, il sera le premier au courant. Je vérifie une dernière fois l'adresse que m'a donné mon aîné et sors de l'appartement dans la joie et la bonne humeur. Je me mélange à la foule et prend mon gilet à bout de bras. Il représente bien plus la prudence de ma part qu'une réelle nécessité. Enfin. Le chemin est relativement court, car dans le même quartier. Le plus dur a été les marches qui me mènent jusqu'à son bureau. Je salue chaleureusement la secrétaire qui me demande de patienter un instant le temps qu'elle vérifie mon identité. Lorsqu'enfin elle reprend la parole, je suis surprise. Je suis attendue. Elle me conduit au bureau de Jaime, mais quelque chose close. Je la vois se figer. « Je ne pense pas mettre trompé de jour pourtant. » Je prononce ces mots tous bas, pensive. « Il s'agit de Mademoiselle Winchester, Monsieur. » Prononce la jeune femme nommée Julie.


© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need someone to lean on (Roxanne W.) Empty
MessageSujet: Re: I need someone to lean on (Roxanne W.) I need someone to lean on (Roxanne W.) EmptyVen 10 Juil - 23:04

I need someone to lean on
Jaime H. & Roxanne W.
Il avait oublié Roxanne Winchester. Résolument.  ▬ Burlington Lifestyle

« Winch… Oh ! » Oui, Oh mon dieu Roxanne ! Jaime se figea sur place, dévisagea la secrétaire qui attendait patiemment, craignant le courroux parfois un peu brusque de son boss. Un sourire aimable, mais prévoyant, elle s'écarta un peu de la porte, alors qu'il débarqua, comme une furie, la cigarette au bec. Oui, Roxanne. Il avait oublié Roxanne. Il se retint d'enguirlander la dites Julie de ne pas l'avoir prévenue puisqu'elle avait dû probablement le faire tout les jours derniers.

Il reprit subitement conscience qu'il avait laissé son bureau en vrac, s'était remis à fumer et n'avait pas passé l'aspirateur sous le bureau. « Merci, Julie, c'est bon… hm... » Il agita sa cigarette, l'écrasa d'un coup et revient vers Roxanne en tendant une main vers elle. « Tout va bien ? Tu as une petite mine ma belle... » Il lui releva le visage un instant, inspectant son visage ou une cerne éventuelle. Lui, d'ordinaire si maniaque, l'invita dans son bureau qui avait l'air d'avoir subi un champ de bataille. Il écarte les feuilles du pied, laisse un passage derrière lui pour qu'elle puisse passer sans encombre. Pour une fois, Jaime ne semblait pas soigneux avec ses prémices de maquettes. « Désolé, je dois me charger des affiches pour la fête de l'Eté… Je sèche. »

Jaime séchait, il grimaça, le simple fait de le reconnaître lui écorchant les lèvres. Il ne supportait pas l'échec, ne pas avancer, pédaler dans le vide et en arrière. On mettait en lui de tel espoir que, sa confiance pourtant grande, arrivait à vaciller. Il se rongea les ongles en regardant un prémisse d'affiche et ferma la fenêtre, craignant que la demoiselle n'attrape froid. « Au fait, j'ai lu ton dernier article sur la famille... » Il s'assit sur le bord du bureau, un sourire désolé aux lèvres. Il n'en dit pas plus, ne sachant si elle attendait un retour ou un partage éventuel.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I need someone to lean on (Roxanne W.) Empty
MessageSujet: Re: I need someone to lean on (Roxanne W.) I need someone to lean on (Roxanne W.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need someone to lean on (Roxanne W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Roxanne) you're not alone
» (Roxanne) We can be who we are now we are alive.
» (Roxanne) let's play.
» Samsung de B. Roxanne Winchester
» (Roxanne) Galerie d'art ou d'horreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-