RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.” Empty
MessageSujet: Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.” Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.” EmptyJeu 10 Sep - 22:11






“Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.”
Ivan & Alexandra





Cela faisait trois semaines que ma mère nous avait quitté mon père et moi. Et une dizaine de jours que mon père était retourné vivre en Russie avec le reste de ma famille, ne supportant plus la vie ici. Un ambulancier m'avait dis, lorsqu'il m'avait appris la mort de ma mère, que quelqu'un l'avait accompagné dans sa mort. Qu'elle n'était pas décédée tout de suite, et que quelqu'un lui avait donné la main afin qu'elle ne vive pas ses derniers moments sur Terre seule. Et, j'étais vraiment reconnaissante de cette personne d'avoir eu ce geste. J'avais demandé à l'ambulancier de qui il s'agissait afin que je puisse le remercier de vive voix, mais il n'avait pas su me dire.
La première semaine qui a suivi l'explosion, j'ai interrogé, après mes heures de travail à l'école primaire, tout les secouristes qui avaient été présent. Par chance, l'un d'eux se souvenait avoir vu un militaire tenir la main d'une femme qui n'était pas morte tout de suite à cause de la bombe. La semaine suivante, j'avais demandé à plusieurs personnes si elles savaient qui avait été envoyé sur le terrain. N'étant pas vraiment sûr de quelle "équipe" il s'agissait, et ne connaissant rien au monde militaire de mon côté, je pris l'initiative d'aller à la base.
C'est donc trois semaines après l'explosion que je me rendais, après le travail, à la base militaire afin de trouver la personne que je recherchais. Le militaire de l'entrée me demanda ma pièce d'identité, et ma signature se trouvant à l'entrée afin de dire que j'étais belle et bien venue ici aujourd'hui. Je garais ma voiture sur le parking réservé aux visiteurs, et sortais du véhicule. L'homme de l'entrée, qui m'avait demandé ce que je venais faire ici, m'avait indiqué un endroit où m'adresser pour pouvoir trouver l'homme que je recherchais. Ou en tout cas, tenter de le retrouver, car ce n'était pas gagné. En effet, je ne savais rien sur lui mise à part qu'il s'agissait d'un homme, militaire, assez grand et musclé. Mais... j'étais sur une base militaire où il y avait, de façon logique, beaucoup de militaire, mais aussi, beaucoup d'homme, et certes un peu moins, mais toujours trop, d'homme grand et musclé.

J'entrais donc dans le bâtiment que l'on m'avait indiqué, tombant sur une jeune femme qui m'accueillit. Je lui expliquais donc les raisons de ma venue. Je répétais cette histoire depuis trois semaines... Mais j'étais déterminé à retrouver cet homme et le remercier de vive voix. Elle m'emmena voir un homme, je ne saurais dire de qui l s'agissait, ni s'il était haut placé ou non, mais il m'indiqua l'équipe qui avait été affecté au bâtiment où ma mère travaillait. Il me montra sur le plan de la caserne, où je devais me rendre pour aller voir cet escadron. Je m'y rendis donc, à pieds, n'ayant pas eu conscience en venant ici que la base militaire était immense. Mais je ne me laissais pas aller, continuant à marcher jusqu'au lieu où était censé se regrouper l'escadron. Là-bas, elle croisa des jeunes militaires à qui elle demanda s'ils avaient été présent sur le terrain lors de l'explosion de la seconde bombe. Tous me répondirent que oui, ce qui me prouvait que j'étais au bon endroit. Malheureusement, aucun d'eux n'avait été avec ma mère durant ses dernières secondes de vie. Après cinq ou six militaires interrogés, je découvrais enfin le prénom de la personne qui avait tenu la main de ma mère : Ivan Peterson. Ils m'indiquèrent l'endroit où je pourrais le trouver, c'est-à-dire à la salle de musculation. Un soldat me montra du doigt le bâtiment à côté, et je m'y rendis.

En entrant, la chaleur me parvint immédiatement. Je vis plusieurs personne en train de faire différents types d'exercices. Je m'approchais d'un, au hasard, afin de lui demander s'il connaissait un certain Ivan Peterson. Il m'indiqua directement le fond de la salle où il n'y avait qu'une seule personne. Je m'avançais alors vers lui, un peu hésitante, je devais l'avouer.

« Ivan Peterson ? » Je demandais, un peu timidement tout de même.



Revenir en haut Aller en bas

Ivan & Alexandra ~ “Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra ~ "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." Jean-Paul Sartre
» Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner
» Rosie Mills ∞ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Ivan ◊ Topics
» but we're not dead (ivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STAGE TRAINING
-