Hello gueule d'amour !
Si tu es ici, c'est que Max t'intéresse non ?
Ou tout simplement le fait qu'il soit Prince c'est ça ?
Je vais toutefois te mettre les points sur les i
L'avatar : Non négociable ! Car je trouve que Max et Jake sont tellement parfait ensemble
Si toutefois ça tête ne te revient pas, contact moi par MP, ce sera avec plaisir que je t'aiderais car oui, je me garde un droit de véto sur la petite bouille de mon faux jumeau
Le prénom : Négociable également, j'ai mis Daniel parce qu'il me fallait un nom et que je n'avais pas d'idée xD J'aime l'originalité alors fait toi plaisir
Il y a juste le nom de famille qui est forcément, non négociable (; Par contre, j'aime cette idée que son frère n'aime pas son nom et qu'il préfère qu'on l'appel par un diminutif
Le caractère/histoire : J'ai mis pas mal de détail et ils peuvent être repris et modifié à la manière du personnage, pour la simple et bonne raison que c'est du point de vue d'Alex, non pas de Daniel :') J'ai précisé qu'il était timide et prenait peu d’initiative mais il s'affirmait en grandissant, à vous de voir comment il est maintenant. Tout peut être modelé selon vos envies.
Rp/présence : Je serais très peu présente à la rentrée de septembre et je peu comprendre qu'on a une vie en dehors de l'ordi. Mais par pitié, les membres qui s'inscrivent, font leur présentation, post une réponse et puis s'en vont... Non merci :') Ou alors prévenez, je ne suis pas méchante et j'aime qu'on me harcèle de Mp sans problème *-*
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour... Si ce personnage t'inspire mais que quelque chose te chagrine n'hésite surtout pas je suis là pour ça ! Et puis il faut savoir que le petit Daniel est vraiment très important pour moi
Je bâtirais un monument et t'offrirais des cookies et des brownies si tu viens
!