RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) RACHEL MCADAMS → Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) RACHEL MCADAMS → Mère Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS → Mère (F) RACHEL MCADAMS → Mère EmptyLun 20 Juil - 13:35


   
 

 
Kathleen Cooper

 
« Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs »

 
 
Je me présente Kathleen Cooper. Je suis né(e) le 20/05/1977 à Burlington, ce qui me fait 38 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement fiancée. Je suis serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis joyeuse, serviable, sociable mais également maladroite, fantasque ainsi que distraite. On me dit souvent que je ressemble à Rachel Mcadams, Jennifer Morrison...(négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.
 



Histoire de ton scénario



-Kathleen a grandit entouré de ses deux parents et d'un grand frère de deux ans son aîné
-Elle était bonne élève mais pas la meilleure
-Elle a toujours été assez maladroite et fantasque
-Elle a rencontré son mari dans le restaurant dans lequel elle travaille en se prenant le pied dans la table où il était installé et il l'a aidé à se relever et c'est là qu'il y a eu le coup de foudre
-Elle a eu sa fille  à quelques mois de son anniversaire
-A la mort de son mari, elle s'est laissé aller mais a réussit à remonter la pente grâce à l'aide de sa fille.
-Sa fille est ce qui compte le plus pour elle, elles sont toutes les deux très proches
-Elle a rencontré son nouveau fiancé au même endroit que son mari défunt
-Ils sont sortis ensemble plusieurs fois avant de se mettre définitivement ensemble.
-Cela faisait deux mois qu'ils se voyaient lorsqu'elle apprit à sa fille qu'elle avait rencontré quelqu'un
-Ils se sont fiancés après un peu plus de deux mois de relation


Liens

« Fille »
Alexia Cooper - Jouée



Alexia est la fille de Kathleen. Toutes les deux sont très proches et se confie pratiquement tout. Alexia a soutenue sa mère autant qu'elle le pouvait quand son père est mort. Kathleen ignore que sa fille est amoureuse du fils de son nouveau fiancé, elle sait juste que celle-ci aime un garçon.

« Beau fils »
Aaront Grant - Scénario



Lien qu'entretien le personnage avec le scénario à définir par le joueur ou la joueuse qui prendra ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) RACHEL MCADAMS → Mère Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS → Mère (F) RACHEL MCADAMS → Mère EmptyLun 20 Juil - 13:44


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Stay strong »

     

   
  Hey toi, oui toi qui regarde cette fiche, j'espère que ce personnage t'intéressera et si tu le prends, je te ferais pleins de bisous  paf
Alors quelques petites choses à savoir pour ce personnage:

Tout d'abord, le prénom est modifiable, le nom cependant, n'étant pas encore marié elle garde le nom de son ancien mari (et puis elle est pas obligée de prendre le nom de son futur mari après tout xD)

Ensuite, au niveau du caractère, vous pouvez rajouter des choses mais je tiens à ce que le côté maladroite, distraite soit gardé!

Pour la biographie, les éléments que j'ai donné doivent être OBLIGATOIREMENT respectés, mais elle reste libre tant que vous garder les bases que j'ai donné. Concernant sa famille, vous pouvez choisir si elle s'entendait bien avec ou pas, si elle était en bon terme avec son frère ou pas, c'est à vous de voir.

Sinon, il me semble que c'est à peu près tout. Ah oui, concernant l'avatar, j'en ai proposé deux mais si vous avez d'autres idées qui collent au personnage, c'est négociable!

Voilà voilà  coeur  


     
Revenir en haut Aller en bas

(F) RACHEL MCADAMS → Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER ANISTON → Mère des enfants Hopkins
» Morgan Jefferson ϟ Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-