Hello gueule d'amour !
Si tu es ici, c'est que Chris t'intéresse non ?
Ou tout simplement le fait qu'il soit Prince c'est ça ?
Je vais toutefois te mettre les points sur les i
L'avatar : Totalement et intégralement négociable ! Cependant il faut que tu saches, que si Chris ne te plaît pas, une tête blonde/châtain m'ira très bien -eh oui dans la famille, on a le gêne du viking /PAN/-.
Le prénom : Négociable également, j'ai mis Harry parce qu'il me fallait un nom et que je n'avais pas d'idée xD J'aime l'originalité alors fait toi plaisir
Il y a juste le nom de famille qui est forcément, non négociable (;
Le caractère/histoire : Je n'ai pas mis beaucoup de détail, pour la simple et bonne raison que c'est du point de vue d'Alex, non pas de Harry :') J'ai précisé qu'il était hautain, un peu fière de lui en quelque sorte mais encore une fois, ça ne reste que l'un des avis d'Alex, tout peut être modelé selon vos envies.
Rp/présence : Je serais très peu présente à la rentrée de septembre et je peu comprendre qu'on a une vie en dehors de l'ordi. Mais par pitié, les membres qui s'inscrivent, font leur présentation, post une réponse et puis s'en vont... Non merci :') Ou alors prévenez, je ne suis pas méchante et j'aime qu'on me harcèle de Mp sans problème *-*
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour... Si ce personnage t'inspire mais que quelque chose te chagrine n'hésite surtout pas je suis là pour ça ! Et puis il faut savoir que le petit Harry est vraiment très important pour moi
Je bâtirais un monument et t'offrirais des cookies et des brownies si tu viens
!